Aller au contenu
Warhammer Forum

> [Fig's] Le bunraku


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici le bunraku :

Groupe-ISC.jpg

C'est du studio taban miniature ! Avec une ou deux petites conversions on peut obtenir un truc intéressant. Vous trouvez pas qu'il fait penser à Alphonse Elric de FMA.

Voilou

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les figs de l'ISC... On rajoute quelques éléments un peu plus "steampunk" et ça va le faire.

Tu me rappelles la taille du socle du Bunraku ?

D'ailleurs au passage, avec quelques conversions, je pense que cette faction peut également servir à représenter les Onimushas du Prince Moderne, non ?

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles la taille du socle du Bunraku ?

50x50

D'ailleurs au passage, avec quelques conversions, je pense que cette faction peut également servir à représenter les Onimushas du Prince Moderne, non ?

On est entrain d'écrire le fluff (pas la description d'unité) avec Morikun et c'est probable qu'il gicle.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le prince moderne, je trouverai toujours une occupation pour les autres figs du starter (pour du 40k, ou tout simplement pour la vitrine).

50x50mm, c'est à priori du tout bon, sauf si la fig est vraiment grande.

Concernant l'apparence du Bunraku, je pense qu'il faut laisser à chacun la liberté de le faire selon sa propre vision, du moment que ça tient sur le socle. Après tout, ce sont des pièces uniques, faites par des maîtres artisans, non ?

Jette un oeil aux BD "Okko" et "Bakemono" : tu verras que ça peut prendre des formes très diverses.

Par contre, tant que je vous tiens, je ne me souviens plus avoir vu de taille de socle pour le Ryû ? 50x50 ou 50x100 ?

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tant que je vous tiens, je ne me souviens plus avoir vu de taille de socle pour le Ryû ? 50x50 ou 50x100 ?

Hmmm "comme les nouveaux dragons"?

Sinon je pourrai sculpter/convertir un bunraku pour la gallerie du dex, à l'occasion.

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour ceux qui veulent un centaure, voici une petit news de chez Taban, toujours issu de la faction ISC pour le jeu EDEN. Il s'agit du Carmin Hadakauma, et il mesure environ 9 cm de hauteur :

18hadakauma.jpg

Avec éventuellement quelques retouches pour le "médiévaliser" et/ou le "steampunkiser", je pense qu'il fera parfaitement l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.