Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Sons of Orhan - Concours de peinture...


The Keyman

Messages recommandés

Oaouuu !

Super, depuis le temps que tu nous faisais languir. Dis fluffiquement c'est une garde d'honneur de quelqu'un ? Si oui ça expliquerait le délai par un syndrome bien connu. X-/:wink:

Clairement y a des détails bâclés quand on connais ton niveau. Mais la micropeinture des armures est extra et la bannière est bluffante : même en zoom à fond sur le zoom de ton site, c'est super fin, la texture des continents, le jeu de lumière, les nuages... :) Bravo !!!

Globalement ils déchirent, et nous on veut la suite maintenant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes terminators sont plutot sympa, le seul reproche que je puisse faire, c'est le manque d'éclaircissement du sable des socle, qui du coup perdent en lisibilité (surtout comparés aux figo montées dessus..)

Un petit brossage serait AMHA le bienvenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

très beau travail de peinture pour les éraflures, battle damage. Ce qui est d'autant plus frappant que certaines pieces de tes termis sont ... plates (L'or sans ombrage ni éclaricissement, les casques noirs moins travaillé etc) c'est dommage ca gache un peu ton travail.

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, et bah que de réponses! Merci beaucoup!

... mais pourquoi n'ont elles pas le même schèm' que tes marounes de base???

Allez, je veut la justification flouffique qui se cache derrière ça!

En fait je voulais me rapprocher du LA des BA, il me fallait donc une sorte de Compagnie de la Mort. Je me suis dit que ça pourrait aller, et puis cette couleur beige s'intègre bien avec le reste de mon armée je trouve;)

Tu t'es surpassé mec! :P

Merci beaucoup, venant de toi ça fait vraiment plaisir :whistling:

Tu as sorti la grosse bertha. La bannière est juste awesome, le free hand est très réaliste d'un point de vu technique mais l'esthétique n'est pas en reste.

Bizarrement ça rend super bien et pourtant ça n'a été réalisé qu'un un seul jet et en moins de dix minutes puisque c'est dans le frais!

Super, depuis le temps que tu nous faisais languir. Dis fluffiquement c'est une garde d'honneur de quelqu'un ? Si oui ça expliquerait le délai par un syndrome bien connu.

C'est surement le cas mais je sais pas de qui encore :P

Clairement y a des détails bâclés quand on connais ton niveau. Mais la micropeinture des armures est extra et la bannière est bluffante : même en zoom à fond sur le zoom de ton site, c'est super fin, la texture des continents, le jeu de lumière, les nuages... :clap: Bravo !!!

Merci pour le compliment, ça me fait plaisir :) Après c'est vrai que j'ai été vite mais je voulais en finir et puis j'ai envie de JOUER!!! Depuis que je vous ai vu en tournois ça m'a donné envie d'en faire un aussi et j'ai tout mis de côté :P

... le seul reproche que je puisse faire, c'est le manque d'éclaircissement du sable des socle, qui du coup perdent en lisibilité (surtout comparés aux figo montées dessus..)

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que je ferais la même sur tous mes socles parce qu'ils sont tous pareil de ce côté là!

Juste pour la bannière, tu rejoins le panthéons "des grands malades du warfo"

Je sais pas si c'est un compliment mais je vais le prendre comme tel, merci :P

très beau travail de peinture pour les éraflures, battle damage. Ce qui est d'autant plus frappant que certaines pieces de tes termis sont ... plates (L'or sans ombrage ni éclaricissement, les casques noirs moins travaillé etc) c'est dommage ca gache un peu ton travail.

Aïe tu as relevé le plus gros défaut de mes termis et de mon travail en général : je m'applique sur certains points, et puis sur d'autres pas du tout. En fait je déteste peindre en série, donc y'a un moment où je sature :P Mais pour ma défense il y a de tout petits ombrages et éclaircissements sur les métaux (lavis, tout ça...) par contre pour le noir rein du tout. J'arrive pas à travailler cette couleur :P !

Encore une fois merci à tous pour ces com's!

Je rajoute juste une image de la suite, genre un teaser quoi :)

image.jpg

Image non exhaustive bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le bolter: chargé.

Epée tronçonneuse: OK.

Fusil à pompe: parfait!

Je peux venir te piquer tes Terminators chez toi(et les autres aussi).

T'as plus qu'à te montrer coopératif et me donner ton adresse.

LoL.

:). :) .

Superbe. X-/ Magnifique.

Un peu trop de neige sur l'un, et un autre à une tête bizzaroide...

Mais c'est super sinon.

La bannière est superbe aussi. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce com' :P

Parce que c'est chiant d'aller sur mon site, je mets la photo de ladite bannière ici:

dtailsetendartterminato.jpg

A noté que le truc bizarre sur la droite est en fait du vernis brillant, et que ça a été enlevé!

Et puis un peu de teasing... :)

dreadu0.jpg

By thekeyman at 2010-12-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! ça tease!

La pose à l'air cool, mais le tibia me semble un peu trop long...

Tu nous le montrera avant de le peindre quand même, histoire qu'on puisse apporter des avis si besoin de modif il y a?

Good job en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain on est passé d'une team modo de mous du pinceau et d'endormis du bistouri à une team super active, avec un GM qui peints et convertis des figurines!

Et bien belle bannière, elle ne claque pas de loin, mais quand on la regarde on voit le beau boulot!

Bref t'arrêtes plus! On a besoin d'un GM qui fait de la Fig pour faire survivre la section! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

Pour la pose quand on voit la photo on pourra croire la même que celle de ton géant plaguebones, mais c'est très loin de ça! En fait je pense pas que vous puissiez vous rendre réellement compte de la posture mais j'en montre pas plus pour le moment!

Tu nous le montrera avant de le peindre quand même, histoire qu'on puisse apporter des avis si besoin de modif il y a?
Je vous montrerais bien sur!
'tain on est passé d'une team modo de mous du pinceau et d'endormis du bistouri à une team super active, avec un GM qui peints et convertis des figurines!
C'est clair qu'en ce moment on dépote grave! Manque plus qu'un vainqueur de GD dans la team et ça sera nickel! Mais qui sait ça va peut être plus tarder... :ph34r:

J'avance, j'avance, mais c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière envoie du lourd, c'est clair!! :ph34r:

Je prévois quelquechose dans le style pour une future pièce. Ben là t'as mis la barre très haut!

'tain on est passé d'une team modo de mous du pinceau et d'endormis du bistouri à une team super active,

Graaave!! Vous prenez des trucs ou quoi??? :)

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain on est passé d'une team modo de mous du pinceau et d'endormis du bistouri à une team super active,

Graaave!! Vous prenez des trucs ou quoi??? :ph34r:

Il prenne du motivex en intraveineuse !

Sinon sympa le Dread monté sur ressort :)

Ou alors tu fais un paladin / mini titan / super dread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même : j'ai quasiment plus de réponses quand je poste rien que quand je poste un truc tout peint :P

Merci à vous pour les com's constructifs ou pas!

En tous les cas jolie bannière, peut-être un poil sombre ?
J'aurais peut être du faire un fond moins sombre, mais bon sur le coup ça paraissait bien!
Oooh... Un Dreadnough en plein bond !
C'est exactement ça, même si le bond n'est pas évident à voir, surtout la façon dont il le fait.
Je prévois quelquechose dans le style pour une future pièce. Ben là t'as mis la barre très haut!
te connaissant je pense que tu vas relever le niveau bien vite :ph34r: Merci en tout cas!
Graaave!! Vous prenez des trucs ou quoi???
On a juste su saisir les bons gars qui motivent bien toute l'équipe :)
Ou alors tu fais un paladin / mini titan / super dread ?
Non, non un simple dread. Mais comme mes marines, assez différents de la base au niveau des jambes.

Merci encore pour les com's et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le voilà, enfin sorti des forges du mechanicum, mon dreadnought!!!

Je ne dis rien, les photos parlent d'elles-même :wink:

dreadven.jpgdreadven2.jpg

Et sous couché:

dreadventhekeyman.jpgdreadventhekeyman2.jpg

By thekeyman at 2011-02-28

Le tout fini en temps et en heure pour le concours Dé Kouzes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en rêviez Keyman l'a fait...

Un dread dynamique, avec des vrais jambes, j'en pleure...

Là, chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ...

Tu viens de me réconcilier avec les figurines de dread ...

D'ordinaire je ne poste pas, et encore moins si je n'ai rien à dire. Mais là je suis obligé. Parce que c'est beau. Parce que c'est dynamique.

Si je devais lui trouver un défaut, ce serait les deux genre de bretelles qui manquent de mise en forme. Mais c'est tout.

Skaar, Quel dommage qu'il soit loyaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quand même un chipotage pour la route, fais gaffe au genou droit qu tu as sculpté. Là, il fait trop poser, genre, je cache un défaut, il gagnerait à être mieux intégré. Peut-être l'insérer dans une forme arrondie qui épouserait la forme du genou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir :P

Je suis content que le résultat vous plaise. Au début je voulais juste allonger les jambes (parce que je le trouvais trop "court sur pattes") puis en faisant le conversion je me suis rendu compte qu'ajouter un peu de dynamique serait un gros plus :)

Et comme le souligne Skiv c'est en tournant le buste et la tête que tout s'est fait. Au départ il devait juste prendre appui sur des rochers!

Mais attention c'est ma première conversion de ce genre et il y a quand même pas mal de défauts : la green stuff travaillé dans le frais alors que j'aurais attendre qu'elle sèche pour en couper des morceaux bien droit, magic sulp périmé et qui ne sèche pas, problème de carte plastique qui casse trop vite,... Et j'en passe!

J'en ferais surement un autre beaucoup mieux fait :huh:

@Graphigaut : je suis pas sur de voir de quoi tu parles quand tu dis "genou droit"... Il est un peu cache misère au final (comme l'autre) mais on parle peut être pas de la même misère!

Pour la peinture faudra attendre, parce que j'aimerais m'attaquer à ma (mes?) pièce pour le Games Day et j'ai envie d'avoir le temps :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaou la grosse claque ! :ermm:

Très classe, bravo !

Tout est de bon goût. Ma partie préférée est l'intérieur de l'articulation tout détaillé. Tu t'es inspiré de mes exo, c'est sur. :) (je blague).

Et en plus les armées sont interchangeables, hoho. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.