Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Emelda et Castigator P.4


iwok

Messages recommandés

Alors certains le savent déjà mais je franchit le pas de me mettre à 40K.

D'abord pour un projet perso de peinture d'armée dédiée à la vente et dans un second temps bah je me mettrais surement aux Taus, que pour les figs: merci KaruN ^^

Alors voilà mon schéma d'armée peinturluresquement parlant pour débuter.

essaimarine1.jpg

Mais cela ne me tentant pas vraiment après mure réflexion (2s ^^) bah voici plutôt le schéma d'armée définitif.

Le rouge visible sur le bolter n'est qu'un résidu d'un essai de rouge sombre à la place du turquoise. Ca fonctionne bien aussi mais le turquoise sera plus simple pour intégrer les effets lumineux.

essaimarine2.jpg

Alors j'en suis pour vos com sur ce schéma perso et ce qui serait bien c'est de me dire si ce schéma n'est pas un officiel... Dans ce cas ca m'en boucherais une car j'y connais rien dans l'iconographie 40K mais c'est couleur me parle et se prete bien à une peinture d'armée.

Le blanc cassé bah quoi de mieux pour simuler des BDamages. Le charadon granite, coup de coeur de la gamme fondation.

Le turquoise, une histoire d'amour ^^.

Ah oui et voilà aussi pourquoi le schema 1 a été abandonné, ou plutôt sabordé par une créature issue du Warp!

Gaïa la terreur des petits bonhommes plastoc!!!

dscf2290r.jpg

I.

Modifié par iwok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture. Je trouve que ce schéma est pas mal du tout , le turquoise sort de l'ordinaire ; c'est original et puis c'est joli. Juste une petite critique , je n'aime pas trop la couleur du socle du totor'. Sinon le noir/blanc fait un peu penser au Black Templars , mais il n'y a pas du tout de ressemblance et c'est ce qui fait que ton schéma est original et sa claque sévère (Surtout le Space Marine Tactique , il en jette malgré tout). :) Nexx

Ah ! je suis pas le seul ! Mon chat aussi fou tous en l'air mes figouze.

Modifié par NeXus Le Warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info , je cherchais justement une couleur qui ressemble a du Chaos Black , pour éclaircir le noir de l'armure des mes dadar' !!! Charadon Granite mon sauveur :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop j'aime beaucoup les deux shémas , et belle peinture au passage . Je post içi pour te dire qu'il éxiste un chapitre "recensé" pour ton 2ème shémas d'armée il s'agit des "Oméga Marine" , tu peux voir leur shémas d'armée içi Au milieu de la page . . Vu que c'est un terminator il est toutefois difficille de dire si ton shéma est exactement le même , toutefois il ressemble aussi beaucoup aux "Taurans" que tu peux voir dans DOW 2 et içi : Warsseer : le mec monte une armée de Taurans . .

Voilà si ça peut t'aider à donner un nom à ton chapitre .

Manitasdelavinas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une petite vue de ce que va donner un Marsouin avec ce schéma de couleur.

maroune2.jpg

Et la photo de la petite famille qui va s'aggrandir par 10 marounes pour demarrer.

maroune22.jpg

Voilà:

Je planche déjà sur la répartition des couleurs sur un dread et un rhino...

Tient d'ailleurs, il n'existe pas un logiciel qui permet de tester la peinture sur les vehicule, un peu comme ceux sur les troupes?

I. Bonne nuit et bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoah ! Sa claque sévère :)

Vivement tes escouades :wink: !!

Subjection de nom pour ton Chapitre :

-Cat Killer's

-Color full

-Omega

-Shadow's Maroune's

-Black Cat's

Fun non ? :)

Modifié par NeXus Le Warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les festivités passées voici l'avancement...

marine13.jpg

Et une vue sans le pistolet à eau^^

marine14.jpg

Il reste les éclats (oui battle damage ca fait trop espagnol pour moi ^^) sur l'armure, seul le casque, le pack dorsal et le casque sont finis.

Puis rouiller en vert de gris l'aigle pectoral, et le socle.

Pour du jeux je crois que c'est largement suffisant^^

Re néné 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadou:

Hihi pas de noir ni de blanc...

La base de l'armure c'est un vert gris pale de chez prince august ( 971). En somme, une sorte de gris très clair assez laiteux et virant mais alors très légèrement vert le vert: mais alors très très peu.

Puis ombre direct en incorporant des brun, des marons oranges...

En fait, j'ombre pas vraiment je salie, plus facile ^^

Ah si léger lavis de devlan mud pour marquer les interstices de l'armure.

Puis je passe du blanc pur pour rehausser les arrêtes et autres parties qui recoivent le plus la lumière.

La base pour les epaulettes et autres parties sombres:

Charadon granite de la gamme Fondation.

Vraiment une teinte qui m'a plu des le début.

Bien couvrante et surtout qui capte naturellement la lumière.

Du coup, je ne la travaille qu'avec des jus de noir pour ombrer.

Puis salissures et rouilles en brun très orange. Voir du orange pur pour simuler les dernieres rouilles/salissures...

Après les parties MNM:

Base en astronomican grey de la gamme fondation. Là aussi, vraiment une teinte pleine de ressources.

Couvrante, lumineuse et qui s'ombre facilement par ajout de toute sorte de teintes . Pour moi c'est avec un noir simple et ajout de brun (là pas de ref précise c'est ce qui me passe sous la main. Ca varie les ombres/salissures d'une gurine à l'autre, pis ca permet de rattraper des ombres trop fortes...bref pas de dégradés très pointus techniquement mais plus un effet de texture ombre/salissures...)

Là basique: réhaut de blanc pur.

Le turquoise et bien c'est une ref P3: c'est le très zolie Meredius Blue.

Bah travail simple: sisi.

Ombre en noir et lumière au blanc.

Voilà.

Pour le Bolter et bien l'ombre est réalisée par ajout de brun ou d'orange. Ca prépare la couleur à recevoir des salissures/rouilles.

Voilà vous savez tout hihi.

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes pérégrinations aérographiques progressent.

En attendant du wip et pas des moindres ^^.

Un dread assaut sur black reach que je voulais un peu plus personnel.

19742120738414519512464.jpg

19742120738418519612464.jpg

19742120738422519712464.jpg

Et un petit toshop pour vous teaser le as du dread...

19742120738426519812464.jpg

S'en suit un chapelain en armure terminator converti mais j'ai pas encore les photos... ^^

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien non pas réellement de photos... Pour le coup. Même si je ne chaume pas pour autant.

Mais sans plus tarder voici ce qui m'a retenu quelques temps (euh quelques nuits blanches vue mes compétences en informatique ^^).

Il est beau il est tout neuf... C'est mon Blo-blog !!

iwok blog painter

Mais je ne délaisse pour rien ce forum.

D'ailleurs a venir sous peu, un chapelain en armure Terminator avec petite conversion inside ^^.

A plus les amis.

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pourquoi tu nous les poste pas aussi sur minicréa ? :rolleyes:

Franchement c'est très bien maitrisé. Couleurs bien choisies, contraste fort et bonne lisibilité. Les éraflures sont bien placées sauf sur le test (première image) où le trou de balle (...de bolter) est pas très réaliste, il aurait plutôt fallut creuser avant peinture.

Moi qui voulait me monter un armée en turquoise et charadon.

un projet perso de peinture d'armée dédiée à la vente

et

Un dread assaut sur black reach que je voulais un peu plus personnel.

Une armée personnel dédiée à la vente^^

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.