Aller au contenu
Warhammer Forum

commencement d'epic armageddon


Imperator13

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis bien tenté par l'expérience epic armageddon mais avant de me lancer je viens prendre quelques infos histoire d'être sûr de ce que je fais. En gros, vos réponses me feront oui ou non commencer epic (alors vous avez des responsabilités !! ^_^ )

voilà les questions :

-je vais sur le site de GW pour voir un peu les chaos de epic et là surprise !!il n'y a presque pas de refs ... :lol: , il n'y a que la horde du chaos à 20 neurossous ... où est le reste ??les véhicules, les QG et tout et tout ?cela veut-il dire qu'il faut tout convertir ?(j'en entends déjà qui vont dire "tu prends un dreadnought et tu le peints en vert et PAF, ça te fait un dreadnought death guard !!! :-x )

-la horde du chaos, c'est suffisant pour commencer ?ça fait combien de points environ ?où trouver d'autres figs que sur le site de GW ?

-les règles : j'en ai deux types = le compendium et celui téléchargeable sur le site de GW, lequel faut-il utiliser ?

-les décors : où trouver du décor à cette échelle (à part en le faisant soi-même) parce que l'attaque des Space Wolves sur le salon de coiffure des polly pocket ça va faire étrange au bout d'un moment ... :lol:

voilà, merci d'avance pour vos réponses

P.S: je suis pas mal attiré par la death guard ou alors les Space Wolves par défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
'jour
-je vais sur le site de GW pour voir un peu les chaos de epic et là surprise !!il n'y a presque pas de refs ... dry.gif , il n'y a que la horde du chaos à 20 neurossous ... où est le reste ??les véhicules, les QG et tout et tout ?cela veut-il dire qu'il faut tout convertir ?(j'en entends déjà qui vont dire "tu prends un dreadnought et tu le peints en vert et PAF, ça te fait un dreadnought death guard !!! innocent.gif )
Pour les SMC

- infanterie SMC avec la boite "horde du chaos"

- QG et perso avec la même boite.

- véhicules : en piochant chez le SM loyalistes + quelques pointes du cure dents et des décalcos SMC

- démons : tout la gamme sur warmaster

- titans : voir garde impériale.

- machines démons : 2 solutions. Ebay ou conversion.

- aviation : FW

-la horde du chaos, c'est suffisant pour commencer ?ça fait combien de points environ ?où trouver d'autres figs que sur le site de GW ?
Non, il te faudra entre 3 et 5 boites. Avec un budget de 200 à 300€ tu peux monter une armée de 3000pts. A Apo tu aurais même pas le tiers.
-les règles : j'en ai deux types = le compendium et celui téléchargeable sur le site de GW, lequel faut-il utiliser ?
Pour les règles il suffit de télécharger sur le site GW le livre de règles en français, l'errata et la FAQ en anglais.
-les décors : où trouver du décor à cette échelle (à part en le faisant soi-même) parce que l'attaque des Space Wolves sur le salon de coiffure des polly pocket ça va faire étrange au bout d'un moment ... pinch.gif
Pas plus que ScreaM. Pour des bâtiments je te propose le lien suivant où tu pourras les imprimer et les coller sur du carton en attendant de trouver mieux.

http://sarna.net/files/index.php/media/cardstock/

Sinon pour faire court tu as tout ce qu'il te faut là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=129037

Mog

Modifié par Mogwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais je réponds quand même. :rolleyes:

-je vais sur le site de GW pour voir un peu les chaos de epic et là surprise !!il n'y a presque pas de refs ... :P , il n'y a que la horde du chaos à 20 neurossous ... où est le reste ??les véhicules, les QG et tout et tout ?cela veut-il dire qu'il faut tout convertir ?(j'en entends déjà qui vont dire "tu prends un dreadnought et tu le peints en vert et PAF, ça te fait un dreadnought death guard !!! :lol: )

Ben si, merci GW. En gros pour jouer Chaos (Egarés & Damnés ou Space Marines du Chaos) il te faut quelques boites "Horde du Chaos" pour l'infanterie et des véhicules de la Garde ou des Space Marines pour compléter. Sachant qu'on peut représenter beaucoup de choses avec un peu d'imagination. Et quand on joue à W40k, la boite à rabiots peut fonctionner du tonnerre.

-la horde du chaos, c'est suffisant pour commencer ?ça fait combien de points environ ?où trouver d'autres figs que sur le site de GW ?

E-bay ou encore la rubrique Petites Annonces du forum epic_fr (forum incontournable ceci dit).

-les règles : j'en ai deux types = le compendium et celui téléchargeable sur le site de GW, lequel faut-il utiliser ?

Le compendium est juste la concaténation des règles officielles et des erratas. Donc le compendium est la meilleure source.

-les décors : où trouver du décor à cette échelle (à part en le faisant soi-même) parce que l'attaque des Space Wolves sur le salon de coiffure des polly pocket ça va faire étrange au bout d'un moment ... ^_^

Pas de panique à ce sujet : tes collines, routes, amas de rochers, cratères et rivières 28mm sont parfaitement adaptées. Pour les bâtiments, tu peux facilement trouver des ruines sur e-bay.

P.S: je suis pas mal attiré par la death guard ou alors les Space Wolves par défaut ...

Pour débuter les Space Wolves sont la meilleure solution : figurines faciles à trouver (VPC ou d'occasion), armée moins chère (surtout d'occasion et si tu ne souhaites pas forcément avoir le dernier design en date des véhicules).

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais je réponds quand même.

et tu as raison de répondre !!! :P

Le compendium est juste la concaténation des règles officielles et des erratas. Donc le compendium est la meilleure source.

ça m'arrange de devoir lire 40 pages qui traitent vraiment des règles que 150 avec 100 pages qui ne servent pas vraiment (enfin le fluff c'est simpa mais bon ^^)

Pas de panique à ce sujet : tes collines, routes, amas de rochers, cratères et rivières 28mm sont parfaitement adaptées. Pour les bâtiments, tu peux facilement trouver des ruines sur e-bay.

ça va me faire des grands arbres mais bon, on va dire que la végétation est exponentielle sur cette planète et puis c'est tout !! (merci le 41ème millénaire :lol: )

Pour débuter les Space Wolves sont la meilleure solution : figurines faciles à trouver (VPC ou d'occasion), armée moins chère (surtout d'occasion et si tu ne souhaitent pas forcément avoir le dernier design en date des véhicules).

Je vais donc me tourner vers les fils de Russ ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.