Aller au contenu
Warhammer Forum

Hollé


fouyou74

Messages recommandés

Je suis toujours a la recherche de joueurs d'epic sur le 74 :D ,je tente a nouveau l'annonce.

Sinon,j'arrive plus a rentrer sur ton site consacre a epic "LAITUS" a chaque fois un message d'erreur apparait.

Une derniere petite question...........qui pourrait me donner les adresses des sites,forums et mailing listes consacrés a "epic"????????ou l'on peut trouver des listes de joueurs.J'avais trouvé sur une liste,une personne de ma region qui m'avait retourné reponse apres que je leui ai envoyé un post.Mais bien sur,j'ai effacé son adresse :( de mon repertoire et je ne retrouve po la liste ou j'ai relevé son adresse e-mail :lol:

Merci par avance pour les reponses et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fouyou,

je suis animateur de "réservoir jeux" (le club de sallanches), et je sais qu'un des membres du club posséde plein de figs d'epic, certainement qu'il serait lui aussi très heureux de les sortir de la boite!! :(

je lui en parle et je te tiens au courant, c'est promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé camarade savoyard :D

Merci par avance pour le service rendu.Dis lui que je suis proche d'Annecy et que je possede plusieurs armées totaly peintes :( .Et par ailleurs,si toi meme,tu es tenté par une partie c'est no problemo...........j'ai une piece reservée rien qu'au jeu.

Sur ce merci encore et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ça me plairait beaucoup de tester :lol:

mais parcontre je ne connais pas du tout les regles et je pourrai difficilement trouver un moyen de transport pour aller jusqu'à annecy... :(

mais si toi tu as l'occasion de passer a sallanches n'hésite pas à me prévenir!!

en plus je suis certain que mes camardes accroc aux jeux de figs (eux-ausi!!),

seront tres intérésé par epic :D

peut-être à bientot!! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé :D

C'est dommage que vous ne puissiez vous deplacer..........y'a bien le train depuis sallanche jusqu'a annecy et apres je peux venir vous chercher.Reste a savoir si cela vous est realisable et si cela vaut le coup pour une partie.

Sinon me deplacer,bin ça fait beaucoup de "trucs" a deplacer :( ......Vous avez une table de jeu floquée??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite nous on a accés à la salle uniquement le vendredi soir vers 20h30, parcontre ce vendredi soir je pourrai pas paceque qu'on a un mini tournoi interne de battle...

mais le vendredi d'apres, donc le 2 janvier je suis tout a toi !!

Et au faite qu's que tu as comme armées?? En quel budget??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé le Sallanchard :)

Ouinnnnnnn!!!!!!!!! :D le vendredi je suis jamais dispo.Je repete(je joue de la guitare basse).De plus vendredi prochain (enfin le 02/01),j'ai po repete mais par contre normalement je joue a warhammer battle.Si cela ne se fait po,je te le dirais.

Sinon, pour "space marine epic"comme armée j'ai du space-marine (blood angel),de la garde imperiale,de l'ork et de l'eldar..........pour ce qui concerne le budget,bin ça fait un p'tit moment que j'ai po joué alors me souviens plus.Mais j'ai de quoi faire une bonne grosse partie.

Concernant warmaster :D arghhhhhhhhh depuis le temps que je cherche,perso j'ai bientot 2000 pts d'Empire et il me tarde de les utiliser.Je comptais faire une partie d'iniation sur Lyon mais je crois que je n'aurais mme po le temps pendant mes vacances re :wink:

Sur ce a bientot peut etre,futur adversaire.

Je te donne mon adresse e-mail pour continuer a mailer,je pense que les modos vont po tarder a nous adresser une remarque sinon :(

fouyou74@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.