Aller au contenu
Warhammer Forum

Decors Sepecat JAGUAR A crashe


vita76

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais m'y mettre moi aussi.

L'avion ne colle pas avec le style de l'Imperium. Mais l'idée est bonne.

C'est pourquoi j'ai dit "ne colle pas avec l'Imperium", car nos amis orks eux ont des avions qui y ressemble fortement, on peut citer le Chassa-Bomba.

Donc selon moi, modifies ton avion en l'orkisant ( càd rajouter des plaques de blindage, plein de rivets, modifie très légèrement le design, ... ) et tu colleras parfaitement à 40K.

Après si tu ne veux pas, on ne peut pas en faire plus, il ne collera pas à l'univers 40K, le seul moyen est de passer par l'orks donc bon.....

S.t.e.7.7ment

Steven

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc rose la, c'est un malabar avec des poils dessus?

Ya de la colle qui dépasse...

Faudrait un état général de la pauvre maquette pour voir ce que ca donne maintenant...

Enfin, la vu comme c'est parti, ca ne fait même pas ork. Ca ne fait même rien du tout.

Et vu que tu tiens a en faire un véhicule de notre saint Imperium...

A moins de renforcer chaque partie de l'engin pour le faire doubler de volume, ca ne ressemblera ni de près, ni de loin a quelque chose qui provient de cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je trouve que ton décor est bien. Il est vrait que l'avion ne va pas avec le style de l'Imperium mais bon après tout les chars space marine ( Vindicator ; Land Raider ) resemblent beaucoup à des chars de la premiere guerre mondiale.

Ps : Désoler si il y a des fautes d'orthographe.

Modifié par Grom des monts brumeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quand même minable de rester sur du "Non, c' est nul, c' est pas de la GI, en plus c' est moche !"

A part le gros patté, l' idée est plutôt bonne ! (il est sous l' avion en théorie non ? Donc collé sur un socle on ne le verra plus ?)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143003

La statue de la liberté sur ce post : Elle est super bien intégré ! Et personne n' est venue dire que sa ne faisait pas "40k" ! Même si on entend souvent "dans un lointain il n' y a que la guerre"... Il faut quand même pensé au côté "civil" de l' univers 40k... A part les ruines de vieux immeubles, peu de modélistes osent intégrer a cet univers un côté contemporain... :/

J'adore l'idée ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté, si tu veux faire un décor 40k, faut le faire ressembler a du 40k, non? C'est le but de "faire un décor 40k", non?

Or, la ca ne ressemble pas a du 40k, donc s'il avait voulu faire un décor générique, actuel, que sais-je, on aurait dit "vas y c'est bon éclate toi".

Mais il veut absolument que ca soit 40k, donc il est normal qu'on lui dise ce qu'on en pense (en l'occurrence que c'est pas du tout 40k).

Désolé, mais poser une maquette tailladée avec un cadavre même pas a l'échelle dedans sur une table de jeu, c'est pas ce que j'appelle "faire un décor 40k".

Dans ton exemple, le mec a fait l'effort de l'intégrer a l'univers, et ca passe très bien. Ici, c'est pas du tout le cas, poser un aquila sur une plaque de plastique ne transforme pas un Jaguar en Valkyrie.

Ca passe ni au niveau visuel, ni au niveau fluff, ni nulle part.

Donc tu penses ce que tu veux, mais le fait est là, tu peux pas comparer cette statue de la liberté a ce jaguar, parce que dans ton exemple, y'a un véritable effort de transformation, ici quasiment pas, et c'est surtout ca qu'on regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici en tant qu'ignorant à la culture 40K :wink:.

Alors Vita, tu as essayé de faire quelque chose : c'est bien, mais ce quelque chose ne semble pas t'attirer les moindres critiques positives, je pense que tu as un peu fait un "gâchis" : Une belle maquette d'avion rafistolée sans but, la propreté n'est pas présente ainsi que l'originalité de ton projet. Je ne sais pas, tu es peut-être trop jeune, t'as eu sans doute du mal à manipuler tout ça, mais il fallait plus te renseigner dans la matière de la conversion, revoir les techniques de bases aussi, par contre, continues ton projet et, dés qu'il est finis, postes des photos pour qu'on puisse voir les erreurs et que, par la suite, tu puisses réaliser de belles maquettes toutes fraiches :wink: !

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

après un long oublie du jaguar, je l'est ressortit carréifier l'avant à l'aide d'un bouchon de sur-ligneur.

Voici des photo ici.

Pour le moment ce n'est que du scotch mais c'est juste pour voire ce que sa donne.

Bye.

PS: Pour les modo, si vous estimez que le sujet à été inactif dite le mois je ne posterais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.