Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03]Black Knight


Krilivye

Messages recommandés

Rattrape Rattrape mon pote! J'espers que tu t'es amélioré depuis!

j'attends de voir ça, courage courage!!!

Conseil pas plus de trois couleurs sur une figurine, en parlant des teintes dominantes bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{0250-0400}[ Black Knight, FT41K.P01] – Le saut: Les Black Knight se retrouvent propulsé dans le futur par le mécanisme temporel de la barge de bataille. L'occasion de refaire le plein de troupe!

{0400-0405}[ Black Knight, FT41K.P01] – Le retour: Les Black Knight reviennent avec un nouvel équipage et des nouveaux frères. Le retour émet des ondes psycomagnétiques dans tout le secteur.

{0405-0449}[ Black Knight, égarés de Talr'eot, FT41K.P01] – La guerre: Le nouveau commandant Oméga préconise une guerre sans merci envers le suppôts du chaos. Lors d'un assaut, un démon repère le commandant et le reconnait comme étant le frère capitaine Arthurus qu'il avait combattu deux siècles plutôt.

{0449-0500}[ Black Knight, égarés de Talr'eot, FT41K.P01] – Mort du commandeur: Lors d'un assaut sanglant qui coutât la vie à de nombreux démons le commandant a été tuer lors d'un duel sanglant avec un démon majeur de Khorne.

{0510-0550}[ Black Knight, FT41K.P01] – Silence Radio: Suite à la déroute les Black Night pansent leurs plaies et prennent le temps d'élire un nouveaux commandeur. Les postulants sont lâchés sur la planète et doivent ramener cent artefacts démoniaques (sang, armes, cornes…)

{0550-0551}[ Black Knight, FT41K.P01] – Un nouveaux chef: Sur les vingt-cinq frère partit au combat seul deux ont survécu. Un première pour le groupe! Malheureusement l'un des frère survivant ne se remet pas d'une blessure empoisonné causé par un sbire de Nurgle. Le nouveau frère commandeur est approuvé à l'unanimité. Il prend le nom de frère Oméga lors de la cérémonie de remise de l'épée du temps.

{0551-0555}[ Black Knight, Space Wolf, FT41K.P01] – La rencontre: cinq siècle après leurs passages les black knight décident de prendre contact avec les space wolf. Le nouveau commandeur ayant aidés certains membres du clan lors de son épreuve.

---

en attendant les réactions sur le fluff !!! J'ai un peu avancés les figs... vivement les vacances!

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant les réactions sur le fluff !!! J'ai un peu avancés les figs... vivement les vacances!

Je trouve un peu "osé" l'aller-retour dans le temps. Ca va un peu à l'encontre du fluff commun qui a justement pour but d'expliquer comment ta force va résister et se renouveler sans aide extérieure.

Sinon, ce serait bien d'étoffer un peu.

Il faut 5 évènements majeurs tous les 250ans + quelques évènements mineurs.

M'enfin, c'est quand même bien d'avoir fait l'effort d'écrire quelques évènements vu que cet aspect du CdA est un peu délaissé ces temps-ci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu osé!!! D'un autre coté c'est le moyen déclaré depuis le début du renouvellement des Black night!!!

Comment rester en mode "the pure" (Sacrée Grall inside) tout en combattant des démons et en ayant des ressources non corrompus par des voyages dans le warp sans champs de protection à 100%…

Si vous avez des idées de fluff plus cohérent, je suis preneur!!!

Vu que j'ai pas fait grand chose durant cette session (a part monter et sous coucher les figs) ,

Ma solution en cas de crise de fainéantise aiguë

LE WoP!!!!

Le WoP est l'acronyme de Week of Paint, autrement dit en bon français de la semaine de peinture:

Les objectifs:

*De la peinture tous les jours,

*Un événement par jour,

*Une photo par jour,

*Un commentaire sur les topics des autres participant du CDA par jour (ou des autres CDA)

Valable à partir de demain :)

de samedi à samedi, 7 jours, 7 figurines. Un engagement cours terme pour un travail de long haleine!!!

J'invite bien sur les autres participant à en faire autant si ils en ont le temps!!!

A ce soir (vu l'horloge de mon PC) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day one:

Et voila les figs! Montées, sous couchées et toutes ces sortes de choses.

DSC_1236.jpg

{0270}[ Black Knight, Titan] – Interrogatoire: Les Black Knight sont soumis à la question par le grande inquisiteur puritain de Titan, gardien de la pureté des Grey Knight. Les tests s'enchaine pendant une décennie et aucun frère n'est souillé par la présence du chaos malgré les affolements des appareils de mesure sur les antiques combinaisons ægis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu osé!!! D'un autre coté c'est le moyen déclaré depuis le début du renouvellement des Black night!!!

Comment rester en mode "the pure" (Sacrée Grall inside) tout en combattant des démons et en ayant des ressources non corrompus par des voyages dans le warp sans champs de protection à 100%…

Si vous avez des idées de fluff plus cohérent, je suis preneur!!!

Rien ne t'empêche de limiter les pertes tout en envisageant une force qui s'amenuise dans le temps. Je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un chevalier noir, mais en imaginant la découverte d'un artefact "source de vie" (un peu comme les sarcophages dans "stargate"), il doit y avoir un moyen de prolonger la vie tout en soignant quelques blessures, non ?
Vu que j'ai pas fait grand chose durant cette session (a part monter et sous coucher les figs) ,

Ma solution en cas de crise de fainéantise aiguë

LE WoP!!!!

Le WoP est l'acronyme de Week of Paint, (...)

Bonne initiative. J'espère que la "vrévie" te laissera la possibilité de t'y tenir jusqu'au bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brossage a sec de boltgun metal, et petite touche de couche de la gamme fondation.

Pour moi un artefact "source de vie"… c'est bien la marque du chaos! La preuve dans Stargate ca les rends mégalo :wub:

DSC_1243.jpg

{0282}[ Black Knight, Titan] – Débriefing : Le commandeur Oméga est le frère chevalier passe deux années à relater les moindres faits et gestes afin que les archivistes impériaux garde la mémoire de ceux qui sont tombés pour l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day 3:

Panne d'accumulateur la photo sera pour demain matin (ou tout a l'heure je ne sais plus combien de temps ca prend)!

DSC_1250.jpg

Petite couche de tin bitz pour toutes les parties dorées.

{0350}[ Black Knight, Titan] – Reloaded : Les Black Knight repartent subitement dans le temps avec de nouveaux frères à bord de la barge de bataille. Le vaisseaux est remplis des hommes et des femmes qui s'occupaient des réparations, et des techno-prêtres soucieux de calmer l'esprit de la machines.

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day 4:

une petit couche de homagaunt purple et de catachan brown

DSC_1277.jpg

{????}[ Black Knight, ????] – Mort subite : Le commandeur des Black Knight et sa suite sont décédés sans aucun raison apparente pendant le transit Warp. Les frères supposent une punition divine de l'empereur. Mais les frères les plus anciens penchent plutôt pour des assassins du temple calidus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day 5:

DSC_1282.jpg

DSC_1284.jpg

DSC_1285.jpg

Le justicar presque fini (encore une petite demi heure dessus et ca ira)

évènement sans concertation aucune…

{0543}[ Black Knight, Space Wolf, égarés de Talr'eot, FT41K.P01] – Le combat des titans: Lors de sa chasse aux démons le frère capitaine Percevalus a été partie pris d'un assaut d'un groupe de sauvage space Wolf face à un ost démoniaque. Lors de l'ultime duel entre un prince démon, le chef de meute des space wolf a faillit périr à cause de la sombre magie du démon. S'interposant dans le duel et usant de ses capacité psychique, le frère capitaine bannit de démon pour 666 ans. L'histoire ne précise pas ce que les space wolf firent après avec le frère qui allait devenir le commandeur Oméga par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre le parchemin blanc avec une grosse ligne noire sur son épaule.

Sinon, je trouve la fig pas très lisible. Il y a des "tâches de couleur" partout mais on a du mal à voir les volumes.

Mais c'est peut-être dû à fig en elle même qui a l'air pas mal surchargée de détails... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve que tes chevaliers gris sont très originaux et j'aime beaucoup ce schéma.

Je trouve que les yeux ont un superbe effet mais comme dit précédement je trouve qu'il est dommage de se contenter d'un parchemin blanc avec un trait noir dessus.

Un classique beige avec des inscriptions irait mieux avec l'ensemble à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day 6+2:

Ah bah ce n'est pas des parchemin mais des blasons (encore qu'il faudrait les développer un peu plus)

Merci pour les commentaire ca me motive!!!

Voila la suite malgré l'intervention des affreux sous fifres de vrévie: Daïhess et Fräidénaïte.

DSC_1299.jpg

DSC_1303.jpg

{0666}[ Black Knight, FT41K.P01] – Une étrange caverne: Lors d'un assaut parfait contre les forces démoniaque les frères chevaliers découvrent des ruines pré-humanités ne ressemblant à aucune autre. Même le vénérable Alpharius, le plus anciens frère, n'arrive à déchiffrer quoique ce soit. Des pans de mur contenant ce qui semble être une forme d'écriture sont emmenés sur la barge de bataille.

Lors de la découpe d'un de ces pan, une créature draconoïne de type alpha II fut réveillé par les bruits des foreuses, et sitôt mise en pièce par les frères gardant le chantier. Le corps de la créature fut lui aussi emmener sur la barge pour de plus amples analyses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le dernier jour de ce WOP.

DSC_1313.jpg

Un nouveau chevalier gris de finis!! Et histoire de se motiver une petite photo de groupe.

DSC_1316.jpg

DSC_1317.jpg

Ben mine de rien ca permet d'avancer doucement d'en faire un petit peu par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tes marines sont bien sympa, même si t'aurais du encore d'avantage t'appliquer dessus! :wink:

Je te conseil de plus texturer tes socles, avec du sable!

Puis de les repeindre avec une couleur foncer, et faire du brossage a sec avec du clair, et après rajouté de l'herbe! :wub:

Tu ne t'es pas acheté de lavis?

Sinon concernant le fluff, euh c'est de mes spaces wolves que tu parle ou ceux de l'ancien joueur?!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oulà attention, je risque de venir avec mes gros sabots si ça se réveille pas!

Attention! :whistling:

Le grand méchant Inquisiteur Arkaal rôde dans le coin et ne fera qu'une bouchée de tes CG hérétique! (bien oui l'hérésie nait de l'inaction!)

Allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah congés quand tu nous tient! La suite ce weekend, 4 figurines, 4 jours ca devrait le faire!!

En attendant y a Starcraft II qui m'attend!(qui a dit "voila la vrai raison")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chose me sont tombé dessus ce weekend!!

Merci pour les commentaires. Pour les socles le rendu est minimaliste pour le moment car il sera amélioré avec le socle final.

Les figs ont un peu avancées mais rien de photographique à vous donner. Un peu plus pendant la semaine j'espère.

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ha Désolé pour le ralenti, vacances et semaine de rentré oblige. J'ai pu peindre une figurine!!!! La tableau d'avancement arrive dans la foulé dès que le CDA manager remarchera chez moi!

Session%203%20du%20CdA%20Black%20Knight.png

Et voila le tableau d'avancement.... comment ca une session de retard?

Et un achat de carton plume avec notre CDA master... ca va me motiver à finir ces deux figs ^^

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf!! Blood Bowl à 7eur :lol: ce weekend sur steam (vive les promos du weekend)... :shifty:

Heureusement j'ai promis a Targol de finir cette troisième session ce weekend!!!!! plus que deux termites :wink:

[edit du soir] bon j'ai terminé 1 termite, reste l'autre et je fais la photo ^^

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.