Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-03] Nouvel Empire Tau: des mérous légérements schizo


Fanckem

Messages recommandés

Merci du compliment Targol.

Pour le retard la loi de Murphy s'est appliquée: au moment où j'ai le plus de temps libre pour peindre, plus de colle ! Du coup j'ai 5 kroots qui attendent d'être monté. Surtout que maintenant que j'ai bien le shéma de couleur, ils vont être très rapide à peindre.

Edit: 3e page !!!

Modifié par Fanckem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurai voulu sculpter le déplacement d'air près du sol, si jamais vous avez un tuto pour sculper des effets de fumée ou de poussiére voir même de flammes, je suis interressé.

Si jamais tu vois ce que Mörback a fait pour ses Terminators de la Peste, tu peux aussi pencher pour faire traverser une flaque à ton Shas'O et donner un effet d'eau qui gicle à cause de l'effet des turbines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai été jeté un oeil sur le blog dé kouzes pour chercher de l'inspi pour mes SMC et j'ai vu ses termis. Le seul truc c'est que j'ai déjà commencé la peinture.

Par contre il est pas dit que je m'en servirai pas à l'avenir.

D'ailleurs petite question:

Pensez vous que je puisse appliquer le shéma de couleur de mes Stealths à mon Devilfish (Nacelle de brouillage) ? Ca risque pas d'être un peu too much ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est carrément too much

Je te conseillerai plus d'aller sur une petite conversion consistant à représenter la chose comme utiliser les contrôleur de drones crisis ou les multitracker (désolé depuis mon inscription sur ATT j'ai que les noms anglais en tête ou presque), sans les antennes et collés aux bon endroit (sur les réacteurs par exemple) peuvent donner un effet très simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très sympa tes stealth, j'aime beaucoup.

Sinon pour ta question de rendu de fumée, pourquoi tu ferais pas plutôt un rendu d'ondes dans un liquide?genre il traverse une grosse flaque, mare, etc....Après tu pourras l'appeler moïse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El'Myen: Pas bête du tout mais plutôt que d'utiliser les controleurs de drones qui sont trop carrés à mon gout je pourrai utiliser des drones réduits pour donner un rendu dans ce style là:

3620658eyuqn.jpg

@hamstersamourai: merci du com.

J'ai essayé de faire l'effet de fumée avec de la GS, on verra le résultat une fois que j'aurai fini de peindre le commandeur (WIP). Par contre t'est le deuxieme à me parler de l'idée d'ondes dans un liquide. Du coup je pense que je vais garder l'idée sous le coude, peut être pour un piranha. W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.