Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Iron Warriors et Night Lords


Skaar

Messages recommandés

La premiére image est "Account Inactive" ou non visible si tu préféres. Pur la seconde, je parierais bien sur Arhinman, mais là tu t'es sacrément bien débrouillé pour modifié l'image ^^.

Pour le Rapace kislapéte, je maintiens: si tu as la jambe tendue comme un... Comme une corde à linge, il n'y a que ta jambe qui va encaisser le coup, et elle va être réduit en charpie, ou au moins t'auras de sacrées crampes musculaires.

Pour nous départager, une solution: recréer la scéne avec ton grand frére/ ta grande soeur. Mais ne dis à personne que c'est moi qui en ai eû l'idée :crying: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'image.

On est bien d'accord, il se pose pas délicatement sur le marine, il lui défonce la tronche à grands coups de serres. Alors il va peut être avoir des crampes, mais s'il plie les jambes, ça réduira la force de l'impact et donc ça n'aura même plus d'intérêt :D

Need un karateka ! (ou Chuck Norris)

Et puis j'ai pas de grand frère ni de grande soeur. Tu me prêtes les tiens ?

Skaar, c'est pas Ahriman :crying:

EDIT: tu remarqueras que je t'ai inclus dans mon fluff ^^

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est Mephiston le Blood Angel. J'ai compris quand j'ai vu son visage et les deux tiges qui ferment son manteau.

Sinon, beau boulot sur tes Iron Warriors, le métal est bien traité, itou itou. Juste une remarque pour "IronWarriorisé" ton armée: intégre des bioniques, mécaniser par-ci par-là,... Mais aprés, c'est toi qui voit. Perso, j'ai essayé de faire un bras-tronconneuse pour rigoler, et une fois peint, c'est classe (tu coupe au niveau du poignet de la figurine, tu coupes à la poignée de l'épée, et tu colles le tout).

Oui, j'ai vu, je suis dans ton fluff MAIS tu m'as roulé dessus, ce qui est inadmissible. Limite j'airais préféré te taper dessus puis m'enfuir comme un lâche, ç'aurait plus été le style Raven Guard. Surtout que pour faire de lourdes pertes à des Guérillos qui se déplacent par petits groupes, faut être balaise ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et non je ne suis pas mort ! (cachez votre joie les loyalistes du fond)

D'abord, séance réponses:

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est Mephiston le Blood Angel. J'ai compris quand j'ai vu son visage et les deux tiges qui ferment son manteau.

Oui !

Juste une remarque pour "IronWarriorisé" ton armée: intégre des bioniques, mécaniser par-ci par-là,... Mais aprés, c'est toi qui voit. Perso, j'ai essayé de faire un bras-tronconneuse pour rigoler, et une fois peint, c'est classe (tu coupe au niveau du poignet de la figurine, tu coupes à la poignée de l'épée, et tu colles le tout).

J'y pense (fan du CdaH d'Arthubert ^^). Je retiens l'idée des bras-tronçonneurs !

Et une p'tite photo d'un test pour faire des éclairs. Bon, vacances oblige je suis pas chez moi, donc éclairage toussa toussa on oublie (surtout avec le temps pourri qu'il fait):

testclair.th.jpg

Skaar, qui dépiote 2 land raiders pour les refaire 'Made by Skaar'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nawel à toi mon ennemi juré favori :P.

Tout d'abord, félicitations pour ton Rapace, trés beau, et pour tes eclairs, qui rendent trés bien. Juste une remarque sur ton arme Démon, qui peut être très sympa une fois sympa, c'est qu'il n'y a que quatre doigts, alors que normalement, on en trouve cinq...

Kaelis-Ra qui s'est entaillé le doigt en taillant les grappes des figs de Noël :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frère Iron Warrior !

Eh bien tu fais du bon travail, la peinture est pas mal et ton niveau s'améliore :P, ça c'est bien !

Pour tes Iron Warriors, tu devrais mettre minimum un lining noir entre le métal et les ornements dorés. Premièrement pour mieux délimiter les surfaces, deuxièmement faire un semblant d'ombre et enfin, pour corriger les défauts comme les fois ou tu dépasses en mettant du doré dans les creux qui devraient êtres métalliques.

Sinon, pour les rapaces, le champion est très beau niveau style de la position. Puis, pour la peinture Night Lord, je trouvais que les éclairs étaient mieux sur ton test d'éclair que sur la figurine du rapace en cours.

Aller, bonne continuation ! Coeur de fer, Poing de fer !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entre en transe*

Arthubert est parmi nous ! Gloire au chaos, vive les jolies bandes jaunes et les bioniques !

*reprend ses esprits*

@ Arthubert: Ça fait plaisir de te voir ici <_< . Pour le lining, j'essaierai dès que je me serai posé (voyages pour le nouvel an toussa toussa). Je prends bonne note du vote pour l'éclair type 'test'.

@Kaelis:

il n'y a que quatre doigts, alors que normalement, on en trouve cinq...
Kaelis-Ra qui s'est entaillé le doigt en taillant les grappes des figs de Noël ...

Mon arme démon aussi s'est entaillée un doigt (entier !) :( .

Plus sérieusement, moi ça ne me pose pas de problème, d'une part y a pas assez de place sur le gant pour coller 5 doigts de cette taille (la version précédente n'en avait que 4 également) et de toute façon, c'est pas un doigt sur l'arme démon qui va changer l'état de tes Raven Guards après son passage <_< . En fait, il est humble et renonce à la possibilité de dire qu'il a tué un carnifex avec son petit doigt :crying: .

Bon sinon j'ai rien fait depuis la dernière fois, Noël et paperasses et Noël etc. Par contre j'ai édité le premier message en ajoutant une rubrique 'projets non chaotiques', certains raisonnablement réalisables (Deathstrike) et d'autres non (titan eldar ^^). Mais ces projets ne seront pas lancés avant quelques mois, et trouveront leur place dans un autre sujet histoire de rester clair.

Skaar, Iron Within, Iron Without !

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

Bon, j'ai été sans ordinateur pendant quelques jours, et donc j'ai pu avancer un peu. Tout d'abord, les figs du Cda. Suivant le conseil d'Arthubert, Béni soit Son Nom, j'ai fait du lining et ça rend bien (même si c'est encore loin de la perfection). Voici le résultat:

dscn0457g.th.jpg

dscn0453o.th.jpg

Et à l'occasion, j'ai repeins mes terminators, voici ce que ça donne pour le plus avancé:

dscn0452.th.jpg

dscn0450d.th.jpg

Et enfin, la sous couche du Champion Rapace:

dscn0458c.th.jpg

Enfin, Màj du tableau:

avancementu.png

Bonne année à tous !

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est une impression ou il y a un problème avec ta sous-couche qui paraît (très) granuleuse ?

Mouaip, essai malheureux d'une bombe pas de chez Citadel l'an dernier :D . Conclusion, vaut mieux faire un essai de sa bombe sur des bouts de plastique avant de la faire sur des termis ... (et mon seigneur :wink: ).

Et précision, la sous couche des figs récentes (celles du cda quoi) sont faites au pinceau (stage/ptit studio/pas de place pour la bombe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est mieux, les figurines sont tout de suite plus lisibles, on discerne bien mieux les zones et ça te fait un ombrage et une correction des défauts. Franchement, ça rend bien :wink: .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est mieux, les figurines sont tout de suite plus lisibles, on discerne bien mieux les zones et ça te fait un ombrage et une correction des défauts. Franchement, ça rend bien :lol: .

Ca fait plaisir à entendre ! Si tu vois d'autres points à améliorer ou si tu as d'autres conseils, surtout ne te prive pas !

Sinon voici mon travail du week end:

Hors CdA:

Lord Saenius IceHeart, Maître de Forge de la XIIIème Compagnie des Iron Warriors

saenius.th.jpg

Sylas et ses Elus, la Garde personnelle de Saenius

sylasv.th.jpg

CdA:

Kavath et ses Marines, soclés et finis !

kavath.th.jpg

EDIT: ah tiens, y a une erreur sur la photo. Saurez-vous la trouver ?

Skaar, va falloir se mettre aux Rapaces maintenant :ph34r:

Bien entendu les critiques sont toujours la bienvenue !

Edit: voici une photo de ce à quoi ressembleront les socles des rapaces :

dscn0461v.jpg

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

BON !

On va pas laisser un salopard de loyaliste être le seul à suivre son Cda renégat !

Voici donc mes rapaces B) (pas tapper sur la tache de rouge sur la jambe du champion ^^')

kamir.th.jpg

Coups de fouets, critiques, pierres, papiers et ciseaux bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien fait de se mettre ennemis jurés, vu qu'on se suit bien ^^! Alors commentons:

Lord Saenius: le proléme c'est que la figurine fait démesurée (arme démon/gantelet atrocement grand) et surchargée (socle). Aprés je suis pas super fan des pointes énormes sur le "toit" de l'armure, et de la gueule de fulgurant qui eux aussi, me semblent trop grands.

Sylas et ses élus: je les aime beaucoup, mais par pitié, retire moi ces piques du LFL!!! C'est immonde et ultra-surréaliste. Un SM qui porterait ça à bout de ras mériterait F5 ou 6 Oo!!

Sinon, les couleurs sont biens, c'est sympa ^^!

Kavath et ses coupains: sympatoches tout pleins, seul bémol peut-être, le peu de conversion, mais là-dessus, c'est pas moi qui vais te donner un cours ^^!

Le seul truc qui me choque quand je vois tes IW, c'est la couleur assez brillantes de ton armure, alors que je la voyais plus sombre, plus usée... Mais aprés, à chacun ses goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ les pics sur le Lance-flammes lourd c'est une bannière :wink:

Sinon, Saenius c'est voulu, l'arme démon pour coller avec ses carac de brute au cac, et les pics au dessus pour clairement l'identifier au milieu des autres. Pour le socle, c'est un ancien mais pour l'instant je le garde, j'ai d'autres priorités.

Et puis pour le brillant ben j'aime comme ça :) .

P'tites critiques sur les rapaces ? ceux qui closent ma première session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ne s'affichait pas bien hier soir^^'...

Mes trois sous: trés dynamiques, bien peints, j'aime beaucoup. le seulbémol revient au 4éme Marines en partant de la gauche, qui est perpendiculaire à la poutremétallique ^^'...

Sinon, comme d'habitude du trés beau boulot, continue!!

Tu as fini ta premiére session, ça y est?

P.S.: pour la banniére du LFL, je suis vraiment pas fan, il faudrait d'autres avis extérieurs, mais je pense qu'une véritable banniére en tissus ferait mieux que des barreaux métalliques disproportionnés.

Aprés explications, c'est vrai que ton Arme démon me parait moins "mal à propos" puisqu'elle refléte le côté écrasant de l'arme.

Et félicitations pour ton pan de mur warfo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seulbémol revient au 4éme Marines en partant de la gauche

Moui il jure un peu et est encore moins stable que les autres, même avec une pièce de 20 cent sous le socle ^^. Mais pour l'instant j'y touche pas.

Tu as fini ta premiére se

ssion, ça y est?

Héhé oui ^^. Prochaine session: Hellrider et 3 motards. Je mettrai mon tableau d'avancement à jour d'ici peu.

Sinon, comme d'habitude du trés beau boulot, continue!!

J'y compte bien ^^. En tout cas ça fait plaisir à entendre.

P.S.: pour la banniére du LFL, je suis vraiment pas fan, il faudrait d'autres avis extérieurs, mais je pense qu'une véritable banniére en tissus ferait mieux que des barreaux métalliques disproportionnés.

Le tissu ça vieilli mal ^^. Mais c'est vrai que ça fait gros ... je verrais pour l'alléger un peu / le changer.

Bon sinon, j'ai remis du fluff ici !

Skaar, samedi j'fais une apoc' peut être à 5000 pts. Si vous êtes gentils (càd si vous mettez en signature 'Loué soit Skaar, Seigneur des Golden Ghosts, et puisse-t-il nous libérer des modos de l'Empereur'), vous aurez un rapport de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit changement dans le programme, avant d'entamer les motos j'ai 5 marines à peindre, de préférence avant le tournoi de mon club le 14 février. Les conversions sont en partie faites, ceux qui voulaient des bioniques et des poses plus converties vont être servis.

Les prioritaires, 3 lance missiles qui vont en rejoindre un quatrième. Maintenant que les Tyty ne débordent plus de save à 2+ et sont vulnérables à la mort instantannée, ça me semble pas mal.

dscn0565g.th.jpg

Et deux fuseurs, pour compléter l'escouade de Kavath.

dscn0567i.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je lis ton sujet avec attention même si je suis aussi un "salopard de loyaliste" ^^

J'aime beaucoup tes rapaces et les terminators.

Par contre je déteste que l'espèce de rateau qu'il y a sur l'un des terminator qui est horrible,démesuré et j'en passe alors par pitié :shifty: enlève le mais après ce n'est qu'un simple conseil.

Voilà sinon bonne contiuation et je suivrait ton sujet avec attention !!

Modifié par Angels-of-Fury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je lis ton sujet avec attention même si je suis aussi un "salopard de loyaliste" ^^

^^ Je sens la tentation du chaos au fond de toi ... Viens du côté obscur de l'armure énergétique ...

Par contre je déteste que l'espèce de rateau qu'il y a sur l'un des terminator qui est horrible,démesuré et j'en passe alors par pitié :P enlève le mais après ce n'est qu'un simple conseil.

Bon ben puisqu'il fait l'unanimité contre lui, j'vais le changer :shifty: . J'vais voir pour lui mettre une bannière plus petite (celle de la boîte de SMC de base) sur le dos.

Voilà sinon bonne contiuation et je suivrait ton sujet avec attention !!

Eh bien c'est le plus important X-/ ! n'hésite pas à laisser des commentaires, si j'en voulais pas j'aurais pas fait ce sujet :wink:

Skaar, qu'a raté son apok à 6 000 points à cause de la mort de sa batterie de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes nouveaux Iron Warriors. Lord Iceheart est vraiment sympa avec ses énormes armes !

Par contre sur les figurines que tu viens de présenter, penses à enlever les lignes de moulages :P .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympas ces nouveaux Marines, sourtout celui avec le fuseur pointé vers le bas! Il donne l'impression d'avancer lentement prêt à lever son arme et trouer un tank! Bah sinon, pas grand chose à commenter, juste du plastique et du métal emboité ^^'! Si, juste une question, à part la main-pince d'un havoc, tu as fait quoi comme bionique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.