Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Partie d'initiation


fouyou74

Messages recommandés

Hello les gens ^_^

Je voudrais savoir si pendant la periode de noel,il est possible de faire une partie d'initiation.Je joue Empire,j'ai un peu plus de 1500 pts d'armée peinte.

Je suis en vacance du 23/12/2003 au 05/01/2004...............si vous pouviez me donner une date pour que je puisse prevoir :lol: enfin si vous avez du temps dispo bien sur et si la digestion de la dinde de noel s'est opérée sans soucis :D

Sur ce a bientot et arvi :(

PS : Je suis toujours d'Annecy,je precise,au cas ou de nouveaux joueurs seraient intérréssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si pendant la periode de noel,il est possible de faire une partie d'initiation.Je joue Empire,j'ai  un peu plus de 1500 pts d'armée peinte.

Je suis en vacance du 23/12/2003 au 05/01/2004...............si vous pouviez me donner une date pour que je puisse prevoir  :D  enfin si vous avez du temps dispo bien sur et si la digestion de la dinde de noel s'est opérée sans soucis  :(

Je suis en congé pendant cette période, je pense donc qu'il est possible d'organiser cela sans problème. Plutôt la semaine du jour de l'An.

Je vais voir comment je peux m'organiser pour te donner une date plus précise.

Note que mes orques sont (mal) peints à 1500 points. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé camarade instructeur :D

Orques contre Empire voila qui va etre interressant.Tu as des decors et tout ce qu'il faut je presume?ou bien j'apporte les miens?

Je vais essayer (si je trouve un peu de temps) de faire des champs de bataille modulable dedié a warmaster.Si d'ici la j'ai pu avancer...........

Au fait,quelle superficie preconises tu pour une partie de 1500 pts?

Sur ce a bientot et bonne journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis encore joueur de warmaster (ni Lyonnais d'ailleur) mais je vais sans doute m'y mettre (a warmaster pas à Lyon :( ). Je profite du sujet pour demander s'il ya quelques joueur sur Lyon près à jouer les samedi soirs de temps en temps?

PS: Le reste du temps je suis à Dole(39) s'il ya des joueur dans le coin se serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis encore joueur de warmaster (ni Lyonnais d'ailleur) mais je vais sans doute m'y mettre (a warmaster pas à Lyon :( ). Je profite du sujet pour demander s'il ya quelques joueur sur Lyon près à jouer les samedi soirs de temps en temps?

Rah! Désolé! Je ne suis pas libre en soirée... :D

Uniquement le vendredi après-midi ou exceptionnellement le mercredi ou samedi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eusèbe, je suis sur besançon et posssède une armée MV, chaos et Kislev et joue avec un ami qui a de l'orque, de l'homme lézards ainsi que quelques nains et de l'empire. Celui ci habite Poligny (39).

Si tu es intéréssé tu peux toujours me laisser un mail en MP.

Chirstophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orques contre Empire voila qui va etre interressant.Tu as des decors et tout ce qu'il faut je presume?ou bien j'apporte les miens?

J'ai tout ce qu'il faut : collines, bois et autres.

Au fait,quelle superficie preconises tu pour une partie de 1500 pts?

Superficie classique : 1.20 x 1.80

Sinon, je ne serai libre que le vendredi 2 janvier et encore je n'en suis pas certain. Cela irait pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé :D

Super pour les decors..............par contre pour la date :wink: normalement je devrais avoir une partie de battle ce jour la.

Plus qu'a trouver une autre date.La semaine d'apres mes vacances :( ,c'est a dire celle du vendredi 09,je suis du matin,donc l'apres midi je pourrais surement etre dispo............m'enfin a voir quoi.

Sinon pour le vendredi 02 si il y a desistement pour la partie je te ferais signe :)

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la date :D normalement je devrais avoir une partie de battle ce jour la.

Plus qu'a trouver une autre date.La semaine d'apres mes vacances :( ,c'est a dire celle du vendredi 09,je suis du matin,donc l'apres midi je pourrais surement etre dispo............m'enfin a voir quoi.

Sinon pour le vendredi 02 si il y a desistement pour la partie je te ferais signe :wink:

Je suis également libre le vendredi 9 après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé camarade formateur :D

Pour le jour,bin le vendredi 02 j'ai plus rien de prevu............donc si cela t'es possible,bin moi je suis ok.

Donc je prepare 1500 pts d'armé de l'Empire...........pour le choix des troupes,vu mon experience,je ne sais si elle sera équilibré...........on verra le jour venu.

Euhhhhhhhhhh,si j'osais abusé,je prendrais bien quelques socles de ma guarde imperiale pour tester epic armaggedon.............enfin si l'envie et le temps ne te font po defaut :(

Sur ce,bon reveillon a toi et a tous les membres de ce forum(pi aux autres aussi quand mme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jour,bin le vendredi 02 j'ai plus rien de prevu............donc si cela t'es possible,bin moi je suis ok.

Flute! Je ne suis plus libre le 2, désolé. :clap:

Le 09 janvier t'irait?

Euhhhhhhhhhh,si j'osais abusé,je prendrais bien quelques socles de ma guarde imperiale pour tester epic armaggedon.............enfin si l'envie et le temps ne te font po defaut  :wub:

Je ne suis pas contre mais là faudrait y passer la journée pour avoir le temps et je ne suis pas certain de pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollé :wub:

Dommage pour ce vendredi,cela m'aurait drolement arrangé.Plus qu'a remettre la partie au vendredi suivant.Je fini a 12hre,le temps de me preparer je peux etre pret a partir autour de 13hre30..............cela est-il raisonnable?J'ai a peu pres 1hre de route jusqu'a Lyon.

Donc,ce sera du warmaster...........si tu n'as po le temps pour epic armaggedon.Peut etre une prochaine fois alors.

Sur ce,bon w.e et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini a 12hre,le temps de me preparer je peux etre pret a partir autour de 13hre30..............cela est-il raisonnable?J'ai a peu pres 1hre de route jusqu'a Lyon.

Envoie moi un mail en privé pour me dire exactement à quelle heure tu peux être sur Lyon. :evilgrin:

Pour une partie à 1500 points, il faut bien compter sur trois heures de jeu sachant que tu débutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y aurait moyen de faire une partie en présence d'un curieux (cad moué ^^) ?

J'suis pas mal intéressé par Warmaster et voir une partie et en discuter IRL me dit bien en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chtit post pour dire que la partie d'initiation a eu lieu et qu'elle a été, ma foi, des plus sympathiques !

J'ai vraiment beaucoup apprécié et cela m'a permit de bien appréhender (à défaut de comprendre parfaitement, vu que je connais po encore les règles) le système Warmaster. Je dois avouer que je suis d'ailleurs pas mal surpris !

J'pense en dire plus sur la mailing list (warmaster_fr) très prochainement pour ceux qui seraient intéressés. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ZedroS

Alors bien remi de ta def.. euh pardon victoire :wub:

Ce fut un reel plaisir d avoir un nouveau sympatique adversaire :angry:

En esperant que la sainte parole Warmasterienne puisse se répandre tel une prophetie :blink:

A Bientot

Kuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, je poste ici mon mail envoyé à warmaster_fr et concernant cette partie :

Marc-Antoine et moi avons eu la chance de recevoir ZedroS pour lui

proposer une partie d'initiation Warmaster.

A cette occasion, Marc-Antoine était à la tête de ses troupes

impériales et ZedroS a pris le commandement de ma Waaagh.

Nous n'avons malheureusement pas pu aller jusqu'au bout de la

bataille mais tout était bien parti pour les Orques & Gobelins.

ZedroS avait concentré ses forces sur le bord droit de sa zone de

déploiement laissant la cavalerie de Marc-Antoine loin des combats.

Dès le premier tour, les Orques & Gobelins (certainement intimidés

par la présence de ce nouveau chef de guerre) obéirent avec

discipline aux ordres : la cavalerie peau-verte contourna rapidement

un bois pendant que l'infanterie avançait en bon ordre.

En face, les troupes impériales restèrent paralysées et seule une

brigade d'arbalétriers, de hallebardiers et de flagellants se

portèrent en avant de l'ennemi, prenant position sur une colline. Le

reste de l'armée refusa d'avancer.

Par la suite, heureusement pour l'Empire, les orques manoeuvrèrent

correctement mais refusèrent catégoriquement de lancer des charges.

Le général impérial, plein de fougue, commença enfin à se faire

obéir et les unités restées en arrière comblèrent un peu leur

retard. Les unités faisant face aux orques lancèrent de terribles

charge. Les hallebardiers s'en prirent à un géant mais furent

impitoyablement repoussés, par la suite, les deux unités s'auto-

détruisirent. La piétaille d'orques et de gobelins fut chargée par

les arbalétriers et les hallebardiers : les gobelins (poussés devant

les lignes d'orques) furent balayés mais non sans faire subir de

lourdes pertes aux troupes impériales qui refluèrent et furent

finalement massacrés par les orques et les orques noirs qui

attendaient patiemment leur heure.

Tout le flanc gauche de l'armée impériale avait donc été détruit

mais le reste de l'armée formait à nouveau une ligne de bataille

cohérente bien qu'elle ait à faire face à une armée orque quasi

indemne. Le général impérial reçut cependant un message d'Altdorf

lui ordonnant de retourner à la capitale pour mater une révolte d'un

culte dédié à Slaanesh... La bataille prit donc fin avant qu'un des

deux camps ne puisse se déclarer vainqueur...

Nous espérons que ZedroS a été convaincu par le jeu et qu'il se

laissera tenter par l'achat d'une petite armée. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce rapport ! :angry::skull:

Sauf que ce sont les Flagellants qui se sont auto détruits avec le Géant, pas de simples arbalétriers... Ces révisionnistes impériaux, grrr :blink:

Je vais poster mes autres réactions/questions sur la mailing list vu qu'elle est un poil plus active que ce forum... Ce qui est dommage au demeurant, c'est bien plus lisible sur un forum qu'une mailing list, mais bon, ainsi soit il :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.