Aller au contenu
Warhammer Forum

[EPIC-01] Le Choix des Armes du forum epic_fr


latribuneludique

Messages recommandés

Ce sujet est créé avec l'accord des modérateurs locaux, merci à eux. :o

La section "Choix des Armes" du Warhammer Forum a fait des émules et certains p'tits gars du forum epic_fr se sont dits qu'il serait sympa de vous imiter. :devil:

C'est ainsi que dans le forum dédié à Epic est née la section "Choix des Armes". Je ne vous ferai pas l'offense de vous rappeler qu'Epic c'est du 6mm, que cela se passe dans l'univers de W40k et que cela relègue les parties d'Apocalypse à de joyeux combats d'arrière-garde.

Alors comment ça marche?

Chaque participant propose un lot. Les lots récompenseront ceux qui auront réussi à arriver au bout du projet. Le projet en question est bien entendu de monter une armée Epic en plusieurs phases s'étalant jusqu'à janvier 2010! :lol:

Voici quelques photos tirées des phases I, II et III pour vous donner l'eau à la bouche :

cda_kh10.jpg

Unités Orks en préparation chez Khan

cda_fa10.jpg

Plague reaper par Fabulous Fab

cda_gu10.jpg

Formation Tonnerre Squat par gurdil35

cda_at10.jpg

Porte Warp et Vessel of Pain Eldars Noirs par Atchoum

C'est ainsi que je vous invite à visiter régulièrement ce Choix des Armes du forum epic_fr qui n'a pas fini de vous en mettre plein la vue. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! :wink:

Perso aller fouiner dans la section Epic du Warfo et sur ton forum d'Epic m'a vraiment donné une bouffée d'air frais. Ca m'a même donné des idées.

En plus l'ambiance a l'air familiale dans la pitite communauté d'Epic, c'est sympa.

En tout cas je suis ravi que la section CDA ait fait des petits ! Je savais pas... :lol:

Bref, élargissons nos horizons, on dirait qu'il y a vraiment du bon là-dedans !

Karun, ho stro meugnon des figurines soclées sur des Kopecs !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.