Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03]Black Knight


Krilivye

Messages recommandés

DSC_1336.jpg

Et voila les trois figurines :P , mais j'ai des retouches pour ce weekend! (les lampes c'est pas très naturels)

j'attaque la session 4 avec le mois d'octobre (faut acheter la boite de 5 termites grises) $$$ :D

Du coup je compte avancer le socle histoire de finir dans les temps :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu as du tactique standard dans ta liste ?

Je croyais que c'était du full totor...

Je finis par me faire au look de tes totors. Je trouvais les premiers un peu surchargés, sur ces derniers, ça me choque moins.

Tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir une photo de groupe de tout ce qui est déjà peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui mais j'aime bien les avoirs de suite :blink: surtout en magasin :D .

De toute manière je viens de faire le tour des boutiques warhammer de bordeaux et alentours... plus de boites de petit gris :)

Ça sent la commande. Du coup j'ai bien envie d'attendre la fin du mois (ou plutôt la paye du mois prochain) pour passer une bonne commande chez les trolls (j'ai pas envie de commander qu'une boite de petit gris... y me faut le reste de la gamme inquisitor)... mais du coup je serais pas dans les temps pour ce CDA qui se termine à la fin du mois?

En tout cas a force de zieuter les autres figs j'ai craqué pour la nouvelle (pour moi) boite de prince démon... un adversaire de taille pour mes petits gris!

Quelques photos du décors prévu d'ici la fin du week-end.

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila une photo

DSC_1340.jpg

La structure est prête, il reste à passer du papier mâcher sur le tout, un coup d'enduit et ajouter tout les petits détails ^^

Oh et le prince démon est monté :D , pas mal de milliput à ajouter par contre j'ai été un peu déçus de la qualité du moulage (des trous de partout O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet roche c'est bien l'idée!

Par contre le démon ne fait pas partie du décors (qui servira a mes tables) et donc le décors ne sera pas "troué" par les socles.

J'imagine le bâtiment comme une entré secondaire d'un temple draconique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.