Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

C'est marrant, je trouve les éclaircissements flashy mais pas brutal pour autant. C'est relativement bien fondu. En plus, y a de la variété dans ce que tu peins, c'est cool !

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vraiment chouette, l'ensemble.

Très propre, couleurs bien traitées, socles adaptés...

Toutes les techniques ont l'air d'être maitrisées (à part peut-être la lumière zénitale).

L'hamadryade est un peu sombre à mon goût.

En tuot cas, chapeau, très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci a tous pour c'ést nombreux compliments;)

pour l'instant pas de nouvelles figurines perso j'ai pleins de commande ça explose:) mais bientôt plein de photos des armées et autre que je peint actuellement

Sinon mon cher Orky 111 pour les socles en bois ca se passe ici chez mon ami Fredo!! http://freddolesocleur.skyrock.com/

Du grand art ce monsieur dis que tu viens de la part de Vladimir;)

Voili voilou a bientôt promis avec plein de photos^^

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous alors voici plein de news faite pour un client je ne mes pas les tablestop car trop de photos si vous voulez les voir c'ést dans ma signature,Bref voilà les photos.

seigneurorc.png

mixarmekarl.png

mixmage.png

Voilà Enjoy ou pas :whistling:

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vraiment jolies pièces même si le vert ne me plait pas tellement (enfin pas comme ça)!

HS: En arrière plan on peut voir ton éventail de peintures : combien environ t'a coûté tout ton asenal de teintes, et de quelle marque est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ouarion pour la Dryade je penses que tu as du la voir a Gams rouen ils me l'on squatter longtemps^^

Sinon Chelou pour mon plan de travail y a de la Games W / prince august/ et de la P3 que l'on vois pas sur la photos car plus de place dans l'étagère:/

et pour le prix je sais absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation j'adore tes figurines surtout le chef Ork! bravo on en veut d'autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous voilà des news,comme d'habitude n'hésitez pas a me dires votre avis ou si des choses vous chagrine! je veux m'améliorer!et peux être un jour arriver au niveau de peinture a Skyzo (/dreams)

les figs sont de qualité intermédiaire héros

mixroiliche.png

mixmercenaire.png

sta50118.jpg

Voilà bientot une armée de démonettes :P

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos compliments:D Larkin 31 j'ai reçus ton mail pour les photos merci :D

Sinon oui effectivement ils sont trés ravie (de leurs dire) part contre je suis un peux lent des mes délais mais je préfère prendre plus de temps et faire un travail qui vaut le coups que de me dépêcher pour enchaîner les commandes et faire des torchons ... (je cible personne hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Ton répurgateur est vraiment :D superbe.

Par contre je trouve que les salissures de la cape s'arrêtent un peu trop nette.

Le creux de la joue fait également un peu trop foncé à mon gout !!!

Mais c'est du superbe boulot....

Et je ne parle pas du porte bouquin et du seigneur MV sur son trône !!!!

Chapeau bas !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alors pour l'effet rouilles c'ést la méthode classique Bestial Scorched noir après tu remonte au bestial Orange voila trés classique^^

Sinon pour la cape je suis d'accord avec toi Vallenor mais j'ai fais une technique qui ce trouve sur http://www.miniaturementor.com/ et enfaîte comme tu dis l'effet de salissure est trop trop propre donc j'adhère pas a ce style

Voilà mais sachant que les figs sont pour le Jeu et non de la Vitrine j'ai hâte dans refaire une de ce niveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'effet rouilles c'ést la méthode classique Bestial Scorched noir après tu remonte au bestial Orange voila trés classique^^

Mais comment l'appliques tu s'il te plait ?

petit dragon, qui ne conait même pas la méthode classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.