Aller au contenu
Warhammer Forum

Effacage des sujets en section rumeur


Menkiar

Messages recommandés

M'étant intéressé dernièrement au space wolf en 40k, j'aimais bien suivre le sujet rumeurs sur les spaces wolf.

Aujourd'hui après avoir posté hier j'ai cherché le topic pour voir si il y avait des réponse et je me suis posé la question ou était il? j'ai été voire l'épinglé est j'ai pu voire ce message d'alphayoung:

NdM:

Vu l'arrivée prochaine du codex et qu'un nombre de plus en plus important d'entre vous a pu avoir accès à son contenu, les sujets concernant les SW sont désormais clos (le topic de discussion ayant été supprimé).

Bien à vous.

Alpha.

PS: ce topic sera également supprimé sous peu.

Je me suis posé la question pourquoi le supprimé au lieu de le fermer?

Attention je râle pas en criant au méchant modo tyrannique effaçant les sujets, juste par rapport en battle où l'on ferme les sujet, apparemment là on les suppriment totalement sans forcément que les gens aient eu le temps de lire les dernières réponses. Je trouve cela un peu dommage.

Après il y a peut être des raisons de copyright là dessous, voir de récupération de la bande passante.

Voila

Merci d'avance ^_^

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est qu'il y a eu un gros déballage d'infos "copyright" ces derniers jours. En gros, tout était disponible (genre déballage de profil et de toutes les options...) donc forcément ça pose un problème légal et on n'était plus dans le cadre d'un topic rumeur simple.

Car d'habitude ce genre de sujet reste ouvert jusqu'au jour de sortie du codex.

blair_o, surpris aussi

Modifié par blair_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est qu'il y a eu un gros déballage d'infos "copyright" ces derniers jours. En gros, tout était disponible (genre déballage de profil et de toutes les options...) donc forcément ça pose un problème légal et on n'était plus dans le cadre d'un topic rumeur simple.

C'est précisemment la raison de la suppression du sujet de discussion. Les demandes et infos données devenant de plus en plus précises et exactes + le dex arrivant sous peu: le sujet est parti.

Par contre, après avis, le sujet "non effacé" restera ouvert pour les news sur les figurines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisemment la raison de la suppression du sujet de discussion. Les demandes et infos données devenant de plus en plus précises et exactes + le dex arrivant sous peu: le sujet est parti.

Pourquoi ne pas le fermer simplement? A ce que je me souviennent le copyright n'étais pas dépassé. je dit ça parce que dedans ils y avait des liens qui m'intéressaient et que du fait de l'effacement, nous n'y avons plus accès ^_^ . ce que je trouve un peu dommage.

Mais bon si les bornes sur le copyright ont été dépassé (ce qui m'étonne un peu, j'avais l'impression que les gens c'etais plus ou moins bien tenu niveau recopiage de profil) je comprend parfaitement qu'il ai disparu. ^_^

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil, points = Copyright. C'est simple.

Partant de là et vu le nombre de page et la vie IRL des modos, il est plus rapide d'effacer, surtout qu'un sujet regroupant les vraies news est là.

Comme le Dex GI. Tant que les gens feront n'importe quoi, même après rappel des modos, ben on effacera plutôt que de fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton temps, l'Ancien, y en avait moins à épurer, des sujets, c'était moins gros le Warfo :)

Pi bon, le déplacer, prendre 1 semaine pour le nettoyer sans s'occuper des problèmes à côté, pour le remettre en place pour 1 semaine... Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour me plaindre signaler la disparition du sujet sur les Rois des tombes en section battle/rumeurs.

Le sujet en épinglé et le sujet "flood" en rumeurs ont disparu! Pourquoi? :P

Les RdT sont sensés sortir bientôt. non?

merci :P

EDIT pour ci-dessous: ah oui,merci, c'est ça! Mais il n'existe plus en rumeurs. j'ai essayé la fonction recherche :whistling: et je le trouve.

Comment se fait-il qu'il n'apparaisse plus tout de suite? alors

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton temps, l'Ancien, y en avait moins à épurer, des sujets, c'était moins gros le Warfo smile.gif

Pas si sur, je me souviens que quand Timil modérait les listes d'armée dans les forum wh40k et WHB était plus abondante .

Certes désormais il y a plus de restriction a ce sujet, mais chaque sujet était modérer ou presque .

:whistling:

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT pour ci-dessous: ah oui,merci, c'est ça! Mais il n'existe plus en rumeurs. j'ai essayé la fonction recherche :whistling: et je le trouve.

Comment se fait-il qu'il n'apparaisse plus tout de suite? alors

Trop vieux: la Section ne montre par défaut (vous pouvez modifier cela) que les Sujets des trente derniers jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.