Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - GImp] Armée du Pacte du Sang


Erandorn

Messages recommandés

exact, les pactes du sang ne sont pas mutés du tout dans les romans.

Et ca reste des troufions de base,les mutations ne sont accordées qu'aux champions et autres gens d'envergure supérieure.

edit: 3e page! qu'est ce qu'on dit? =D

Fiasco

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, les pactes du sang ne sont pas mutés du tout dans les romans.

Aaaaah, j'aimerais bien les lire mais les profs, les profs, et une copine qui m'oblige a lire des bouquins idiots :rolleyes:

Petit détail qui ne sert pas a grand chose mais bon... C'est quoi la suite prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une longue semaine d'attente voici la suite:

Les 2 gardes du corps:

p1010037.jpg

p1010038.jpg

p1010039.jpg

p1010040.jpg

p1010041.jpg

p1010042.jpg

p1010043.jpg

Un des garde de l'escouade est devenu le porte icône du chaos (comptera comme bannière régimentaire):

p1010045.jpg

p1010046.jpg

p1010047.jpg

La suite:

Le médic a travaillé un peu aussi pendant la semaine :clap: :

p1010044.jpg

Le psyker:

p1010049.jpg

p1010050.jpg

p1010051.jpg

p1010052.jpg

A vos commentaires et bon week end ^_^ .

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien un autre joueur qui se lance dans le même projet que moué , interréssant , pour le moment moi je suis en phase "reflexion" , en effet j'hésite entre fabriquer un nez et un masque grimaçant à mes soldats ou bien prendre des têtes altenatives (FW ou autre ... ) , c'est assez difficille le pacte du sang dans le sens ou dans le fluff ils sont normalement masqué par un nez et un visage grimaçant en métal . Sinon c'est une belle armée , comment à tu fait ton rouge ? Moi perso j'utilise du blood red assombris au devlan mud mais je trouve que ton rouge est plus "réaliste" .

Manitasdelavinas , continue comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit début d'armée.

J'aime beaucoup ta façon de peindre. Tout en étant simple ça a un bon rendu. Bravo ^_^

Par contre au final je ne suis pas trop fan des couleurs. En fait je trouve ça un poil trop sombre et surtout ça manque de contraste. En fait quand il y a de la peau ça va, le rouge ne parait pas trop sombre, mais quand il n'y a que de l'uniforme c'est moyen.

Enfin bon a reste tout de même tout à fait sympa :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau tout ça ! je suis fan de ton travail.

Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que la peau de ton psyker gagnerai à être éclaircie...

Bonne continuation, continue de nous en foutre plein les yeux !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au final je ne suis pas trop fan des couleurs. En fait je trouve ça un poil trop sombre et surtout ça manque de contraste.

Héhé, c'est bien le style de peinture du monsieur :clap: . Je pense qu'en vrai ça doit être plus contrasté, mais c'est souvent très sombre, pas dans le sens péjoratif du terme (du tout), mais plus dans le sens "trop trop dark 40k", ce qui le fait carrément!

Splendide figs, surtout les enforcers, et le médic aussi!

-morbäck-, hâte de voir ça en vrai!

ps: back sur Marseille si vous faites un truc un dimanche! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ^_^

Je pense que l'effet "trop" sombre vient de l'éclairage quand je prend les photos, mais comme l'a dit mister Morbäck, j'ai un style dark 40k oui lol.

Pour les contraste, c'est de la fig pour jeu, je passe pas plus de 2 heures dessus chacune.

Pour le rouge, je pars sur une base mechrite red, éclaircie en blood red puis lavis devlan.

Pour l'oeil, j'ai fais à la pointe du pinceau (merci morbäck pour cette séance chez toi hihi) en scorpion green en faisant des traits fin, de l'extérieur de l'oeil vers l'intérieur, ensuite badmoon yellow pour la pupille, léger lavis de trakha green, puis éclaircissement en badmoon jusqu'au blanc au centre.

Niveau fluff c'est vrai que le pacte de sang ont des masques ricanant, mais c'etait l'occasion de peindre des belles figurines alors pourquoi s'en priver :clap:

Pour la peau du psyker, je pense pas que j'éclaircirai plus, mais rajouter des tatoos plutot

Oh punaise dimanche on est pas dispo tu es la pour combien de temps? que j'organise un truc :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien des tatouages du genre tribaux, ou alors des glyphes chaotiques qui s'enroulent autour des bras...

Sinon,je suis toujours autant fan de tes ptits gars! =D

J'ai lu que les officiers du Pacte étaient les porteurs des armes lourdes,tu va les faire comme ça?

Bonne continuation!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très impressionnant mais surtout qu'est ce que ça claque comme armée. Franchement je te félicites pour le travail accompli car y a pas à dire tes figurines ont vraiment du style. La peinture est vraiment plaisante et retranscrit assez bien l'imagerie brutale des renégats (et tout particulièrement du pacte du sang). En tout cas j'ai hâte de voir l'armée dans son ensemble car je pense qu'elle va rendre très très bien sur une table :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf,pour ça,tu n'as qu'a faire deux officiers dans tes escouades!

Je m'explique,le premier en Count As arme spéciale,arme lourde et aussi le plus galonné, et le second moins gradé mais qui serait le leader en termes de règles...Ça devrait être jouable, il suffît juste de proclamer que ton arme lourde est en fait un officier, pour le fluff,mais qu'en termes de jeu,il n'est rien de plus qu'un biffin normal (avec un big gun!) ça se verrait juste a la conversion et a la peinture!

D'ailleurs,tu as trouve des références de gradés etc pour ton armée? Parce que a part Etogaur qui est lequivalent de général,ya pas grand chose je crois.Peut être Magir pour désigner un soldat,mais pas sur...

Édit: oups,l'ipod a deconne,pardonnez le ptit blême,je l'ai resolu^^

Ah oui, 66e message sur ce sujet! The Number Of The Beast!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est dans "Sabbat Mater", les Officiers de la Civitas Beati sont les seuls a porter le lance-flammes, mais les armes lourdes du pacte sont servies par des officiers aussi...

A un moment, Corbec en bute un groupe, et récupère le lance-missiles sur le cadavre de l'officier (et défonce un marcheur de combat juste après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être chiant mais il me semble que le pacte du sang est une armée de Khorne et donc il ne devrait pas y avoir de Psyker si on suit le fluff non ?

Sinon j'aime beaucoup les couleurs sombres donc j'approuve bien leurs uniforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est GE-NI-AL :wink:

Magnifique, belles couleurs, mais de même que pour les autres figouzes: C'est peut-être les photos, mais c'est pigmenté.

Sinon maintenant le medic est absolument génial, j'aimerais pas me faire soigner par ce type. :)

Comment t'as fait le sang sur ses bras?! C'est génial, je dirais même que sa balance drôlement la maman :wink: .

Y'a un truc qui me plais pas dans le psyker je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figs splendides !

Ils ont tous la classe, depuis les "gars de base" jusqu'aux guss du QG. J'adore tout particulièrement ton porte étandard, il fait vraiment bien dynamique dans le geste. Et une peinture qui ne peut que tous les mettre en valeur ! :D

Bref, un grand :P

Rholf' - Meu non, apprécier des figs chaotiques ne veut pas dire qu'on se détourne de l'Empereur... si ? :wink::):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe conversion sur la pièce d'artillerie! :skull:

la peinture est toujours aussi simpa!

bravo et continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.