Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k/SMarine] Ma petite armée.


UltraMarine

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum (je me suis inscrit hier ^^).

Je débute dans les Warhammer donc mes SM ne seront pas très beaux :blushing: .

Désolé pour la qualité et je n'ai fait qu'une photo pour l'instant :whistling:

100207042725978245392789.jpg

Modifié par UltraMarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archi classique et pas cher. Tu achètes de la colle à bois et de la litière pour chat très fine (la compacte). tu barbouilles ton socle de colle à bois, tu plonges dans la litière, tu peins le tout en noir par exemple et tu brosses en gris. Simple et efficace.

Et on joue à Warhammer par aux Warhammers...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour la faute :whistling:'.

Bon je ne suis pas sur de vouloir exposer mes photos de près vu que mes SM ne sont pas très joli joli ...

Et puis zut ! Allez voici quelques photos :

100207063806978245394237.jpg

100207063532978245394212.jpg

100207063551978245394214.jpg

100207063651978245394226.jpg

100207063820978245394239.jpg

On vois en arrière plan de la dernière photo, mon commandant en cour de réalisation.

Il est d'ailleurs presque fini =D

Je suis désoler mais ils sont bien vu d'en haut mais de plus près c'est pas très beau à voir =/.

Mais c'est mes premiers SM et j'en suis bien content ^^.

Et pour les socles je vais voir se que je peux faire (j'ai déjà une petite idée en tête mais faut que je l'approfondisse pour voir si j'ai pas mieux).

Et merci :blushing:

PS : Je vais continuer mon commandant pour vous le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes encouragements ^^.

Je ne sais pas faire d'éclaircissement et les ombres heu ...