Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

vladd tes figurines sont tout simplement magnifique, a les regardées on dirait que tu peint des figurines qui mesurent 20cm et non 4 :wink: , j'adore tes choix de couleur , moi j'essaye de faire dans l'originalité , mais dur dur de faire le bon choix :P , j'ai fais des orks en peinture et la je me lance a en faire une petite armée en lavi uniquement, je verrais bien, mais je pense que la peinture me manquera donc je mettrais une touche de peinture par ci par la , dés que possible je mettrai des photos de se que j'ai fais, j'ai commencé il y a pas longtemps, après plusieurs jours sur mes 4 boss orks je suis étonnée de mon résultat, j'ai fini une armée de pace marin en camouflage c'est trop trop beauuuuuuu :lol:

encore une foi :(:wink::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci à vous pour tous vos com's j'ai bien pris note de mes érreures et de pleins de choses très intéréssante!

Voilà le 1er régiment de 28 Horrmagaunts et Termagants fini! j'ai mis 3 jours dessus n'hésitez pas à laisser vos avis.

Plus de photos sur http://vladd-painting.blogspot.com/

J'organise un Tirage au sort pour gagner une figurine de votre choix et de n'importe quelle marque peinte part votre humble serviteur en qualité expo! retrouver les explications sur mon site!

mixtyranide1warfo.png

La suite? 20 Gargouilles!

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha enfaite en vrai ils sont moins rouge que ca mais avec mon APN de merde a 2 pixels :/ et le taut de contraste ca fais rouge :/ comme les corps de mes veineuses sur l'armée démon on dirait une peau de cochon ... alors qu'en vrai ca donne pas ça mais bon;)

mais j'ai saisie moin rouge quand même;)

Sinon annonce de concour fini! c'ést lancer! et c'ést sur mon Blog

A vous de jouer.

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le blog! http://vladd-painting.blogspot.com/ il suffit de devenir Membre

Je pose l'annonce ici si j'ai pas le droit amis Modo dite le moi;)

Le 23 décembre 2010 à 21h, j'organiserai un tirage au sort parmi les membres de mon blog.

Le gagnant aura le plaisir de recevoir LA FIGURINE DE SON CHOIX (en 28 mm) peinte par mes soins en qualité EXPO, et montée sur un socle de présentation en bois.

Alors n'attendez plus et INSCRIVEZ-VOUS !

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien les têtes rouges :lol:

Les figurines sont vraiment superbe. Et même si le schéma de couleur est proche de l'officiel, avec ta pâte ça donne un rendu vraiment différent. Et toujours des dégradés de fous :)

Au niveau de la pose, les horrmagaunts donnent vraiment l'impression de se jeter à l'assaut.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

Voiçi mes traveaux depuis Lundi: Les Tyranide en 3 J et les Spaces Hulk un peux quand j'avais le temps;)

20 Gargouilles en plus, contrairement au packs de 28 Horrmagaunts et Termagants qui étaient affreux à faire les Gargouilles sont très agréable a peindre

mixgargouillesforum.png

Les Spcae Hulk Tabletop+

mixspacehulkforum.png

La suite?

Pyrovore, Lictor, Nuée et Guerrier... A quand le Trygon ? Bientôt !

Si vous souhaitez plus de photos et voirs le Tuto sur l'armée Tyranide, c'ést sur mon Blog:

http://vladd-painting.blogspot.com/

Pensez à vous inscrires pour le Tirage au sort :wink:

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

C'est beau. Et en plus c'est que du table top :clap: .

Sa m'ému.

Bon aller on arrête les conneries. Franchement c'est magnifique comme toujours. Les terminators, superbes pour du table top surtout l'archiviste, t'es super sympa avec le client toi ^_^ .

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée...

Je suis soufflé. Tu peints vite, beaucoup et bien! Impressionnant, encore une fois.

Tes gargouilles sont superbes...

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les compliments;)

Oui Strifer j'ai lacher un peux les Tyty et je me suis mis sur Un space Wolf et du coups je me suis bien éclater je posterais des photos un peux plus tard :clap:

Encore merci pour les compliments ca fait super plaisir et ca moitive a faire mieux :)

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:

C'est beau. Et en plus c'est que du table top :) .

Sa m'ému.

Bon aller on arrête les conneries. Franchement c'est magnifique comme toujours. Les terminators, superbes pour du table top surtout l'archiviste, t'es super sympa avec le client toi :wink: .

Juste pour info les gargouilles sont en intermédiaires :D

Elles sont magnifiques !! Les ailes en jettent un maximum !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous !

Voilà une armée de plus de terminée : les Tyranides !

Voici les photos de l'armée dans sa globalité. (les autres régiments sur mon blog ou plus haut dans la page 5)

En espérant que cela vous plaise !

Prochainement les photos de 18 Spaces Wolfs avec 5 Loups Tonnerres.

N'oubliez pas de vous inscrire sur mon site pour le tirage au sort de Noël et tenter ainsi de gagner une figurine de votre choix peinte en qualité Expo !

Bien plus de photo sur mon Blog : http://vladd-painting.blogspot.com/

mixtytyfofo.png

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je te regarde et plus j'adore, c'est vraiment magnifique, tu as un coup de pinceau en or :whistling:

mon copain m'a offert la boite de 5 chokboyz orks, il me hate de les peindre, je sais dejas de quelles couleurs ils seront, leurs peaux sera dans les ton violets, et leur armure dans les gris :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement, c'est magnifique, mais en plus, c'est incroyable avec quelle vitesse tu les as peint!

Tu es une machine, c'est pas possible!

Et en plus, le schéma de couleur a un excellent rendu. J'adore les couleurs assez vives pour les tyranides, ça leur donne un coté un peu clown qui les caractérise bien et rappelle ces vieilles images du hobby 10 ans auparavant.

Une question, si tu ne l'as pas précisé avant: utilises tu l'aéro?

Franchement, je suis maxi bluffé.

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.