WG_Yggdrasil Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Désolé si la question a été posée ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé de réponse. Dans le dernier WD il est question d'une mission 13 et d'un générateur de mission en pdf qui seraient disponibles sur le site de GW mais impossible de les trouver sur ce satané site (fr ou uk).... Need little help please... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Pas encore mis en ligne, tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posted September 6, 2009 Author Share Posted September 6, 2009 Bon, je pouvais chercher longtemps encore... Merci à toi. Pourtant le WD ayant quasiment 1 mois de décalage, ils auraient pu faire un effort ^^ Plus qu'à patienter alors.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Foutaises Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Oui pareil pour la "vue a 360° de toutes les figurines de SH" qui était prévue. Je l'attends toujours... D'ailleurs ca m'aiderait bien pour les terminators (les premiers 40k que j'aie jamais peint ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Oui pareil pour la "vue a 360° de toutes les figurines de SH" qui était prévue. Ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azyris Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Qui a dit missions 13 ? http://www.games-workshop.com/gws/content/...jsp?aId=700024a ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 (edited) C'est moi, où c'est "tout vide" la XIIIème mission??? Barbarus : GW, où l'art de créer du vide... Edit : j'avais pas vu le "suivant"... Mais le PdF est à pleurer... de rire... Edited September 9, 2009 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 C'est moi, où c'est "tout vide" la XIIIème mission??? Ne pas lire les 4 pages de l'article ne doit pas être la bonne option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ArchiMagister Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Ne pas lire les 4 pages de l'article ne doit pas être la bonne option. Si, parce que ça n'est que d'la merde.Franchement, faire tirer aux dés la constitution d'un scénario, c'est pas la meilleure des façons d'accoucher de quoi que ce soit d'équilibré. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekesh Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 ça vaut pas le générateur aléatoire de scénario de Deathwing... qu'on peut trouver là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azyris Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bon, je rajoute vite fait ce lien pour la feuille de ref de SH3 du site de GW : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...SH_RefSheet.pdf ( flemme de faire un topic pour un petit lien et comme elle est arrivé ( la feuille) que 1jours aprés ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts