Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Salut, j'ai 66 loups en ma possession.

La figurine est vraiment bien vue de près.

Elle est en 3 partie: Le loup, la mâchoire inférieur du loup et les jambes de marines spécialement conçues pour aller sur le loup.

Je vous mettrait des photos dès que possible.

Sur les 66 loups 3 ont la queue cassée (rien d'irréparable, la casse est nette et une pointe de colle avec une petite tige pour solidifer le tout fera l'affaire). Pour être équitable j'ai tiré au sors qui aurait les loups cassés et c'est tombé sur Mr. TKT, Minus et Seres.

Je rappelle que les envois se feront à partir du 16 quand j'aurais récupérer les socles qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! j'ai déjà peint les torses et les bras , reste plus que les têtes à faire, et si tout va bien, il ne me restera que les loups à peindre quand ils arriveront .... mes adversaires peuvent commencer à trembler, les vavaliers tonnerre arrivent !!!

ps: désolé pour ceux sur qui la casse est tombée !

pps: @ tous: vos loups tonnerre, vous comptez les jouer comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode mou avec des boucliers tempêtes sur chaque mais sans différencier les équipements, je les laisse à poils pour beneficier des attaques perforantes sauf sur un à qui je paye un marteau.

En mode dur, ils sont tous équipé différement avec le max de marteau/bouclier.

Sac à point quand même. La 3+ invu est pour moi indispensable là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de conversion avec cette dite monture ?

Des photos, des photos !!!!!!

J'aurais cru que la version dur était full BT avec 1 MT et des équipements genre bombe fusion pour les différencier.

Mais bon c'est un autre sujet si besoin d'en débattre.

Moi je tourne en rond, je trouve rien en fig de loup à la bonne taille etc. Je vais peu être voir pour choper ceux de Russie aussi faute de trouver une belle fig... mais la photo peinte était pour moi très moche... "que je suis difficile..."

Xen qui se tâte à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru que la version dur était full BT avec 1 MT et des équipements genre bombe fusion pour les différencier.

Oui c'est ce que je voulais dire, mais alors pas plus de 3 loups dans l'escouade sinon bonjour le sac à points.

Je vais peu être voir pour choper ceux de Russie aussi faute de trouver une belle fig... mais la photo peinte était pour moi très moche... "que je suis difficile..."

Je vais mettre ce soir des photos du loup non peint et tu verras que les photos ne faisaient pas honneur à la vraie fig.

Si tu veux en commander, contact Salgin qui regroupe une commande, par contre tu risque de les payer un poil plus cher à cause des frais de ports. Mais le prix baisse à nouveau sans socle et sans jambes (indispensables les jambes à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en commander, contact Salgin qui regroupe une commande, par contre tu risque de les payer un poil plus cher à cause des frais de ports. Mais le prix baisse à nouveau sans socle et sans jambes (indispensables les jambes à mon avis)

Comment ça sans jambes ?

Tu m'avais dit sans socles mais avec les jambes. Et j'ai transmis cette info à tous les interessés (et j'en suis déjà à 25 :wink: )

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pps: @ tous: vos loups tonnerre, vous comptez les jouer comment ?

Sur une table, avec des dés et un codex ! :D

===> []

je comprends vraiment pas pourquoi tlm cherche des figs de loups alors que celle de canis >*

Car la fig de Canis n'est pas super à convertir et beaucoup de monde n'aime pas sa figurine.

Styx - mais moi si ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes et le socle sont une option, de base moi j'avais proposé la pack complet à mes acquerreurs.

Il suffit de dire à Gena je veux les loups avec les jambes mais sans le socle et bonan malan vous devriez le payer le même prix que nous fdp compris.

Ah oké. Je pige mieux.

Car la fig de Canis n'est pas super à convertir et beaucoup de monde n'aime pas sa figurine.

Styx - mais moi si !

J'ai rien contre Canis perso. C'est son cheval loup que j'aime pas. :wink:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles ne sont pas encore arrivés. GW a du les livrer samedi et comme Gena était en tournoi avec moi, il ne peut les récupérer qu'aujourd'hui.

Du coup jele revois vendredi prochain et je posterais le tout samedi prochain. Les paquets sont déjà prêt j'ai plus qu'à mettre les socles et poster.

Ca ne sera pas du colissimo car je n'avais pas asser de cartons. Ca sera donc de l'enveloppe bulle bien emballé avec un recommandé sans accusé de réception.

Je peux aussi simplement l'envoyer en courrier normal et rembourser les quelques euros de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas super satisfait des différentes figurines de chevaucheurs de loups (sur le net)

J'ai comme projet de demander à un sculpteur professionnel d'en sculpter une.

Le but étant de se rapprocher un maximum de l'illustration ci-dessous qui représente, pour moi, vraiment bien cette monture :

thunderwolves.png

Je fonctionnerais d'une façon assez simple,

Une fois le projet lancé.

Je posterais un sujet, pour donner l'avancement de la sculpture, chaque étapes, afin que chacun puisse me donner son avis et faire évoluer la scuplture dans le bon sens.

Posture, volume, détails, etc....

Puis une fois la figurine finale validée, on pourra commencer la production.

Il sera possible d'en produire une cinquantaine par mois.

Pour une figurine top qualité, j'avais compté entre 13 et 15 € avec le jambes fournies.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye depuis des mois de contacté un grp de sculpteur que je connais mais ils sont tjs en voyage genre chine etc donc pas de nouvelle ils sont surbooker.

Donc j'abonde dans ton sens à 10.000%. Ayant fait des études d'art graphique j'ai un bon sens de la critique je pense sans me jeté de fleur, ça reste mon métier de plus.

Bref je suis pour réunir comme tu le propose des images qui se collecte facilement sur le site de GW dans la rubrique SW.

Je propose en plus peu être d'avoir un model en dur comme base/style pour le sculpteur. Il pourrait ainsi avoir un départ sans partir dans le flou en plus des illustrations. Lui donnée des proportions, par exemple qui ne fasse pas une fig de loup aussi grande que Canis mais pas trop petite comme un loup classic.

Pour la pause il faudrait quelques choses de suffisamment neutre pour avoir une bases de conversion. A moins qu'il ne propose des pattes emboitable.

Personnellement j'ai coupé Canis en morceau pour lui refaire ça pause et c'était du boulot alors faire 2 ou 3 unités de 3 cavaliers loup ça peu être long et le sculpteur peu peu-être nous facilité la tâche qui suis la personnalisation de chacune de nos figs. Sachant qu'il ne faut pas trop en demander non plus vu le tirage et le coût.

Tu peu me MP si tu veux d'autre avis et voir si je peu t'aider activement et voir même faire quelques croquis pour le sculpteur si besoin car je suis overcharger de taff.

Voilà je pense qu'il va y a voir du beau monde pour cette fig si elle est de qualité.

Xen qui aime ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce sujet m'interesse beaucoup. Je voulais savoir si quelqu'un avais des photos de Canis en pièces détachées pour voir à quel point il est dur de le convertir. N' a-t-il pas le torse séparé des jambes? Les bras ou la tête sont ils séparés du corps?

Sinon, Forgeworld n'est il pas sur le coup? Cela me semble un oubli majeur de la part de G-W de ne pas avoir proposé des loups!

En ce qui concerne le projet, qui serait le sculpteur? Car n'importe quel sculpteur prendrait 400 euros pour un piéton de 33mm donc je n'immagine pas pour un loup géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.