Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Les Morts de Aust


James Hetfield

Messages recommandés

C'est donc avec un grand honneur que j'ai été sélectionné pour le CdA Mordheim. Je vais donc vous présenté mon fluff,l'avancée de ma bande et ma liste. En ce qui concerne l'évolution du topic,il y aura un post avec le récap des photos et chaque figurine aura un post avec des photos,un fluff ...

Mes Camarades (Honteusement volé sur Razem qui avait lui honteusement volé sur quelqu'un d'autre) :

_ Paps - kislévites : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138514

_ Mynus - skavens du clan Eshin : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138479

_ Vallenor - soeurs de Sigmar : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138517

_ Tigibus - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138482

_ Galhadar le gris - guerriers fantômes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138526

_ Moi - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138492

_ Xso - nordiques : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138487

_ Le caillou - bretonniens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138478

_ Ulli Leitpold - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138618

_ Slagash le Lascif - skavens du clan Pestilens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138588

_ Kannibal - halflings : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138504

_ Razem - humains, la Cour des Miracles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138498

_ Raoullepitbull - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138485

_ Adel57 - orques et gobelins, équipage pirate : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138524

_ Jukurpa - mercenaires d'Ostermark : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138564

Background :

Les Morts se relèvent de leur sommeil éternel... Ils avancent...

Aust Lame de Sang,un puissant vampire nordique,à peine réveiller d'un long sommeil,n'a plus qu'une seule obsession : La cité de Mordheim.Il espère suite à son incursion dans la cité obtenir de quoi monter une armée beaucoup plus grande dans l'espoir de conquérir la Sylvanie et se venger de son ennemi héréditaire : Vlad Von Carstein..

Pour assouvir sa soif de pouvoir et réaliser son but,Aust utilisera tous les moyens possibles.

Aust parcouru une multitudes de cimetière à la recherche de soldats pouvant venir grossir sa bande de guerriers mort-vivants.

Une fois les morts réveiller,Aust marchera sur la cité de Mordheim et écrasera tous les ennemis qui se dresse sur son chemin.

Il est pour cela accompagner de Kargor,un nécromancien chaotique qu'il à corrompu et asservi. Kargor espère quand à lui obtenir quelques richesses et augmenter ses pouvoirs,pour pouvoir peut-être un jour se débarrasser de son maitre actuel.

Une fois ses sbires réveillés,Aust décida de partir pour la cité de Mordheim. Après un long chemin,il arriva au alentour de la cité. Son arrivée ne passa pas inaperçu pour plusieurs raisons,la première étant que l'on ne décapite pas le chef d'un camp de fortune,dans l'espoir d'augmenter ses effectifs. Bien que cela fut surprenant,trois parias rejoignirent la bande de Aust et lui jurent fidélité.

Aust repensa à la rumeur qui l'emmena à la Cité Damné de Mordheim. Si un simple humain avait réussi à transmuter une matière en or,il détenait un pouvoir suffisamment puissant que si il parvenait dans des mains plus puissantes,en l'occurrence celle de Aust,ce pouvoir serait encore plus puissant..

Aust fit un geste de la main,et un une forme humanoïde bondit derrière lui :

"Que puis-je pour vous mon Maître" dit la forme encapuchonnée.

"Part en éclaireur à l'intérieur de la cité et ramène moi des informations. Je veux trouver cet alchimiste avant tout les autres et avant Vlad. Maintenant va !" répondit Aust

Quelques heures plus tard à l'intérieur de la cité.

Les pas de Valnor était beaucoup trop lent et son poursuivant beaucoup trop rapide, pour espérer pouvoir lui échapper. Valnor ressentit une vive douleur dans la jambe,et il trébucha. Une dague était plantée dans sa cuisse. Le sang coulait abondamment et le mystérieux agresseur apparu devant Valnor. C'était vraisemblablement un humanoïde,sans doute un homme.

"Ou est l'alchimiste ?" demanda l'homme avec un ton glacial.

"Il a été aperçu près du centre-ville aux dernières nouvelles mais s'il vous plait,ne me tuez pas.." répondit Valnor

Mais c'était peine perdue,l'épée de l'agresseur planta son épée dans le torse de Valnor.

"Je dois prévenir le maître"

Et la forme encapuchonnée disparut dans l'ombre.

Cela faisait quelque temps que Aust les observait. Ces filles de Sigmar serait de bien dangereuses adversaires,elles avait déjà éliminer un de ses zombies par le passé. Il faudrait les rencontrer et les exterminer le plus tôt possible. Surtout que cela ferait un concurrent de moins au titre de détenteur de la Pierre Philosophale.

"Cela serait trop dangereux de les affronter directement " pensa Aust

"Maître,puis-je vous suggérer quelque chose" dit Géralt,qui venait d'apparaitre.

"Allez y Géralt" répondit Aust

" Nous pourrions attirer les Soeurs de Sigmar dans un piège. J'ai vu une bande d'hérétiques se déplacer au loin,il suffirait de les amener a eux et une fois le combat fini,les attaquer par le flanc.

"Ma foi,c'est une bonne idée" enchaina Aust

Il ne faudrait plus qu'a Aust de trouver la patience nécessaire pour lui permettre de voir la destruction de ses ennemies. L'échiquier se mettait en place,les stratégies aussi,le combat,serait.. inévitable.

Cela faisait plusieurs jours que Aust Attendait le bon moment. Les Soeurs devaient passer par cette ruelle et c'est la qu'il décida de tendre son piège. Il place un de ses bipèdes dans une des échoppes et il lança un sort qui épaissit la brume. Il cacha ses zombies à l'intérieur. Tout était en place,il ne restait plus qu'a attendre la cible.

Les Sœurs avançaient prudemment dans la ruelle. Cela faisaient plusieurs jours qu'elles se sentaient espionner. Elles avançaient donc prudemment dans la ruelle. Le vent balafrai leurs visages.. Tout était calme,trop calme. Une des Sœurs avança devant ce qui semblait une ancienne échoppe. Les carreaux était casser et le tout dans un état lamentable.

La Sœur s'arrêta pendant un bref instant devant l'échoppe et un loup en profita pour sauter à travers la fenêtre et lui sauta à la gorge. La Sœur cria et un homme avec un chapeau sortit un pistolet et tira sur la bête et lui arracha un bout de tête et celui-ci relâcha la Sœur. Celle-ci semblait gravement blesser.

Mais à ce moment la,d'autres morts-vivants surgirent de la brume. Plusieurs zombies,des hommes,femmes et enfants se mirent à avancer vers les Sœurs. Les Sœurs chargent la marée mort vivante et au cœur d'un assaut brutale,l'un d'entre elle tue un des zombies à l'aide d'un coup de masse fort bien ajusté. La bataille était violente,les Sœurs faisant de multiples victimes à l'aide de leurs masses. Mais les zombies,malgré leur lenteur,réussirent à blesser certaines Sœurs. Des goules surgirent de nulle part et une d'entre laboura le visage d'une des Soeurs. L'homme au chapeau enfonça son sabre dans le ventre d'une des goules et l'éventra.

La mêlée se faisait de plus en plus violente,les parias venait d'arriver et les Sœurs durent décidé de battre en retraite.

Aust qui était caché dans l'ombre remarqua que l'une des sœurs tenait une discours particulièrement encouragent pour lui et ses troupes : les sœurs allait se replier.

Les Sœurs de Sigmar préparait donc à amorcer leur retraite face aux morts-vivants. Elles commencèrent donc à tirer sur les morts-vivants,qu'importe la cible,à l'aide de leurs frondes. Celle-ci ne firent aucun mort parmi les morts-vivants,mais les Sœurs avait disparues dans la brume.

Aust arriva donc sur le champ de bataille. Il semblait bouillir de rage. Malgré les pertes,Aust pourrait toujours les relever. Mais cet homme avec le chapeau,semblait être au dessus du lot,Aust s'occuperait de lui,personnellement.

_ Fuyez,Fuyez donc,couardes. Je ne cesserais de vous pourchasser.. Vous et votre Dieu Pathétique. Vous m'entendez ?! Je trouverais cette Pierre Philosophale et je viendrais affronter votre ''Grand Dieu'' et je lui montrerais,ce que c'est d'être la mort !

Et c'est ainsi que se termina la première bataille entre les Sœurs de Sigmar et la bande de Aust.

Mais vous pouvez être sur.. Que une autre confrontation aura bientôt lieu.. Et celle-ci s'avérera déterminante pour la survie de ses deux bandes.

Concernant mon planning de peinture,un tableau :

tableaux.png

Lien vers ma liste : Ma Liste

PS : La figurine test qui est aussi mon premier zombie (Adam) se trouve à la suite,dans le post dédié au Zombies.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pour mon premier message à l'intérieur de mon topic. Bon je vais commencer par la première figurine en cours de réalisation,il s'agit de mon paria. Je me suis essayé à la conversion à l'aide de plusieurs rabiots et de green stuff.C'est une première pour fois en ce qui concerne la green stuff. Si je ne suis pas satisfait,j'achèterais à ce moment la les figurines que je convertirait ensuite. Si quelqu'un à des conseils au niveau de la sculpture,je suis preneur.

Je finirais donc comme même cette figurine la pour le test,voir si une fois peinte,le résultats est meilleur. Un fluff complet de la figurine une fois fini. Voici les photos :

facetj.jpg

47664955.jpg

A vos claviers et surtout à vos critiques.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée en soit intéressante, cependant un paria doit quand même rester vivant pour être un paria :). Partir sur une base de zombie, c'est une bonne idée, j'espère juste que tu as pris la tête la plus "vivante" - on ne voit pas trop laquelle tu as choisi !

En tout cas c'est bien, du bon mort-vivant, mais surtout converti comme on les aime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) de la green du stuff comme on les aimes... tu devrais en profiter pour sculpter quelque détails, genre un déjeuner rat-goutant!!! profites de la GS en rab après avoir réaliser ta conversion pour faire des essais!

Sinon je me fait pas de soucis quand à la métamorphose d'un zombie en paria!!! tout ça c'est une question de couleur de chaire:

Blanche rosatre c'est du paria

Blanche du zombie frais

blanche verdâtre du zombie un peu moins frais!!

(PS: penser à acheter un frigo RARE 12; 400Co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la pose bien dynamique de la figurine. :wub:

Attention il reste une ou deux lignes de moulages.....

Une remarque aussi, tu devrais remettre la photo de ta fig test pour qu'on ait une idée de ce que l'ensemble va rendre....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, moi je vois bien quelle tête il a utilisé (j'utilise constamment celle-ci de la grappe des zombies pour des conversions en tout genre :wub: ) : il s'agit de la tête tranchée qui, paradoxalement, est la plus fraîche du lot et est entière (enfin, façon de parler) : pas d'os apparent, yeux écarquillés mais présents, visage creusé...

En ce qui concerne les conseils sur la sculpture à la stuff, il faudrait que tu prennes un peu plus de photos sous d'autres angles, que nous puissions voir l'ensemble du travail et pas juste une partie. A la limite, fais un gros plan le plus net possible sur la partie que tu as sculpté. En tout cas j'aime bien : comme vallenor, je trouve que le fait de l'avoir représenté en train de parer un coup rend la figurine beaucoup plus dynamique que ce à quoi on aurait pu s'attendre de la part d'un paria (et pareil que lui aussi sur les lignes de moulage :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voici mon premier paria. Les photos sont vraiment de piètres qualités,si vous avez des conseils pour en prendre des meilleurs (a part acheter un nouvel appareil photo,je verrais ça a noël). J'ai fait un effort sur le visage au niveau des yeux (même si ça ne se voit pas sur la photo).

Tout d'abord les photos :

paria1f.jpg

Le rôle de Geralt dans la bande : Géralt est un paria donc un héros. Ça sera le bouclier vivant de mon vampire et il ne le quittera jamais. Son boulot : Gagner de l'expérience,me permettre de faire des jets à la fin de la partie,devenir un bouclier vivant et permettre à mon vampire de le rester.

Historique de Géralt :

Géralt vient de Bretonnie. A la base,c'était l'écuyer d'un chevalier du Graal. Il avait été recueillie par ce chevalier le jour de la mort de ses parents,quand son village fut rasé par l'Empire. Il voue donc depuis ce jour la,une haine féroce à ce pays. Mais,lorsque la comète tomba sur Mordheim,il décida d'abandonner son maître et de partir pour la Cité des Damnés en quête de gloire et de richesse. Il garda son matériel d'écuyer et partit pour le pays qu'il détestait tant. La bas,après quelque mois d'errance,son apparence changea,il devint,de plus en plus difforme,sans doute du à l'exposition de malepierre.

Et c'est la qu'il fit la connaissance de Aust. Géralt connaissait l'obscure malédiction de Aust,mais il décida de l'accompagner,heureux que quelqu'un le considère comme un être normal et non comme un paria. Il à désormais juré fidélité à un nouveau maître et il le défendra hardiment.

Géralt est un homme intelligent et plutôt discret. C'est d'ailleurs lui qui à proposer à son maître de tendre un piège aux Soeurs de Sigmar dans le but d'aider son maître et de se venger.. lui aussi.Le zèle des Soeurs de Sigmar énervait au plus haut point Géralt. L'Empire à détruit sa vie,il va désormais aider son maître à le détruire.

Evolution de ce post : Changement de photos au alentour de Noël.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Tes photos sont pire que les miennes (et désolé ce n'est pas un compliement :wink: ).

Elles sont vraiment floues et on y vois vraiment pas grand choses !!!!

Ce que l'on peut en voir à l'air pas trop mal, même si tu as l'air d'avoir utilisé pas mal de fois la même teinte pour des zones sans trop de rapport et sans trop de changement de traitement.

Mais peut être est ce la photo.....

en fonction de la bande ennemie (A voir avec Vallenor).

Moi je suis parti, hein .... Et fluffiquement j'y arrive alors à voir par MP....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon déjà, félicitation pour avoir terminé ton premier paria, même s'il est vrai que la photo ne permet pas de voir grand-chose. Quand tu prends des photos de près, tu dois avoir un réglage Macro sur ton appareil (généralement désigné par une fleur) sinon, plutôt que de les prendre de très (trop) près, éloigne-toi et utilise un zoom moyen à la place. La netteté devrait être meilleure et tu peux toujours retailler les photos avant de les poster avec de nombreux logiciels (pas besoin de photoshop pour ça). Il y a quelques temps, quelqu'un avait fait un tuto sur "comment prendre de bonnes photos". J'édite dès que je le retrouve.

Ensuite, belle évolution du fluff, à la fois le général et le personnel. J'attends la suite avec impatience, surtout si Val' se met de la partie.

Un petit dernier truc : puisque tu as choisi de faire un tableau d'avancement, n'oublie pas de le mettre à jour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La photo, il faut vraiment faire mieux. Sauf si ton APN date de plus de 10ans, il a forcément le mode macro. Comme l'a dit Paps en général c'est désigné par une fleur. Tu trouveras tous les tutos nécessaires >> ICI << (en bas de la page)

Les bottes, le manche de la lance, et tout ce qu'il a sur le dos sont traités avec les mêmes couleurs et la même technique. Ca fait un peu désordre et ça nuit grandement à la lisibilité de ta figurine. Tu devrais choisir plus de couleurs différentes pour augmenter le contraste.

Sinon, tu comptes laisser les socles ainsi? C'est très tristounet, mettre un peu de sable ou de gravier enrichirait déjà grandement le truc.

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne compte pas les laisser les socles ainsi mais je n'ai pas de quoi en faire pour le moment. Mais pour la photo de famille de fin de mois,ils le seront.

Quand au photo,j'en prend des que possible (je viens de vérifier,j'ai bien le mode fleur :crying: ).

Quand à la peinture,c'est vrai mais je ne suis pas très doué la dedans. Si tu à un conseil,je suis preneur,et je modifierais en conséquence. Merci pour les critiques.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment c'est difficile de juger la peinture vu le flou, mais à priori ton premier zombi n'était pas du tout raté, donc si le paria est dans le même genre ça devrait aller nickel ! J'ai peut-être deviné (dans le flou de ta photo :crying:) un manque d'éclaircissements, mais à voir lorsque ce sera bon à ce niveau là !

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans meilleur photo c'est pas facile de te conseiller. Mais je pense que tu devrais simplement élargir un peu ta palette de couleurs.

Si tu choisis de faire le bois en Scorched Brown + lavis noir, ben il te faut une autre teinte pour le cuir des bottes. Car des bottes en bois c'est pas pratique.

N'hésite pas à tenter des mélanges. Par exemple ajouter une pointe de bleu/vert/rouge/... à ton brun. Avoir une teinte dominante n'est pas mauvais car cela évite le côté clown des figurines avec trop de couleurs! Mais il faut éviter le côté trop monochrome.

Plus de conseils, quand on aura plus de (bonnes) photos! :crying:

PiWi, rassuré pour les socles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici l'un de mes deux bipèdes enragés. Je posterais le reste de mes figurines du mois plus tard dans la soirée. J'ai du prendre de l'avance notamment à cause des fêtes de Noël et je me suis fait opérer des dents de sagesses (les 4) donc je ne pense pas pouvoir peindre (ou du moins l'envie) jusqu'à la fin du mois. Je serais tout de même actif sur le forum et dans la section CdA qui est si cher à mon cœur. Je n'est toujours pas socler les figurines (il faudra attendre Noël).

Background :

Aust était anciennement le chef d'une tribu chaotique nordique. Il était extrêmement doué dans les domaines martiaux mais il était également réputés pour ces deux loups. Aust faisait justice à sa manière,quelqu'un commettait un acte irréparable ou irrespectueux,il lâchait ses deux loups. Les deux bipèdes rattrapait le malheureux avec une vélocité qui leurs étaient propres et le dévorait sur place. C'est ainsi qu'on leur donna le surnom de "Bipèdes Enragés'' car contrairement aux autres loups,ils pouvaient se tenir assez longtemps sur leurs deux pattes pour faire des bonds vertigineux.

Aust mourra et ses deux loups en mêmes temps. Puis Aust revint à la vie. Il décida donc de ramener à la vie ses deux fidèles compagnons qui le servirait aussi bien dans la mort que dans son ancienne vie.

Photos (qui sont je l'espère de bien meilleur qualité que précédemment) :

loup12f.jpg

louo1ff.jpg

EDIT : Lien réparer. Tout à fait d'accord. Je trouvais que le nom sonnait mieux que "quadrupèdes enragés". De plus,les figurines GW,sont assez représentative.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos mériteraient plus d'attention, n'hésites pas à aller visiter les tutos là http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122221 Sinon tes couleurs sont un peu trop brutale, un lavis, des assombrissements/éclaircissement aiderait pas mal! X-/

Allez bon courage! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les critiques. Le problème est que la photo ne rend pas du tout comme il le faut. La figurine est beaucoup plus assombris. J'essayerais d'en poster de meilleur qualité à Noël (Ma sœur devrait avoir un nouvel appareil). Je continuerais a mettre des photos actuelles pour finir mon travail du mois.

Je finirais de mettre mon poste à jour demain.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Arkaal, c'est peut être un problème de photo, mais ça manque cruellement d'éclaircissements / assombrissements. Par exemple sur les os blancs, un bon coup de Devlan Mud, serait bienvenu à mon avis X-/.

Pour le museau, vu les teintes, il faudrait voir avec du Badab Black, ou carrément avec de l'encre Violette !

Bref bonne chance avec ton nouvel APN X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour des zombies maintenant. Je ne ferais qu'un seul et unique post pour ces morts-vivants qui représentent le gros de ma bande. Je suis partie pour les crées de la boîte de base de zombies et j'ai rajouté divers rabiot par ci par la.

Background :

A sa renaissance,Aust à très vite compris qu'il avait besoin de main d'œuvre fiable et docile pour mettre son plan en marche. Aust choisit donc avec soin dans les cimetières de la région,des corps possédant encore une bonne constitution et pouvant résister au coup. Il releva donc Adam,Ailtarim,Sterm,Karl et Ragar. Ils sont d'origines,de races et de classes sociales différentes. Ils forment le gros de la bande. Ce sont des hommes de mains parfait et docile qui peuvent défendre efficacement leur maître et l'aider dans ses noirs dessin.

Une fois arrivé en ville,Aust envoya Ragar en éclaireur et celui-ci se fit promptement briser le crâne par une Soeur de Sigmar. Aust perdit un de ses hommes de mains ce qui ne fit qu'amplifier sa soif de vengeance vis à vis des Soeurs de Sigmar. La bataille était proche.

Photos :

zombie1f.jpg

zombie2x.jpg

zombie341.jpg

zombie342.jpg

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de ma goule. J'ai testé sur elle pour la première fois les éclaircissement notamment. Résultats mitigés. Je mettrais à jour en fonction de vos critiques.

Bakcground :

Karden est une goule. Personne ne sait comment il est devenue une goule. La malédiction d'un vampire peut-être ?

Aust rencontra Karden alors qu'il faisait route vers Mordheim. Il décida de s'arrêter dans une crypte et il se fit sauvagement attaquer par Karden. Aust était trop fort pour la goule et il arriva à la soumettre. Mais ce qui plu à Aust chez Karden,c'était sa bestialité. Il n'avait hésité à dévorer le reste de sa meute.

Aust décida donc de l'emmener avec lui. Karden est désormais l'assassin privilégié de Aust.

Photos :

goule1f.jpg

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je vais pas revenir sur le fait que les photos ne rendent pas hommages à tes figurines ( X-/ ), mais c'est le cas...

En tout de bien vilaines choses à trucider sembelnt sortir de sous terre.......

Bravo.....

Je travaille le Flouff de mes persos..... Et comme tu y apparais, je te MP ça dès que c'est fini (ce WE si possible) .....

En attendant la suite....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les photos,j'ai suivie les conseils du post. Je réessayerais à Noël (avec le nouvel appareil photo). Merci beaucoup pour les conseils et remarques. J'ai hâte de voir l'évolution de notre rivalité.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je te laisse continuer ta quête vers la photo ultime (je la suis aussi de mon côté, ne t'inquiètes pas :( ), les divers tutos sur le forum ou sur le net devraient t'y aider. En tout cas, il faut toutefois noter une amélioration depuis les toutes premières photos que tu as posté.

Pour la peinture, je ne peux que t'encourager à tester les différents lavis que propose GW. AMHA, ils pourraient t'aider à approfondir ta peinture, en particulier pour les zombies et les loups funestes : je leur trouve un côté un peu "plat", sans relief ou plutôt avec beaucoup moins de relief qu'ils pourraient avoir devrais-je dire. Tu devrais essayer de monter plusieurs zombies/squelettes avec juste les couleurs de base et de te rendre dans un magasin afin de tester les différents lavis qu'ils proposent. Tu pourrais peut-être en trouver un ou deux qui te plaisent et qui donneront un petit coup de boost à ta peinture (sans forcément faire comme je ne sais plus qui qui a pris tous les lavis d'un coup tellement il était emballé <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, je ne peux que t'encourager à tester les différents lavis que propose GW.

Vous avez des options ou quoi ??? <_<:(

Sans rire, j'ai un peu essayer (pas tout mais un peu) et c'est vrais que le rendu est pas mal du tout.....

Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement, on doit pouvoir faire des trucs plus que sympa.

Tout ça pour dire que je ne peut que t'encourager à essayer....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le pire,c'est que j'ai des lavis :( . Je vais essayer de finir d'améliorer la peinture et j'ai enfin mon flocage. Je prendrais donc une photo finale prochainement. Surement début de l'année prochaine,en même temps que le commencement de mon second mois.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.