Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Janvier 2010] Arnaqueur connu et récidiviste en AVE


Ghuy Nayss

Messages recommandés

j'ai suivi un de loin votre affaire.

ne confondez pas la responsabilité penale et la responsabilité civile

pour faire simple

en affaire penal le mis en cause rend des compte à l'etat (représenté par le procureur) sur l'ensemble de son acte

en l'occurence c'est une escrocrie le juge peut le condamner à une peine de prison, et d'amende prevu par le code penal

en civile le mis en cause rend des compte aux victimes individuellement (partie civil)

le prejudice est evalué par vous meme et/ou votre avocat

l'un n'empeche pas l'autre

quoiqu'il arrive ne vous attendez pas a etre remboursé par cet individu qui n'est peut etre meme pas solvable

des que vous aurez le resultat du jugement officiel je vous invite si il ne vous a pas remboursé a joindre le service d'aide au victime. Prenez contact au tribunal ou il aura ete jugé.

bon courage vous en avez peut etre encore pour un an

prenez contact avec l'aide juridique de votre assurance et pour ceux qui aurai payé en carte bleu il existe aussi des assurances particuliere voir avec votre banque...

n'hesitez pas a demandez des renseignement directement au tribunal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à un miracle et plus à être remboursé (depuis le temps...).

Je veut juste que justice soit rendu et qu'il paye, comme d'autres. Il s'est foutu de moi comme d 'autres et se croit malin en plus.

Il est récidiviste et il aime ça vu qu'il continue alors il paiera encore et j'ai envie de savoir si il paiera bien et de quel façon ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause:

Un mien ami a reçu le jugement , dont il ma communiqué les termes :

-Les victimes doivent être intégralement remboursés , séance tenante ( premier coup sur le mufle)

-Le jugement a été mis en délibéré au 8 décembre . Donc sa peine tombera a ce moment la ( mieux vaut tard que jamais)(deuxième coup de matraque sur le mufle)

Donc mon conseil aux victimes : Chargez la mule des que vous recevez le jugement , appelez le SARVI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c moi la mufle t sais meme pas pourquoi il a ete mis au 8 decembre fils de pute alors ta grande gueule ferme la

Reçu sa de lui .

Donc une preuve de plus s'il en fallait qu'il cherche a reprendre son petit commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

c moi la mufle t sais meme pas pourquoi il a ete mis au 8 decembre fils de pute alors ta grande gueule ferme la

Reçu sa de lui .

Donc une preuve de plus s'il en fallait qu'il cherche a reprendre son petit commerce

Salut Foaly.

Otes moi d'un doute.... une plainte pour ce genre de message, c'est bien recevable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui

Je vais me renseigner de ce pas .

EDIT

Après coup de fil a la gendarmerie , c'est tout à fait recevable.

[...]mais pour le message d'insultes, à moins de l'ajouter à la procédure de base histoire de prouver le niveau intellectuel de l'animal, aucune chance qu'il y ai la moindre suite pour ça.

Réponse au chêne du monde: C'est exactement pour sa que j'ai porté plainte .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est interdit d'insulter. Ca ne mange pas de pain de rajouter ça ou d'en faire une plainte séparée. A force de tout laisser passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas interdit ni qu'il faut laisser passer, je dis juste qu'un mp d'insultes de cet accabit, légalement, ça frise vaguement la contravention à 11 euros...

Y rajouter, oui, c'est ce que je dis, si la personne insultée est déjà victime, sinon, bof, bof...

Après, je disais juste ça par expérience, chacun fait ce qu'il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il m'envoie

au mon pauvre petit chou je t a insulté

tu te sent malheureux alors tu te plaint a tous le monde

et non je refait pas mon petit commerce c est juste que tu raconte toujours des conneries pour la derniere audiance tu n es pas concerné et faut que tu ramene ta science donc occupe toi de ton postérieure voila j ai etait poli la lol

bonne journee cordialement

^_^^_^

On doit pas avoir la même notion du mot insultes alors .

Si je traduit ce que tu me dit C'est : Ferme ta gueule , mêle toi de ton cul , et laisse moi arnaquer les gens et me foutre de leur gueule en paix .

Je sais que tu me lit , alors chaque fois que tu m'enverra un mp aussi "gentil" que celui la , le soir sa sera rendez vous à la police , rajout de la plainte , suivi de la procédure habituelle.

Et je te rappelle aimablement aussi que celui qui dit n'importe quoi , a la base c'est toi . Tu devais rembourser certaines victimes de tes agissements au bout de 10 jours . Si pour toi 10 jours = 1 année civile , je pense qu'on peut toujours attendre.

Je te signale que ma plainte a été déposée contre toi à Carcassonne ( 11) et qu'elle est allée rejoindre la procédure contre toi .

JE vais donc rajouter ces injures a ma plainte.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode MODO:

Je vous préviens, le premier qui repart en couilles c'est 20% direct.

On s'en tiendra aux faits merci.

Tout message un tant soit peu HS sera effacé.

Tout post incitant à la violence ou quoi que ce soit de ce genre sera durement sanctionné.

Edit: HS total sur l'art et la manière de payer sur le net effacé. Même si c'est utile, ça n'a rien à faire ici...

Modifié par Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.