Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Decors Sepecat JAGUAR A crashe


vita76

Messages recommandés

Bonjour,

merci de ta réponse Fiasco Boy sur ce que tu a dis c'est effectivement vrai, je me pose sur la maquette et fait une modélisation 3D du truc pour voire ou je pourrais blindé tout en gardant la forme du jaguar.

Pour commencée je pense mettre une plaque au niveau des roue pour les protéger,

peut-être mettre des plaque comme si il avait ressue plusieurs réparation.

Pour ce qui est de le carréifier je ne vois pas comment faire tout en gardant la forme de départ.

En attente de vos réponse.

Bye vita76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Tu voulais un coup de main, voilà ce que je te propose... mais tu pourras plus te plaindre qu'on te donne pas du concret

jagvit76.jpg

Comme tu peux le constater c'est un jaguar (une recherche de 2secondes sur google permet de trouver ça)

Liste des transformation :

-Pour commencer tu retourne l'empennage arrière, ça lui donne un look moins aérodynamique et plus agressif.

-Ensuite tu retourne les ailes même principe moins d'aérodynamisme et plus d'agressivité. Tu peux les épaissir avec du carton fort et leur donner un look plus carré, l'aigle est facilement réalisable avec ce même carton.

-Enfin tu coupe l'avant et tu l'élargis un peu, sur les cotés mais aussi en dessous et au dessus. Tu peu même y coller un entrée d'air pour faire classe.

Voilà après c'est le détaillage, tu agrémentes ton avion avec des armes et un beau texturage rouille.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci, j'avais envie de faire qqch sur l'empennage arrière mais je ne savait pas quoi maintenant je sais.

Pour la rouille j'ai commencée à peindre l'un des morceau de l'aile voici des photo

1263689489.JPG

1263689762.JPG

qu'en passez vous?

Bye vita76

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je profite de se message pour remonter le sujet.

Voici des nouvelle photo des travaux:

1263897292.JPG

1263897358.JPG

1263897407.JPG

demain j'irais chez GW acheter des kemri.(dont un qui fera le pilote mort, je luis change sa position, je lui mes un casque...)

Bye vita76

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vita76 (en espèrent qu'il n'y a aucun rapport avec la chanteuse sans voix......LOL!).

Alors tu dis que c'est du 1/50.... Bordel t'as trouvé ça ou comme maquette? Pas commun comme échelle d'avion! :D

Quand je disais que le 1/48 pouvais aller, je pensais au maquette d'arme ou de missile. Quelque chose ou la notion de taille importe peux. Exemple, un missile (type V2) au 1/48 feras un chouette obus pour W40 ou alors un petit missile.....Mais pour un Avion et un tank..... 1/48 c'est trop petit alors du 1/50...

Mais là ton avion est riquiqui....! Moi mon hélicoptère on me l'a offert, donc j'avais une maquette pour rien. Mais au moins l'échelle était convenable. Mais toi si tu as acheté ça, tu t'es planté dans ton approche de W40....

Beaucoup de joueurs douée de leurs doigts on fais de très beau Thunderbolt en partant d'un avion de la 2GM!

ed3001b.jpgthunder3store.jpg

Regarde j'ai prit cette photo au pif mais bon la base est clairement meilleure.......... :innocent:

Tu auras beau bricoler, tordre, camoufler etc etc....Ton avion rien ni feras, il gardera toujours son look d'avion de chasse contemporain!

On transforme pas une "Dacia Logan en Ferrari".....LOL! :innocent:

Maintenant vu que c'est juste pour faire une petite scène.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis sur l'aspect trop lisse, il peut aller sur BWC Archives : Scratch-build Paper Vehicles

pour trouver des patrons de découpe pour améliorer son projet, c'est pas ce qui manque entre les patrons de véhicules et de leurs armes, mais j'ai peur que se soit partit pour finir comme son projet de Raffinerie

En tout cas à mon avis c'est pas la peine d'aller mettre 7.50€ dans une boite de clip pour guerrier squelettes pour bricoler un pilote, si tu veux dépenser ton argent plus utilement investit plutôt dans des pièces détachées de Valkyrie, ne serait-ce déjà que les moteurs. Ensuite biseauter le nez de l'appareil comme sur le Thunderbolt ou la Valkyrie serait un minimum je trouve.

Cordialement,

Mr. B.

Modifié par mr_Braddock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la maquette c'est du heller qui maintenant n'existe plus (je l'ais récupérer chez ma grand mère). Pour les squelette c'est trop tard, je donnerais le reste à ma petite soeur qui fait les kemri.

Pour les réacteurs, j'en ais mais il faut que je les modifie (c'est les réacteurs du module de commande et des réacteurs du Motors vulcain.

Salut Vita76 (en espèrent qu'il n'y a aucun rapport avec la chanteuse sans voix......LOL!).

non il y en n'a aucun. :D

Bye vita76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ya un HIC, comment peut-il devenir squelette s'il vient de s'écraser ???

A mois de le noyer dans la végétation pour simuler la longue attente et la décomposition du corps, une incohérence de malade se pose.

Sinon, je suis pas du genre à décourager, mais là vraiment c'est assez limite niveau préparation de l'ensemble. Comme dit précédemment, tu aurais du prévoir de transformer TRÈS lourdement l'avion afin qu'il colle avec les possibilités impériales fluffiquement parlant...

J'attends de voir le final quand même, on sait jamais, mais je suis assez sceptique sur le résultat final.

Bon courage quand même, et surtout va jusqu'au bout, ainsi si des améliorations doivent être apportées, nous pourront te conseiller au mieux.

Le principal c'est d'aller au bout, et de corriger les erreurs pour réussir la prochaine fois !

Bonne continuation, et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci de vos réponse, pour répondre à lapin rouge, l'avion c'est crasher il y a longtemps car il sera tous rouiller( même technique que pour le bout d'aile 8 message plus haut).

Le lien de Jehan de la tour peut me donner quelque idée (je les regarder vite fais).

Bye vita76

EDIT:voici des photo de martin le pilote (salut martin :D:innocent: ):

1264074670.JPG

1264074209.JPG

En prison :innocent:<_< ,

1264074714.JPG

1264074756.JPG

en situation (il n'est pas très frais notre amis martin :alien::ermm: .

Rebye vita76.

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est deja une chance qu'il reste le cockpit dans ce genre de crash

pas forcément regarde le lien du message n°7 le choc a dut être violent mais le cockpit est intact.

Sinon ne t'inquiète pas les bouts de l'avion je les ai gardés pour les mettre un peux partout.

Bye vita76.

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément regarde le lien du message n°7 le choque a dut être violant mais le cockpit est intacte.

Sinon ne t'inquiète pas les boue de l'avion je les ai gardés pour les mettre in peux partout.

Bye vita76.

Soit tu es anglais, soit tu as 5 ans, soit tu es martien!

Choque=>choc, violant=>violent, intacte=>intact, boue=> bouts, in peux=>un peu, etc...

Et puis comme le dit Fiasco boy dans le message 25, pense à écouter (ou plutôt à lire) les critiques négatives!

Ton avion ne rentre pas du tout dans l'univers 40K! Essais de le ''carré-ifier'' avec du carton.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour commencer les fautes sont corrigée, pour ce qui est de "carré-ifier" je vais continuer mais pas le mettre comme les walkyrie car les GI on très bien put faire cette avion pendant une période de paix ou ils se sont dit "si ont donnée plus d'aérodynamisme à nos avion peut-être que l'ont pourraient en profité pour les armée plus lourdement", ils sont donc aller en france, volé un jaguar et l'on ramener et l'ont modifier... :lol::wink:

Ils ont fait des teste et c'est le crash. :P

Je propose une minute de silence pour le pilote de première classe Martin mort pour l'impérieum. :):wink:

Bye vita76

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une période de paix dans le 41e Millenaire? Oo

La France n'existe plus en tant qu'état, elle a été soumise par l'Empereur avant qu'il ne débute sa grande croisade. (alors appelée Francie, elle fût le dernier obstacle rencontré par l'Empereur lors de l'unification de la terre.)

Le Jaguar est moins armé qu'une Valkyrie.

La technologie est une richesse précieuse jalousement gardée par l'Adeptus Mechanicus. Personne sauf elle n'a le droit de créer ou d'innover.

Les Gardes Imperiaux n'ont pas les compétences requises pour créer leurs propres appareils. Ils savent seulement les entretenir, et a la limite commettre le blasphème d'améliorer/modifier la technologie a leur disposition.

Quel est l'intérêt d'un Jaguar? Les avions Imperiaux sont plus robustes, plus rapides, plus armés qu'un de nos appareils actuels.

Et pour finir: par pitié, essaie de faire un effort d'orthographe... Ou as tu vu qu'on ecrivait Empérieum? C'est IMPERIUM , le mot doit être écrit 10000 fois sur le warfo et tu arrives quand même a le massacrer! Comment tu fais?

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vita,

HS ON: " tu est" , " tu a", " tu est", "un peut"... Alors Le Fou du Chaos je crois que tu devrais laisser les modos ou des gens mieux placés pour critiquer son orthographe. HS OFF.

Pour ma part j'aurai pas osé massacrer cette maquette, mais c'est fait, continue en suivant les conseils donnés. De toute manière comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron, même s'il y a vraiment peu de chance que cela corresponde à l'univers de 40k, tu pourras faire quelque chose de bien sympa.

Ah au fait j'allais oublier, n'oublie pas les lignes de moulage sur Martin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

HS/on: Là, le message s'adresse plus à ceux qui suivent et postent sur ce sujet, que Vita lui même! J'explique:

_Vita est jeune et à donc pas la même vision de Warhammer40 et du modélisme que certains.

_Cela ne sert à rien de donner des idées vu que Vita sans tape un peux des conseils quand même, qu'ils soient bons ou mauvais......

En gros, il faut lui laissait faire ça maquette comme il l'entend! Si c'est pas terrible, il le verra lui même et apprendra de ses erreurs. Par contre si c'est bien.... Ben on seras plusieurs à fermer nos gueules! ^_^HS/off.

Tiens en passant ce sujet me rappelle celui ou un petit jeunot (j'ai perdu le nom) voulais transformer une moissonneuse batteuse en véhicule SpaceMarines........ Donc Vita76 n'est pas le pire fou furieux de forum! Tiens Vita écoute ça. Pour la moissonneuse, tous le monde lui disait que c'était une base super pour de l'ORK! Mais il n'écoutai pas.... Bon tans pis, mais bon à la fin sont truc étais réellement immonde! Toi tu n'en est pas encore là, mais parfois écouter c'est utile!

Vu que tu persiste avec ton avion, tente un diorama rigolo.... du style ou des GI découvrent l'épave et ce demande bien, ce que peut-être ceux truc bizarre..........

vita76 Écrit hier, 16:48

Bonjour,

pour commencer les fautes sont corrigée, pour ce qui est de "carré-ifier" je vais continuer mais pas le mettre comme les walkyrie car les GI on très bien put faire cette avion pendant une période de paix ou ils se sont dit "si ont donnée plus d'aérodynamisme à nos avion peut-être que l'ont pourraient en profité pour les armée plus lourdement", ils sont donc aller en france, volé un jaguar et l'on ramener et l'ont modifier...

Là tu cherches vraiment à te faire tailler! Si les gars de la section "background" s'intéresse à ton sujet, la t'es mort et ça vas partir en cacahuète (pour rester polie!)! LOL!

Sincèrement n'essaye pas de faire un truc sérieux avec cette avion! Tente un truc 2em degré...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sui nouvelle sur le forum, certain(nes) on surement apperçu ma petite présentation sur le forum.

donc je crée depuis plusieurs années des véhicules et décors en scratch pour le jeu warhammer 40000,

voila quelques l'une de mes créations

un chasseur de la guarde impériale fait de carton d'enballage (style carton de céréale)

miniature1.png

miniature2.jpg

Modifié par alice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui désolé the keyman! Je vais faire attention aux fautes aussi (c’est vrai que l’orthographe c’est pas mon fort)

vita76: j'aime bien le coté épave de ta création, le squelette dans le cockpit c’est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après une longue absence, voici des photo de l'épave:

1264999042.JPG1264999153.JPG. Comme vous le voyez, j'y ai rajouté trois réacteurs et deux petit ailette (qui ont qu'une utilité, faire du pois). :(

Sinon si vous voulez de la folie, j'ai le Charle de Gaulle pensez vous que ça ferait un bon drednought? :blink::wub:

Bye vita76

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour voir les photos il faut un compte et je n'en ais pas alors pourrais tu mettres les photos sur le forum ?

Merci

Et je trouve que la maquette d'Alice33 est pas mal du tout, mais qu'elles sont les armes qui sont sur les flancs ??

Car si ce sont des Lances-flammes je trouve ça bizarre car que pourrait-on brûler dans les airs ??

Modifié par Angels-of-Fury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai édité le message en y mettant les image, je ne savais pas qu'il fallait un compte. :(:blink:

Et je trouve que la maquette d'Alice33 est pas mal du tout, mais qu'elles sont les armes qui sont sur les flancs ??

Car si ce sont des Lances-flammes je trouve ça bizarre car que pourrait-on brûler dans les airs ??

À faire du poulet rôti. :wub::)

peut être en faire une barge de bataille pour battlefleet

C'était une blague.

Bye vita76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.