Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Pour cause de vrévie, je me vois dans l'obligation d'arrêter ce CDA même s'il me plait beaucoup. En effet à partir de début mai je n'aurai plus assez de temps à lui consacrer (ainsi qu'au hobby d'ailleurs) avant au moins septembre voir avant 1 an. Une orientation professionnelle contraignante va m'empêcher de pouvoir respecter le moindre délai. C'est donc à regret que je quitte ce CDA et je souhaite bon courage à toute la team.

Cordialement

Fanckem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaargh !

Encore un mouru, on dirait une épidémie !

Bon, ben tant pis, dommage pour toi, mais la vie professionnelle passe avant je comprends bien.

Urhtred- Aï ouwïïïïl sürvaïveeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça se réduit à peau de chagrin ce CDA !!!

Sinon pour info je passe mon BTS dans 3 semaines, donc d'ici là y'auras pas grand chose à vous mettre sous la dent du cotés des égarés, je tacherais tant bien que mal de finir de convertir les figouzes de la 2è session. La peinture attendra snif

Passé ce cape on y va à fond les ballons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de vrévie, je me vois dans l'obligation d'arrêter ce CDA même s'il me plait beaucoup. En effet à partir de début mai je n'aurai plus assez de temps à lui consacrer (ainsi qu'au hobby d'ailleurs) avant au moins septembre voir avant 1 an. Une orientation professionnelle contraignante va m'empêcher de pouvoir respecter le moindre délai. C'est donc à regret que je quitte ce CDA et je souhaite bon courage à toute la team.

Cordialement

Fanckem

Je prends ma part de responsabilité dans cet abandon. En effet, même si je n'ai pas produit grand chose ces temps ci, j'aurais dû, en regard des règles, au moins donner de mes nouvelles.

En tant que maitre d'arme, j'aurais dû, en plus faire le tour des sujets et prendre des nouvelles des uns et des autres histoire de ne pas laisser tomber la mayonnaise.

A ce titre, si quelqu'un se sent de prendre la place de maitre d'arme, je pense que certains participants plus actifs que moi pourraient faire l'affaire.

Entendons-nous bien, je ne démissionne pas mais je comprendrais que vous choisissiez, pour vous pousser au c_l :P quelqu'un plus présent et qui respecte plus les délais.

Les délais, vu ma vitesse d'exécution, je ne me fais pas d'illusions je ne les tiendrais jamais. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais initialement proposé des sessions plus longues dans le sujet préliminaire. Tout au plus réussirais-je à ne pas trop glisser d'une session sur l'autre.

J'ai en ce moment un souci de santé qui fait que soit je suis shooté par les médocs, soit j'ai trop mal pour me tenir sur une chaise. Entre ces 2 états, je dois avoir à peu près 1h par jour où je suis à peu près lucide et où je n'ai pas trop mal. Vous comprendrez j'espère que, dans ces circonstances, je n'ai pas des masses de temps à consacrer au hobby ou à la gestion de ce CdA.

Dès que ça ira mieux, je vous promets plus de visites mais tant que les médecins pataugeront dans la choucroute pour trouver ce que j'ai, je ne peux m'engager sur rien.

Merci à tous les participants de ce CdA qui ont continué à le faire vivre en mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me disais aussi qu'on te voyait pas des masses en ce moment. J'espère que ça va s'arranger niveau santé. :P

Sinon, pas de soucis si vous désirez un changement de MA, mais pas de soucis non plus pour que tu restes au poste. Tu le mérites. ^_^

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhô, franchement, je reviens d'une semaine sans franchement d'accès au PC (mon mien m'a a moitié lâché)... et là je découvre que c'est le branle-bas de combat...

Je plussoie karun, tu le vaux bien (j'espère que t'es pas chauve, sinon ma blague tombe à plat)...

Après si tu le sens vraiment pas il y a toujours l'option de changement ou de laisser la charge à l'homme clef.

En espérant te voir remis sur pieds le plus tôt possible.

Urhtred- qui s'en va photographier son turquoise, je vais pas être sadique plus longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le soutien.

Comme personne ne semble vouloir me virer -_-, je suis d'accord pour continuer.

C'est vrai qu'à court terme, un soutient de Keyman serait le bienvenu : j'ai un peu de mal à passer sur le warfo en dormant 18h par jour :skull:

Mais bon, je vais pas rester comme ça longtemps. Normalement, un Breton, c'est robuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur tous les sujets, certains sont très en retard j'attends donc la fin de semaine pour voir ce qu'il se passe :wub:

Merci à toi. Je vois que ton pseudo n'est pas usurpé : tu es bien l'homme clé de la situation ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je me suis peut être pas trompé en foutant ce pseudo :wink:

Hop, hop, hop!

Nous sommes le 1er Mai, normalement tout le monde devrait avoir fini sa deuxième tranche!!! J'attends de vos nouvelles incessamment sous peu (ça se dit ça?):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais mais c'est la fête du travail, donc on glande rien pour fêter ça ! :)

Bon trêve de bêtise je poste les photos de ma deuxième tranche finie !!!!

Youhou deux mois soft sont arrivés :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puch, j'avance un petit peu ce week end mais je suis loin d'avoir finit :wink:

en même temps mes vacances commencent cette semaine... donc j'aurais de quoi faire (et surtout que ca a faire :) )

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous qu'une session finie, c'est des figurines... mais aussi des évènements time-line pour la période concernée.

En l'occurrence, pour la 2ème session, c'est 0250->0500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep', je plussoie, z'oubliez pas la timeline, 'faut que notre maître à tous (du temps, bien sûr.....) aie du boulot !

Bon, sinon, j'ai réussi à remettre un peu en place un des PC, donc je pourrai communiquer quand même. La réparation relevait en très grande partie du TGCM informatique (l'intervention d'un certain billus gâtus, prince démon régnant sur le monde de maïkosôfft, en pein milieu de l'oeil de la terreur, là où même les 4 réunis n'osent s'aventurer de peur de recevoir le mortel écran bleu de la mort) mais le résultat est là. Je rame sur le net mais ça marche !

Quand à passer à ubuntu, c'est pas l'envie qui me manque, mais le problème c'est que ce PC là est celui de mon Pôpa, donc c'est lui qui a le dernier mot. Les tractations sont en cours mais c'est très loin d'être joué, même avec une cohabitation des deux systèmes sur le PC.

Pour l'autre c'est pas informatique, c'est le clavier, et je crois que lundi je vais pousser une grosse gueulante chez samsung parce qu'ils étaient sensés me le reprendre cette semaine, et j'ai fait que les attendre, alors qu'ils sont sensés être efficaces sur ce genre de question (c'est ce qu'on m'a dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD qu'est ce que tu appel dans les temps?!

on a déjà dépassé la date limite :'(

Pour ma part je viens tout juste de finir le gros de ma première grande conversion!

Manque les finitions et c'est partie sous couche!!!

Je mettrais les photos dans l'heure qui suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.