Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] Des elfes noirs en rouge ... et en noir.


Maxwime

Messages recommandés

Et bien je te félicite!!! :'(

Lorsque j'ai vu ton arbalétrier, j'ai été ébahit! Tu as un bon coup de pinceau et tu as choisi de bonnes couleurs ( enfin moi je trouve ) . :lol: Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour les champignons. Mais je pense aussi que tu ne devrais pas faire des amanites, mais les peindre en marron pour qu'ils ressemblent à des bolets. Mais ce n'ai que mon avis, je n'ai pas encore acheté de warhammer ( mais c'est pour bientôt ) :) . Pour ta furie, je te dis chapeau aussi. Je ne vois pas ce que les cheveux ont comme défault, mais je ne les ferait pas roux en tout cas. Pour ta première armée, et bien je n'ai rien à dire à part que c'est très joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjours. Comme je n'ai pas encore commencé les elfes noirs ( et que je ne sais pas si je vais les faire ) je viens faire un petit tour par ici. J'aime beaucoup tes elfes noirs! ^_^

Et tes champignons aussi!

Pourras-tu publier la suite de ton armée ? Et sinon, est-ce-que les elfes noirs peuvent avoir une armure assez sombre et le tissu noir ( une armée dans des dégradés de noirs, gris et argent et blanc quoi ) ou cela fait-il un peut trop terne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour les réponses (très) tardives mais je voulais attendre d'avoir des news avant de poster, mais en fait j'en ai pas :D .

Bref merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)

En fait, très sincèrement je ne pense pas que le problème des cheveux vient du traitement qui en a été fait mais plutôt du fait que le noir est trop homogène avec la teinte générale de la figurine.

je m'explique, les cheveux noirs donnent une impression de masse car prolongent le noir choisit pour l'armure.

Donc à moins de faire un vrai contraste avec des cheveux plus traditionnels pour des furies comme blanc ou même roux tiens, je ne suis pas certains que l'on puisse mieux valoriser la chevelure.

en fait comme je l'ai déja dit je pense que le problème vient de la photo. étant donné que la figurine a déja trois couleurs distinctes noir/beige pâle/rouge dont une sombre, une claire et une moyennement sombre le tout mis en valeur par le socle vert je pense pas qu'il faille une couleur suplémentaire (en plus le blanc c'est dur à traiter).
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour les champignons.
Et tes champignons aussi!
Merci :D
Pour ta première armée, et bien je n'ai rien à dire à part que c'est très joli!
C'est parsque la photo est prise de loin :wink: , de près on voit bien les défaults et y en a beaucoup et des qui piquent les yeux :P .
Pourras-tu publier la suite de ton armée ?
Bien sûr, mais en fait là j'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer aux figurines et en plus de ça je fait un CDA et j'ai une armée de skavens en cour :) (cependant j'avance toujours sur mes furies).
est-ce-que les elfes noirs peuvent avoir une armure assez sombre et le tissu noir ( une armée dans des dégradés de noirs, gris et argent et blanc quoi ) ou cela fait-il un peut trop terne?
Personnellement pour mes armée je fonctionne par trois couleurs contrastantes, ici c'est rouge/noir/chair.

Pour ton schéma de couleur je dirait armures argentés, tissus noirs et y te faudrait une autre couleur qui pourait être apportée par les monstres de ton armée, les socles etc... enfin là comme ça je peut pas trop te dire. Je te conseillerais plutôt de faire des test et de les postés dans la section "figurines" de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devais de t'encourager : les socles verts, céLeBien !

J'aime particulièrement le soin que tu leur apporte : entre les feuilles, les champis, etc. on voit vraiment le décors qui se déroulent sous nos yeux lors du poussage de figurines.

Ton armée est sublime, hâte de voir venir le reste !

Tu aurais une petite liste d'attente que l'on s'imagine quoi voir bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors les EN, ça avance? Toujours pas de nouvelles depuis plusieurs mois. J'aimerais bien voir le rste de ton armée, surtout ce que tu n'as pas peints en fait :lol: parce que je trouve que ce sont les plus belles figurines ( le meilleurs pour la fin comme on dit ). En tout cas, moi j'ai hate à la suite, du moins, j'espère qu'il y en aura une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tien, mais qu'est-ce que c'est ? Mais ??? Mais ??? Mais oui j'ai peint quatre figurines !!! Hosana Hosana Hosana au plus haut des cieux ! :)

Eh ouai seulement 10 mois, chuis un rapide moi. B)

Merci beaucoup TROLL_ ton post me fait très plaisir, désolé de pas avoir répondu plus tôt.

Tu aurais une petite liste d'attente que l'on s'imagine quoi voir bientôt ?

Hurk hurk hurk, on aura peut-être 5 autres furies dans un an :ph34r: . Plus sèrieusement je vais peut être mettre mon projet elfe noir en pause, j'ai trop d'autres projets en cour :P .

Trève de Blabla, Place aux photos !

(Désolé sur les deux premières photos l'appareil a fait le point sur la furie qui est penchée en avant)

Avec flash puis sans flash :

img80402w.jpg

img80412.jpg

img80432.jpg

img80422.jpg

La Cheftaine toute seul :

img80442.jpg

img80452.jpg

img80472.jpg

img80462.jpg

Sur les photos on voit pas mal de défaults mais sur à 1 mètre ca passe niquel.

Bref, voilou ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup tes figurines ! ^^ Surtout les armures noires qui sont vraiment très belles, car je n'en avais jamais vu ^^ C'est vraiment sympa !

J'adore les champis aussi, cela ajoute une petite touche humoristique à une armée de meurtriers. Un beau contraste quoi !

Continue, c'est vraiment très bien ce que tu fais !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plop tout le monde,

Je remonte mon sujet pour vous dire que j'ai commencé un CDA pour continuer mon armée d'elfes noirs ----> ici

Donc si vous voulez suivre l'évolution de mes elfes et de leurs champignons c'est là bas que ca se passe.

Voilà c'est tout. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.