Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] La peinture de nos moitiés!


vallenor

Messages recommandés

Salut!

Suite à une phrase bête et méchante de l'ami Piwi :

PiWi, si plus de filles peignaient des pitous, nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer...

Et surtout le défis de Môôôssieur Mynus:

Ca me rappelle quelque chose ça...

On lance un concours ? Le premier qui fait peindre un pitou à sa douce a gagné ?

Et afin de ne pas pourrir mon sujet CDA (ICI), que les modos vont raler, je posts aussi ici.

Vous aurez compris, j'étale les travaux de ma miss .

Du gob :

LucePeint1.jpg

Et de l'ES (tout le régiment de Dryade en fait !!) :

LucePeint2.jpg

Et quelques tonneaux, pour le dis CDA d'ailleurs.

Les grands:

Tono1.jpg

La version agencé (le tout sera peint puis collé et soclé !!)

Tono2.jpg

Les petits monté (pas encore collé mais même principe que les grands) !

Tono3.jpg

Le tout avec l'augure pour une bonne idée de la taille....

Tono4.jpg

Voila, surtout n'hésitez pas à ajouter les travaux de vos moitiés....

Sur ce....

[EDIT] Désolé pour le délire mais vu qu'elle bosse autant rendre à César ce qui est à César !! :P

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha......

Les gensses se prettent au jeux..... C'est bon ça !!

Alors pour tes dryades, les miennes (enfin, je dis mienne mais peinte par la miss :lol:) font pale figure face à ce que tu nous montre là ..... :)

C'est du tout bon. La peinture est carrément bonne, le socle en jette, j'aime.....

Ce qui est cool c'est que je vais envoyer ta photo à ma douce est tendre !!! J'espére qu'elle va me dire "merde elle sont super cool ses Dryades, mieux que les miennes" et hop elle reprendra du pinceaux pour autre chose. Merci la concurrence !!!! X-/

Va y avoir du sport, c'est moi qui vous le dis ..... :wink: Quand les filles s'en mélent !!! :P

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.

Vous êtes bêtes.

On note pour les deux participantes la peinture de dryades. Les elfes sylvains auraient ils la cote auprès de la gente féminine ? Les prochains posts compteront ils des photos de nains du chaos ou de marines de la peste ? La suite au prochain épisode.

En tout cas elles n'ont pas à rougir de leur niveau les miss. Je suis moi aussi pour une féminisation du zhobby. Ca ferait pas de mal tiens.

Minus, le temps de convaincre ma douce et tendre et de lui apprendre les bases je reviens dans cinq ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, pour changer, les dryades de ma femme X-/ :

figuri10.jpg

j'ai finis les détails, genre les farfadet (si on regarde bien, y'a titeuf sur une des dryades à droite ^^)

un des danseurs de guerres (de prés il est pas terrib' mais de loin ça rend pas mal ):

figuri11.jpg

(juste en passant, son armée est composée uniquement de figurines qu'elle trouve jolies..;elle a donc dans sa liste en 2222pts 38 dryades, 20 danseurs de guerre, deux hommes arbres, 3 lémures, 2 enchanteresses..;et vu qu'elle connait pas les règles, je peux même pas la traiter de bourrin :lol: )

des tytys peints par ma collègue:

figuri12.jpg

figuri13.jpg

elle elle peint juste pour le plaisir de peindre, ça tombe bien, je lui ais acheté 1 pinceau et quelques pots et elle me peint mes figurines :P

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une phrase bête et méchante de l'ami Piwi
Tu voulais dire une phrase merveilleuse et génialissime, non? :santa:

D'ailleurs les photos tendent à confirmer mes dires...

Mademoiselle/Madame Vallenor a la main ferme et ne tremble pas pour un sous (ya qu'à voir les détails sur les gobelins) en plus elle se permet même du freehand sur les dryades...

Si cette demoiselle peignait régulièrement (et prenait du plaisir à ajouter des étapes d'éclaircissement/ombrage supplémentaires) elle dépasserait allégrement le niveau de bien des hobbystes mâles sans problèmes. Les figurines des dames JudgeDeath et def5900 vont aussi dans ce sens!

Avoir des doigts fins et habiles ça ne se travaille pas... :wink:

@Aiseant: Oui elles sont déjà présentes, mais bien discrètes (même si j'en connais qui participent à des concours de peinture) et surtout en trop faible nombre!

Bon ça nous laisse croire que nous les hommes sommes les plus forrrts au pinturlurage! :D

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Suite à une phrase bête et méchante de l'ami Piwi

Tu voulais dire une phrase merveilleuse et génialissime, non?

Ben c'est pas ce que j'ai dis ??? :santa:

Si cette demoiselle peignait régulièrement (et prenait du plaisir à ajouter des étapes d'éclaircissement/ombrage supplémentaires) elle dépasserait allégrement le niveau de bien des hobbystes mâles sans problèmes.

C'est bien pour ça qui je lui limite l'accés à la peinture.

J'aurais l'air de quoi moi aprés :blink::kiss:

Mais c'est vrai qu'elles sont de maniére général bien plus minutieuse et précise, voir patiente que nous les hommes, les beaux, les forts, les vrai quoi :wink:

Avec un peu d'entrainement elle pourrait faire péter de la figouze de fou.

Mais ce n'est pas encore son truc. Je la travail au corps vous inquiétez pas :D

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'elles sont de maniére général bien plus minutieuse et précise, voir patiente que nous les hommes, les beaux, les forts, les vrai quoi

Ca, je ne sais pas... Ma compagne, par exemple, peut peindre un maximum 2 heures sur une journée avant d'en avoir marre, et n'est pas des plus précise, alors qu'il m'est déjà arrivé de tenir 9 heures et que je suis plutôt maniaque...

Par contre, une différence que j'ai déjà remarqué, c'est qu'elles ont plus tendance à s'éloigner des shémas de couleurs classiques (pour l'anecdote, un Chevalier Sylvains monte un cheval mauve... Ben oui, ils sont un peu magique leur chevaux, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-etre répondre à propos des schémas de couleur, en tout cas si vos dames sont non joueuses. J'ai moi même peint un sorcier du chaos en rouge, des nazguls (ou assimilés) à coup de hawk turquoise, etc ... Parceque je le sentais comme ça, et que jamais on viendra me dire que rouge c'est khorne donc pas magie, et inversement avec le bleu, et autre "telle couleur ça n'a aucun rapport avec telle race/chapitre/ ..."

Effectivement, si on me dit que le cheval, il est magique, faut que ça se voit un peu. Donc il risque d'être un poil bleuté (dans mon cas, moi le mauve :wink: )

C'est vrai quoi, a quoi ça sert de peindre soit mm ses figs si on les fait tous pareil ? :D

Modifié par Aiseant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'en voila de belles figs ! J'aime beaucoup certaines Dryades que je viens de voir, elles ont du niveau mine de rien !

Je ne peux que vous rejoindre sur ce point, puisque ma demoiselle aussi adore jouer du pinceau, elle "bosse' en ce moment sur une armée de l'empire : le principe est simple, je lui prend les figs, elle me les peint, comme ça, je peux avancer deux armées en même temps :D

Je posterais des photos prochainement.

Autrement, si elle avait eu plus de moyens, elle songe a se faire sa propre armée.... d'elfes sylvains ! Ben tiens ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightgobs des ex ça compte?

sinon, bientôt un carnifex et un trygon d'une fan de Alien :wink:

EDIT : au passage, quelles sont les armées les plus plébiscitées des femmes?

apparemment , d'après ce que j'ai pu voir, c'est plutôt les elfes, gobelins de la nuit, tyranides et eldars0

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y, j'en veux plus, j'arriverai peut être à faire peindre la mienne pour mon compte!

Et pour le niveau, mon ex à peint beaucoup mieux que moi en seulement 3 figs... Alors préparez vous à pleurer!

D'ailleurs c'est moi où les filles adorent les dryades? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightgobs des ex ça compte?

Allez let's go ...

On veut voir..... Moitié, ex-moitié :D C'est du bon !!! :)

La mienne elle aime les vampires ^^

Pas que, puisque les premiére photos nous montrent des démonettes :wink: , et là, je me pose quelques question. Mais cela ne me regarde pas !! Je vais peut être essayer de faire peindre des furies à la mienne en lui expliquant les tenant et les aboutissant tiens :blink:

D'ailleurs c'est moi où les filles adorent les dryades

Les ES en général..... :kiss: Mais autant avant il était en caleçon moulant autant maintenant :P

Sur ce....

[EDIT] Content que l'idée plaise en tout cas. Et on dis MERCIIIII PIWI et MERCIIIIII Mynus pour l'idée !!! :santa:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors donnez moi le secret pour la convaincre, j'ai une copine exceptionnelle qui a une faculté naturelle à faire les choses rapidement et bien.

Moi je peinds mal, je suis lent et je n'aime pas ça....

Alors comment la convaincre ???? (j'ai essayé le resto, les cadeaux, les choses qu'on ne peut écrire :wink: ,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens tout de même a protester avec véhémence contre cette idée (au passage véhiculé par les doux et tendres en question) que les douces et tendre auraient une nette préférence pour les tarlou... Elfes sylvains.

Après, j'ai cru comprendre que c'est VOS figurines qu'elles peignes non ? :wink:

Non mais oh... Les elfes, les elfes.. Tss... Et les pirates alors ??! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.