Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - GImp] Armée du Pacte du Sang


Erandorn

Messages recommandés

Comme dit par mon petit camarade, le schéma est très classique, mais fort bien appliqué.

Petit bémol en ce qui me concerne, mais c'est une fois de plus une question de goût : je trouve le rouge de tes véhicules beaucoup trop flashy. Cela dit, je reconnais volontiers que je suis un grand fan du schéma choisi par Dave Taylor pour son propre Pacte, et que je ne suis pas objectif à ce sujet.

Ce qui n'enlève en tout cas absolument rien à la qualité de la peinture !
Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Morbäck: Coucou toi, ça faisait un moment que je t'avais pas vu :)

Merci du compliment, venant de toi ça me touche énormement :)
Je suis encore très très loin (genre une autre galaxie) de ton niveau, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai entre tes mains :wub:

@ elzaeer28: Merci ;)

J'ai essayé avec une feuille blanche, mais vu qu'elles sont déja surexposé en lumière (va savoir pourquoi), c'est pas tip top en fait le rendu ... faut que je trouve un fond qui règle ce problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon truc , tu met ta lumiere pas au dessus mais de biais comme cela / I <= la fig . Puis tu te met a 20 cm en mode macro (généralement une fleure sur les apn ) et tu prend la photo voire plusieure , ensuite si tu as picasa ou Xnview (programme de retouche photo ) tu peux rogner l'exedent (comprendre tous ce qui n'est pas la fig ) la luminosité etc ...

Pour faire un commentaire constructif ta fig de gauche bon , celle du milieu floue et celle de droite bien ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erandorn !

J'ai découvert ton topic hier, et franchement, tes trois petits nouveaux sont superbes ! Félicitations :)

J'aime particulièrement le contraste entre les tenues rouges et les oculaires verts...
Par contre, même remarque que pour le caillou, j'aurais bien vu une différence sensible de teinte entre le rouge métal et le rouge textile... Peut-être délaver un peu le rouge ? (Il me semble que sur la fig Slayer, elle délave un peu vers un warlock purple éclairci... )

Encore bravo en tout cas, et vivement la suite !

[i]Passion et prospérité[/i],

Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.