Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Emelda et Castigator P.4


iwok

Messages recommandés

Fichtre je l'ai même pas mise ici celle là: Juste dans la section vente (ahhh capitalisme quand tu nous tient ^^)

etendardgondorien.jpg

Et à présent donc, un gros tas de muscle et de sang.

Cool la colle liquide pour triture l'hémoglobine ^^.

Bon la photo est pourrave mais les couleurs sont plutôt proches de la réalité.

La fin de mon premier essai à l'aéro et la découverte de la colle pour simuler de joyeuses giclées d'hémoglobines ^^.

trollml.jpg

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà...

Puisque mes petits travaux à vendre n'emballent pas les foules ^^, je me remet à peindre presque pour moi^^

Un marine qui devait être aux couleurs des Ultra.. bah il est bleu et or non... ^^

ttsm.jpg

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste voulu que tu m'explique comment tu as fait cette effet de lueurs sous les yeux, car j'ai beaucoup de mal à assimiler la technique et un peu d'aide n'est pas de refus ^^

Sinon j'adore ce que tu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Attori:

Banco pour red metal mais c'est un poil plus poussé... (je voulais pas dire technique ni long car c'est quand même assez simple une fois qu'on choppe le truc).

On peint les yeux d'une couleur. On ombre puis on éclaircis. Là pas de mystère.

Puis on prend la couleur des yeux et on applique des glacis sous les yeux.

Important de ne pas mettre de glacis au dessus des yeux sur le casque car l'effet perd en crédibilité.

Donc pour ma part, là les yeux sont peins avec un mix turquoise hawk et scorpion green.

Ombre au noir, puis lumière part ajout de blanc dans le scorpion green.

Pour l'effet lumineux, et bien glacis de scorpion green.

Il faut que le scorpion green soit totalement opaque sous les yeux.

Puis ombre au noir plus turquoise hawk: mais bon on peut ombrer au noir ou couleur de base de l'armure...

Puis lumière avec blanc + S.green.

Puis trait de blanc sous les yeux (sur un SM la sculpture le permet sans trop de difficultés).

Voilà après bah on peu fondre le tout avec des lavis du bleu de l'armure...

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'orque qui devait concourir pour le projet TT, mais bon je vais en refaire un mais avec peu verte... Là il dénoterait un peu trop j'avoue ^^.

Photos pourrave à souhait mais je me gave y a pas foule qui poste ^^

84738462.jpg

99155558.jpg

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon la photo précédente n'ayant pas gagné les foules ^^ je tente avec un bon gros début de peinture: à ce jour il est quasi fini le socle reste en chantier: je travaille sur Logan Grimnar (^^) pour traiter les deux socles en même temps.

En espérant que ce Wip plaise à son futur proprio ^^

njallencours.jpg

tetenjall.jpg

Bon et comme personne n'ose montrer son oeu...ratage hein Cédric ^^...vre, moi je tente j'ose et je risque les foudres de Laurent ^^

Pour ma défense, faut savoir que sur les conseils d'un homme dont je tairais le nom pour sa notoriété, le vioc partait avec le même teint de peau que papa Hulk, c'est dire ^^

Le Monsieur tout ridé version DracouuuuuuuuLA! ou presque :)

nemod.jpg

Aller je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde.

Je poste en vrac car comme à mon habitude je suis à la bourre pour un rdv... Va falloir que je prenne enfin la bonne résolution... d'avancer ma montre ^^

Le Njall qui précède Logan qui j'espère pourra se faire tirer le portrait avant d'aller en découdre ce week-end à L'Isles en Jourdain dans les mimines de son nouveau proprio.

Le socle est encore partiellement protéger par du stotch de masquage.

Meilleure photo si j'ai le temps ^^

njallencours2.jpg

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite en direct ^^

Logan grimnar dont la cape est resté à Montauban donc demain matin peinture au programme ^^

loganencours.jpg

Et la photo de famille ^^

Au passage les deux figs ont reçu deux couches de vernis talens 115 bah mazette Bubu merci car c'est de la bombe ce vernis: par contre je le passe vraiment à 40 45 bon cm... même là un rendu humide au départ mais après 15 min on voit plus rien ^^

njalllogan.jpg

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Euh avis au modo, je me permets une entorse à GW, mais comme le buste n'a pas été censuré, je me dis que l'ouverture d'esprit qui plane sur ce site, est justifiée et que c'est cela qui fait que l'on n'est pas limité à la seule marque estampillé GW... Euh si j'ai faux bah dizolé ^^)

Et bien non!

Contrairement à ce que laisse sous entendre la rumeur... Les Iwoks ne sont pas morts.

Certes le côté obscur de la force a pris le pouvoir et fait péter une batterie d'armes nano-nucléaire créant un trauma dans lequel 43 ans après il y aurait eut des gueguerres entres humains et extra terrestres, là aussi conduisant à un bombardement orbital apocalyptique, d'où, l'avènement du monde tel que nous le connaissons sur Eden... Bref, vous l'aurez compris c'est le merdier!

Mais dans tout ces malheurs, les Iwoks eux, parviennent à survivre malgré la Crise :whistling:

Et en voilà la preuve... avec des peintures tribales d'un des leurs... Nous l'appellerons... euh... Wogimoui poupi malo irk out atatouine ipopo poap popu popi... Enfin en humanoïde ca donne un truc comme...

Iwok :blushing:

Clan BAMAKA (le tout en WIP):

Usain Bolt:

bamka1.jpg

Arnold...

bamka3.jpg

... Et Willy:

bamka4.jpg

Cassius Clay:

bamka5.jpg

Kofi Kingston:

edenbamakact1.jpg

Gloria Gaynor... ex Beattles ^^

53956488.jpg

63257508.jpg

Son mari, Malcom X:

10045214.jpg

bamka2.jpg

...

Et donc un clicher d'un pote paparazzi...

Et l'équipe de France de Football revenue tout droit d'Afrique ^^:

40816342.jpg

96493793.jpg

Hope you like it... as their future owner ^^

La suite bientôt avec... Bah tout le reste de la gamme Bamaka ^^

I.

Ps: Et n'oubliez jamais le mot de L'oncle Sam... Oui enfin là se sera Mama K.

onclesam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet en "Sujets à Long Terme" conformément au règles de la section (plus de 3 mois d'existence = déplacé en SàLT).

Oublies pas de mettre un TAG à ton titre ^_^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je profite du stage véhicule pour vous montrer mon premier char réalisé par mes petites mimines sous la houlette de Nico aka Juan et de Styker aka Schtoumph dormeur... euh Cédric aka lui même Stryker aka lui même Sniper de vieille... aka lui même décidément, dealer de ligne a bah vous savez où :cat:

Enjoy ou pas il est pas fini.

dscf6446f.jpg

dscf6452n.jpg

dscf6448i.jpg

dscf6449f.jpg

dscf6450r.jpg

La suite bientôt... ou pas ^^

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir eu la même réflexion sur différents forum...

Effectivement la rouille est plutôt très très orange.

La faute aux pigments MIG ^^

Non je blague.

MA faute, mais pour ma défense, je voulais tester: du coup, je n'envisageais pas que le résultat soit aussi flsah.

J'y reviendrais dessus.

De même, l'aspect trop propre du blandage.

J'ai découvert le travail du weahtering à l'huile le week end dernier: or, étant plutôt un peintre propre dans mes réalisations, j'ai eu du mal à saloper un beau dégradé préalablement fait à l'aéro ^^

Mais je pense ternir un peu le blandage sans pour autant rouiller l'ensemble: je ne suis pas très fan de faire des coulures sous chaques rivets... Même si ca semble réaliste de prime abors.

Par contre, faire un premier char m'a surtout permis d'approcher des techniques rapide pour un rendu que je trouve assez bien.

Gardez à l'esprit que c'est un char peint pour jouer^^

A très vite.

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire j'aime bien, cela lui donne un côté surréaliste et inquiétant, comme d'étranges lueurs qui s'échapperaient de la coque. En fait là comme ça j'ai presque l'impression que ton LR appartient à une garde renégate, et que par quelque prodige voilé de sorcellerie l'intérieur ne contient que du liquide en fusion, qui perce les endroits plus fin du blindage et qui commence à suinter.

Mais euh, c'est peut être juste moi.

Sinon, le reste de tes peintures sont vraiment bonnes, maîtrisées et efficaces, sans être particulièrement surchargées. Une question, cependant, me brûle les lèvres: que sont devenus ces si prometteurs marines de la première page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^

Pour les marines: bah ils dorment..

Quoi hérésie ca dort pas un marounes: oui mais chapitre perso bolige, les miens font que ce qu'ils veulent ^^

Plus sérieusement, j'ai un partenariat freelance avec une boite de fig aux USA: bon ca fait très pompeux mais en gros en ce moment, pas vraiment le tempsd e faire des trucs persos (paraît que c'est lma maladie des commande: on taffe pour les autres, jamais pr soit :whistling:

Mais vu que je pense pouvoir adapter quelques techniques de weahtering à l'echelle des piétons bah ils risquent de voir leur sommeil écourté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Voilà ce qui a pu m'occuper ces derniers temps.

C'est avec beaucoup d'appréhension que je peux vous montrer mes premiers travaux officiels pour le jeu AE-WWII, un para 2nd guerre mondiale sur fond mystique et alienesque ^^

On commence par le premier blister "Electrical Tesla Canon Airbone (USA)".

teslaelec5.jpg

teslaelec1.jpg

teslaelec3.jpg

Le second (a qui on doit le nom d'Electrical Tesla Canon).

teslaelec11.jpg

teslaelec55.jpg

teslaelec44.jpg

Et un Officier à cheval pour l'armée Allemande: SS Knight

07ssknightthinkitsthe.jpg

ssk10.jpg

ssk4.jpg

ssk2.jpg

ssk5.jpg

ssk6.jpg

ssk7.jpg

En espérant que vous apprécierez, et puis si ca peut vous faire découvrir ce jeu, alors tant mieux ^^.

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.