Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Pwaaaaa Vladd quoi.

So fou. Vraiment.

Par contre je réitère ma demande: pourrais tu nous faire un tuto sur la peinture de tes hauts elfes? Et surtout nous donner ta palette de couleurs s'il te plait?

Merci d'avance.

Car franchement, j'adore les hauts elfes mais je n'aime pas trop leurs couleurs...là elles sont folles et le rendu est superbe.

Vraiment impressionnant.

La bise,

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a vous et merci pour les compliments ca aide car l'armée et grosse et pas facile...

Pour la palette je penser le faire justement pour toutes mes armées c'ést pas bête et ca peut aidé!

J'attender juste qu'on me demande pour pas le faire pour rien :wink:

je fais ca ce week end sur mon blog!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très belle armée haut-elfe, le bleu ciel leur beaucoup mieux et leur donne un aspect plut royal et magique à la fois et ça atténue aussi l'aspect bling-bling qui est souvent trop présent chez eux. Et une armée bien uniforme.

Bref c'est géniale, bravo :wink: .

Hell's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Les wips en cours il me réste toutes les lumières à poser et pas mal de chose a finir dessus.

Voici ma production depuis Vendredi : 20 Cavaliers (Photos final Samedi normalement si j'ai pas de retard pour changer.)

Avec le montage d' unes armée Elfes noirs de 165 Figurines...

mixcavalierhe.png

Désolé pour les photos pas Top on me dis que j'en fais de trops a chaque fois donc je limite...

Donnez moi vos avis.

Merci a vous.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non: plus de photos plus de photos!

Comme d'hab c'est fou.

La machine Vladd et sa production de la semaine...THE MONSTER. Production qui doit être celle que je fais en 3 mois de peinture... et encore! Et surtout avec une qualité à tomber par terre! Mais je me répète...

Je me lance dans une armée de hauts elfes et je suis vraiment intéressé par ta façon de traiter ton bleu. Pourrai tu nous faire un ptit tuto là dessus car j'aime beaucoup le rendu et j'ai bien envie de m'en inspirer.

Bon courage pour la suite!

Elda

(tiens, tu sous couche en noir? moi aussi je suis de cette école mais c'est souvent décrié par les peintres talentueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais abattez le ce mec !! C'est le genre à vous donnez des complexes qui mènent droit chez le psy !!

-"Quoi qui vous amène mon bon Aldhyr?"

-"C'est Vladd encore !! il a remis ça !!!!!!! plus de pilules, il me faut plus de pilules roses !! Graaaaaa !"

Enfin bref, et je rappelle que la peinture de figs n'est pas remboursée par la sécu !! :innocent:

Magnifique, comme d'hab !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Vlaad,

...nan mais franchement faut arrêter là..déjà que tu peins extrèmement bien mais en plus tu peins vite et tu peins beaucoup ??

Je commence à douter que tu sois humain..

En tout cas, la photo de masse des cavaliers est magnifique, les lions blancs, les gardes phénix, les archers et les lanciers ainis que Caradryan sont à se crever le squig !!

J'attends avec impatience le dragon passer entre tes mains !!

Tout mes encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos compliments car ca commence a être durs la fin de l'armée là :/

Pour ce qui est de la couleur bleu car j'ai plein de mail de demande donc une petite récap en vitesse en attente du tuto

Sous couche noir

Base: Hawk Turquoise Gw

1er: Bleu vert PA 808

2 eme: Bleu vert + Blanc on 60/40

3 eme: Bleu vert + Blanc on 20/80

Glacis Encre vert et bleu en poussant le tous dans les creux et on évite les grandes surface blanche^^

Voilà rien de spéctaculaire le bute du jeu c'ést de confondre le le blanc et le bleu dans les lumières.

Voilà l'éxplication pour le Table top+

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Voiçi 3 photos prise en vitesse pour vous faire partagez mes travaux.

Mon 1er Dragon en Wip il est loin d'être fini.

Et une breve photo des cavaliers fini sufr le coin du bureau...

Je dois faire des photos ce Week end des Vrai photos^^

A vos com's :lol:

mixwipdragon.png

Merci a vous

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les couleurs! J'en ai acheté un pot Prince August de Bleu-vert dis donc^^

Sinon j'ai hate d'avoir des photos plus détaillées de tes cavaliers qui ont l'air superbes. LE dragon est plus que prometteur aussi...

Si seulement j'avais ta motivation...et ton talent!

Bon, je voudrai pas abuser mais...tu nous ferai un ptit tuto pour tes socles (hauts elfes)? Ils sont magnifiques!

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes Hauts Elfes ! Comme le reste des figurines que tu présentes ici d'ailleurs.

Le rapport vitesse/niveau de peinture que tu possèdes est juste à tomber.

Le dragon me tape tout particulièrement dans l'oeil, j'aime vraiment le rendu (même en wip) de ton rouge, y aurait-il moyen d'avoir un mini tuto?

Un grand bravo en tout cas, ça envoie du lourd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous et merci pour les com's;)

Même si je commence a penser que les gens s'intéréssent moin a mon travail en ce moment je ne comprend pas pourquoi ...

Pour le rouge c'ést fait a l'Aéro

Base: Dark Flesh

1er: red Gore

2 eme : Blood red

3 eme : Mélange de Blood/Blazing Orange/Elf flesh a 40/40/20

4 eme :Blood/Blazing Orange/Elf flesh a 30/30/40

Plus ou moins hein on est pas des Bêtes;)

Pour les Socles c'ést des touffes d'hérbes coller avec des morceaux de bois et diverse fleures le liens vers le magasin et 3-4 post plus haut

Ps: Voilà le dragon avance bien je refais toutes les photos de l'armée et de plus près pour ce Week end

Vladd

Ps désolé pour les fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dragon est à tombé par terre j'ai hâte de le voir fini !

J'apprécie beaucoup ton armée montée surtout les chevaux bruns c'est bluffant .

Félicitations

Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladd Vladd Vladd...

:whistling:

Ben voila une armée des plus magnifiques une fois de plus. Le début du dragon est très réussi, et je trouve la cassure entre son rouge et le bleu du reste de l'armée très sympa. ça tranche impec.

Courage, tu vas bientôt en voire le bout de cette fichue armée de z'oreilles !!

En ce qui me concerne j'aurai juste une faveur à te demander: Aurais tu chez toi ou ailleurs une figurine que tu aurais complètement raté, un truc peint façon "peinture à la truelle", bref le truc le plus à chier qu'il soit. Parce que si c'est le cas, j'aimerai bien que tu la post ici, histoire que mon égo rentre à la maison, et puis surtout que beaucoup d'entre nous puissent dire eux aussi "ben alors quoi ? Vladd aussi il fait de la merde !!".

Merci d'avance

Et bon courage ^_^

Aldhyr

Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je commence a penser que les gens s'intéréssent moin a mon travail en ce moment je ne comprend pas pourquoi ...

Tu dis ça parce que ton carnet de commande est moins chargé que d'habitude ?

De mon coté... Je m'intéresse toujours à ton travail, même si je ne poste pas forcément à chaque nouvelle sortie. De toute façon, c'est toujours tellement beau que mon dictionnaire commence à être un peu limité pour te complimenter.

Et pour le dragon... Je me mouille pas trop en disant qu'il est déjà sur les bons rails pour finir dans la lignée de ce que tu as l'habitude de nous présenter... J'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je commence a penser que les gens s'intéréssent moin a mon travail en ce moment je ne comprend pas pourquoi ...

Oh non, il va se vexer et partir bouder, nous laissant tout seul dans notre médiocrité... :whistling:

Je t'assure que nous sommes très nombreux à passer voir tes oeuvres et à baver longuement.

Personnellement, je ne poste pas tout simplement parce que je n'ai aucun conseil constructif à te donner étant donné notre différence de niveau, et que les messages type "wouaaaa c'est trop trop boooooo!!!!!!" ne te seraient pas vraiment utiles ^_^ .

L'Ours, admirateur secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avis que l'Ours, si je postait un message à chaque fois que je trouve tes oeuvres splendides, je posterais 1 message par jour.

Tu as toute mon admiration et mon soutien.

Si il faut donner un "conseil" ou du moins un avis pour t'améliorer (car la perfection n'existe pas), essaye le plus possible de donner un petit quelque chose en plus dans l'originalité, pas forcément en matière de qualité de peinture, mais quelque chose qui peut créer la surprise, où attire l'attention par exemple : un clien d'oeil à un élément qui t'intéresse, une ironie dans un choix de modélisme ...

Je peur de ne pas etre très clair, enfin bref, ca rejoint ce que je disais : si je poste pas c'est que j'ai pas grand chose à dire hormis ^_^X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que mes deux confrères posteurs ci dessus.

Rien à dire d'inédit en fait, si ce n'est que je veux voir la suite! Non mais :)

Je suis curieux de voir le résultat final car je me tâte à essayer l'aéro :P

Bref, mon dragon étant quasiment terminé, je vais avoir du mal à m'inspirer du tiens

Sur ce, je retourne travailler mon dragon stellaire chéri -_-

(C'est quand même super ce que tu fais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! :) J'adore les dégradés de brun/beige sur le cuir des ailes.

Comment sont-ils réalisés, et qu'elles sont les teintes?

Du beau boulot... C'est une armée que tu comptes jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais pourtant avoir posté un commentaire par ici ! :)

Bon, ben on va rectifier ça tout de suite : j'adore la façon dont tu as traité le cuir des ailes du dragon, et je prendrais volontiers quelques photos de plus de l'ensemble des cavaliers, car ils ont une bonne tête sur la photo de groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'adore le dragon en rouge il est très bien peint (comme toujours en fait -_- ) les menbranes des ailes je les trouve trop trop bien :) ! réelement on s'attend à se qu'il s'envole.

Petit moins: t'as pas peur que le rouge fasse trop contraste avec le reste de l'armée ?

PS: oui je suis toujours en vie mais c'est juste que la rentrée et tout...

Hell's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.