Aller au contenu
Warhammer Forum

[epic] Liste d'armée orks 3000pts.


Redshark

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis débutant à épic armageddon, et aprés quelques petites parties, je souhaite tenter quelque chose

de plus important.

J'ai fait cette liste mais j'ai quelques doutes:

-L'ensemble me semble assez lent, et je me demande si cela vaut le coup de garder le gargant. Ce ne serait pas mieux de le remplacer par un Kulte de la vitesse, un super

krabouillator et des chokboyz? J'en profite pour dire que mes adversaires jouent tout deux au moins un titan (eldar et garde imperiale/space marine)

-Je met le seigneur de guerre où?

-Je remplace les superkanons par des superzaps?

La liste en question:

-Bande de guerre Mastok': -7 Nobz Total: 455 pts

-12 Boyz

-4 Grots

-Bande de guerre Mastok': -4 Nobz Total: 350 pts

-12 Boyz

-4 Grots

-Bande de guerre : -4 Nobz Total: 480 pts

-6 Boyz

-2 Grots

-6 chariots de guerre

-Brigade blitz Mastok: -10 chariots kanons Total: 425 pts

-2 brikolos (superzaps)

-Brigade blitz Mastok: -8 chariots kanons Total: 350 pts

-2 brikolos (superkanons)

-Bande de Krabouillators: -4 Krabouillators Total: 300 pts

-Gargant: 650 pts

Total: 3000 pts

Vous en pensez quoi?

Modifié par Redshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Krabouillators sans SuperKrabouillator, c'est mou !

En fait, les Krabouillators sont essentiellement présents sur les tables parce qu'ils osnt la condition nécessaire pour débloquer le SuperKrabouillator.

Le Gargant est bien, car il est solide et fait un bon objectif "Brisez Leur Moral".

Et les bandes de Boyz à pieds sont un bon endroit pour mettre des SuperKanons ; Bien mieux que sur les Chariots Kanons en tout cas.

Et pour la Bande motorisée, je n'y crois pas. Soit tu remplaces les Chariots par une Forteresse (et encore ...), soit tu prends autre chose, comme un Kulte de la Vitesse.