Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-03] Rumble in the Jungle


Schattra

Messages recommandés

Encore et toujours, Schattra peint .. est ce que tu dors la nuit??? Si ca continue comme ça tu vas avoir conquis les terres du sud avant que les autres aient débarqué:

Comme d'hab, je suis béat devant tes figs!

Moi aussi je veux jouer à question pour un hallebardier!

Les socles: sables, brindilles et chips?? en tout cas j'adore tes socles, moi qui me posais justement la question comment t'allais faire un socle de jungle...

Pour la bannière: euh du papier aluminium?

Pour le musicien: j'avais pensé à un morceau de rouleau(en carton ou en plastoc dans ton pays tout froid^^) d'alu ou de film alimentaire plastique mais ça m'a l'air trop gros...

EDIT: cool un deuxième haut de page sur un sujet à Schattra!

Modifié par pieter drar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 (mettre la main à la pâtre...)

Salut à tous et merci pour vos commentaires! Le week-end fut rude mais le week-end fut Warhammer, et ça, c'est bon (comme dit la chanson-"lui demandez pas laquelle...").
Plusieurs nouvelles importantes (ou pas d'ailleurs):

1) Le Porte-Étendard s'appellera Dieter Parr (désolé, j'ai plus beaucoup d'idées...), en vertu de ceci:

cda-comment-faire-une-bannic3a8re-1.jpg

2) Le tambour reste encore incertain, même si la piste du bouchon place pour l'instant Fiasco Boy en tête (rah, je vais devoir trouver quelque chose!^^)
3) Il neige sur Montréal
4) Les Hallebardiers sont finis

Voici donc quelques photos de ces derniers, les montrant à différentes étapes de peinture (c'était censé durer plusieurs épisodes, mais je n'ai pas pu résister...):

hallebardiers-terminc3a9s.jpg

hallebardiers-terminc3a9s1.jpg

hallebardiers-terminc3a9s21.jpg

Ils ont donc pu participer au tournoi revêtus de leur habit de lumière (et de boue surtout), et y ont fait forte impression (ce qui fait toujours plaisir). Le reste de l'armée sera dans la même veine: crasseuse, délavée, fatiguée, mais invaincue (ou pas)!
Le futur sera donc dévolu à l'assemblage et à la peinture de leur héros monté (cette fois-ci, je ferai monter la sauce, promis). En attendant, un autre petit morceau de background:

Le départ du comte et de ses hommes laissait la province très affaiblie, mais il faut croire que cela faisait partie du plan d'Eol. Harm nous a expliqué une fois que son père pensait qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour partir, étant donné que les tribus du Nord venaient d'être vaincues et ne reviendraient pas de sitôt. Mouais, moi et les autres, je peux te dire qu'on était pas très convaincu, mais on a rien dit.
Enfin, après que tout ce beau monde soit parti, le 10ème a été affecté à la garde du château de Wartheim. Tu imagines ça, Hilse, ton vieux grand-père en train de monter la garde à côté du comte, avec l'armure, les plumes et tout? Je dois dire que j'étais fier de mon nouveau statut, ça oui! Je passais mon temps à répéter que j'étais un familier des von Nebelheim dans toutes les tavernes, et ça en a impressionné plus d'une. Ah, c'était vraiment le bon temps.
à la maison, tout n'allait pas aussi bien: ma mère se rongeait les sangs au sujet d'Andren, mais en tant que garde personnel de la famille régnante, je résidais maintenant au château, et je ne pouvais pas aller la voir aussi souvent que je le voulais. Heureusement, mes deux autres frères, Jon et Gerd, pouvait l'aider maintenant, mais à chaque fois que je retournais à la maison, je la trouvais plus fatiguée que la précédente. Il faut dire qu'on avait pas de nouvelles, et que le temps passait et passait sans que rien ne nous arrive. La comtesse essayait de faire illusion devant la cour, mais en privé, je voyais bien qu'elle était inquiète, juste comme ma mère. Harm passait son temps à lui expliquer que les nouvelles mettraient du temps à arriver en raison de la distance, de notre isolement, des bateaux marchands, etc... et moi je répétais tout ça à ma mère pour la rassurer. Elle voulait tellement y croire, la pauvre.
Et puis un jour est arrivé, et ce Pergreich était devant nous, avec sa mine de déterré vivant et ses histoires abracadabrantesques. C'est là que j'ai commencé à m'inquiéter pour Andren, car le Zigmund Pergreich que j'avais vu s'embarquer il y a deux ans pesait au moins le double de celui qui se tenait devant moi ce jour. Lorsque tout fut fini, Harm nous a réuni dans la caserne et nous a annoncé qu'il comptait aller au secours de son père, et pas plus tard que demain! Je me suis retrouvé pris dans ce tourbillon d'évènements sans pouvoir rien faire qu'obéir aux ordres, comme le bon petit soldat que j'étais. Au moins, Harm nous donna notre soirée pour faire nos adieux, mais le retour à la maison fut si difficile que j'aurais préféré être forcé de partir sur le champ. Quand je suis entré, ma mère a tout de suite compris et s'est mise à pleurer. Je ne pouvais rien dire pour la consoler, alors je me suis mis à pleurer aussi. Je lui ai promis de revenir très vite avec Andren, mais quand je me suis levé pour partir, elle s'est accrochée à moi... Mais non je ne pleure pas, c'est juste une poussière dans l'œil.
Et puis nous sommes partis vers le sud sur ce maudit rafiot. L'Espérance qu'il s'appelait. C'est bien tout ce qui me restait.


Et pour finir, le strip réglementaire (c'est qu'il commence à y en avoir dans la section!^^):
dforestation.th.jpg

Schattra, deux heures du mat'

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon fluff, comme d'hab.

L'unité d'hallebardier rend super bien aussi. Les salissures et les socles rendent très bien ce que tu fais passer dans tes histoires.

Bref que du bon, à un détail près.... c'est 250 pts tout les deux mois, pas toutes les deux semaines ^_^

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon encore !^^

Finalement le tambour ne fait pas si moche une fois peint.

Fluff impec.

Strip pas mal, l'épisode deux du truc que tu avais déja fait sur la déforestation.... (extinction d'espèces)

Litrik, qui à rencontré Charles Aznavour en vrai aujourd'hui, et qui en est tout fier !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que les hallebardiers sont tout simplement magnifiques! et comme l'a déjà dit Orphée, ils donnent vraiment l'impression d'avoir passé de longs moments dans la jungle!

une illumination m'a révélé la possible composition de ton tambour! : ca serait pas le dessus dune bouteille d'alcool(vin ou bière)(genre comme les bouteilles de vins en France, l'espèce de papier-alu qui est autour du goulot de la bouteille)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tambourg,c'est effectivement un bouchon (de dentifrice?) avec un enrobage de laiton (truc de vin quoi...) non? ^^

en tout cas,beau travail! As usual!

Et ce strip ^^

Excellent!

Continues! (mais moins vite,tu démotives tes compères!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

C'est pas croyable de peindre aussi vite, même en bâclant je pourrais jamais faire de même... mais c'est quoi ton secret ? :lol:

En tout cas c'est très propre, notamment au niveau des étoffes et de la peau. Bravo.

Petit bémol s'il en est : la partie beige de la bannière, je ne sais pas si c'est volontaire, mais je trouve que les taches ne rendent pas super bien.

Et j'aime beaucoup tes strips. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du tout bon!

La peinture est très bonne, donnant en plus un aspect vétérans évoluant dans un milieu hostile des plus réussi.

Le traitement des socles est lui aussi très bon, ça intègre bien tes troupes dans la jungle.

Sinon je trouve que tu devrais accélérer, tu traines un peu trop là!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 (encore eut-il fallu que je le vainque-"raaah!"-)

Bonjour à tous and thanxs a lot for all your comments! Je prends note de toutes vos remarques pour la suite du projet, qui dans un futur proche, tient dans cette seule figurine:

harm-sous-couchc3a9.jpg

Voici donc mon capitaine monté, Harm von Nebelheim de son petit nom, parti à la recherche de son pôpa dans la jungle des Terres du Sud. Je teste sur le socle de nouveaux effets de flore étrange et étrangère. Si le résultat est concluant pour vous, je le généraliserai à d'autres figurines, et dans le cas inverse, j'essaierai autre chose!

Un drôle de personnage que cet Harm von Nebelheim, ça oui! Je savais qu'il serait notre prochain comte, mais son père, le vieux Eol, semblait si résistant que je doutais que la mort le rattrape avant bien longtemps. Je crois bien que Harm pensait la même chose, et ne s'était jamais demandé ce qu'il arriverait s'il se retrouvait à la tête de la province par un retournement de fortune. Avec son paternel en train de gambader dans la jungle depuis plus d'un an, c'était à présent lui l'homme fort du Nebelheim, et voilà qu'il partait à son tour vers le Sud! Je n'étais qu'un simple soldat et lui rien de moins que probablement mon seigneur, mais je peux te dire qu'à la fin, on en savait plus l'un sur l'autre que si nous avions été des frères!

Je me suis rendu compte que le dernier épisode avait été le réceptacle involontaire d'un premier "truc" de modélisme (le premier PEU quoi), à savoir la bannière en aluminium. En voici un nouveau, qui va me permettre de terminer l'enquête sur la provenance du tambour ("il était temps!")... Fiasco Boy est déclaré vainqueur par forfait, et le Musicien s'appellera donc... Hans Schmitt. Mais il fera tellement de c******** dans le fluff qu'il gagnera le surnom de Fiasco. C'est le seul moyen que j'ai trouvé, pardon aux familles, toussa.

Peut-Être Utile N°2: Comment faire un Tambour avec un tube de médicament

Un petit travail de coupe pour obtenir un gabarit à la bonne taille (je l'ai fait au couteau de cuisine à dents, mais le résultat est assez grossier... si vous avez d'autres méthodes, faîtes-moi signe)

cda-comment-faire-un-tambour-1.jpg

cda-comment-faire-un-tambour-2.jpg

À ce stade, on voit encore un disgracieux numéro sur la "peau" du tambour, problème résolu grâce une petite rondelle de papier collée au bon endroit.

cda-comment-faire-un-tambour-3.jpg

Et hop, roulez jeunesse!

Comme dirait l'autre:"C'est inventif!"

Prochain épisode: la peinture du cheval et du socle (dans pas trop longtemps normalement
crmesolaire.th.jpg

Schattra, la cavalerie le cavalier arrive!

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pas con le bouchon de tubes homéopathiques !

La conversion du cavalier rend bien, J'ai hâte de voir ça plus avancé.

Le strip est pas mal non plus, tu aurai du les faire avec une peau encore plus clair,

les dégât sont toujours plus important a la fin......

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihiiiii! Fiasco est content!

Bon j'avoue que t'as un peu triché,mais je te pardonne...

(j'avoue aussi que c'est assez difficile comme Challenge...et tout le monde n'est pas expert en Anagrammes comme Trichelieu!)

J'attends de voir ce Capitaine peint pour me prononcer, parce que les figs toutes noirtes,je sais aussi faire =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 (encore 660 avant the number of the beast)

Salut à tous! Oui, je le reconnais, le rythme de peinture a baissé, mais je me suis fait sauvagement agressé par un IRL à poil long (rapport au froid), et même si je sens que le bougre faiblit, je ne pourrais m'en débarrasser que dans une grosse semaine (c'est pire que les tiques ces grosses bêtes). D'où voilà quoi hein (comme dirait l'autre -"moi?"-).
Mais à force de regarder du catch à la télé, j'ai pu le mettre au tapis pour quelques instants et finir la peinture de la fière (mouais) monture (mouais) de mon héros (mouais).

Les photos (mouais):

cheval-harm.jpg

Une grosse déception pour moi sur le coup: la peinture de la robe du cheval. C'est la première zone que j'ai traité sur la figurine, et je m'étais quelque peu rouillé faut croire, puisque j'ai multiplié les erreurs... Palette pas top, éclaircissements fades, coups de pinceaux peu maîtrisés... Heureusement que j'ai pu rectifier quelque peu le tir en rajoutant des salissures pour masquer les plus grosses bévues et ajouter un peu d'intérêt à ces zones sans cela très plates. De plus, je me suis rendu compte que j'avais ébarbé la figurine de façon assez cavalière ("haha"), d'où de grosses lignes de moulage bien disgracieuses un peu partout...
Seule satisfaction: le socle, qui j'espère rend assez finalement l'environnement junglesque dans lequel mes troupes évoluent. Puisque le porte-étendard et le musicien de mes hallebardiers ont été nommé, je lance un nouveau petit jeu, dont la récompense sera le droit de baptiser ce pauvre cheval. Il faudra cette fois trouver en quoi sont faites les espèces de fleurs du socle...
Bref, j'espère que le cavalier ne pâtira pas autant que sa monture de mes inepties.

Un petit peu de fluff pour faire avancer le schmilblick tout de même:
Donc, comme je le disais, nous voilà partis sur ce bateau vers les Terres du Sud. Les Terres du Sud... Aujourd'hui, je ne peux prononcer ces mots sans que ma vie ne vienne défiler sous mes yeux, mais à l'époque, on aurait tout aussi bien pu me dire que nous voguions vers Albion ou Cathay que ça n'aurait rien changé. Et pour cause, j'ai passé la première semaine du voyage à vomir tout ce que je savais. On dit souvent que nous autres Nordlanders avons la mer qui coule dans nos veines, mais je peux t'assurer qu'il s'agit d'une légende. Ou alors ce qu'on raconte sur grand-père Torf était vrai après tout. Il paraît que les nains aussi détestent l'océan. Enfin...
Toujours est-il que je suis resté confiné dans les cabines pendant les premiers jours, avec les autres malades. Il y avait Ludwig, Heinrich, Dieter le drapeau et Hans le tambour. Pour s'occuper entre deux voyages vers l'écoutille, on a commencé à se raconter nos vies. Ludwig était le fils du meilleur tourtier de Grunwald, à ce qu'il m'a raconté. Son père l'avait flanqué dehors à 16 ans après que ses clients aient remarqué que ses produits étaient toujours entamés par le commis, voire simplement engloutis sur la route par ce dernier. Et comme c'était Ludwig qui faisait toutes les livraisons...
Heinrich était fils d'une lignée de marins qui devait remonter plus loin que le grand-père de Sigmar. Malheureusement pour ses aïeux, il était né avec l'estomac le plus fragile de ce côté-ci de l'océan, fait qu'il s'était engagé plutôt que de passer sa vie à dégobiller sur le pont. Il nous a dit qu'il avait failli déserté quand il avait appris que le régiment partait en bateau vers le sud.
Dieter, lui, était devenu soldat comme tous les gars de sa famille. Il passait son temps à raconter qu'il était le descendant d'une lignée de nobles cherusens ruinée par la guerre, et qu'il valait mieux que nous autres roturiers, ce genre de choses. Si j'avais pas été malade, j'aurais bien rigolé de lui et de ses ancêtres, mais j'étais à l'agonie dans mon hamac, et lui n'avait qu'à tendre le bras pour couper mon attache et m'envoyer m'écraser sur le pont, alors j'ai laissé dire. En plus, c'était le vétéran de notre unité, et avec sa barbe et son oeil en moins, il m'impressionnait pas mal.
Enfin, il y avait Hans. Hans! Fiasco Hans! C'est bien simple, on aurait dit qu'il avait offensé Ranald à sa naissance, car la moindre chose qu'il faisait se terminait la plupart du temps très mal pour lui. C'était un fils de putain des quais, il nous l'a dit comme ça. Son père, il ne l'avait jamais connu, et il s'était un jour réveillé à la caserne après avoir bu un coup de trop à la taverne. Malheureusement pour son recruteur, il s'était révélé tellement mauvais avec une hallebarde qu'on avait fini par lui donner le tambour, en espérant qu'il ferait moins de dégâts avec... Je le vois encore installer son hamac et essayer de grimper dedans, et puis entendre un grand "crac!" et le voir gesticuler dans sa toile au milieu du pont. Avec lui, on ne pouvait pas s'ennuyer...


Et pour finir, un petit strip:
crise.th.jpg

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon fluff, une fois de plus, bons strips, et malgré ce que tu dit, ton cheval est pas mal (mais ça c'est le syndrôme du "ouinouin ma fig est moche" " mais non elle est belle" "whouhou !!")

Pour le concour, ce serait pas branches de pins ou de conifères et les fleurs seraient les attaches (pédoncules ?) des fleurs (ca me fait penser aux chatons de bouleau)

Ha en écrivant le message je me suis dit que ca devait plutot être ca

pommes-de-pin-bazas-france-7353937030-951065.jpg

J'ai bon ?

Est-ce que je peux avoir mon nom dans ton armée ? :wink:

Lord T. arborirorculturologie avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi, je l'aime bien ton chawal ! Il a un effet bleuté sympa. Et j'adore le détail du flingue accroché au harnais sur la monture ! :'(

Ton cuir est en outre bien traité, je trouve.

Pour le fleurs, je dirais, du recyclage de boutons d'acnée :ph34r:

(en même temps, donner mon nom à un cheval... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le retour de Schattra !

lorsque j'ai regardé ton cheval je me suis dit:

"Merde alors... il est ...... bleu !"

Mais après j'ai réfléchit et je me suis dit qu'on a l'impression qu'il galoppe dans la nuit, c'est plutôt joli.

Sinon ton fluff m'a épaté.

Encore plus que d'habitude !

Par contre ton historique est pas très flatteur pour Fiasco Boy !^^

Mais au moins là le type porte bien sont (sur)nom !

Le strip est pas mal non plus....

Litrik, qui veut la suite !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton historique est pas très flatteur pour Fiasco Boy !^^

Mais au moins là le type porte bien sont (sur)nom !

Ahaha, déjà mon pseudo n'est pas flatteur en lui même... pour mon égo!

C'est tout a fait approprié ce flouffe, j'me suis bien marré en lisant ça, c'est tout a fait dans l'esprit ^^

Ton ch'val, l'est ben beauu vindjuu!

Ces p'tites fleurs, mais qu'est-ce? La cire des sceaux de pureté?Des bourgeons ?

(nan, impossible! comment tu fais pour trouver des bourgeons en décembre a montréal? :D )

Euuuuh, d'la beu? :crying:

J'vois pô!

Dis tu pourrais l'appeler Grand Dada ce canasson!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 (j'ai redemandé mais c'est toujours niet)

Salut à tous! Aujourd'hui, annonce d'importance: la peinture des 250 premiers points est bouclée! Je vais donc pouvoir fouetter les autres sans scrupules pour les motiver à avancer, niarkniarkniark ("à ne pas confondre avec le "mouhouhouahaha", car le "niarkniarkniark" est perfide quand l'autre est mégalo, m'enfin...").

@ Lord T. (mon ennemi juré, héhé ^^): Non, ce n'est pas ça (beaucoup trop compliqué pour moi, je ne convertis que si les composants sont à portée de chaise à roulettes, sinon je laisse tomber). Et tu auras une place de choix dans le fluff, ne t'inquiète pas (tu en tueras beaucoup des impériaux, va).

@ skyvince: Merci, mais pour moi, ce cheval reste un fiasco (mais ne s'appellera peut-être pas Fiasco, c'est un nom de banane, enfin, on se comprend^^). L'effet bleuté n'était pas prévu, j'ai du trop déssaturer la teinte... Et ce n'est pas non plus la réponse attendue (Nurgle, c'est la porte à droite, au fond du couloir).

@ Litrik: Merci mon bon! Tu voles à ma rescousse en ces temps peinturluresques hésitants (maintenant, l'expression existe). Je sens qu'un de mes officiers va s'appeler...hum...Iktril (pas évident non plus). Von Iktril même, ce sera un noble!

@ Fiasco Boy: Et ce n'est que le début des malheurs de ce pauvre tambour. Mais comme tout bon sidekick comique, il sera sans doute pourvu d'une espérance de vie plus longue que la moyenne (mais il ne s'en sortira pas, mouhouhouhaha -"là c'est approprié"-). Et tu n'as pas non plus la bonne réponse (heureusement j'ai envie de dire^^).

Sans plus tarder, voici quelques clichés de mon vaillant général, Harm von Nebelheim, monté sur sa haridelle bleue (ça restera les gars!):

harm.jpg

Vous noterez que la gamme Mordheim fournit des figurines aux proportions plus normales que celles de Warhammer Battle (les mains en particulier, qui ne peuvent pas recouvrir la tête), aussi le mélange des deux produit des résultats quelque peu...détonnant (comparez la taille du pistolet pendu au cheval avec la taille de la mimine de mon capitaine...). Sinon c'est du tout bon! J'adore peindre des figurines de Mordheim (je vais ouvrir un sujet chez les gars d'en face^^), il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Mention spéciale à l'armure, qui m'a ouvert des possibilités fluffiques merveilleuses (même si personne n'en sauras jamais rien à part moi).

Et comme c'était l'occasion où jamais, voici quelques clichés de famille:

fin-tranche-1.jpg

Jusqu'alors, je ne comprenais pas qu'on puisse jouer des personnages montés dans des unités de piétons, et bah maintenant, j'ai compris!

Malheureusement pour moi, je n'ai pas réussi à rester malade tout le voyage. J'aurais bien aimé tu sais, car j'ai découvert avec horreur à mon rétablissement que nous n'étions pas des passagers sur cette coquille de noix insalubre et branlante, mais des membres de l'équipage à part entière. Mais comme nous ne savions pas faire grand chose d'utile, évidemment, nous participions à la hauteur de nos moyens. Résultat, j'ai passé un mois à frotter ce fichu pont, qui passais son temps à se couvrir de sel et de choses moins ragoutantes quand Heinrich était de corvée avec moi. Mais bon, j'ai appris deux trois trucs utiles aussi, comme faire des nœuds solides et repriser une voile. Ça ne me sert à rien maintenant, mais sur le coup, j'étais assez fier de moi. J'ai aussi appris à me méfier des marins. Les nôtres étaient un ramassis des plus belles canailles de Marienburg à Bordeleaux, avec des accents à couper au couteau, même les impériaux. Y en a un, Sven le Canif qui s'appelait, qui a joué la bouteille d'eau de vie du sergent aux dés. Il a gagné, mais il trichait tellement que le sergent s'est levé, a bu sa gnôle d'un trait, et lui a tout recraché sur sa face de troll. L'autre évidemment, ça lui a pas plu, et il a sorti son fameux canif. Je ne te dirais pas la suite ma chérie, en raison de ton âge, mais quand Höller en eut finit avec lui, il était encore plus moche qu'avant la partie.
Bon, le capitaine, cet escroc de Guillermo Fridna, est venu se plaindre à Harm qu'on maltraitait son équipage, et ci et ça, que c'était intolérable et qu'il allait nous débarquer au prochain port. Ils ont discuté et ça s'est arrangé, mais je parie que ce gros lard de Tiléen avait gagné au change...


La suite? Du fluff et des strips, ça c'est sûr, ainsi que des petits suppléments modélistiques (je parie que l'on peut faire quelque chose de junglesque de ces affreuses fosses de digestion tyranides...). Vous verrez bien.

ruines.th.jpg

Schattra, en retard sur son avance

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à quelqu'un qui peint plus vite que son ombre... Baaa c'est bien quoi!

Ton général est vraiment classe, sans fioritures, de la très bonne peinture. J'aimerais tout de même savoir quelles sont ces possibilités fluffiques offertes par l'armure!

Une petite photo de famille histoire de bien mettre la pression aux autres, parfait...

Encore du fluff sympa. Ca se lit omme une chronique régulière, on reste sur sa faim à chaque fois, attendant la suite avec impatience!

Toujours aussi bons les strips.

j'ai hâte de voir la suite!

Eol, qui a trouvé le meilleur des vaccins contre la grippe: la chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors bravo tout d'abords à toi pour avoir finis tes 250 premiers points!

La peinture du régiment,et ton général est très chouette,propre,belle!

J'adore particulièrement ton général!Le cheval,la tête,position de l'arme! ^_^

J'aime aussi le fluff, et le strip qui m'a fait sourire! :P

p.s: provienne d'où les zolies feuilles d'arbres/arbustres sur les socles?

re p.s:empire issss ze best! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma victime adorée !!

Tout d'abord bravo pour tes premiers 250pts ! Maintenant le défi va être de continuer à nous alimenter jusqu'au début de la seconde tranche !

Ton fluff est toujours aussi génial ! J'attends impatiemment notre "rencontre" ^_^

De mon côté, mes ombres sont parties dans le sud pour inspecté le site du crash, on se retrouve là bas ?

Bonne continuation

Lord T. à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mes ombres sont parties dans le sud pour inspecté le site du crash, on se retrouve là bas ?

Hey! C'est pas Blackhawk Down! ("Shadow 1, heading south to the crash site.Over" ^_^ )

L'ami Schattra a fini ses 250 premiers points... Un record dans l'histoire des CdA je crois...

Peut être qu'on pourrait faire une clause spéciale, genre "sauf pour Schattra qui doit lui, peindre 2500 points en trois mois..." :wink:)

Un tres beau général, bon de loin on dirait qu'il porte des Ray-Bans Flight, mais sinon, c'est bon!

C'est pas un flingue de tapette qu'il a la le pépère... Ca doit être lourd a porter, déséquilibré pour tirer (même pas Bullpup!Peuh!), chiant a recharger! ^^

Allez, moi j'attends les aventures de Fiasco Hans!

Fiasco, funny banana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein, c'est encore que du bon !^^

Le général est parti voyager léger (enfin .. sauf le pistolet) pour taper dans les terres du sud c'est quand même plus pratique !

Bonne peinture, en bref ça donne envie quoi !^^

Pourrais tu m'expliquer comment tu as procédé pour peindre le pelage du chwal?

(pour mon chevalier du chaos ! ^_^ )

Von Iktril même, ce sera un noble!

Rhooo vous êtes trop bon mon seigneur !^^

Je saurai me contenter d'un troufion de base, mes si tu préfère un noble c'est toi qui vois et c'est tant mieux pour moi ! :wink:

Allez, moi j'attends les aventures de Fiasco Hans!

Pareil ! Je sent qu'on va se marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une semaine que le dernier post a été envoyé, et je trouve insupportable qu'un sujet de ce CDA puisse être si longtemps sans vie ...

Je répare donc cette injustice ! :wink:

Félicitations, tout d'abord, tu as fini la 1er tranche en premier :(:)

Je me demande bien ce que tu va pouvoir faire pendant ce long mois de janvier ....

J'espère de tout coeur que tu reviendras très vite avec plein, plein, plein de fluff :P

Réfléchi bien à ce que ton vieux papi a bien pu faire de sa longue vie !

Gorbad :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.