Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] La peinture de nos moitiés!


vallenor

Messages recommandés

Et ben chapeau à la dame (demoiselle :flowers: )....

C'est du joli. Voir superbe pour certaine pièces.....

Le jour ou je serais capable de faire de même ......

Bref, continuons à inspirer ces dames (ou autre moitiés!!)

Vallenor, jaloux :whistling:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien voilà ce qu'a fait la mienne cette nuit au club

tn_forum_7Tezlat-20100221-225628.jpg

Bon, ce sont Asathor et sa femme qui l'ont conseillé (et m'ont aussi chippé un gretchin pour la séance peinture) , mais fichtre, j'ai plus qu'à repreindre mes orks, ils semblent tous moches à côté!

EDIT : et en plus cette aprem j'ai pris la taulée contre ses tyranides, pour une partie d'initiation :whistling:

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, est ce qu'est c'est leur première ? Parce sinon ... moi je sors

Généralement elles n'ont pas beaucoup d'entrainement et ne peignent que sous une insistance exagérée de notre part :lol:

C'est dure à dire, mais si elles persévéraient un peu, nous on serait dans la mouise !!! :whistling:

Perso je viens de lancer la mienne sur un régiment d'unionistes :huh:

Bientôt les photos !!!

En tout cas, joli gretchin !!!! :blink:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son premier, quand même hein ?

Sinon y a de quoi pleurer.

Ben, elle a déjà fait un squig pendant l'heure et demie où j'avais du là laisser seule à la maison et un gob. Si vous voulez elle fera les photo (oui, c'est aussi elle qui a pris la photo).

Disons que c'est la première figurine sur laquelle elle passe suffisamment de temps.

Généralement elles n'ont pas beaucoup d'entrainement et ne peignent que sous une insistance exagérée de notre part biggrin.gif

Elle a peint ça avec les conseils d'un ami et de sa femme, qui m'ont eux aussi piqué un gretchin chacun pour la séance peinture au Club.

Quand à la forcer, non, j'ai même lâché avant elle (pour jouer à un jeu de sous marin gobelin ^^). Mes orks sont tous moches maintenant à côté de son grot :blink:.

En tout cas elle est motivée, et pas forcée.

Et son gretchin a vaillamment, lors d'une partie, abbatu un incendiaire ! (alors que le reste de son unité a servit de défouloir et de cible au trop plein d'énergie chaotique du duc du changement).

EDIT : et elle ajoute "mais il est pas fini le gretchin !!" :whistling::lol::huh:

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle ajoute "mais il est pas fini le gretchin !!"

Tiens d'ailleurs, faudra me dire pourquoi elles sont toujours plus attirée par de truc vert ou barbus ou alors des machins avec des oreilles pointues et des calbut' vert fluo.....

Rarement de l'humain... Trop simple me diriez vous.... Pas assez noble...... :whistling: Quoi que côté noblesse, je ne suis pas sur que le gretchin se place bien haut dans la chaine alimentaire..... :huh:

Sur ce.....

[EDIT] Je n'ai pas dit "forcer", ne me faite pas passer pour un esclavagiste, juste un peu motivé genre, "Tu voulais aller ou en vacances déjà ??" :blink:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment, les espèces les plus plébiscités de la gente féminine sont (en vrac), les gobelins/gretchins, les squigs, les elfes, les tyranides et les eldars.

Les armées humaines? elles ne contiennent que très eu, voire aucune femme (empire full mec avec les pantalon "je protège mes bijoux de famille", space marines "on les les super bogoss du 41ieme millénaire et on se la joue sur les champs de batalle", garde impériale trop armée de terre actuelle, etc). Les soeurs de bataille sont jugées peu féminines pr les femmes (et la coupe mireille mathieu est passée de mode).

Donc tendance générale vers ce qui est soit mignon, fun, ou svelte et agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plutôt elle qui me pousse à peindre :blink: Donc c'est sur les conseils de moi même et de ma moitié que Madame Tezlat à peint le Gret' et il y as du potentiel ça c'est sur :whistling:

@ Ultra & Mynus : pour ma femme non ce n'est pas sa première fig :huh:

Modifié par AsaThor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahlala ! Les filles se sont déjà prononcées, non, on est pas intéressé que par les choses mignones ! :wink: Tss...

C'est dure à dire, mais si elles persévéraient un peu, nous on serait dans la mouise !!!

Mais si, il y en a qui persévèrent ! Ssi si...

Sinon, très chouette bébête Asa thor (ou du moins, celle de ta moitié :wink: )

edit : ah, c'est vrai, étant une "moitié" initiée au hobby, j'ai rien posté... Mais bon, rien de neuf en peinture ! seulement en sculpture ! :wink: et ma moitié a moi a déserté le forum après une dizaine de message tout au plus...

Modifié par Hildegarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rajouterais que ceci, pour l'info, c'est ma femme qui m'a initié à la peinture, et qui plus est n'est alors mais alors pas fan des zoreil pointus, elle préfère les ogres et les géant (le reste des fig énoncé ne l'intéressant point), bon elle adore quand même les petit tout vert, mais uniquement de gamme rackam, game de fig plébiscité par madame d'ailleurs.

"Zête" curieux de voir un poil plus ses œuvres, bah! c'est pas de la pub, mais "zavez" qu'a visité mon blog en signature et vous verrez :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement elles n'ont pas beaucoup d'entrainement et ne peignent que sous une insistance exagérée de notre part

Mme JD a commencé par pure gentillesse ; j'avais encore une quarantaine de goules à peindre à la veille d'un tournoi et elle m'a proposé de m'aider, je lui ai rapidement expliqué les principes de bases, et elle y a pris goût.

Son choix des Elfes Sylvains est du pour une grosse part aux figs, mais aussi aux particularités de l'armée (elle n'aime pas jouer des pavés).

Bientôt, je posterai ses Danseurs de Guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Mme JD a commencé par pure gentillesse ; j'avais encore une quarantaine de goules à peindre à la veille d'un tournoi et elle m'a proposé de m'aider, je lui ai rapidement expliqué les principes de bases, et elle y a pris goût.

j'ai également eu le droit à cette proposition mais pas pour un tournoi, plus pour liquider ce qui trainait en peinture.

Seul soucis, je crois que mon schéma de couleur ne lui plaisait pas franchement. Elle voulait me barbouiller mes gardes Sylvains en rose, violet et vert pétant. Je lui ai gentiment expliqué que ça aller pas le faire et j'ai mis fin au carnage :devil: .

Là, pour les Nordiste pour ACW, j'ai aussi un peu du mal à lui expliquer, qu'il y a un code de couleur d'uniforme historique à respecter. Mais elle les veut toujours plus flashi. j'vous jure, non pas que je me plaigne, hein !!!! :clap:

Il vaut mieux leur laisser leur propre pitous qu'elles laisse leur imagination travailler sans limites !!!! :clap:

Aaahlala ! Les filles se sont déjà prononcées, non, on est pas intéressé que par les choses mignones ! Tss...

Cela ne nous regarde pô :lol::clap:

edit : ah, c'est vrai, étant une "moitié" initiée au hobby, j'ai rien posté...

En même temps il me semble que tu as de nombreux sujet d'ouvert, dont un MA-GNI-FIQUE en sujet à long terme avec un superbe niveau en sculpture...... (un peu de pub pas mal, non)

Gaffe messieurs, une dame est dans la place. :lol:

Sur ce......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.