Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] 1000pts


The Keyman

Messages recommandés

Plop,

Je vous présente ma liste SM, chapitre perso, pour le prochain (s'il est choisit, et si je suis choisit X-/ ) CDA.

QG

Capitaine Space Marines

Lame relique, Réacteur dorsaux

155pts

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique

140pts

Troupes

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Plasma pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

255pts

Escouade Tactique (5)

Epée tronçonneuse et Balise de téléportation pour le sergent

105pts

Elite

Escouade d'Assaut Terminator

Marteau tonnerre/Bouclier tempête

200pts

Dreadnought

Canon lasers, Lance-missiles

145pts

Escouade de Vétérans d'Appuis

Combiné plasma et Gantelet énergétique pour le sergent

145pts

Total : 1000pts

Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est la première fois que je touche à du 40K, en terme de règle :P

Beaucoup de choses vont s'expliquer par le fluff. Par exemple mon armée ne comportera que des persos de combat. Il n'y aura pas de chapelain ni de techmarine. Les véhicules seront rare car détruit et irremplaçable. En gros j'aurais surtout des piétons :wink:

C'est là que j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas sur que ce que j'ai choisit soit adéquate. Notamment pour la dernière unité. Elle est en italique car pas comprise dans la liste d'armée. J'hésite à la prendre comme remplaçante de premier capitaine.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour 1000points ...y a pas beaucoup de troufions/char!

Perso ,je serai plutôt pour virer un capitaine et rajouter une unité ou un char!

Genre un vindicator ou un prédator !

Car si on enlève ton dread ya pas beaucoup d'antichar!

Y a les moufles mais bon je doute que les chars adversaires vont t'attendre !^^

Ou des scouts /upage de l'escouade sm de 5à 10 troufions

(s'il est choisit, et si je suis choisit laugh.gif )

Le vilain modo qui est trop subjectif lors de ces votes ! X-/

C'est pas comme le forrrrrrrrrrrmiiiiiiiidddddaaaaaabbbbblllllllleeeeee Karun!

J'ai la preuve qu'ils ont triché ces anglais !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'avoir un capitaine avec réacteur sans escouade pour l'accompagner ? Soit faut virer le capitaine, soit faut caser une escouade d'assaut avec gantelet et lance flammes.

Le capitaine avec gantelet va souvent mourir avant de taper, mieux vaut des griffes éclairs.

À 1000pts tu n'as pas besoin de 2 QG, sauf si ils s'intègrent dans une stratégie mais là ce n'est pas le cas. Vires en un.

Que compte tu faire avec l'escouade tactique toute nue ?

Le combi plasma sur sergent n'est pas top, si tu surchauffes ça fait un perso cher et utile qui meurt... Mieux vaut un fuseur ou un 2ème lance flammes.

Ton dread ne dépassera jamais le 2ème tour car il est le seul véhicule directement menaçant.

Voilà, en espérant t'avoir aidé !

Modifié par Wand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques vont sans doute pas mal rejoindre celle des autres. Les voici en détail :

Capitaine Space Marines

Lame relique, Réacteur dorsaux

155pts

Comme les autres, un réacteur dorsal tout seul n'a que peu d'intérêt s'il n'est pas accompagné de marines d'assaut. Donc, soit tu le dégages, soit tu rajoutes un slot d'attaque rapide.

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique

140pts

Comment comptes-tu déplacer ce bonhomme ? Il n'y a plus de place dans le Rhino de ta première escouade (sauf si splittage) et il n'y a pas d'autre véhicules. Ton 'pitaine va passer la partie à courir derrière les ennemis. En outre, 2 QG à 1000pts c'est un peu trop. les points de l'un des 2 doivent pouvoir être utilisés à meilleur escient.

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Plasma pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

255pts

Idem que les autres pour le plasma. C'est trop dangereux par rapport à un fuseur qui reste un bon anti-véhicule.

Escouade Tactique (5)

Epée tronçonneuse et Balise de téléportation pour le sergent

105pts

Vu son nombre, cette escouade ne peut servir qu'à garder un obj de ton côté de la table. Si elle va au carton, elle ne va pas survivre longtemps. De ce fait, une balise en fond de table ne me semble pas super pertinente.

Escouade d'Assaut Terminator

Marteau tonnerre/Bouclier tempête

200pts

Pas grand chose à dire sauf que tes totors vont peut être se trouver un peu seuls au close en début de partie.

Dreadnought

Canon lasers, Lance-missiles

145pts

Ton seul soutien de fond de table. Il va attirer sur lui tout les tirs.

Escouade de Vétérans d'Appuis

Combiné plasma et Gantelet énergétique pour le sergent

145pts

Pareil que pour les torupes : si ton plasma surchauffe, tu va pleurer au prix de la fig.

Beaucoup de choses vont s'expliquer par le fluff. Par exemple mon armée ne comportera que des persos de combat. Il n'y aura pas de chapelain ni de techmarine. Les véhicules seront rare car détruit et irremplaçable. En gros j'aurais surtout des piétons X-/

C'est là que j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas sur que ce que j'ai choisit soit adéquate. Notamment pour la dernière unité. Elle est en italique car pas comprise dans la liste d'armée. J'hésite à la prendre comme remplaçante de premier capitaine.

Dans ton optique fluff, je pense que tu peux quand même garder plus de rhinos. C'est une machine robuste, qui se répare facilement et qui peut facilement être reconstruite. Après tout, un Rhino, c'est guère que de la tôle, un moteur et 2 chenilles. C'est quand même plus facile à réparer qu'un dread ou une armure terminator.

Dans cette idée, tu pourrais créer une liste plus basée sur les piétons (y compris en soutien avec ton unité optionnelle) avec pas mal de rhinos et/ou razorbacks qui permettent des soutiens mobiles tout en multipliant les cibles potentielles pour ton adversaire.

Pour soutenir les totors au close, tu pourrais rajouter une escouade d'assaut avec réacteurs (et à ce moment là, ton pitaine volant prend tout son sens).

Ensuite, dans une liste SM V5, il te faut réfléchir sur le rôle de tes troupes, seules habilitées à tenir les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilain modo qui est trop subjectif lors de ces votes ! devil.gif

C'est pas comme le forrrrrrrrrrrmiiiiiiiidddddaaaaaabbbbblllllllleeeeee Karun!

La lèche c'est pas bon pour la santé :shifty:

Bon sinon c'est vrai que le premier capitaine parait con tout seul avec son pack dorsal. Mais en fait c'était plus pour respecter l'aspect de la fig X-/ D'ailleurs c'est la même chose pour le deuxième, d'où le gantelet et pas les griffes éclairs!

Je vais échanger le premier capitaine contre un tank comme vous me le conseillez. Reste à savoir contre quoi :shifty: Un petit razorback conviendrait selon vous avec des canons lasers jumelés? Ça parait un bon soutient avec le dread, en plus d'être un transport de troupe. Et puis comme le dit Targol ça respectera quand même le fluff

Les escouades vont être jouées en escouade de 5. Si je prends le razorback je pourrais tous les transportés, avec le capitaine en plus!

Selon vos recommandations je vais remplacer le combi-plasma par un combi-fuseur. Et la balise sera remplacée par des bombes à fusions. Peut être pour donner un peu de peps à la petite unité je vais donner un gantelet au sergent.

Il me reste encore 70 pts. J'hésite entre une autre escouade tactique ou un soutient... Et si je manque de poitns je peux toujours enlever les lasers jumelés du dread!

Donc ma liste donnerait (sans les 100 pts) :

QG

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique

140pts

Troupes

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Combiné Fuseur pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

250pts

Escouade Tactique (5)

Gantelet et Bombes à fusion pour le sergent, Razorback avec Canon lasers jumelés

195pts

Elite

Escouade d'Assaut Terminator

Marteau tonnerre/Bouclier tempête

200pts

Dreadnought

Canon lasers, Lance-missiles

145pts

Total : 930pts

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que tes totors d'assaut sont un peu tout seuls à poil au CàC. A moins qu'ils n'arrivent pas au premier tour, le temps que quelques-uns de tes SM, aidés éventuellement du 'pitaine ne viennent leur prêter main forte en rhino / razor.. Après, dans la même section du fofo, il y a une discussion (parfois animée) sur l'intérêt relatif des marteaux/boucliers par rapport au griffes. Sa lecture pourrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis!

En fait disons que si j'ai choisis les termi, c'est pour leur style. Et c'est la même chose pour leur armement. J'ai vraiment hâte de les peindre, et surtout de les convertir un peu :shifty:

Mais bon t'as raison ça risque d'être peu au close. Je vais peut être pencher pour que le dread soit plus axé càc avec un LFL ou l'arme de càc de base...

Je regarde les points et je vous montre :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plusieurs points me chiffonnent.

Déjà, les termis. Certes, des termi d'assaut avec MT+BT c'est la grande classe, je pense la même chose, mais à pieds tu vas avoir du mal à les faire arriver au CàC. C'est la menace principale de ta liste, ils vont se faire focus en premier. Après tout dépend de contre quoi tu joues, mais même une 2+/3+ survit très relativement à de la saturation :/

Personnellement, des termi d'assaut, c'est en LR, sinon c'est pas viable, de ce que j'ai vu des miens...

Des terminators en 1000 points je pense que c'est un peu risqué aussi, si j'étais toi je poderais des vétérans d'appui avec quelques combi (selon contre quoi tu joues !).

Je pense qu'il te faudrait 2 escouades tactiques complètes en rhino, et je pense que le splittage n'est pas une bonne idée car on perd pas mal en impact, mais bon c'est un avis personnel ça, je ne veux pas lancer de polémique.

Dernier truc, le dreadnought : Le lance-missiles, je pense pas que ça soit une bonne idée. A mon avis un bon autocanon marcherait beaucoup mieux si tu veux un dreadnought de tir. Par contre t'as intérêt à bien le planquer, parce que c'est un peu ta seule plate-forme de tir.

A ce sujet, pense aux Whirlwind ou aux Predator Destructor qui coutent pas bien cher et qui font un bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

Pour les termi, il n'y a pas moyen je ne les changerais pas :whistling: C'est bête de dire ça si je poste ici puisque je souhaite avoir vos avis. Mais j'aime vraiment les figs et je les possède déjà, avec mes moyens limités je préfère utiliser ce que j'ai quand même.

Bon c'est vrai qu'un LR serait pas mal pour les accompagner, mais il coute beaucoup trop cher pour cette phase de 100pts. Si je dépasse j'hésiterais pas à en mettre un, mais pour le moment je m'abstiens.

Le splittage n'est plus nécessaire si j'ai un rhino pour les transporter :D

Le LM du dread est viré, il ira au càc avec mes totors, avec en option de bon gros LFL!

Je pense, comme tu me le conseilles, prendre un whirlwind. Ce qui donnerait:

QG

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique

140pts

Troupes

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Combiné Fuseur pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

250pts

Escouade Tactique (5)

Gantelet et Bombes à fusion pour le sergent, Razorback avec Canon lasers jumelés

195pts

Elite

Escouade d'Assaut Terminator

Marteau tonnerre/Bouclier tempête

200pts

Dreadnought

Lances-Flammes Lourd Jumelés et LFL pour l'arme de CàC

115pts

Soutient

Whirlwind

Fulgurant

95ps

Total : 995pts

EDIT : en y repensant, vaut peut être mieux remplacer le Whirlwind par une autre escouade tactique avec bombe à fusion non? Histoire d'avoir un peu plus de piétons. Le problème c'est qu'alors le dread redeviendrait une cible de choix :clap:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique

Au lieu de mettre un gantelet et le faire taper à I1 mets une lame relique pour profiter de son initiative. C'est mieux et tu gardes une bonne force.

Dreadnought

Lances-Flammes Lourd Jumelés et LFL pour l'arme de CàC

115pts

Garde le multi fuseur du dread car tu n'as pas beaucoup d'anti char.

Sinon ça me parait pas mal comme liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Key' !

Alors j'y vais aussi de mon petit com'

Les totors, si tu les as, s'ils sont dans le fluff, si t'as envie de les peindre, alors sur table, ils feront quelque chose, c'est sûr !!! :whistling:

Grosse menace ? Oui.

Pénibles à flinguer ? Oui.

Prends des objos (2/3 des scénars)? non...

A l'adversaire de faire le bon choix...

Par exemple, moi si je suis assez mobile pour les éviter, je le fais, quitte à perdre un tour mais je laisse la pression sur les troupes pour t'empêcher de gagner...

A 1000 pts, cette escouade requiert trop de ressources qui pourraient t'annihiler tes troupes plutôt que de ricocher sur leur armure...

Pour le gantelet au capi, je rejoins un peu l'avis général mais en plus modéré. Certes on perd l'init " de ouf " du pitaine mais on gagne sa CC de 6... et contre des unité avec CC, c'est plutôt cool de passer 2 dés sur 3 et de faire de la mort instantanée... (certes on peut pas taper si on est mort, mais faut aussi choisir ses cibles...)

Et tiens, en y pensant, c'est à lui que je passerai le combi fuseur, à cause de sa CT de 5... parce que déjà que le 1-pourri, ça arrive trop souvent, jouer un pétage de char sur un 3+, ben si j'ai le choix, autant le jouer sur du 2+, non ...? Surtout que si j'ai bien compris, le capitaine rejoins l'escouade en question dans le Razorback...

Pour les sergent, je leur préfère le combi lance-flamme. Tu débarques le gars à bonne portée et au moins, t'es sûr de toucher et que son tir unique, ben tu le verras passer...

Je suis pas trop convaincu du Wiwi... je trouve que ça colle pas trop à ta liste. TU veux rusher ? Ben vas'y et mets la pression au close, comme tu voulais le faire. Moi j'aimais bien l'idée des scouts, mais certes pas assez nombreux et pas assez équipés...

Dans l'idée tu charges tes porteurs de moufles de gérer les véhicules. et là Si tu arrives à portée de charge, c'est sur du blindage 10 à (presque) tous les coups...

Ca nécessite d'avancer comme il faut pour préserver ses troupes pour l'assaut, en fonction du terrain, en s'écrantant mutuellement, et aller chercher l'objo...

Voilà pour mon avis qui diverge quelque peu. L'idée n'est pas de semer la confusion, hein mais de te faire réfléchir à la chose et de penser à garder ton fluff et les figs que tu veux peindre... CDA = pas toujours optimisé pour la bashe ou la facilité d'utilisation. Faut que ça tienne la route, pas que ce soit clés dans le dos forcément... (après, si le gars te sors 2 landraider que tu peux pas gérer, ben il s'est juste trompé d'état d'esprit de la bataille...)

Enfin, ce qui fait défaut à ta liste : la difficulté à gérer les listes dites "savonnettes" (en jargon battle) type ravenwing, Taus, eldars et eldars noirs...

Donc en rushant, s'assurer de couper les possibilité de fuite sur les flancs ou par dessus ton avancée...

A +

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'y vais de ma petite réflexion, tu es là pour ça non ?

C'est par rapport au Razorback, Je me disait que les canons lazers le rendaient vraiment Sac à point...

Car quand je regarde ta liste, en me plaçant en tant qu'adversaire, je me dit que si je bute ce véhicule, il ne te reste plus que des armes de close pour courir après mes châssis...

Et pire , comme le Capitaine est dedans et accompagné d'une mouffle, ça te fait encore une escouade bien chère qui va courir sur la table après les ennemis, c'est la double peine et avec un blindage de 11 seulement, ça pourrait arriver (trop) souvent :whistling: .

D'autant plus que pour amener ton escouade au close, il faudra avancer, tu ne pourra donc pas faire tirer ton canon laser tout de suite et tu le rapprochera dangereusement des mouffles et fuseurs adverses...

Voilà pour la réflexion, je passe à la suggestion :

Perso j'enlèverai les lascans et je laisserait un multi-fuseur au dread, et avec les points économisés tu ne devrait pas être loin d'ajouter une moto d'assaut ou un land speeder... Mais je ne sais pas si ça reste dans l'optique de ta liste.

Edit : Pour 50 pts : Moto d'assaut multi-fuseur ou land speeder Lance-flammes Lourd selon tes besoins anti-troupe / anti-char.

en espérant avoir été utile,

++

Modifié par M3mn0ch07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je vais suivre l'ordre des réponses pour s'y retrouver!

Pour le capi le problème c'est encore une fois la figurine. C'est une fig limitée, et je ne pense pas la convertir. J'imagines qu'une "lame relique" ne passe pas pour un gantelet en WYSIWYG? Enfin je pense le garder, surtout suite au comm' de Skyvince! Le combi fuseur, pourquoi pas. C'est une conversion mineure donc ça passe.

D'ac pour le fuseur du dread, vu que je ne m'y connais je vous crois sur parole :whistling:

Pour le sergent LF donc? Why not même s'il va falloir convertir puisque pas de pièce original pour le faire.

Je garde les totors et je me fais une autre escouade (qui en fait sera une splittée avec celle de 5) plus axée vers le close, histoire que les totors soient pas seul à marcher!

Pas con pour le razorback! Je vais donc enlever les LJ, ça me permettra d'avoir des points. Avant de décider si je prends un landspeeder ou pas, je vais équiper mes escouade :clap:

Merci pour tout! Dés que j'ai le LA sous les yeux je reposte une liste avec les ddifférents changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste quasi définitive :

QG

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Gantelet énergétique, Combi-Fuseur

150pts

Troupes

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Combiné LF pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

250pts

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Bombes à fusion pour le sergent, un Lance-Flamme et un Bloter-Lourd, Razorback

250pts

Elite

Escouade d'Assaut Terminator (6à

Marteau tonnerre/Bouclier tempête, un avec Griffes éclairs

240pts

Dreadnought

Multi-Fuseur, Arme de CàC avec LFL

115pts

Total : 1005pts

Pour le totor avec des griffes il me fallait caser des points, et je n'avais plus de marteau. C'est possible de les combiner (griffes/marteau)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut â toi !

Alors moi je fais un blocage . Ton gantelet sur le pitaine me tue ! ^_^ tu perds ton init et tu veux faire de la mort instant, contre la masse tu meurt avant à la satu et contre les chaoteux il te bache avant que tu tape ou pas loin mais ils seront pas souvent seul.Surtout que ton sergent , est seul.

Ta 2eme tactique prend trop de pts, je préconise des scouts , fond de table ou en storm.

Retire un termi, a 1000 pts 5 suffisent tu peux payer un pod au dread pour mettre la pression tour 1 :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir F8 et I1 pour taper, prend un Marteau Tonnerre pour ton Capitaine. Pourquoi?

Parceque si tu te fais charger par, disons un Prince Tyty Volant, premier tour il tape à Init de 6, 2éme à Init de 1. Ce qui signifie que s'il a survécu, il tapera aprés l'escouade et surtout en même temps que le Pitaine qui pourra donc l'achever (et mourrir en même temps, mais c'est 100% Space Marine fluff ^^).

Tes deux escouades Tactiques coutent 240 points, pas 250. La BàF sur le Gantelet je suis pas fan, il a déjà de quoi taper mais pourquoi pas?

A ce format, 5 terminators sont largement suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, et désolé pour les erreurs de calculs :clap:

Oki pour les termis j'en enlève un et je vois ce que je peux faire avec les points restant.

Pour le Capitaine, au vu de la fig je peux lui ajouter une griffe éclair (pas une paire, que sur une seule main ^_^ ). C'est possible ou pas? Je parle en WYSIWYG :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en wysiwyg, mais quitte à avoir une attaque en moins, prèfere la lame relique qui te donne force 6.

Mais le pitaine tout seul il va pas.A moto je veux bien, mais si tu dis que tu veux pas convertir une paire de griffe je pense que la moto on peut oublier ? :clap:

Et passe ta 2eme escouade à 5 sans arme spé, peut etre un combi au sergent, mais au moins tu pourra y placer le pitaine, et optimiser encore plus ta liste, parce que le marines c'est correct mais c'est cher et la troupes prend beaucoup de place à 1000 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto? Impossible :clap: Pour la lame, c'est à voir, elle donnera pas un effet génial mais c'est possible.

Par contre le capi serait pas seul puisqu'il irait avec l'escouade (splittée) dans le razorback. Enfin je dis ça mais je suis pas sur que c'était ce que tu demandais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule Griffe éclair, je suis pas fan... Par contre Lame Relique + Combi-fuseur c'est top: le tour où tu charges tu attendris un peu ta cible avant de lui coller 4 pains F6 CC6 énergétique à ton Init.

EDIT: Tu m'as intrigué, pourrais tu m'envoyer par MP la photo de cette figurine collector? Merci d'avance :clap:

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de la liste après discussion via mp (:wink:) :

QG

Capitaine Space Marines

Armure d'Artificier, Lame Relique, Combi-Fuseur

155pts

Troupes

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Combiné LF pour le sergent, un Lance-flamme et un Lance-missile, Rhino

240pts

Escouade Tactique (10)

Gantelet et Bombes à fusion pour le sergent, un Lance-Flamme et un Bolter-Lourd, Razorback avec Blindage Renforcé

255pts

Elite

Escouade d'Assaut Terminator (5)

Marteau tonnerre/Bouclier tempête

200pts

Dreadnought

Multi-Fuseur, Arme de CàC avec LFL, Module d'atterrissage

150pts

Total : 1000pts

Voilà pour moi, ça m'a l'air bon. J'ai hésité pour le DropPod, qui aurait pu être remplacé par un LandSpeeder, mais bon ça me va comme ça :wink:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drop pod je pense que c'est pour utile pour un dread ironclad full cac histoire de foutre la pression dans les rang adverse avec al menace du genre:

"OH mon dieu un gros trucs blindé avec blindage 13 force 10 et attaque énergétique se balade derrière moi!

"

Alors que le dread simple est plus pour jouer le rôle de l'aimant et du tir de soutien!

Enfin je suis pas un expert je suis juste les conseils que l'on m'a donné!

EDIT

Update de la liste après discussion via mp (wink3.gif) :

Hum hum désolé Key je viens seulemnt de le voir!:wink:(

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum désolé Key je viens seulemnt de le voir!:wink:(

Pas de problème, la discussion portait plus sur le capitaine qu'autre chose en fait!

Pour le Droppod, je me suis posé la question : quel intérêt d'envoyer un dread au sein de la ligne ennemie s'il n'est pas axé càc :wink: Au final je penche de plus en plus vers les landspeeder. Mais bon je ne prendrais la décision qu'au moment de le peindre, puisqu'il devrait faire partie de la 3e voir 4e phase :P

Merci de l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.