Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Iron Warriors et Night Lords


Skaar

Messages recommandés

Plop !

Voici un WIP de l'armure Hecatonchire:

dscn0939s.th.jpg

Et un essai de moule pour décorer mes motos et véhicules Night Lords:

dscn0940.th.jpg

Commentaires bienvenus comme d'habitude !

EDIT de 13h: en fait après montage final, je ne suis pas très satisfait de la position des bras supérieurs. Ils vont donc se retrouver accrochés au backpack. Comme ça on peut voir la tête et ça lui donne de la largeur (photos d'ici ce week end je pense ^^)

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re-plop !

Petit message pour le week-end:

Tout d'abord quelques futurs élus Night Lords, avec des fuseurs, parce que les fuseurs 'y a que ça de vrai':

dscn0986p.th.jpg

dscn0985v.th.jpg

Zoom sur deux casques sur lesquels j'ai tamponné une tête de mort. J'espère que l'aspect granuleux du milliput ne se verra pas trop après peinture. Le prochaine fois je ferais un mélange 50/50 avec de la green stuff pour gagner en finesse comme sur les épaulières.

dscn0998.th.jpg

dscn0995a.th.jpg

Et voici les premières moto qui accompagneront Hellrider. Il y a encore des détails à achever/corriger mais l'essentiel de la conversion est là. A long therme il y aura 4 ou 5 motards supplémentaires.

dscn0990ts.th.jpg

dscn0989s.th.jpg

dscn0988k.th.jpg

Et toujours un WIP de l'Armure Hecatonchire, avec un aperçut du multifuseur et la pose des premiers câbles en corde de guitare (C'est vraiment génial ça ^^). Reste pas mal de boulot.

dscn0994i.th.jpg

dscn0993v.th.jpg

dscn0992y.th.jpg

Et pour le reste, j'ai fait un essai de chaînes pour l'Eventreur mais je ne suis pas satisfait, donc je retoucherai ça et je vous montrerai plus tard.

Voilà, à vos commentaires, questions, bolters et épées tronçonneuses ! z'allez pas me faire croire que tout est parfait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut tout le monde !

Tout d'abord désolé pour l'absence d'activité depuis quelques temps, mais j'avais un départ à l'étranger à organiser (mais bon j'ai pas du manquer à grand monde ^_^ ). Donc je laisse tomber provisoirement les conversions en cours.

Je suis donc en ce moment à glasgow, et entre deux sorties dans les pub et le Games Workshop local (dont les vendeurs sont réellement sympathiques et prêts à aider) je trouve le temps d'écrire un peu (mais ça c'est pour mon autre topic en section récit) et de bricoler un peu une conversion qui me titillait depuis un long moment: Un prince démon Iron Warrior mécanisé à base de prince plastique et de sentille GI.

M'direz: Bof, Swan et Arthubert tiennent le haut du pavé (et je suis le premier à baver devant les photos), et des PDs à pattes de senti on en voit partout, tu pourrais pas faire un truc original genre mi-machine mi-démon et mi-banane. (remarque: d'ailleurs le gérant a tout de suite compris la conversion quand j'ai acheté les deux boites :skull: ). Ben non. Ceci dit le mien n'aura pas de jambes de sentinelles :P

Bref, j'vais faire face à un double défi: Faire une conversion honnête sans ma boîte à rabiots (donc avec juste de la green stuff, de la corde de guitare, les deux boîtes et les objets courants) et ne pas pondre un frère jumeau aux magnifiques princes de Swan et Arthu (ce dont je serait tout simplement incapable).

Enfin bon, j'me tais, place aux premières photos:

dscn0110w.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-11

dscn0111p.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-11

Le début de la jambe droite.

dscn0114p.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-11

Le torse, qui sera à retravailler (je cherche un truc pour faire un propulseur ou quelque chose dans le genre)

dscn0113t.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-11

Le bras droit (l'extrémité recevra une lame ou un marteau, selon ce que je trouverai)

dscn0112rn.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-11

Et le bras gauche.

Bref, c'est un début, je posterai des photos au fur et à mesure que ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour l'absence d'activité depuis quelques temps, mais j'avais un départ à l'étranger à organiser (mais bon j'ai pas du manquer à grand monde ^_^ ). Donc je laisse tomber provisoirement les conversions en cours.

Alalalla mais quelle plaignouze celle-là :P ! T'inquiètes bichette, je suis là pour regarder ton topic à chaque up moi! Allez essuie tes larmes petit Iron Warrior, sinon la Raven Guard enverra des Space Marines te recollait une rouste comme sur Hydra Cordatus (quoi? J'ai gagné par forfait? Même ^^).

Bon alors ton PD, je l'aime bien (en même temps je ne suis pas homophobe), il a l'air très bien parti. J'ai vu moi aussi les Prince Démon d'Arthubert et Swan, mais je pense que tu fais trop une fixation sur le fait que ton PD pourrait leur ressembler. Chosis ce qui te plaît et met le. Sur ta table de jeu ou ta vitrine à fig', tu auras du regret après si tu te dis "Ah ouais mais ça aurait été mieux si j'avais pris le lance-flammes d'Arthubert et le pied de Swan...". Tu collectionnes pour toi, pas pour le regard des Warforumeurs.

Comme dit auparavant, c'est très bien parti. Pour le bras droit, je verrai bien un Marteau, dans le plus pur style Marteau Tonnerre, qui serait à la fois original (tout les PD ont des épées démoniaques de nos jours...), et puis je trouve que ça va bien avec la mentalité briseurs de sièges des Iron Warriors. Puis bon, rolistiquement, c'est de la F6 hein ^^. Le bras gauche, j'ai un peu plus de mal quand même... C'est quoi exactement? Des cables, un pouvoir psychique,... ?

Bon voilà, t'as interet de nous poster plus de news bientôt, perso je veux voir le monstre monté!

Bonne continuation, ennemi juré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god, ça commence fort !! Je pense que tu n'a pas a t'en faire, niveau conversion tu vaut ton pesant de cacahuètes !

Perso je verrais bien un truc du genre : http://www.reapermini.com/graphics/gallery/4/14515_w_1.jpg , c'est a dire le "butoir" du marteau au bout des chaines.

Sinon pour la jambe, je verrais plus le plastique blanc de l'autre coté (mais bon je chipote ^_^ )

En tout cas, félicitation pour ton projet (et ton armée) je vais suivre tout ça avec attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Ben merci pour les encouragements les gars, ça fait plaisir !

Pour le bras droit, je verrai bien un Marteau, dans le plus pur style Marteau Tonnerre, qui serait à la fois original (tout les PD ont des épées démoniaques de nos jours...), et puis je trouve que ça va bien avec la mentalité briseurs de sièges des Iron Warriors.
Perso je verrais bien un truc du genre : http://www.reapermini.com/graphics/gallery/4/14515_w_1.jpg , c'est a dire le "butoir" du marteau au bout des chaines.

Adjugé pour le marteau ! Je vais voir si je peux trouver de quoi le faire.

Le bras gauche, j'ai un peu plus de mal quand même... C'est quoi exactement? Des cables, un pouvoir psychique,... ?

Je pensais essayer de représenter des cables munis de pointes/crochets/grappins, mais ce bras ne va pas avec le reste de la fig donc je vais essayer un bras mécanique, comme le droit (voir plus bas). En fait, c'était pour pouvoir éventuellement représenter le fouet de soumission (oui je sais, c'est mal ... :shifty: )

Sinon pour la jambe, je verrais plus le plastique blanc de l'autre coté (mais bon je chipote )

Après examen, effectivement c'est peut-être mieux. Je n'ai pas encore décidé, mais c'est pas impossible que je change de sens.

Maintenant, place aux 2 nouvelles photos:

D'abord, une vue 'étalée' du prince pour avoir une idée:

dscn0177o.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-14

Et un zoom sur le bras gauche:

dscn0178k.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-14

Ce bras n'a rien de spécial, mais c'est pour l'extrémité que je me questionne. je pensais lui faire de longs doigts assez fin (avec des cure-dents) et donc j'ai fait un essai en ajoutant un peu de corde de guitare (c'est assez grossier, les liaisons ne sont pas régulières et la corde de guitare est partiellement recouverte de milliput, mais ça vous donne une idée). J'aime assez, ça changerai des habituelles grosses mains ou pinces.

Vous en pensez quoi ? Trop grand ? trop fin ? Plutôt faire une main à 3, 5, 8 doigts ? J'avoue que sur ces questions là j'ai encore rien de précis comme idée.

Voilà ! Merci encore pour les encouragements ! Aujourd'hui, entre deux cours j'irai au GW bricoler un peu et bavarder avec le gérant pour avoir son avis.

Skaar, Le contre-perçage de cure-dents m'a ouvert d'improbables et intéressantes perspectives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un double post avant le week end pour vous montrer où j'en suis. J'ai collé les jambes et les ai complétées un peu. Pour le bras gauche j'ai fait divers essais de mains plus ou moins longues ou plus ou moins fines, sans grand succès, donc ce seront probablement les câbles que j'avais montré en premier, au bout du bras fait en pattes de sentinelles. Le bout des câbles sera surement en pointe, pour représenter des sortes de tentacules métalliques.

Mais, place aux images:

dscn0183u.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-18

dscn0181j.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-18

dscn0184co.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-18

Par contre, pour représenter les ailes, je ne sais pas encore trop comment faire. Des ailes, mécaniques ou biologiques : bof. Un gros réacteur sur le dos : j'aime pas trop le concept (à chaque fois ça me fait penser au Retour du Jedi, quand Solo donne par hasard un coup dans le jet pack de Boba Fett qui va ensuite connement s'écraser dans la gueule du Sarlacc). Me reste le saut warp, mais voilà, comment le représenter ? deux solutions peu convaincantes me sont venues jusqu'ici: lui faire un gros backpack un peu zarb style araignées spectrales, et/ou faire une sort de porte warp flottant dans les airs derrière lui et d'où sortent quelques câbles/éclairs qui le lient au PD (ça c'est carrément tendu, dingue et potentiellement super fragile. Donc je vais y réfléchir ^^). Bref, j'aimerais vos avis, ou vos idées si vous en avez.

Skaar, Boba Fett ? où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long, mais ça valait le coup d'attendre :lol: !!

Le boulot a du être dur, donc chapeau...MAIS (oui, y'a un mais, parce que je suis chiant ^^) je trouve les jambes trop long par rapport au corps. Et aussi, pourquoi avoir coupé un des "doigt de pieds" ?

Magic^ Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long, mais ça valait le coup d'attendre :lol: !!

Et y a encore beaucoup, beaucoup de travail à faire dessus :P

Le boulot a du être dur, donc chapeau...MAIS (oui, y'a un mais, parce que je suis chiant ^^) je trouve les jambes trop long par rapport au corps. Et aussi, pourquoi avoir coupé un des "doigt de pieds" ?

En fait il a des jambes (et le torse aussi) un peu plus longues qu'un PD, mais elles sont dépliées et il est donc plus grand (et encore, j'l'es ai vachement rétrécies). En fait j'ai essayé de prendre des dimensions 'à peu près humaines'. Ca lui donnera une allure un peu frêle qui devrait se compenser avec les bras et le backpack (que je ne sais pas encore du tout comment faire).

Magic^ Bon courage

Merci !

Skaar, Jetpack ou Téléporteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du chouette boulot que j'avais pas vu par ici.

C'est vrai que les jambes sont longues, l'idéal serait de les plier un peu (mais ça risque d'être dur...). Sinon tu peux jouer sur un coté pantin désarticulé qui pourrait bien rendre.

Ton test de doigt est terrible! J'aime! Il faut que tu fasses ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ de minuit (1h chez vous -_- ) vu que j'ai pas sommeil et que j'ai pas mal travaillé dessus aujourd'hui au GW de Glasgow (Et la bête fait son petit effet ^^. Comme le land raider pendant les parties. Et j'leur ai pas encore sorti Hellrider)

Bref, trêve de bavardage.

C'est vrai que les jambes sont longues, l'idéal serait de les plier un peu (mais ça risque d'être dur...).

Plus possible maintenant. Mais moi j'me trouve bien comme ça. C'est les photos qui l'amincissent ^^.

Ton test de doigt est terrible! J'aime! Il faut que tu fasses ça!

Sir, yes Sir !

Nan, sans aller jusque là, ta réflexion m'a poussé à rééxaminer cette option et j'en ai finalement tiré quelque chose de satisfaisant:

dscn0194q.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-22

Et voici une photo du marteau:

dscn0200u.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-22

Et une photo générale:

dscn0197aa.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-22

Et enfin, un teaser sur mon projet pour le count-as 'ailes'. Finalement ce sera un genre de jet pack, mais un peu plus classe que les quelques modèles type 'chockboyz' que j'ai pu voir jusqu'ici.

dscn0199i.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-22

Je précise que sur toutes les parties, y a encore un gros travail de GS à faire pour harmoniser et rendre tout un peu plus élégant. C'est encore un gros WIP.

Skaar, J'viens de réaliser que je vais à peine entamer le kit plastique du PD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, up du samedi.

D'abord plusieurs essais pour représenter les 'ailes':

dscn0214u.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

Trop gros

dscn0213d.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

Trop léger

Et finalement:

dscn0209q.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

dscn0210d.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

dscn0211t.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

L'allure est étrange, mais j'aime bien. Voyez le comme un générateur anti-grav ou un propulseur futuriste (je le peindrai sans doute dans un bleu très clair ou un truc du genre)

Et enfin, les débuts sur la tête:

dscn0205f.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-26

Skaar, Arf le concours dé Kouzes ça va être juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

--> Le marteau: prend plutôt un truc rectangulaire, parce que là je trouve ça ni beau ni menaçant.

--> Le jet-pack est trop lourd, on se demande comment le PD peut se tenir droit.

--> Le masque: l'idée est sympa mais j'ai peur qu'on finisse dans le too much...

Kaelis-Ra, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse dans le désordre:

- Le masque: on verra, difficile de se faire une idée maintenant

- Le marteau: c'était l'idée de départ, mais j'ai rien trouvé. Au pire si je trouve, c'est jamais que 2 cure-dents à changer.

- Le propulseur: Moui (si on omet que physiquement, si ça le fait voler, ça le fait pas tomber en arrière. Mais 40k et la logique... ^^) ce qui me ramène à mon problème de propulseur. voici ce que donnait l'autre:

dscn0216q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Plus gros mais plus vertical. et plus facilement identifiable.

Opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros mais plus vertical. et plus facilement identifiable.

Opinions ?

Trop gros, trop vertical. On dirait qu'il a un cerf-volant dans le dos...

Si tu veux mon humble avis, tu as déjà suffisament converti le monstre, là on risque l'excès...

D'ailleurs, je te conseillerai de rajouter de l'organique, parce que là tu vas finir en Dread possédé plus qu'en Prince Démon... Peut-être les ailes, mais je pense aussi aux bras.

Si tu as 5 minutes, jette un oeil au topic de Sword Brethen sur The Bolter and Chainsword!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros mais plus vertical. et plus facilement identifiable.

Opinions ?

Trop gros, trop vertical. On dirait qu'il a un cerf-volant dans le dos...

Si tu veux mon humble avis, tu as déjà suffisament converti le monstre, là on risque l'excès...

D'ailleurs, je te conseillerai de rajouter de l'organique, parce que là tu vas finir en Dread possédé plus qu'en Prince Démon... Peut-être les ailes, mais je pense aussi aux bras.

Si tu as 5 minutes, jette un oeil au topic de Sword Brethen sur The Bolter and Chainsword!

Ca m'embête de dire qu'un loyaliste a raison, mais ... oui, les ailes c'est mieux ^^. Nan j'déconne, ton avis m'importe toujours beaucoup, et effectivement les ailes lui donnent plus de présence en l'élargissant, ce qui diminue l'effet 'échasses' des jambes.

Et le PD de Brethen est bien sympa ! mais il reste très proche du PD 'classique'. Pour les parties biologiques, je vais voir mais ça me semble pas mal comme ça.

Brayffeuh, place à quelques photos:

L'allure générale. Les câbles du sommet de la tête iront en arrière, les autres pendront devant, je leur rajouterai des extrémités.

dscn0217zj.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-28

Zoom sur une jambe. D'ailleurs la hanche est pas jolie-jolie, faudra que je retouche ça.

dscn0218t.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-28

Et une vue de derrière. Et oui, j'lui boucherai l'anus. Et je retoucherai la jonction corps-ailes.

dscn0222u.jpg

By kaesan_ind at 2011-02-28

Les plus perspicaces auront remarqué qu'il lui manque un pied. On lui a enlevé pour lui faire les ongles tranquillement, il arrêtait pas de se débattre.

Skaar, Dommage, à quelques jours j'pouvais tenter ma chance chez les kouzes :wink:

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je déteste cette paire d'ailes, mais là ça colle! J'imagine qu'il est tellement robotisé que les ailes amènent un contraste bienvenu...

La tête est terrible, j'adore!

J'arrive pas à voir ce que tu veux faire avec tes jonctions en GS, c'est de l'organique qui déborde du robotique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je déteste cette paire d'ailes, mais là ça colle! J'imagine qu'il est tellement robotisé que les ailes amènent un contraste bienvenu...

La tête est terrible, j'adore!

J'arrive pas à voir ce que tu veux faire avec tes jonctions en GS, c'est de l'organique qui déborde du robotique?

A la base (donc au niveau des pieds et genoux) c'est sensé être un genre de protection pour la liaison (un peu dans le genre de la gaine en cuire d'un levier de vitesse). Et j'ai sculpté pareil pour les hanches, mais comme c'est beaucoup plus gros (et que j'ai pas attendu que ça sèche pour travailler le reste de la fig, ce qui a eu des conséquences), ça pourrait avoir un effet organique.

Dans tous les cas j'essaierai de retoucher les hanches un coup. Quand je recevrai ma GS, là j'suis à sec.

Skaar, Ce soir c'est le grand bal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop là ! Le père noël est passé en avance !

dscn0224o.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-03

Maintenant que j'ai de nouveau de la GS, je peux me remettre au travail !

J'ai commencé à faire des muscles. Je vous laisse découvrir:

dscn0233io.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-03

Le muscle de droite est un peu mal fichu, j'essaierai de le rattraper à la prochaine séance.

dscn0226n.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-03

Et bonus:

dscn0235d.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-03

J'aimais pas la voir crâne rasé :wink: . du coup j'lui ai racheté une demi-chevelure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois le bout !

Photos:

dscn0255bo.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

dscn0256nh.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

dscn0258w.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

dscn0257e.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

dscn0249t.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

dscn0247f.jpg

By kaesan_ind at 2011-03-10

Commentaires toujours plus que bienvenus.

PS: @Kaelis: effectivement le marteau fait un peu bizarre. Je changerai sans doute plus tard, parce qu'ici j'ai vraiment rien comme bitzs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skaar !

Je suis ton sujet depuis longtemps mais n'ai jamais posté, et ce PD qui touche à sa fin m'y oblige ! Et la première chose que je dois dire est bravo ! Totalement différent de ceux de swan et Arthubert, mais sublime ! Le côté échasses du début a totalement disparu grâce à plusieurs choses : les ailes (déjà dit), la taille de la tête (comme ça c'est parfait, en plus c'est celle que je préfère :D ) et surtout les muscles sculptés. Ils sont tout bonnement magnifiques, très réussis ! Un excellent choix dans les pièces également ! Le côté obliterator qui tu as réussi à donner à cette figurine lui donne énormément de caractère ! Habituellement, j'aime pas trop tout ce qui est cyborg, mais tu as réussi à me réconcilier avec. Du très bon boulot pour une très belle figurine en somme !

Seul défaut : comme l'a indiqué l'ami Kaelis, le marteau. Il devrait être carré et plus large.

Manque peut être aussi un orteil intérieur à chaque pied.

Skaar : comment arriver à de magnifiques résultats avec des cartouches, des cures dent, du miliput, de la GS, du temps et du travail X-/

Hâte de la voir terminé !

(Harald, qui va retourner un moment à ses IW maintenant que le CDA est terminé...)

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis ton affaire depuis un moment, et je constate que ça prend bonne figure.

Le marteau en soi me plait assez à ceci près que je l'aurai instinctivement positionné dans l'autre sens.^^

La partie large vers le bas.

Et vu que t'as l'air doué, une petite déco-stuff baroque lui irait parfaitement.

Cela dit je conçois aussi que son aspect toonesque puisse déranger et qu'une forme plus conventionnelle trouverait son intérêt. Concrètement un gros marteau tonnerre serait assez dans "l'esprit de la machine".

Vim

Edit@ Harald: bah tiens justement, encore un apôtre du cubisme.^^

...Et qui me fait remarquer que j'ai oublié de parler des pieds. Je verrai bien aussi, un orteil, ou plutôt un ergot à l'intérieur des panards.

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais des questions sur les jointures stuffées, mais avec le coté "muscles apparents par dessus les parties mécaniques" tout s'explique, et c'est une excellente idée (bon courage pour la peinture par contre, ça va pas être évident et il faut pas se rater...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul défaut : comme l'a indiqué l'ami Kaelis, le marteau. Il devrait être carré et plus large.
Le marteau en soi me plait assez à ceci près que je l'aurai instinctivement positionné dans l'autre sens.^^

La partie large vers le bas.

Et vu que t'as l'air doué, une petite déco-stuff baroque lui irait parfaitement.

Bon ok j'me le note au marqueur sur le front histoire de le revoir demain en me rasant: Trouver ou fabriquer un vrai foutu marteau. Carré. Gros. Avec des trucs trop trop gothiques.

(Au passage, faire des muscles en GS c'est pas bien dur. On fait un boudin. On le place. On l'étire avec un cure-dents/une aiguille en laissant les marques. Et y a des trucs faits via des tampons hein ^^)

Manque peut être aussi un orteil intérieur à chaque pied.
...Et qui me fait remarquer que j'ai oublié de parler des pieds. Je verrai bien aussi, un orteil, ou plutôt un ergot à l'intérieur des panards.

:P J'avais gardé ces deux doigts coupés à une période où ils se chevauchaient. Et en bon boulet que je suis j'en ai perdu un. :) . Mais bon. On improvise, on s'adapte, on domine.

Skaar : comment arriver à de magnifiques résultats avec des cartouches, des cures dent, du miliput, de la GS, du temps et du travail :wink:

:wink: Y a aussi de la corde de guitare.

Je me posais des questions sur les jointures stuffées, mais avec le coté "muscles apparents par dessus les parties mécaniques" tout s'explique, et c'est une excellente idée (bon courage pour la peinture par contre, ça va pas être évident et il faut pas se rater...)

A vrai dire, j'avais fait les liaisons sans conviction, pour voir ce que ça allait donner et dans un style 'joint de levier de vitesse'. Et puis j'ai mis les ailes. Et puis ce bon vieux Kaelis a suggéré d'ajouter de l'organique. J'ai visualisé les muscles, j'en ai mis, j'ai adoré, j'en ai remis de manière à peu près logique. Ce qui prouve bien l'intérêt d'avoir vos avis :) .

Quant à la peinture ... X-/ j'sais pas encore. J'vais faire un essai ou deux sur des codes de guitare pour être sur de pas perdre leur aspect.

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! Reste à faire:

* Un doigt de pied de rechange

* Des extrémités aux câbles qui pendouillent

* Un vrai marteau 'que y fait kro peur parce qu'il est karé !'

* Anticiper la peinture. J'vais avoir besoin de vos conseils :D (j'pensais à une armure en chainmail, les ailes et les parties recouvertes de peau en noir et les muscles en rouge bien gore, mais y a encore rien de décidé. Y a jamais rien de décidé de toute façon :D )

PS: Aux larrons du CDA Space hulk: j'ai suivi tous les sujets avec énormément d'intérêt. J'vais aller poster quelques félicitations d'ailleurs, pour tout le monde !

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.