Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour mon règlement


Messages recommandés

Après moult discussion à droite et à gauche, je finalise mon règlement ! J'ai pris certains conseils de JB en ce qui concerne le nombre de modification dont j'ai réduit drastiquement.

L'arme d'hast ne concerne que les impériaux, histoire de revaloriser les hallebardiers et lanciers par rapport aux épéistes.

La pseudo tenacité n'a été donné qu'a l'infanterie "has been" cad orques (pas gobeline) et impériales ainsi qu'aux piquiers mercenaires.

J'ai préféré localiser les améliorations au lieu de les généraliser. Les autres infanteries ne sont pas joué pas car elles ne rentrent pas dans l'esprit de la poutre mais dans la prise d'objo elles se démerdent plutôt bien.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par objectif ?

Oui, oui. C'est peu clair donc je modifie.

Enfin le troisième scénar ne me parait absolument pas dans le même esprit : Les listes de bache classique s'y régaleront.

Le risque c'est que le format me semble taillé sur mesure pour les régiments de Nurgle et les moines de la peste...

Justement cela permet au basheur de basher. Mais si la liste est orienté vers la bashe elle le sera moins pour de la prise d'objo.

Le skaven peur bâcher et prendre tout les objectifs!!! Les esclaves coute rien et des pâtée de 40 guerriers non plus donc au niveau de la PU c'est facile d'avoir le dessus.

A 2500pts on a facile 30 unités en skaven avec un très bon Cd :whistling:

La banière qui va bien et c'est le hold up au dernier tour avec un pack de 50 guerriers qui triple son mouvement :(

Mais j'aime les défis donc y a moyen que je soit de la partie :)

ça va changer de la bâche traditionnel et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skaven peur bâcher et prendre tout les objectifs!!! Les esclaves coute rien et des pâtée de 40 guerriers non plus donc au niveau de la PU c'est facile d'avoir le dessus.

A 2500pts on a facile 30 unités en skaven avec un très bon Cd

Pas mal d'armée peuvent s'en sortir à l'objo et basher derrière mais les listes sont quand même plus môle et orienté infanterie que dans les tournois classique.

Il faut imaginer mon tournoi comme un nouveau cocktail frais, certain vont aimer et d'autres non.

Mais j'aime les défis donc y a moyen que je soit de la partie tongue.gif

ça va changer de la bâche traditionnel et c'est pas plus mal.

J'aime les gens qui ont de l'audace et qui ont pas peur du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.