Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] La peinture de nos moitiés!


vallenor

Messages recommandés

@FrenchMadDog: Chapeau bas. Je suis sur le cul. C'est vraiment du bon boulot. Le tout est vraiment bien travaillé. Un grand bravo à elle !!

Mais c'est vrai qu'elle a un niveau "naturel" qui est assez impressionnant

C'est ça qu'est énervant non ??? :ph34r:

Non mais oh... Les elfes, les elfes.. Tss... Et les pirates alors ??!

Et voila on a vexé une demoiselle :lol:

@Germur: Les orcs font fort brillant ? Ou c'est moi ????

+1 pour le perçage des canons.

La peau des conducteurs des trucs mériteraient avoir une peu un peu plus éclaicis/ombrée.

Mais sinon c'est cool de voir que nos moitiés essaye un peu la peinture aussi !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...

Pas mal du tout ces véhicules Tau.....

Par il y a un effet brillant ... C'est la photo (avec flash) ou pas ???

Il manque également peut être un ou deux éclaircissement/ombrages sur l'ensemble mais bon .... Si elle peignait au top niveau on serait bien dans la mouise .....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet brillant c'est effectivement le flash.

Par contre elle n'a aucune technique en matière de peinture elle se contente de somptueux aplats.

Là ou je pleur c'est quand je vois le rendus de son armée et que je me dis, m**** y 'a aucun éclaircissement ni aucun travail d'encre, d'ombre de dégradé ou quoi que ce soit ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah! j'apporte ma pierre à l'édifice, avec une première série de photo.

Le second album regroupe plusieurs prise de vue d'une seule et même pièce.

Album de figurine multiple.

Album de la figurine d'arwen monté(pour info, j'ai participé à la conception de la pièce, mais je ne suis point l'auteur de la peinture, idem pour l'ashigaru geisha).

Pour les plus curieux voici son album perso sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je tiens à protester je suis une femme et fière de l'être, c'est mon copain qui m'a fait découvrir Warhammer et je suis devenue une passionnée.

J'ai des roi des tombes et récemment je me suis mise aux skavens je n'aimes pas les elfes, ils sont trop orgueilleux et il tapent en premier (tricheurs).

En tout cas c'est vrai que je suis patiente, en un an et demi j'ai peint une armée de 3000 points et une maison de l'empire en décor. Alors que mon copain joue depuis 5 ans et il n'a peint que 2000 points.

J'aimerais vraiment vous montrer tout ça mais je n'ai pas d'appareil photo.

Enfin tous ça pour dire que les femmes sont là alors méfiez vous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! pour la petite anecdote dans ce cas il faut savoir que c'est ma nana qui ma initié au joyeux monde de la figurine.

Donc rien ne sert de protesté, mais montre nous tes œuvres et les sienne, vu que le titre du sujet, est la peinture de nos moitiés (et j'ai comme l'impression qu'il à volontairement choisi de ne pas inclure une lettre supplémentaire à moitiés).

Deuxième info, ma femme adore les ogres et les roi des tombes, comme quoi t'es pas la seule :wink: .

Je tient aussi à noté que les femme sont plus nombreuse que l'on ne le crois dans l'univers de la figurine, si vous ne me croyez pas faite un tour en galerie CMON (Coolmini or not, pour ceux qui l'ignore encore, au cas où), et vous vous apercevrez qu'elles sont parfois plus balèze que certain messieurs :D .

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balounta : On m'a récement conseiller un peau qui peu changer la vie de certain peintre, le Devlan Mud. Je ne connaissaits pô :lol: et depuis j'en fait une utilisation modéré, mais je dois avouer que c'est pas mal.

Un coup de Devlan Mud sur tes barbes et le régiment va carrément changer ...

Mais c'est déjà plus que pas mal.... Essaye de lui pousser le peau de DM.... :wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens tout de même a protester avec véhémence contre cette idée (au passage véhiculé par les doux et tendres en question) que les douces et tendre auraient une nette préférence pour les tarlou... Elfes sylvains.

Après, j'ai cru comprendre que c'est VOS figurines qu'elles peignes non ? :wink:

Non mais oh... Les elfes, les elfes.. Tss... Et les pirates alors ??! :lol:

S'ta dire que ma nana voulait peindre des orcs et leur mettre des habits bariolés pour en faire (dixit elle même) "Des Orcs tarlouzes".

A partir de là, j'ai pas pu dire grand chose, et j'attends de voir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la vidéo à la fin de ton lien, slagash! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est assez énorme...

Je me suis marré comme un goret devant.....

Et mon patron me demande ce qui est drôle (il ne voyait rien lui) . J'ai pas su lui expliquer et je lui ai dis que j'avais besoins d'un grand café..... :wink:

Merci pour le lien !!! :lol:

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour!

Voici les figurines de ma moitié.

Des Kroots peints il y a deux ans, dans ma phase Tau.

a67b09df421f0fe20eb43ee060259af5.jpg

8dc3b533c00e0504faf4e902a7dc4789.jpg

La partie brillante est principalement dû au flash.

Voici aussi une petite réponse à l'éternelle question : " Qu'est ce qu'on mange ce soir? "

50222348e8137cc9ac9037e9863be17f.jpg

De la Chou-Kroot ! ^_^

Arthurus, qui a mangé du clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le clown ....

Pas mal les pitous de ta moitié.

Comme pas mal de figs ici, ça manque d'un petit jus de quelque chose pour assombrir le tout !!!

Par exemple son métal est fort argenté, un coup de noir et hop !!!

Par contre j'aime bien le fort contraste avec son vert bien pêtant.....

Merci pour ta pierre à l'édifice et bon appétit (par contre la gurine dans l'assiette c'est cradeingue ^_^) !!!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

WA-OOOOOOW !!!

Ben chapeau !!!

Si je pouvais faire en sorte que ma moitiée peigne de la sorte je serais !!!! Je pourrais l'exploiter pour peindre mes bande de Mordheim en retard :whistling:

Par contre il vas falloir que je me mette réellement aux concours de peinture moi parceque il n'y as que des trophées à elle au dessus de la vitrine ^^

:wub::lol:

Moralité de l'histoire, certains se plaignent que leur moitiés ne peignent pas et d'autres.... :skull:X-/

En tout cas merci pour la photo la fig est vraiment sublime.....

T'as moitiée a une galerie visible quelque part ?

+1. Et si tu as d'autres photos !!! N'hésite pas on veux bien se rincer l'oeil !!! Je parle de fig, hein :flowers: !!!

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas on veux bien se rincer l'oeil !!! Je parle de fig, hein !!!
C'est ce qu'ils/elles disent tou(te)s. :flowers:

Autrement, je veux bien voir la galerie. Je trouve qu'elle peint très bien si toutes ses figurines sont au niveau de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.