Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Iron Warriors et Night Lords


Skaar

Messages recommandés

Bien le bonjour à ceux qui viennent suivre ce SALT pour la première fois.

Ce topic a pour but de vous exposer mes oeuvres en cours afin que vous puissiez me juger/conseiller, ou même juste donner vos impressions. A l'origine il devait fonctionner à l'image d'un CdA, mais comme seul mon cher

Kaelis-Ra (mon ennemi juré) est encore actif, j'ai décidé d'en faire un sujet plus général.

Il accueillera mes Marines du Chaos, centrés sur les Iron Warriors et appuyés depuis peu d'un contingent de Night Lords. Quelques messages traitent de mes autres armées, GI et eldars, mais celles-ci auront droit à leur propre sujet une fois que je m'y relancerais sérieusement.

Profitez bien !

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/7!!

On est en pleine expansion! Bref, voilà mon ennemi juré, je t'attends de pied ferme. J'ai pensé à toi ce matin en montant une figurine pour ma 2nde tranche, je me suis dit que j'allais te laisser une petite dédicace...

Bonne chance compatriote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, m'attendez pas les gens, j'vais faire au plus vite pour vous rejoindre et partager mes Angels.

Donc, ça fait prometteur le maknifik tableau d'avancement, vivement les figurines !

Désolé de pas avoir posté plus tôt, la "vraie vie" dans sa fourberie a fait que j'ai lancé des dés ces deux derniers jours. Mon sujet sera lancé demain, ne vous en faites pas. Radhya ayant eu des soucis d'ordi, ça viendra aussi dans quelques temps.

Allez, et que les conversions pleuvent !

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus ! Yeah !

Je dois dire que ton tableau est magnifique, comment tu l'as fait ?

Sinon tes rapaces, ce sont les nouveaux modèles ? Enfin quand je dis nouveau ils ont plusieurs années au moins. Parce que si tu en as un ou deux de rab, j'en veux bien vu que j'en ai vraiment besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je m'auto-cite par rapport à mon sujet en 'Figurine' pour Hellrider:

Ok. Bon pas vraiment de nouveauté, mais j'ai des questions. Tout d'abord voici ce que ça donne avec de la truk-ki-fix:

dscn0252e.th.jpg

dscn0257.th.jpg

Donc le gros morceau à venir, c'est la tête de verminarque. Je vois plusieurs choses à faire:

* Intégrer un bolter jumelé avec peut être en supplément de combi-fuseur (il me semble que Doomrider avait un fuseur, ça me rapproche encore un peu). Pour faire ça je prévois de découper la machoire inférieure jusqu'aux dents (donc incisives + langue vont disparaître) et d'y intégrer les bouts de bolter/fuseur. Comme la mâchoire est assez fine, je vais sans doute devoir les superposer verticalement, mais je verrais ça le moment venu. Je ferai la liaison avec de la green stuff, d'autant plus que je vais ...

* Lisser les parties poilues à la GS plutôt que les limer. Je pense que ce sera plus simple et moins voyant par la suite. et ça facilitera la liaison arme-crâne

* Virer les clochettes sur les cornes qui sont orientées dans le mauvais sens. Je corrigerai les defauts à la GS (ça fait plein de GS tout ça ^^)

Je crois que c'est à peu près tout (et déjà pas mal)

Vos avis sur ces projets ?

Skaar,

Out of the mists of chaos he rides, bike in his crotch and sword at his side!

DOOOOOOOOOOOOOM Rider!

Je dois dire que ton tableau est magnifique, comment tu l'as fait ?

J'ai passé une heure hier soir à bricoler avec Gimp :D

Sinon tes rapaces, ce sont les nouveaux modèles ? Enfin quand je dis nouveau ils ont plusieurs années au moins. Parce que si tu en as un ou deux de rab, j'en veux bien vu que j'en ai vraiment besoin ^^

Héhé non, y a pas de rapaces plastiques (enfin je crois). Ceux là, c'est du mélange de boites de Space Marines du Chaos et d'escouade d'assaut loyaliste. Et les serres c'est du bricolage avec des pointes de décoration de véhicules.

Héhé, m'attendez pas les gens, j'vais faire au plus vite pour vous rejoindre et partager mes Angels.

B) moi aussi j'ai poussé la gurine aujourd'hui. mon Marine a connu son baptême du feu: 3 parties, 3 fois survivant :) .

On est en pleine expansion! Bref, voilà mon ennemi juré, je t'attends de pied ferme. J'ai pensé à toi ce matin en montant une figurine pour ma 2nde tranche, je me suis dit que j'allais te laisser une petite dédicace...

J'ai déjà 2-3 bonnes idées de dédicasses pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le commencement du début: 5 Iron Warriors en wip (je met à jour le tableau dans le post 1):

dscn0279c.th.jpg

dscn0281b.th.jpg

Celui qui est fini:

dscn0282hw.th.jpg

Photo de famille:

dscn0278b.th.jpg

Et le Fluff (le Champion se nomme Kavath):

La nuit était calme. Seuls quelques rares oiseaux agrémentaient le silence nocturne de leurs notes aigües.

L'énorme planète autour de laquelle orbitait Palevia emplissait presque tout le ciel, diffusant la lumière du soleil en pâles rayons bleutés qui éclairaient difficilement son armure aux couleurs métalliques. Bientôt elle l'occulterait totalement et plongerait ce monde dans une longue nuit. Une nuit qui serait la leur.

Sa rêverie fût brisée par un grondement sourd, bientôt suivi de l'éclat aveuglant de phares et de projecteurs.

Orcus Kavath regarda le rhino s'approcher sur le chemin défoncé, tractant derrière lui une longue remorque à bétail. Quand celui-ci s'arrêta à sa hauteur dans un sifflement aigüe, il fit signe à deux de ses space marines d'ouvrir les portes tandis que lui-même coiffait son casque au faciès ignoble. Il fallait que la mise en scène soit parfaite. Les autres marines se postèrent en cercle autour de l'arrière de la remorque.

Les lourds battants s'ouvrirent avec un grincement sinistre. Amplifiés par son casque, il entendit des gémissements venant du fond de l'énorme cage, accompagnés de pleurs et de claquements de dents. Sachant par habitude qu'aucun ne descendrait, l'un des space marines grimpa à l'intérieur, faisant tanguer la remorque sous le poids de son armure.

Ils entendirent des hurlements, des bruits de coups et un homme fût projeté hors de la remorque, atterrissant violemment sur le sol rocailleux. Il geignit et se retourna difficilement sur le dos, le souffle court.

- Ne les abîme pas trop, Salazar, ordonna Kavath via le communicateur intégré à son casque, afin que leurs prisonniers ne les entendent pas.

L'autre acquiesça d'un grommellement.

- Dehors, bande de cafards, hurla-t-il en activant ses haut-parleurs. Descendez, ou on fera des guirlandes avec vos tripes !

Il y eut de nouveaux cris de peur, et une cinquantaine d'hommes et femmes en haillons jaillirent de la remorque, trébuchant et s'étalant sur le sol. D'instinct ils se regroupèrent tous au centre du cercle formé par les huit space marines. Leurs visages étaient terrorisés.

Salazar redescendit de la remorque et fit signe au conducteur de repartir. Y voyant une ouverture un prisonnier plus courageux que les autres, ou plus fou, s'élança et sprinta droit devant lui. Le space marine fît mine de le mettre en joue mais Kavath le retint.

- Il est à toi, Kamir, dit-il via son communicateur.

Une seconde plus tard, tous entendirent un long hululement suivit d'un éclair de feu plongeant vers le fuyard. Le rapace l'attrapa sans même ralentir. Il le souleva de terre comme si de rien n'était et s'envola en direction de Kavath et ses hommes. Arrivé à leur hauteur, il se posa sans même lâcher sa proie, lui broyant les épaules avec un craquement ignoble.

- Surveille les mieux, Kavath dit une voix lugubre. Le ciel est magnifique ce soir, et toi tu m'interromps pour une proie sans valeur. Surveille les mieux, Kavath, ou un jour ce sera toi, la proie.

Et il s'envola, laissant derrière lui un corps brisé et des prisonniers encore plus terrifiés. Alors qu'il s'apprêtait à répliquer, Kavath reçut une communication de Saenius Cœur-de-Glace. Il déglutit péniblement et activa la communication.

- Il est l'heure, Kavath, murmura une voix glaciale qui sembla résonner dans son esprit. Tu peux les lâcher.

- Ainsi soit-il, Seigneur, répondit Kavath.

Il fît aussitôt signe à ses hommes qui se mirent en place derrière les prisonniers. Kavath se plaça face à eux et activa son haut-parleur.

- On va jouer à un jeu, dit-il d'une vois suave. Le jeu du chasseur et de la proie. Vous en connaissez déjà les règles, non ?

Bien entendu ils les connaissaient déjà. Elles étaient simples. Ils les laissaient partir en leur donnant une direction, puis au bout d'un quart d'heure les motards se lançaient à leur poursuite, abattant les traînards et ceux qui se cachaient, tandis que les rapaces s'occupaient de ceux qui tentaient de fuir. Ceux là avaient déjà survécu à deux parties.

- Vous voyez la colline là-bas ? Et bien allez y, hurla-t-il brusquement. Allez, courrez, fuyez et craignez nous ! La chasse va bientôt être ouverte !

Aussitôt les prisonniers se mirent à courir, trébuchant et s'écorchant les pieds sur les cailloux, enveloppés du rire dément des space marines. Ils riaient, car aujourd'hui il n'y aurait pas de survivants. Derrière la colline se trouvait un camp des Forces de Défense Planétaires. Tout autour, des escouades des Iron Warriors de Saenius, appuyés par les rapaces Night Lords du Maître des Cauchemars avaient pris positions et envoyaient leurs prisonniers sous le feu des défenseurs.

A peine eût-il perdu les fuyards de vue qu'un nouveau convoi arriva. Sans attendre son ordre, Salazar ouvrit grand les portes et fît sortir les nouveaux arrivants. Cela fait, et alors que le rhino s'éloignait pour aller chercher la vague suivante, l'un des prisonniers, un homme de forte stature se leva et s'approcha de Kavath. Sa coiffure le désignait comme un prêtre novice du Faux-Empereur.

- Ca suffit, cria-t-il. Nous ne serons plus vos jouets ni vos esclaves ! L'Empereur nous garde, et Sa vengeance s'abattra sur vous ! Et vous …

Il ne put terminer sa phrase car Kavath le saisit par la gorge et le souleva du sol comme s'il ne pesait que le dixième de son poids.

- Dis moi, Salazar, demanda Kavath avec une voix enjouée, tu nous parlais de guirlandes tout à l'heure ?

Remarques sur la peinture et le fluff bienvenues !

PS: j'ai rangé un peu mon premier post -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ton premier post: je connais pas trop les coûts des Marines du Chaos, mais tu fais pas plus de 250 points pour les 2 prochains mois là? -_- Ou c'est tes 400 points pour les 4 mois?

Sinon, j'attends avec impatience un Sorcier sur Disque. Je suppoose que tu vas partir sur une base de Disque WHB, mais j'espére que tu vas placer dessus une super conversion signée Skaar!

P.S.: Namého! T'as pas honte de maltraiter des citoyens impériaux comme ça? Je vais te faire manger tes cultistes moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise en post 1.

@ Kaelis: Nan j'ai pas honte -_- . Pour la conversion de sorcier je commence à chercher les rabiots, et je ne compte pas partir du disque Battle ^^. Mais si je trouve tous mes rabiots ... miam ça va être beau.

Sinon effectivement, Hellrider sera plutôt dans le 2ème groupe (même si je vais continuer à le travailler un peu, mais c'est une conversion qu'est partie pour prendre pas mal de temps)

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marines du Chaos: Même si tout tes jaunes ne sont pas encore aussi bien fait que celui du gantelet de ton Aspirant, le rendu global est sympa.

Doom Rider/ Hell Rider: ouvrir la bouche du Verminarque, bof-bof, d'autant que je sais pas si ça tiendra tout dedans (par contre si ça tient, ça peut être sympa). Perso, j'aurais davantage vu un bolter et un fuseur, soi accolés (à ce moment là, tu les place entre les cornes), soi dispersés (de chque coté des cornes, ou dans un style plus "Innovant", de chaque côté du garde-boue avant).

Héhéhéhéhé, toi aussi tu as tellement envie de peindre ton Q.G. que tu l'as intégrer à ta premiére tranche ^^! Mais Kaelis veille. C'est lors de la seconde tranche que nos champions se confronteront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Bon, ben ton schéma est bien sympa, ta peinture plutôt propre, ton tableau est sublime.

Cependant j'ai du mal avec deux choses :

- Un type de Tzeentch chez les NL ou les IW ? C'est pas vraiment FluFF. C'est juste pour le jeu ou tu vas aussi le représenter en fig ?

- Les flammes du Hellrider. Je les trouve trop à la GW : ça fait trop panache de fumée et encore. Bon je aussi sais que c'est pas forcément super facile à faire.

Allez, on attends la suite avec impatience -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis: Le jaune ça doit être la couleur avec laquelle j'ai le plus de mal -_- , mais ça finit par se faire. Je vais acheter un pot de Golden Yellow pour voir si ça se pose mieux que du Sunburst. Pour le verminarque, je sais pas encore, je verrais quand j'y serais.

@Mynyrve: Merci ^^. Niveau fluff au contraire, je trouve que Tzeentch est le Dieux le plus logique puisqu'on se tourne vers lui non pas par vénération, mais pour obtenir du pouvoir (enfin c'est comme ça que je le vois). Sinon il est de Tzeentch uniquement parce que je veux le mettre en train de voler sur un disque :P . Pi pour les flammes ben j'ai fait comme c'est venu, et après 2-3 essais malheureux je les ai faites comme ça et je les trouve pas mal (même si on a déjà vu plus réaliste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mynyrve: Merci ^^. Niveau fluff au contraire, je trouve que Tzeentch est le Dieux le plus logique puisqu'on se tourne vers lui non pas par vénération, mais pour obtenir du pouvoir (enfin c'est comme ça que je le vois). Sinon il est de Tzeentch uniquement parce que je veux le mettre en train de voler sur un disque . Pi pour les flammes ben j'ai fait comme c'est venu, et après 2-3 essais malheureux je les ai faites comme ça et je les trouve pas mal (même si on a déjà vu plus réaliste).

Bah ouais mais les NL et les IW sont du Chaos Universels et ne vénèrent aucun dieu bien que des mercenaires ne soient pas exclus de leurs rangs (cf : Un bouquin sur les IW, 30 centimètres d'Acier, je crois.).

bah, c'est avec le temps que ça se fait mais si tu ne mets des flammes que sur ton Hellrider, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux, ils sentent bon les Bolts chauds ... Mes Iron Warrioreuuuuuuux *Sblaf*

Les marines à pieds sont en cours de finition (retouches diverses+ socle). Voici ce que ça donne:

montage1.th.png

Vos avis sont la bienvenue, c'est évident. De plus, voici un face à face avec leurs prédécesseurs ... y a pas à dire, c'est plus beau quand on y passe du temps !

dscn0297e.th.jpg

Enfin, une photo de moto NL (non convertie, juste pour me faire une idée sur le schéma de peinture). Les plus perspicaces remarqueront qu'il y en a deux, celle de droite a été retouchée au niveau luminosité (comme toutes celles postées jusqu'à maintenant). D'où la question: Préférez vous une photo claire et retouchée (uniquement sur la luminosité hein, pas de barbouillage) ou 'nature' et un peu sombre ? Votagez !

dscn0298z.th.jpgdscn02982.th.jpg

Enfin, j'ai rajouté un projet de conversion sur la base d'un reste de dread dans le premier post. Y a du boulot :innocent:

@Mynyrve: De mémoire, on voit dans un bouquin (Déluge d'Acier ?) qu'une compagnie IW est vouée à Khorne. Et personnellement je part du principe qu'à partir du moment où tu te voue au chaos, rien ne t'empêche de partir chez l'un ou chez l'autre (pour moi les références à 'Les NL / IW / BL ne se vouent qu'à l'universel', c'est un point de vue général, y a toujours des cas particuliers ^^. Par contre les Word Bearers sont peut être moins souples, mais ils sont complètement fanatiques du chaos contrairement aux trois autres qui sont plus indépendants). 'Pi j'fais ce que je veux ! :blushing:

@Kaelis: Tiens, quand j'regarde Kavath, j'sais pas pourquoi mais j'pense à toi (attention, c'est subtil et très recherché :skull: )

Skaar, 1 semaine pour 5 SM, y a 1000 pts de CdaR et ensuite y a 2500 pts d'ancienne version à repeindre ... motivé motivé ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils sont pas mal tes IW ^^ !

De mémoire, on voit dans un bouquin (Déluge d'Acier ?) qu'une compagnie IW est vouée à Khorne. Et personnellement je part du principe qu'à partir du moment où tu te voue au chaos, rien ne t'empêche de partir chez l'un ou chez l'autre (pour moi les références à 'Les NL / IW / BL ne se vouent qu'à l'universel', c'est un point de vue général, y a toujours des cas particuliers ^^. Par contre les Word Bearers sont peut être moins souples, mais ils sont complètement fanatiques du chaos contrairement aux trois autres qui sont plus indépendants).

Moi, je vois plus ça comme de la chair à canon ^^ !

Sinon, c'est qui au fait les BL ?

'Pi j'fais ce que je veux !

Ca c'est le meilleur argument :innocent: !

Sinon pour tes figurines, ce qu'il y a améliorer puisque nous sommes là pour cela :

- Les lavis, c'est bon, manges-en ! Il faut bien ombrer tes figurines pour faire, notamment, ressortir les détails, du genre de tes tissus qui possèdent des creux qui seront plus sombre que le reste. Ou les trous dans les ornements en or.

- Et aussi faire le contraire éclaircir les rebords !

- Faire attention de ne pas déborder (cf : la photo d'en bas, on voit le rouge de la cape sur le fil et sur le paquetage).

Allez bonne chance.

Myn', qui retourne peinturlurer son Totor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis: Tiens, quand j'regarde Kavath, j'sais pas pourquoi mais j'pense à toi (attention, c'est subtil et très recherché :blushing: )

C'est fou comme un Chaotique à le goût du subtil et de l'artistique. J'ai bien repéré le casque noir que tu as "caché" au bout d'une pique bien en vue sur le pack dorsal de ton SMC :skull:

Je sens que je vais être particuliérement porc avec toi sur mon pion objo :innocent:

Bon boulot, et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myn': En fait y a un lavis, mais avant les dorures. Maintenant je le ferai après, c'est vrai que ça rend mieux :

dscn0309p.th.jpgdscn0311.th.jpg

@Kaelis: J'disais subtil, parceque vu ce qui se prépare avec le champion rapace ... :wub:

Edit: J'ai aussi tenté des éclaircissements du noir sur la tronçonneuse à gauche. Z'en pensez quoi ?

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces figurines!

Les IW sont vachement flashy!C'est le flash pour toi aussi?

J'aime bien le début de moto même si elle fait trop loyaliste à mon avis!

Vas-tu rajouter des free hand chaotiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fury: merci ^^. Pour les socles, ce sera du désertique couleur 'elf flesh' avec cristaux noirs et peut être des plantes couleur rouge.

@ Radhya: pas de flash, mais je retouche la luminosité de mes photos pour qu'on y voit quelque chose. Pour la moto, c'est un test de peinture. Vu que dans la tranche 2 j'aurais que 4 motos à faire ... ça sera certainement beaucoup plus chaotique !

@Myn': BL => Black Légion.

Maintenant, des news !

Un wip du champion rapace. A la base je voulais juste rajouter les visages,et puis en les liant j'ai obtenu un résultat sympa, style un peu les flammes de Myn', et j'ai décidé de garder. A droite, c'est le moule du visage.

dscn0318r.th.jpg

Samedi soir, baptême du feu pour Kavath et son escouade ! Aidés de 5 'anciens' IW, ils ont tenus un objectif au centre de la table pendant 6 tours, encaissant entre autres des tirs de prédator et une charge de marines d'assaut Black Templars. S'cool, le casque RG peut servir aussi de trophée BT ou DA ravenwing ^^. Merci Kaelis !

dscn0323.th.jpg

Et enfin le tableau d'avancement, que vous pouvez retrouver en haut.

avancement.th.png

Skaar, un pote revend ses SMC et je lui récupère 2 land raiders ... J'vais pouvoir en sortir 3 :lol:

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wip du champion rapace. A la base je voulais juste rajouter les visages,et puis en les liant j'ai obtenu un résultat sympa, style un peu les flammes de Myn', et j'ai décidé de garder. A droite, c'est le moule du visage.

Samedi soir, baptême du feu pour Kavath et son escouade ! Aidés de 5 'anciens' IW, ils ont tenus un objectif au centre de la table pendant 6 tours, encaissant entre autres des tirs de prédator et une charge de marines d'assaut Black Templars. S'cool, le casque RG peut servir aussi de trophée BT ou DA ravenwing ^^. Merci Kaelis !

Skaar, un pote revend ses SMC et je lui récupère 2 land raiders ... J'vais pouvoir en sortir 3 :lol:

1°) Les griffes éclairs c'est Raven Guard, pas touche :wub:... Ou alors tu copies ton adversaire? La hooooooonte!

2°) Ben de rien. Sinon, t'as pensé à vérifier où aller ta copine durant que tu jouais? Parce que 5 Maroune qui se prennent tout comme ça dans la tronche, c'est soi que ton adversaire a pas de bol, soi que t'as un bol de cocu Oo....

3°) Vil optimisateur, honte sur toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis mon dernier post j'ai ... rien fait :wink:

Donc réponses aux questions:

@ Kaelissounet: Des griffes énergétiques on en trouve jusque chez ces tarlouzes d'Ultramarines, donc bon, si tu prends ça pour un signe de gloire ... :'( . Et puis moi ce sont des griffes possédées par des démons (ou par des âmes de jumeaux Raven Guards condamnés à une éternité de souffrance, leurs cris de désespoir et de douleur résonnant au plus profond de l'âme des ennemis de Kamir, les plongeant dans un tourbillon de ténèbres et de peur ... :ph34r: Oups désolé je me suis laissé emporter par un élan de lyrisme chaotique)

Parce que 5 Maroune qui se prennent tout comme ça dans la tronche, c'est soi que ton adversaire a pas de bol, soi que t'as un bol de cocu Oo....
Aidés de 5 'anciens' IW

Et puis le prédator a passé la moitié de la partie sonné, et les Marines d'assaut n'étaient que 5 ... mais chut faut leur laisser un peu de gloire quand même :ph34r:

@ Fury: OK, 300% de votes pour le lumineux, validé. Content que t'ai aimé le fluff ^^

Bon pour vous annoncer de la nouveauté, j'ai rajouté quelques trucs dans la section 'Idées':

- Un décors/objectif: un portail warp. j'ai plus ou moins imaginé le truc, j'attendrais sans doute les vacances pour m'y atteler

- Des décors de type industriel: j'ai récupéré des morceaux de polystyrène aux formes sympas, dont je pense faire en gros 2 bâtiments industriels en ruine (poly => pour le toit), 1 générateur et 1 mur / ligne de défense. C'est susceptible de changer, et ce sera sur du long terme.

Skaar, les idées les plus bizarres apparaissent décidément toujours dans les moments les plus inattendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double post pour dire que j'ai créé un topic en section Background.

Et pour faire plaisir à Kaelis, un p'tit wip du Champion Rapace. La pose n'est pas définitive car je la trouve un peu pas naturelle, mais l'idée est là ^^

dscn0334u.th.jpg

Et les futures épaulières des rapaces:

Skaar, maintenant vous pouvez me lancer 2 fois plus de pierres :crying:

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être expliqué à Kamir que les Griffes éclairs, ça sert à tuer plutôt que de crever les yeux des loyalistes avec ses doigts de pieds ^^"...

Sinon, la figurine ne te paraît pas naturelle, parce que quand tu entre de plein fouet en contact avec quelqu'un, tu es en position de repli: genou repliés ver le torse, tête baissée,... Là, ton Rapace s'est planté tel une fléche dans l'optique de son adversaire.

Enfin, je pense que c'est ça le soucis que tu vois dans la figurine, qui, au passage, est une trés belle conversion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que si tu veux faire un maximum de dégâts il faut que ta jambe soit aussi droite que possible, genre ça (Je fais pas d'arts martiaux, si quelqu'un veut trancher ... ^^):EDIT: changement d'image pour kaelissou ^^

roundhouse.jpg

Ce qui me gêne c'est les griffes qui sont le long du corps, que je vais écarter un peu, et le SM qui reste droit.

Allez, just for fun, j'ai reçu la figurine qui sera convertie en Sorcier. Mais le Les voies de Tzeentch sont impénétrables (contrairement à celles de Slaanesh ^^) et il a bidouillé ImageShack. Mais vous êtes assez malins pour deviner qui c'est :crying: :

2222eg.th.jpg

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.