Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k/SMarine] Ma petite armée.


UltraMarine

Messages recommandés

Salut, alors je trouve que c'es pas trop mal,en tout cas mieux que moi quands j'ai commencé :wink:

Il faudrais peut être insister sur les sallissures et l'encre noirs ou bleu,si tu as.

tu devrait également perfectionner tes technique de soclage mais sa viendra avec le temps :) .

continue comme sa.

ps:tu devrait également faire le pagne de ton capitaine en marron(question de gout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense qu'un coup de trempette facile dans de la lazure serait idéal.

Tu prends les figs déjà peintes, et tu les trempes dans une lazure. Ensuite tu secoues franchement, et tu auras des ombrages :angry:

en choisissant une lasure light, tu aurais tes effets d'ombres, et en serait plus que content.

Pour des premiers, je trouve ca très bien, et les socles sont top ^_^ Continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense qu'un coup de trempette facile dans de la lazure serait idéal.

Tu prends les figs déjà peintes, et tu les trempes dans une lazure. Ensuite tu secoues franchement, et tu auras des ombrages :ph34r:

en choisissant une lasure light, tu aurais tes effets d'ombres, et en serait plus que content.

Pour des premiers, je trouve ca très bien, et les socles sont top :clap: Continue comme ca.

Faudrait un peu arrêté de parler de lazure à tout bout de champs ^_^ Les nouveaux Lavis GW font tout aussi bien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, le lavis au moins tu peux ne le mettre qu'aux endroits ou ti en veux, contrairement au trepouillage dans la lasure.

Apres si tu en as les moyens, je te conseille de prendre au moins le lavis noir, et les deux marrons, ce sont ceux qui s'accordent avec le plus de couleurs ( Badab black, Devlan Mud et Griphonne sepia). Ils te permettront d'obtenir différents résultats sur une même base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lasure se vend également chez certains revendeurs, de la marque The Army Painter...

Deux topics qui pourraient vraiment t'aider si tu comptes passer à des techniques dites de "speed-painting".

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=55142&st=0

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...120440&st=0

Ça évitera que tu postes encore plein de questions dans ton topic.

Bonne continuation!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est des ombrages et éclaircissements, je pense que tu trouveras largement tout ce que tu voudrais savoir ou plus la dessus en section techniques.

Le lavis peut te servir a faire un préombrage et à ce moment la il se passe avant la peinture. Dans ton cas, c'est pour assombrir la peinture, donc après que tu aies peint ta figurine, tu le passes en lissant sur les parties plates et en le laissant s'accumuler dans les creux.

Modifié par thepanther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie des conseils,

je vais essayer sur les figurines qui devrait arriver normalement demain.

Des quelles sont peintes (quand je les aurait ^^) je vous les montre.

-> Une équipe de 5 totors et Aphoticaire

Avez vous des conseils pour les prochaines figurines que je devrais prendre ?

Je possède déjà :

- Un capitaine SM

- 11 unité de troupe

- Un vétéran en métal

- 5 totors

- Apothicaire.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peint un vétéran (que j'ai échanger contre un SMC) j'aimerais avoir vos avis merci ^^

100221025821978245487816.jpg

100221025927978245487820.jpg

100221025903978245487818.jpg

Désoler mais je n'ai plus de Chaos Black, et mes peintures arrivent que demain (enfin J'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le vétéran mais il est fini ?

Parce ue y a un paquet de détails pas faits O_o (sur le pchemin écrit quelque chose genre Ultra , les parchemins je les voit plutot en beige avec des inscriptionsnoires dessus question de gouts et puis le tout aurait bien besoin de lavis + éclairsissement)

Mais j'adore les figurines de vétérans alors bien !

Master Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

ich habe nicht chaos black!

Euh... c'est pas plutôt "ich habe kein chaos black"? :whistling:

Sinon je l'ai déjà dit, j'aime bien ton style, mais vu que la figurine est blindée de détails je trouve dommage de ne pas les peindre... (rivet sur l'épée tronçonneuse, nom sur le parchemin pectoral, petit tuyaux sur les coté de la grille de ventilation de la tête, ...)

Et pis c'est dommage de laisser l'épaulière toute vide... peut être des pitites écritures?

Sinon je te conseille fortement le lavis "asurmen blue", tu en passes une couche après ta couleur de base et tu verras, ça change la vie...C'est du vécu!!!

Ultramarrants en force!!!

Marneus...

Modifié par Marneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je devrais avoir recu mon colis mais il n'est toujours pas arriver et je commence a douter du site en question (il n'est pas tres connu) : Succube Miniatures

Connaissez vous ?

Merci de me prevenir si vous savez des choses dessus =p (ne commander pas tant que j'ai pas eu la preuve que j'ai bien recu le miens, c'est peu etre une arnaque !)

-> Bonne nouvelle, le patron de la société Succube Miniature m'a appeler, il s'agit en faite d'une erreur de la part de la secrétaire. Ils vont récupérer le colis puis ensuite me le renvoyer (avec un bonus de Terminator d'assaut =)

Je vous recontacterais quand je les aurais reçu =)

Modifié par UltraMarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.