Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrain et malette de transport


Lyricoz

Messages recommandés

Je désirais me faire un terrain de Blood Bowl (le premier!) que je puisse facilement transporter sans trop de dégats, qui prenne un minimum de place vu le peu d'espace que l'on a généralement sur les tables des différents tournois et autres compétitions :crying: !

De plus je voulais me faire un peu la main afin d'essayer différentes idées et techniques avant de peut-être me lancer à la fabrication d'un stade!

Voilà le résultat...

5c90e66afcd0fb7137e753578710304c.jpg

6706ae0da0a0b62523468c3017fdf441.jpg

f975ca3cb1b0357f3723a4f7f0d98003.jpg

5308866a33155271194be050b79bdd96.jpg

91432c6f8fce0cc7c8b436c74e8494d1.jpg

93cc3e71d15dde8f6935fa78ec6b7aa1.jpg

et un peu plus de photos ici...

http://www.hiboox.com/go/albums/miscellane...a301b00e409612d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail !!!

Tu as chopé des plans sur le net pour faire tout ça ou tu as tout fait par toi même ?

C'est vraiment le genre de terrain que je compte me faire aussi.

La valise est jolie et à l'air bien solide. Le terrain prend peu de place mais est très bien réalisé.

Vraiment, je suis super fan.

Si tu as des tuyaux ou carrément un guide pour en construire de pareil, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires :crying: ...

J'ai réalisé l'ensemble de A à Z et malheureusement je ne fais jamais de plans (je sais que ce n'est pas bien :D )... maintenant si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre dans la mesure de mes compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Hé bien oui alors, j'ai des questions :

-) Quels matériaux as-tu utilisé pour faire le terrain (aussi bien la "base rigide" en dessous que la pelouse) ?

-) Les plaques sont-elles indépendantes (4 quarts distincts et séparés) ou certaines sont-elles fixées les unes aux autres (terrain qui se déplie façon celui de la boite officielle) ?

-) Si c'est un terrain qui se déplie, comment sont fixées les plaques qui tiennent ensemble ?

-) Tu as trouvé où les matériaux pour le faire (au cas où il faudrait un truc particulier qui se trouve pas dans les magasins Brico ou quoi).

-) Tu me le donnes ? (On ne sait jamais, de toute façon tu veux t'en faire un dans un stade).

-) T'as acheté où la valise ?

Modifié par Azgaaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Hé bien oui alors, j'ai des questions :

-) Quels matériaux as-tu utilisé pour faire le terrain (aussi bien la "base rigide" en dessous que la pelouse) ?

-) Les plaques sont-elles indépendantes (4 quarts distincts et séparés) ou certaines sont-elles fixées les unes aux autres (terrain qui se déplie façon celui de la boite officielle) ?

-) Si c'est un terrain qui se déplie, comment sont fixées les plaques qui tiennent ensemble ?

-) Tu as trouvé où les matériaux pour le faire (au cas où il faudrait un truc particulier qui se trouve pas dans les magasins Brico ou quoi).

-) Tu me le donnes ? (On ne sait jamais, de toute façon tu veux t'en faire un dans un stade).

Alors tout est en bois, la pelouse est de l'herbe statique achetée dans un magasin de modélisme, la terre du sable fin peint, j'ai consolidé le bord du terrain avec une "protection d'angle" métallique. J'ai découpé 4 plaques indépendantes qui tiennent les unes aux autres par de petites charnières qui sont placées tout le long de chaque plaque (sauf sur le bord où, comme sur le terrain officiel il n'y a pas de liaison!). Tout viens du brico du coin sauf l'herbe. Les points qui marquent les cases sont de petits clous (je n'en ai pas encore trouvé de noirs!)

...et je vais le garder pour moi durant un moment déjà :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.