Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Mes Différents Travaux


Skyzo

Messages recommandés

Ca à l'air bien sympa ce que tu nous prépares.

Les trainées qui remontent de la base vers les portes du module, tu les as réalisées à l'aéro ?

BK

merci

Oui c'est à l'aéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Lysander ??!! Mais tellement bien convertit, vivement la peinture de celui-ci, j'ai hâte de voir ça ...

Sinon le Dread vénérable est vraiment sympa.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me mettre à l'aéro vite fait moi ! Parce-que tes figouzes sont à tomber par terre !

Par contre, aurais tu un site où ils montre comment bien se servir d'un aéro, ou peux tu me faire un rapide topo stp ?

Attori qui affectionne particulièrement ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé suite à bcp d'évènements, parfois très imprévus !

Voici le tuto sur le Macharius avant le reportage sur le GD Espagnol.

Je mettrais sur le forum directement mais plus tard.

Voici le lien vers le TUTO en attendant.

>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<

Modifié par Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, le tuto est super complet et très facile a comprendre, vraiment que du bon.

Maintenant, tu va devoir en faire un pour chacune de tes prochaines pièces :wink:

Par contre, faut une bonne maîtrise de l'aéro pour faire ce que tu as fait parce que je me rends seulement compte du taff que ça a du te prendre ...

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto et bravo pour golden demon :blushing: .

Comme le dit Cromm, il est facile à comprendre, après il ne me reste « plus » que la technique :whistling::blushing: .

Entre ton tuto est celui Aliaume je n'ai plus d'excuse, vas falloir que je sorte mon aérographe.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de finir complètement l'armée de Darkangel commencé il y a qlq temps.

Elle est définitivement finie et attends le décollage vers son futur propriétaire.

Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire un pas à pas et même de photo pour le wip et la voilà finie.

darkangelarmy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant...superbe travail.

Bravo à toi pour cette petite armée qui en jette comme il faut.

Tu comptes la jouer ou c'est juste pour le plaisir de la collection?

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir complètement l'armée de Darkangel commencé il y a qlq temps.

Elle est définitivement finie et attends le décollage vers son futur propriétaire

Je ne crois que sa soit la sienne Elda, mais quand même c'est un travail magnifique bravo à toi ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis époustouflé par la qualité de peinture de cette armée...

Rien à redire, j'essais de faire une critique constructive mais là...

Ah, peut-être que les termis se fondent trop dans leurs socles, et que les éclaircissement du vert (sur les dreads notamment) pourrait être plus fondus...

Mais là c'est plus que du chipotage, c'est vraiment parce que j'adore cette armée que je me permet de critiquer de la sorte.

P.S : @Vladd : Eh bien mon vieux t'as un concurrent et pas des moindres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo super travail avec beaucoup de technique et de maitrise .

Les couleurs sont travaillées rien à dire .

Bonne continuation

Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hop'

je passe un peu en retard mais bon ^^

Beau taff comme d'hab'

toi qui aime les totors te voilà servit !!

Sinon, c'est sur ce dread vénérable là qui tu as utilisé des glacis de Graveyard earth pour enrichir la couleur ?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je ne vais pas dire que c est du mauvais travail surtout vu la difference mon piti niveau par contre je trouve que ta deathwing manque a mon gout d une couleur qui ferait un peu ressortir tout ca, cest trop blanc (blanc rouge et argente/or blanc).

J aime beaucoup ta maitrise du weathering mais je la trouve trop poussee sur les jambes des termi

Le vert des DA n est pas tres heureux on dirait du vert olive non ? j aime pas trop non plus les capuches sans que le corps soit egalement drapes (la capuche rouge cest tres bof)

Encore une fois tout ca ce sont des impressions perso car le reste est plus que nickel, j aime notamment tes 2 dreads verts, pas trop salis et celui de droite est moins flashi. le pod aussi.

Du coup je suis alle voir ton site et quelquechose ma quand me frappe !!!!

tu as commence a peindre en 2007 ??? c est a dire il y a 3 ans ! alors la c est quand meme chapeau bas et bien bas !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les gars,

Après une plombe d'absence me revoilà avec du post en force !

Au menu ce jour:

- Un broyeur d'âme

- Une escouade de commandement DA

- Mon duel au GD italie 2010 (primé Bronze et Best Of Show forgeworld)

Vos commentaires sont toujours bienvenus

broyeurdmehd.jpg

commandsquaddahd.jpg

dueltauhd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton diorama est absolument somptueux!

Moi qui cherchais une idée de socle d'épave... voilà que je ne ferait pas mieux que ça! <_<

Comment simules tu les impactes et brulures de la sentipatte d'ailleurs?

Et le "petit plus" des fils de baves dans la pince du Broyeur, la marque d'un grand! Chapeau môssieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est : le diorama "duel" m'a décroché la machoire....

La compo est nickel, le choix des teintes également et je suis über fan du halo lumineux bleu...

Pour le reste, j'aime bien ton broyeur d'âme, mais je dois bien avouer que l'escouade de Deathwing me laisse assez indifférent, surtout en comparaison avec le dio.

Bref, du très bon, et c'est toujours autant un plaisir de zieuter les news de ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.