Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] Tactica comtes vampires V7


Walach

Messages recommandés

En même temps, ce n'est pas le carrosse qui va te faire gagner contre un démon

Bien sur que si ! Tu met ton armée en mode full magie avec tout les vampires dans un seul pavé bien resistant + autant de carosse que possible non loin des vampires + pleins de zombies.

La le démon va vraiment avoir mal !

Et tellement cher qu'on oublie le plus souvent.

Si c'est efficace qu'est-ce que t'en a à faire ...

je ne sais plus si le carrosse est une grande cible ou pas,

Plus maintenant non, après il a quand même intéret à être bien caché ou il va manger du boulet et honnètement je ne voit pas comment le mettre à l'abrit derrière les spectres dans se cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Attention , des spectres ne sont pas un écran qui empêche de toucher et les spectres et ce qui est derrière eux ...

Sinon le carrosse c'est cool , mais pas contre tout et nécessite d'avoir dans l'armée une autre grosse cible de choix pour les canons ennemies .

Ou alors il faut faire un bon garage et le plaquer derrière un décor en attendant d'être éthéré . Attention néanmoins , aux machines naines , catapulte à crânes hurlants qui vous enverront à la mallette le carrosse même une fois éthéré .

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité l'article sur le carrosse noir. J'y ai ajouté la partie sur les spectres (sans parler du blocage des lignes de vue, vu la controverse), j'ai changé ce que je disais sur la cavalerie et j'ai ajouté aussi la comparaison avec le Varghulf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles contreverse?

"Les créatures éthérées ne peuvent pas voir à travers des choses qui bloqueraient les lignes de vue de figurines ordinaires, et elles bloquent les lignes de vue comme des créatures ordinaires : elles ne sont pas totalement transparentes" (Livre d'Armée Comtes-Vampires page 48)

Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Pour le vargulf , il est souvent joué avec les spectres ( oui encore ... ).En fait , les spectres font un arc de cercle devant le vargulf et on avance à 12 avec tout le monde .

Pas besoin de vampire dans le coins et vous pouvez mener une attaque sur un flanc avec ça+ CSV . Et en mener une autre sur l'autre flanc avec le reste de l'armée .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.