Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Les Morts de Aust


James Hetfield

Messages recommandés

Plop,

Les photos de face c'est sympa mais est-ce que tu pourrais en prendre de profil aussi ? Parce que là je galère à me rendre compte de ce que tu as utilisé comme tête pour la figurine de droite...

D'autre part, je dois te dire que je préfère la peinture sur ces deux derniers zombies aux tout premiers. Je pense que tu t'es amélioré dans ta peinture à ce niveau.

EDIT : Et comme dirait Minus : et de 3 !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde aura le droit à de nouvelles photos des mon retour (meilleur appareil) et ils pourront prendre la pose dans n'importe quelle position (Vas-y petit zombie,Fait l'amour à l'objectif).

Merci pour les commentaires et enfin de 3 X-/ .

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations. Alors, voici mon dernier paria terminé. Il ne me reste donc plus qu'une seule figurine : le sorcier. C'est déjà fini… :blushing: .

J’ai essayé de donner un look différent pour celui-ci. Donc, comme d'habitude, fluff puis photo. Je vais essayer de finir le sorcier d'ici deux à trois jours. Puis ensuite fluff commun :wink: .

Fluff :

Kalos est un ancien guerrier venant de Norsca. Il est parti pour Mordheim, en quête de richesse, dès qu'il a appris que la météorite était tombée sur la cité. Excellent guide, il a survécu aux pièges mortels de celle-ci, démontrant ainsi une grande capacité d'adaptation. Choisi par Aust par nostalgie de ses propres origines ou pour des compétences véritables… C’était un mystère. Commandant des parias, Kalos est un formidable meneur d'homme et, de par ses origines, un guerrier brutal, doué, et servile.

Photos :

paria31.jpg

paria32.jpg

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Les photos ne lui rendent pas hommage. L'éclairage est :whistling: Pire que le miens....

Un truc bizarre aussi.

Le boulier avec la main ouverte. Je sais que celui ci est théoriquement fixé à l'avant bras mais le coup de la main zombi grande ouverte c'est des plus bizarre.....

L'épée ne serait pas celle d'un des gladiateurs de Mordheim ???

Pour ton fluff:

C’était un mystère. Commandant des parias, Kalos est un formidable meneur d'homme et, de par ses origines, un guerrier brutal, doué, et servile.

Ce n'est pas vraiment l'idée que l'on se fait (enfin que moi je me fait) des parias. Mais ce n'est qu'un détails....

Le typer Norsca est une bonne idée mais le paria est un être diforme, rebus de la société.

En attendant le sorcier.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les photos,je vais essayer d'améliorer ca. En ce qui concerne l'épée,c'est un mix fait maison avec une épée de corsaire elfe noir. En ce qui concerne le fluff,je voulais que celui-ci soit extrêmement résistant,et que il ne soit pas comme tout les autres. La cité ne l'a pas enlaidit comme les autres. Voila pour la petite histoire. En ce qui concerne la main,je suis d'accord mais dans l'optique d'une bande qui ne m'aura couté que 0€,j'avais que ca en stock. Mais tout à fait d'acc sur la remarque. J'upload tout de suite de nouvelles photos pour le paria. CF son post.

James Hetfield

EDIT : Imageshack me fait des misères. J'upload les nouvelles photos des que je peut.

EDIT2 : C'est fait.

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon sorcier. La dernière pièce de ma bande.

Nostalgie, quand tu nous tiens ..

En tout cas très heureux d'avoir participé à ce CdA avec vous tous, ce fut très enrichissant. D'un point de vue modelism...ique (?) mais aussi et surtout d'un point de vue humain. Je vous présente donc .. Kargor. Comme d'hab', Flouf & une photo. J'uploaderais ensuite les photos de groupe sur le topic prévu à cet effet !

Fluff :

Kargor est lui aussi un nordique, alliant ainsi puissantes capacités martiales et magiques. Contrairement à ses semblables, il ne s'est pas tourné vers l'adoration du Chaos ou de l'un de ses Dieux, mais y a préféré la nécromancie. Il est donc parti en quête de savoir. Destin ou démon, nul ne sait ce qui le poussa vers Aust, mais il prit d'une manière ou d'une autre part à son réveil. Commandant second de la bande, il est chargé de relever les morts. Ce qui ne l'empêche pas cependant d'agir dans son propre intérêt.

Photo :

pissorcier.jpg

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

La peinture n'est pas de qualité mais les idées sont bonnes.

Continue à peindre et à consulter des didacticiel de peinture, sur le site GW ou même ici. Tu ne peux que t'améliorer !

Bon courage pour la suite du CDA

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon, je n'ai pas eu le temps de commenter ces derniers temps mais je vais commencer par ton sujet.

Tes deux dernières figurines manquent cruellement d'éclaircissements. Elles font vraiment "plates"...

Enfin, j'ai l'impression de distinguer quelque chose sur la cape du sorcier mais l'angle ne me permet pas de vraiment juger. Est-ce que tu pourrais nous fournir d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.