Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une galerie Warhammer pour mes étudiants en arts plastiques


Invité Chiocci

Messages recommandés

Dommage que je ne puisse commander par internet , on aurais pu concevoir quelque chose de bien plus personnel

Normalement si tu préviens 2 semaines à l'avance ton revendeur, il doit pouvoir avoir toute la gamme WHB / W40K (sauf les exclusivités VPC).

Et puis vu le montant de la commande, et si tu discutes un peu avec lui, je pense qu'il pourras te faire un "petit" geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative mais attention, évitez tout de meme de centrer à ce point sur la marque Game Workshop, il en existe bien d'autres dans le milieu de la figurine.

Ceci dit je ne pense pas que ca vous sera reproché par les élèves !

J'ai envoyé ma participation en image.

Bon courage !

Modifié par dolfant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si les éleves sont motivée ils pourront mettre la main a la pates.En plus j'en suis sur sa va en lancer plein dans le hobby.Il voit que l'aspect peinture mais bon pour le jeux ils pourront se faire une idée.

Quand tu va les notée poste un topic,on se fera un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre1lv7.jpg

sanstitre2en6.jpg

s5004184.jpg

s5000070ul0.jpg

s5006146.jpg

s5006147.jpg

s5006150.jpg

s5006151.jpg

s5006154.jpg

s5006156.jpg

Bon bah! voila idem que les autres membres, j'ai beau vouloir ajouté des image à la galerie et j'ai rein donc je poste ici.

Si tu est motivé tu peut visité mon blog, ou ma galerie CMON en signature.

Je te le laisse le soin de choisr les image que tu souhaite ici ou ailleurs pour ta galerie.

Tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Bien que l'idée est intéressante et louable (bon courage pour les élèves) elle n'a pas sa place ici.

Le topic revient strictement à la même chose que le sous forum Galerie. Quel est l'intérêt de créer une galerie de photos warhammer dans une partie galerie d'un forum warhammer? Il suffit de cliquer pour avoir toutes les photos que tu veux. J'ajouterais même qu'il suffit de chercher sur internet pour trouver son bonheur, pas la peine d'aller plus loin :lol:

Enfin au vu de la tournure que prend le sujet ("flood" inside) il est clair qu'il n'a pas sa place en Galerie et que donc il doit être fermé :D

Bon courage quand même, et j'espère que ton projet marchera quand tu le souhaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.