Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] La Très Sainte Mission


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Et oui, niveau figurine quoi de neuf????

Sinon encore un fluff très marrant! Je ne connaissais pas cet écrivain, je vais essayer de me trouver le disque monde!

Un vrai carrefour de culture ce CDA ^^

et de trois pages commes les trois rois mages les 3 mois de ce CDA, un signe?

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le niveau fig il me reste 2 skav à monter, 4 à peindre et quelques pions objo/malepierre etc.

Les photos arrivent dès que mon ordi à fini de ramer :wink:

EDIT :

voilàààà

p1000481t.jpg p1000482e.jpg p1000483b.jpg

Les deux count as rat-géants.

p1000474i.jpg p1000476.jpg p1000477y.jpg

Les deux skavens en WIP. J'aurais du utiliser des bras de maraudeurs pour le héros avec hallebarde (qui du coup pourra être jouée comme arme lourde) mais bon, c'est fait.

p1000484lu.jpg p1000487copie.jpg

Mes pions Malepierre avant-après, celui avec le bois à moyennement bien réagis a l'effet de lumière, il faut que j'arrange ça.

Sinon encore un fluff très marrant! Je ne connaissais pas cet écrivain, je vais essayer de me trouver le disque monde!

'tention, c'est épuisant à lire, mais Ô combien jouissif ! J'en ai lu peu il y a quelques années mais je 'my remet et du coup je comprend plus de choses ^^ (va comprendre le mot "albédo" à 14-15 ans...)

Voila voila

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

J'aime beaucoup tes pions objectifs, même si pour un il reste une petite ligne de moulage bien vilaine.....

Le pions "caché" est effectivement super bien trouvé...... ^_^

Je vois que comme tu utilise les 15 jours de rab' gracieusement fournis par l'équipe CDAtiste.....

Finalement ces nouveaux skav' plastoc je les aime de plus en plus ....

Vivement la peinture......

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yum yum !

Ces derniers jours ont été productifs : deux skavens de peints !

Le deuxième ayant été fini aujourd'hui je n'ai pas encore de bonnes photos donc ça sera pour plus tard.

Mais sans plus attendre :

p1000513z.jpg p1000514f.jpg p1000512i.jpg p1000510f.jpg

Deux "close up" de l'arme rouillée :clap:

p1000522bl.jpg p1000521u.jpg

Les pions :

p1000515b.jpg p1000516x.jpg

p1000518o.jpg p1000517n.jpg

Voila voila

J'accepte tout projectile ou bisou :devil:

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Ça grouille de rats dans le coin n'empêche.

Ben moi j'aime bien. Les pustules sont pustulents à souhait. Et la rouille rend bien. Comme déjà dit, j'aime bien leur peau. Tu as pas la même façon de la peindre que moi, ça change.

Par contre appartenir à Pestilens, c'est pas bon pour les cheveux apparemment. :crying:

Petit coup de cœur pour les pions de Malepierre. Contrairement à Razem ou à moi, tu les as faits "à l'échelle". Et ça rend bien.

Minus, non pas de bisous... je sais l'haleine que ça a un Skaven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Ben c'est cool, ça avance, ça avance.....

Deux petite remarques:

- J'aime beaucoup la fourrure de ton raton !! Le poil grisonnant luis sied (??) à ravir !! Bravo :)

- J'aime toujours autant les signe en noir sur tes robes !

- Petite ligne de moulage sur le crane du manche de la lance....

- L'arme rouillée est tout simplement :wub::wub::D

- La main de ton pion caché mériterait un petit quelque chose en plus .....

Voila voila.....

Et une petite photo de famille, une ??? :crying:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'étais pas beaucoup passé poster par là, mais c'est pas mal du tout. C'est bien qu'il y ait eu deux semaines de rab, ça te permettra de finir ta bande :crying:

La peinture est très sympa : la tête du pion objo est bien rattrapée pour donner un aspect cadavérique, le halo autour des pierres est très bien (une petite recette de comment tu as fait ? Je suis preneur pour mes pions à moi :) ).

Pour la rouille, tu as fait comme 50 % du forum, tu as piqué l'idée à Mynus ? Ou c'en est une autre ?

Et je veux aussi une photo de groupe !

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien. Les pustules sont pustulents à souhait. Et la rouille rend bien. Comme déjà dit, j'aime bien leur peau. Tu as pas la même façon de la peindre que moi, ça change.

Mici

Petit coup de cœur pour les pions de Malepierre. Contrairement à Razem ou à moi, tu les as faits "à l'échelle". Et ça rend bien.

Fallait bien me démarquer :D

- J'aime beaucoup la fourrure de ton raton !! Le poil grisonnant luis sied (??) à ravir !! Bravo

- J'aime toujours autant les signe en noir sur tes robes !

- Petite ligne de moulage sur le crane du manche de la lance....

- L'arme rouillée est tout simplement :)

- La main de ton pion caché mériterait un petit quelque chose en plus .....

Hé bien hé bien.

Il me semble bien que l'on dise "sied", la ligne de moulage beeeen, tans pis je crois, la peinture est faite :crying:

Merci pour le compliment sur la rouille :lol:

La main du pion, je suis d'accord, mais c'est dur de faire un truc de bien sur du "plat"

La peinture est très sympa : la tête du pion objo est bien rattrapée pour donner un aspect cadavérique, le halo autour des pierres est très bien (une petite recette de comment tu as fait ? Je suis preneur pour mes pions à moi :) ).

Les pierres c'est simple : brossage au dark angel green, puis au snot green et on rajoute un peu de scorpion green sur la fin, il ne faut pas que ça ait l'air plus vert que la malepierre elle même.

Pour la rouille, tu as fait comme 50 % du forum, tu as piqué l'idée à Mynus ? Ou c'en est une autre ?

Non :P

C'est bien une technique perso. je détaillerai quand j'aurais un peu plus de temps :wub:

EDIT :

Alors, base de métal (n'importe).

Ensuite, quelques lavis snakebite pour recouvrir la zone.

Snakebite + noir pour les creux et snakebite + blazing orange pour les zones plus en relief.

Une fois que c'est fait, pointillés (violents) de blazing qu'on éclaircis de plus en plus.

Enfin, touches de mithril. (en pointillés aussi)

Le tout reçoit, comme la plupart de la fig, un lavis devlan mud + thraka green.

C'est peut être la même technique que Mynus, mais j'avoue ne l'avoir lue qu'en diagonale il y a longtemps ( je dénigre pas, il fait des choses superbes heingh, mais j'aime ma technique :wub: )

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main du pion, je suis d'accord, mais c'est dur de faire un truc de bien sur du "plat"

Comment ça un truc plat ??

Je parlais en fait plus de entre ses deux dernier doigts :crying:

Sinon malheur à moi, je n'vais pas vu les pions de pierres magique....

J'aime pas mal aussi, pis c'est plus facile à mettre dans les poches de nos gurines (quoi que avec les "radiations/émanations", gaffe de pas se griller la *******).

Par contre le fait de les grossir permet de faire de piles de 1, 2, 3 cailloux pour ainsi representer le nombre qu'il y en a. Plus besoins de foutre un dés à coté.

Je tache de faire les miens la semaine prochiane (pis c'est pas je tache, c'est je me sors les doigts du c** et....)......

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un truc plat ??

Je parlais en fait plus de entre ses deux dernier doigts

Ah ok, tu as raison je vais reprendre ça. Je croyais que tu parlais du plat de la main.

Par contre le fait de les grossir permet de faire de piles de 1, 2, 3 cailloux pour ainsi representer le nombre qu'il y en a. Plus besoins de foutre un dés à coté.

Comment ça ?

Un pion = un fragment. Si une fig porte deux fragments dans une partie elle aura deux pions. Je vois pas ce que tu veux dire :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Un pion = un fragment. Si une fig porte deux fragments dans une partie elle aura deux pions. Je vois pas ce que tu veux dire

Trop malin..... :wink:

Bon je crois qu'il faut que je me réveille un peu !!!! :)

Pour le creux de la main, tu peux le creuser un peu avec un un petit outil en forme de boule (j'ai un truc comme ça sur ma perceuse à main) et aprés splortch le lavis :wink:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Tu es un peu moins avancé que les autres mais ça reste un boulot correct pour tes skaven pesteux.

Ne lache pas l'affaire et bon courage pour la suite.

Le GdS

PS : Passe donc nous voir de temps en temps dans la section Mordheim aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu moins avancé que les autres mais ça reste un boulot correct pour tes skaven pesteux.

Merci quand même :clap:

Ne lache pas l'affaire et bon courage pour la suite.

T'inquiète, si tout va bien ce sera fini dans les temps.

PS : Passe donc nous voir de temps en temps dans la section Mordheim aussi.

Foui c'est vrai je devrais mais le devoir m'appelle souvent autre part (comment CoD4 c'est pas un devoir ? :whistling: )

Pour le creux de la main, tu peux le creuser un peu avec un un petit outil en forme de boule (j'ai un truc comme ça sur ma perceuse à main) et aprés splortch le lavis

Je pense que ce sera tout de suite splortch le lavis, la peinture n'a pas bouchée le creux mais la lumière le laisse penser.

Chinon, la chuite !

p1000524q.jpg p1000533p.jpg p1000526.jpg p1000534qu.jpg

Close-up sur la rouille (et ousqu'on voit que j'ai pas trop mal réussis les bubons trouvé-je)

p1000535a.jpg

Et enfin, en exclu totale une toute nouvelle façon de montrer ses figs, j'ai appelé ça la " ratation ratative", sorte de "vis Kinski" à la Slagash :clap::)

rorationratative.jpg

Programme des prochains jours :

- demain peinture des deux derniers skavens, mais à cause d'un changement d'emploi du tu temps (vive la fac ^^) je pourrais pas autant avancer que prévu.

- ce WE, si tout va bien j'aurais assez avancé demain pour les finir.

- en bonus super ultra : le rat-sistant si j'ai le temps.

Voila voila

Tout caillou (si si, il est bienvenu ^^), tomates et même commentaires (soyons fou !) sont bienvenus :clap:

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, les vilains y z'ont pas répondus !

Mais je sais que c'est parce qu'ils attendent moar de photos !

Si si, regardez :

moary.jpg

Pardon aux modos, familles, tout ça.

Bon, avant dernier skaven quasi-fini : y avait plus de jaune, alors j'ai pas put faire les zoeils ni les bubons (et j'ai galéré sur la rouille...)

rotation.jpg

Foila foila

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ah ben que veux-tu ? Tu nous as habitué à des phases d'attente plus ou moins longues entre deux mises à jour successives alors nous prenons notre temps :ermm: Et puis bon, un bon nombre d'entre nous doivent être en train de mettre le booster pour terminer leur bande grâce à la rallonge, donc il ne faut pas s'étonner s'ils ont le nez dans leurs pots de peinture plutôt que sur le forum.

En tout cas, par rapport au skaven précédant celui que tu viens de montrer, je trouve les effets de rouille particulièrement réussis. Les bubons donnent l'impression d'être prêts à exploser, tu as raison d'être fier de ton travail. La peau est toujours traitée avec cet aspect cireux qui t'est particulier ; j'aime bien.

Courage pour le dernier membre de ta Confrérie et à bientôt sur le Mur de la Gloire, hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini et avant minuit, exploit total.

Ce WE fut assez animé et j'ai vraiment cru que j'allais pas y arriver. Mais le résultat est là :

p1000658e.jpg

p1000656u.jpg p1000655i.jpg

Et le petit dernier :

p1000671s.jpg p1000670e.jpg

Bon, le socle n'était pas fini au moment de prendre les photos (je voulais les poster avant le 15) mais je le fait juste après ce post.

Photos de groupes pas terroches, et malheureusement je pourrais pas en prendre d'autres avant le WE prochain :D

D'ici là je pense rajouter du fluff et pourquoi pas des dessins si je suis inspiré.

Je ferais un débrief du CdA demain, ou plus tard :wink:

Voila voila

Slagash, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis d'accord avec Lanyssa.....

Une bien belle bande que je ne voudrais pas rencontrer dans les ruelles de la cité des Damnés !!!

Une belle cohésion et des teintes très...... pestilentiels !! :wink:

J'adore l'oeil vert glauque du dernier !!!! :D

Bravo à toi !!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.