Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - GImp] Armée du Pacte du Sang


Erandorn

Messages recommandés

Et bien merci pour les compliments :wink:

Pour l'effet radio actif c'est voulu et ca restera comme ca :shifty:

Pour les eclaircissements, dans les bouqins les trouffions du pacte de sang sont sales, et armure et tissus d'une même teinte (tout comme les véhicules) mais je vais voir pour retoucher par si par la, mais pas trop sinon je vais depasser les 1h par figs et j''en ai un sacré stock lol

Pour la rouille ne vous inquietez pas les figs de QG seront fourni :lol:

Et non j'aurais pas d'ogryns, trop cher et pas fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a dans le dos ? des thermos de café ? non, sans rire, c'est bien des bouteilles d'oxygène ? La planète sur laquelle évolue ton armée à une atmosphère irrespirable (je connais pas le(s) roman(s) qui t'a inspiré) ?

Sinon, fig très sympa, propre qui "colle" bien à l'ambiance suggérée par les chars. Bref, bon boulot qui donne envie de continuer à suivre ce sujet.

Bonne continuation !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, sa a de la gueule.

Les vêtements sont magnifiques, les parties métalliques sublimes. Le socle est bien pensé.

Je suis particulièrement fan du casque, le tissu derrière avec les plis, le devant en métal cabossé. J'A-DO-RE! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Bien bien ce petit renégat! J'adore le schéma, il pose bien l'ambiance chaotique. On se croirait dans les Fantômes de Gaunt!

sagittar slaith

Hâte de voir ça!

Bon courage pour ce projet de longue haleine!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

Vraiment sympa ce troufion! J'avais peur que tu fasses l'uniforme trop rouge, mais la c'est bien, c'est très sombre,on pourrait penser a du sang seché...=D

Tu comptes faire des marquages sur les épaulières? Marquages régimentaires, allégeances etc? (des insignes régimentaires seraient assez fluff, car c'est la seule unité renégate du chaos qui ait une organisation)

Petit conseil: je rouillerai peut être les tubes qu'il a dans le dos, ainsi que les masque et (un peu,ils les entretiennent quand même) les armes.

Sinon, très bon travail! Vivement le reste!

(Edit: 200e message! Oui je sais,on s'en tape.)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croîs qu'il n'est même pas mentionne que le pacte soit affilie a Khorne. Il me semble que les forces du chaos des mondes de Sabbat vénèrent le Chaos Universel et Indivisible.

Le pacte du sang est en tout cas trop bien organise pour être composes d'adorateurs de Khorne.Pas assez maladifs pour être affilies a Nurgle, je n'ai encore rien vu de Slaaneshi, quant a Tzeentch, mis a part des Psykers comme dans la garde, il n'y a pas de sorciers.

Est ce que tu as souvenir d'une description d'un symbole du pacte du sang?

J'en ai pas souvenir,mis a part les treillis ocres et les ecorchures.

D'un autre côté,lorsque les fantômes les rencontrent,ils ont d'autres choses a faire que de s'attarder sur les détails des uniformes de leurs opposants.

J'suis en train de relire Sabbat Mater. Il y a une description de leur marcheur bizarre avec un obusier. Ça m'a lair d'être grosso merdo un défiler en beaucoup plus léger (puisque Larkin arrive a abattre les pilotes...)

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi le pacte de sang est bien affilié à Khorne, d'où le rouge partout, et les scarifications sur l'armure pleines de pointes de l'archonte Urlok Gaur. On en apprend plus dans le livre Le traitre sur le pacte du sang.

Il y a certaines membres du pacte de sang qui sont different oui:

Masque en fer = trouffions

Masque noire = vétérans apparement

sinon rien de bien significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aime,

Le rouge passe super bien et pour moi sa fait très "pacte du sang".

A quand un sniper ? ou un porte étendard icône ?

Tu m'inspire, je vais peut être prendre un GI et le peindre en blood ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bien!

Par contre, tu devrais faire des cicatrices et des scarifications sur les bras nus de tes deux derniers membres! ^^

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton Armée !!

Franchement j'adore ta peinture sur le char le boulot est vraiment pas mal, et même pour du tabletop, tes piétons arrachent les ailles des mouches des gallapagos (= c'est bien^^).

Sinon pour les scarification rien de plus con: un coup de cuter, un peu de sacb red, un chti lavis, et si tu veux la faire paraître plus récente, met un tout petit point de blood red^^.

Aller, "Pour les dieux noirs!"

Elf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip voilà, comme le dit Elfindel, ou alors encore plus simplement, sans forcément taillader au cutter...

Fais une ligne de scab éclaircie au blood, ou même de simples lignes de blood très fines, ça sera très bien pour des coupures récentes.

En en mettant deux ou trois par bras, de taille différentes, ça devrait être parfait.C'est du tabletop,pas la peine de trop travailler!

Et pour faire des blessures fermées, passe du dark flesh,et éclaircis ta ligne avec la couleur d'éclaircissement de ta peau. (tallarn flesh en base,puis lavis Ogryn et de nouveau Tallarn,c'est ça?)

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa , ces gardes !

J'adore le rendu gobal de l'escouade!

Mon favori reste celui avec pistolet laser et Arme de cac!

Pour les scarifications bonne idée mais j'éviterai le cutter je pense que a cette echelle sur une figurine taille humaine ca va pas rendre top top ! enfin c'est mon avis!

Ca rend bien pour un simple tabletop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnifiques :shifty:

Je suis par contre peu "déçu" par le medic.Les bras ainsi nus ne lui vont pas bien. Peut-être rajouter des éraflures?

Et je l'ai déjà dit, a quand des figurines plaines de mutations? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.