Asclépios Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Voici la liste de coordonnateurs de l'année dernière : Nord-Pas-de-Calais Menkiar okLorraine Merci ok Ile de France Cocofreeze ok Haute Normandie Falanirm ok Basse-Normandie hellbrandt grimm ok Bretagne Gimdrick Gromrilson ok Pays de la Loire Lapin Rouge ok Centre Firfin28 ok Bourgogne Zleursh ok Limousin Zhatan ok Auvergne Asclépios ok Rhône-Alpes Solkiss ok Aquitaine Cul de Jatte ok Midi-Pyrénées Machiavel ok Languedoc-Roussillon Fabricio ok Provence-Alpes-Côte d'Azur Grand Chamane ok Suisse Reynald de Châtillon ok Alsace Le roi liche ok Champagne-Ardenne Gruik Ardent ok Franche Comté Gogol ok Corse Skilgannon ok Belgique elpasteur ok Poitou Charente Picardie Les coordonnateurs cités sont ils partants pour rempiler et faire parvenir le vote de leur région? Quid des régions sans coordonnateurs? Modifié le 30 novembre 2009 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Je rempile d'office et très certainement à l'unanimité de ma région . Et je veux bien voter dès qu'on aura causé. Mais pour voter, il faut une urne... qui fera l'urne ? Modifié le 18 septembre 2009 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me semble que le vote doit être public. Tu peux donc poster la réponse de l'Aquitaine ici. Je ne suis pas modo, je ne pourrai pas modifier ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Ok pour la région Limousin Modifié le 18 septembre 2009 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me semble que le vote doit être public. Tu peux donc poster la réponse de l'Aquitaine ici. Je ne suis pas modo, je ne pourrai pas modifier ton post. Moi je suis ok pour un vote public mais il faudrait que tout le monde vote en même temps dans ce cas là. Pour que les régions puissent voter en leur âme et conscience sans suivre l'avis du copain de la région voisine. Ça parait plus approprié qu'on vote tous via quelqu'un, et que ensuite on affiche les résultats (comme le faisait le Bim pour le dernier inter) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je ne serai pas juge et partie. On fera comme la communauté voudra. Si un modo veux chapeauter le truc et gérer le recueil des vote pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Le mieux retse le vote en mp pour éviter les fins de vote tronquée parce qu'on a vu que X à voté ça ou Y à voté ci. bref vote fermé au travers un des admin serait le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) J'ai mieux que le vote avec un tier: Le vote par souscription. Chaque représentant de région envois un mail de soutient de candidature à: Merci pour la Lorraine Asclépios pour la LRA A la fin des votes, chacun publie le total des support qu'il a obtenu, les doublons étant éliminés des voix. Le meilleur gagne. Si les deux parti sont d'accord, ils envoyent leur mail aux représentant de région pour leur demander de voter pour eux, et ceux qui sont interessés répondent par leur vote via mail. Non? Modifié le 18 septembre 2009 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Pourquoi pas. Dans la mesure ou on publie les résultats et que les votants se sont manifestés auparavant en tant que coordonnateur. En même temps, si vous préférez un vote secret, l'idée d'un admin qui centralise les votes via mp est bien aussi. ça évite le vote fantôme d'un éventuel représentant d'une région qui n'a jamais participé à l'inter. En bref, il faut se décider pour : -Fixer une date limite pour recenser les différents coordonnateurs. C'est rapide, disons, dans une semaine. -Définir le mode de vote : proposition Timil, vote public ou centralisation par un admin neutre. Le plus simple serait d'ailleurs que les coordonnateurs votent pour ça aussi. Comme ça, tout sera clair. -Fixer un temps de vote pour que les coordonnateurs fassent connaitre la région de leur choix. Rien de compliqué, l'ensemble ne devrait pas prendre plus de deux ou trois semaines. Asclépios pour la LRA Au passage, LRA = Ligue Rhône Alpes. Bien que j'ai pas mal de potes là bas, je n'en fait pas parti. Et l'Auvergne, d'une manière générale non plus. On reste indépendants. Modifié le 18 septembre 2009 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Si le forum est basé sur phpbb, je crois qu'il existe un mod qui permet de ne pas afficher la tendance des votes tant que le sondage n'est pas cloturé. Dans ce cas, personne ne peut être influencé par le vote du voisin. Modifié le 18 septembre 2009 par Kazuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walach Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sauf que dans ce genre de sondages, tout le monde peut voter, même kévin 12 ans qui passait par là. Donc pour utiliser ce genre de solutions il faut le faire en privé uniquement avec les gens habilités à voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sauf que dans ce genre de sondages, tout le monde peut voter, même kévin 12 ans qui passait par là. Donc pour utiliser ce genre de solutions il faut le faire en privé uniquement avec les gens habilités à voter. Effectivement ca demande un paramétrage de la part d'un admin, ou d'un modo si vous avez les droits au panneau d'administration. On a jamais rien sans rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vous aurez une équipe Alsacienne normalement cette année Vous pouvez me mettre en coordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est vu avec les potos des Pays de la Loire, je rempile pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Au passage, LRA = Ligue Rhône Alpes. Bien que j'ai pas mal de potes là bas, je n'en fait pas parti. Et l'Auvergne, d'une manière générale non plus. On reste indépendants. Et surtout l'Auvergne n'est pas un département rhônalpin....c'est une région. Je ne vous félicite pas Mr Timil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Quoi que dans une prochaine réforme elle sera absorbée dans la région Rhône-Alpes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je bosse à l'étranger, ca compte? Sinon je m'en excuse, on peut reprendre le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 coco étant en vacances, je vous donne les résultats de l'IDF pour la désignation de la région organisatrice: l'IDF vote Auvergne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je croyais qu'on avait même pas encore choisi le mode de vote retenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je croyais qu'on avait même pas encore choisi le mode de vote retenu... T'inquiète c'est du kiri ça .Le vote en MP aux deux protagonistes peut être une bonne solution et qui n'implique pas que qui que ce soit d'extérieur est besoin de s'impliquer (genre modo). Pour qu'il n'y ait pas de doute, on pourrait même envoyé un message aux deux (l'un disant ok et l'autre désolé) pour éviter les votes fantômes (encore que là, je crois que certains ont des peurs irraisonnées ). Ce qui me semble le plus important c'est la date butoir. Comment on avait fait l'année où il y a eu deux candidats ? Un mois après l'annonce des candidats ? Plus ? Il faut quand même un peu de recul. Ne serait ce que pour les coordinateurs passent par là et soient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ben c'est à dire que j'ai fais comme les 2 dernières fois quoi, je vois pas pourquoi ça aurait changé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour l'instant, jusqu'à la désignation de la région organisatrice, je rempile en tant que coordinateur inter. B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Liste de représentants régionaux éditée. Pour les autre représentants. Je vais mp ceux de l'année derniere pour savoir si ils sont ok pour remettre ça et sinon, savoir à qui on doit s'adresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour paca grand chamane est à foissat il rentre ce soir. je pense qu'il répondra demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Concernant la date, puisque personne ne s'est encore jetée à l'eau, je propose le jeudi 15 octobre avant minuit. Comme cela, cela laisse 3/4 semaines aux régions pour voter. Pour le vote Suisse et belge, je suis plutot pour, puisque à priori eux aussi parcipite comme n'importe quel autre région française (on aura peut etre des Belges cette année !). Après évidment je me plirais à l'avis de la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés