Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Quelques hypothèses :

- t'as une armée de snotlings dans ta cave

- tu es à la retraite, parce que sinon t'aurais jamais le temps.

- t'en as fait ton job à temps plein

- t'es né avec 6 bras. Au début ça a pas été facile la vie, mais maintenant tu sais enfin quoi en faire.

- t'as un boulot le jour, mais t'as pas besoin de plus d'1h de sommeil par nuit.

- t'as un boulot, genre veilleur de nuit, où t'as plein de temps à tuer

...

Moi je dis que Vladd est bonde, il a des bonnes grosses nattes et une petite jupette, et il vit enfermé au plus haut sommet du plus haut donjon de la plus haute montaaaaaaagne !! Et il attend tout simplement qu'un preu chevalier vienne l'enlever à son cruel destin... seulement voila, ça fait 532 ans que ça dure, et il finit par se faire chier le bougresse (vous remarquerez mes très habiles mix masculin/féminin, mais bon on parle Molière ou pas :blushing: ) !! Du coup il a rangé la brosse à cheveux et il a pris les pinceaux et l'aero !!

Ou alors il a été enlevé par des Chinois et il est retenu prisonnier dans une prison où se croisent les gold farmer de WoW, les peintres du hobby et les fabriquants de vrais faux sacs à main Vuitton !! Et à chaque fois qu'il post sur le warfo il conclue par un message d'appel à l'aide dans lequel il inscrit des coordonnées GPS auquelles on peut venir le libérer, mais il ignore que les Super Chinois pratiquent la censure et edit constament ses messages pour supprimer les dites info !!!

Ou alors il nous prend pour des cons depuis le début et il est assistant "j'tapporte le café et le journal chef !!" chez Heavy Métal et il envoie des photos des studios !!

Non je déconne, bravo Vladd, c'est somptueux !! La seule personne meilleure que toi c'est Chuck Norris !!

Aldhyr

Edit: page 10 , yeah baby !!

Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

Merci pour les com's

@ Ajax : la bannière reste vide car rien de spécial dessus ne m'a été demandé.

@ ArkainWL : le dragon st en qualité Intermédiaire, et oui il est fini. Je suis d'accord avec toi, mais c'est là tout le problème : à partir de quand une peinture est-elle finie ? A mon avis on peut pousser le vis très loin, une peinture peut toujours être améliorée et justement il faut savoir s'arrêter et satisfaire le client quand on peint des armées en masse. Tu sais, sur beaucoup de figurines, j'aurais envie de faire plus. Plus de contrastes/teintes/décors/free-hand, etc. Mais si je m'écoutais je ne ferais que 5 figs par mois et non plus de 100

Donc, je suis d'accord avec toi il y a des lacunes, mais j'essaye de faire au mieux en espérant que les clients soient satisfaits (et pour l'instant c'est le cas).

@KaruN : Me comparer à Morbäck est un honneur

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi on fait toujours référence à moi pour ce qui est de la vitesse. Je ne me trouve pas excessivement rapide vu le temps que j’y passe. Je fais une moyenne de 30 Figurines semaines dans les qualités prise en photos. A part cette semaine où je suis monté à 40 Elfes noirs.

Je n'ais pas 6 bras non plus et je suis bien humain ^^

Si vous continuez je vais publier une photo de moi en String !

MODE My life : ON

En fait je peins très souvent, Et oui belle maman... je peins des ptits bons-hommes... Bref...

J'essaye de remplir ce quota de figurines par semaine (30 figurines), mais sans baisser la qualité car je souhaite continuer dans la peinture d'armée. On voit tous le temps de superbe figurines individuelles, des Dioramas hallucinant, des bustes à tomber, mais à mon gout trop peu de gens fond ou ose se lancer dans le projet d'une armée. Quand j'entends les gens en parler, pour eux c'est impossible car trop long et à 90% c'est le manque de temps qui les empêche de se lancer dans un projet pareil. C'est pour cela que j'ai tenté de faire ça, et pour l'instant ça ne marche pas trop mal. J'ai de bon retour sur ma peinture.

Alors après, effectivement, je ne sais pas si je vais faire ça 10 ou 20 ans, mais pour l'instant ça m'éclate et c'est le but ! Il ne faut pas oublier que je peins depuis peu (1an 1/2) Je suis encore en apprentissage et j'espère apprendre encore longtemps.

Enfin tout ça pour dire que j'aime ça donc je le fais

Je parle un peux de moi, désolé, mais autant le faire ici car on me pose très (trop ?) souvent cette question.

MODE My life : OFF

Pour en revenir à la peinture, je suis sur un projet qui j'espère servira à plein de gens pours la peinture d'armée : un tuto généralisé qui risque d'être publié au grand jour d’ici peu, pour donner des conseils et astuces pour peindre une armée de qualité et pas y passer 6 mois

Aldhyr: T'as gagner la photo de moi en String!

Merci à vous.

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que tout le monde parle de toi question vitesse.

30 figurines par semaine, tu dois être loin devant tout le monde niveau efficacité. Et en plus, même si tu dis te retenir sur les rendus, ils sont déjà très convaincant.

Après, "oui, belle-maman je peins des p'tits bons hommes". Et en plus tu as le temps de t'occuper de ta chérie. Respect.

Moi je veux une photo de vladd en string et dédicacée. Je la fais encadrer direct, et je la placerai au dessus de mon atelier de peinture :blushing:

Pour les figurines, et bien... Je crois que j'ai déjà suffisamment dit ce que je pensais de tes oeuvres pour ne pas encore rajouter une tartine de compliments :rolleyes:

Après, je ne peux pas dire comment tu t'organises pour pouvoir peindre, mais de mon coté, je vois juste que tu peins une armée complète alors que je n'ai pas fini mes 10 premières figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps si on calcule vite fait :

Le môssieur peint 12 h/jour et 6 jour/semaine (dixit lui-même il y a quleques temps), ce qui fait une petit semaine de travail chinoise soit 72 heures... Et donc en ce laps de temps il peint 30 figouzes de qualité à se décrocher la machoire à chaque mise à jour de ce post... Ce qui fait donc un peu moins de 2h30 par figurine :blushing:

Ben merdum, moi qui voulait défendre Vladd en faisant ce calcul, je me rends soudainement compte que tout le monde à raison : t'es pas humain :)

Histoire de ne pas juste flooder honteusement, je te félicite encore une fois pour la qualité de ton travail. C'est vraiment superbe, et comme tout le monde j'ai hâte de voir ce que tu as fait sur les elfes noirs.

Orphée, qui va encore mettre une semaine pour remettre sa machoire en place

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez je vais publier une photo de moi en String !

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

Tu n'es pas humain.

...

La photo, la photo, la photo^^

Ce qui est impressionnant, c'est ta célérité et ta motivation à peindre autant de figurines. Tu vois, nous autres pauvres humains, quand on se met à la peinture, bah on arrive à un moment où c'est lassant. Pour ma part, j'adore peindre mais (hélas) je me lasse très vite. J'ai ainsi beaucoup de mal à avancer mon armée. Toi, tu sembles infatigable!

Mais plus encore, tu peints avec une superbe qualité et tu as des idées de couleurs vraiment intéressantes. Et le rendu est magnifique. Bref, encore une fois, je suis super fan!

Elda, qui a acheté un pot de Bleu-vert :blushing:

Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop les gars, la photo en string c'est pour ma gueule !!!

Après je suis d'accord avec Vladd sur un point: peindre 30 figurines par semaines, c'est loin d'etre impossible, tout en ayant de la qualité. Suffit d'optimiser son boulot (j'entends par là ne pas peindre figs par figs), faire de la chaine, et se donner les moyens. La qualité vient après avec la pratique... et le talent (hein Vladd ^^).

PS: J'ai une horde de presque 3500 pts d'Orques et Gobs qui me protègeront jusqu'à la mort si qq'un cherche à me prendre ma photo dédicacée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! les pendus (private Joke inside).

Bon, le gars il nous dit "Je vois rien d'inhumain" mais il peint 30 figs super top par semaine...

L'avantage c'est qu'il avoue aussi avoir plaisir à peindre des armées et non pas que des figs individuelles, ce qui est excellent car des peintres de son talent qui peignent, à tarif raisonnable, des armées entières c'est carrément très rare.

J'envie les gens qui peuvent se payer ses talents et trouver une place sur la liste d'attente (d'ailleurs t'as des commandes pour combien de mois?).

Ceci dit j'ai calculé ce WE que je devais encore peindre 268 figurines et 13 machines de guerres pour mon armée.... Même avec sa rapidité j'ai pas finit moi... Alors j'attends avec une immense impatience le fameux tuto "speed painting high quality insight"....

Heu... Sinon c'est vrai que les belles mères ne doivent pas avoir beaucoup tendance à considérer cette occupation comme un vrai métier....

Continue Vladd, on t'aime.

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Moi je dis non.

Ce qui est pas humain c'est de nous présenter des trucs aussi beau. Tellement qui a même pas une petite mini mini critique à faire.

Même pas une microscopique.

Ché pas moi fait une petite rature par-ci, un ptit coup de rouge bien moche par là ou même une fois ne dilue pas ta peinture :rolleyes:

Continue comme ça et pense à nous, dépasse un coup :)

Ah oui je la veux bien moi la photo :blushing:

Ps: ton char est magnifique =D

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que c'est du travail magnifique et que je n'ai qu'une hâte : pouvoir admirer avec fierté mes futures armées (Nurgle et Garde impériale) Peintes par ta main de maître.....

@ très bientôt :wub:

Modifié par charlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'et pas beau ! :lol:

Hell's

Mais non je te ballade !!

Allez franchement je trouve ça magnifique. Moi qui, avant, détestait les hauts elfe pour leur côté trop bling-bling et bah là tu m'as réconciliée!

Ton dragon est ton bonnement époustouflant, les dégradé sont super bien fait patati patata... (tu connais la suite :lol: )

Alors un grand bravo à Vladd!!!

Hell's

qui galère depuis trois semaine sur une figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et merci pour les commentaires !

Voici les photos de quelques figurines faites les 2 dernière semaines.

Sachant que j'ai fais actuellement 40 Guerriers Elfes Noirs,20 Corsaires Elfes Noirs et 20 Elfes Noirs avec Arbaléttes .

Plus que 80 Figurines pour l'armée!

elfesnoirs2.png

sta50150.jpg

Je viens d'apprendre que j'avais gagner le concour de peinture Games Workshop 'Tyrion' bonne nouvelle matinal :P

Plus de photos: http://vladd-painting.blogspot.com/

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi pour le concours Tyrion! Tu as remporté quoi?

Sinon tes Elfes noirs sont vraiment tops. Encore une fois, c'est superbe! Et la mise en ambiance, à travers les couleurs savamment employées, est au rendez vous.

Ça a due te faire drôle de passer des cousins super light à ceux bien sombres!

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre!! Tu es passée drôlement vite du côté obscure de la force. :P .

Bah ils sont magnifiques hein ? Je crois que nous seront tous du même avis...

Bon après à mon gout le verts sur les boucliés ne va pas trop avec le violet. En revanche les capes sont super belles !

Bravo pour le concours !! Quelle était la figurines en jeu ?(une image stp)

Hell's

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais écrire à GW pour demander qu'ils rajoutent un perso spécial tyranide :

Le Vladdigon !

CC : 6, CT : 6, F : 3, E : 6, A : 2D6, PV 4, I : 8, Cd 12, Sv 3 + *

* indique une sauvegarde invulnérable.

Armes :

- Pinceaux : Lorsque Vladdigon manie le pinceau, la qualité de sa peinture est telle que son adversaire est subjuguée par ses oeuvres. Il frappe toujours en premier, quelque soit les équipements de son adversaires.

- Le dégout provoqué chez ses adversaires par ses oeuvres font que les pinceaux de Vladd annule toute sauvegarde.

- Aérographe : assault 5D6, F 8, PA 1. Vladdigon est un expert en maniement de l'aérographe. Sa capacité de production est telle qu'il peut produire 5D6 attaques à l'aide de son aérographe.

Aura de peintre expert : l'aura du Vladdigon engendrée par son talent de peinture est telle que ses adversaires hésite tout simplement à s'opposer à lui. Son aura lui confère une sauvegarde invulnérable de 3+.

Au corps à corps, l'aura est encore plus immense, sa sauvegarde passe à 2+, toujours invulnérable.

Photo du Vladdigon en string : Artefact mystérieux détenu par le Vladdigon. C'est artefact est prisé par une partie de ses admirateurs. Certains sont prêts à tout pour la récupérer. Bonus de +2 en Cd (déjà inclus dans le profil) en un mot : un must have !

Règle spéciale :

Peinture de maitre : Toutes unités ou figurines dans un rayon de 12 ps du Vladdigon doit automatiquement effectuer un test de Cd opposé au Cd du Vladdigon. Si le test est raté, l'unité fui automatiquement vers le bord de table le plus proche. En effet, le dégout provoqué par ses peintures chez ses adversaires les poussent inéxorablement vers la fuite.

"fertilité exacerbée" : A chaque fois que le Vladdigon peint une figurine, ajoutez là à votre liste d'armée. Les unités ainsi ajoutées sont regroupées dans une unités. L'unité ainsi créée ne peut dépasser 30 figurines.

Lorsqu'une unité atteint les 30 figurines, lancez un D6. sur 2+ vous pouvez créer une nouvelle unité. Les unités créées ne comptent pas dans le schéma obligatoire de l'armée mais sont considérées comme des unités de troupe. (Vous pouvez donc atteindre un nombre de troupe en jeu supérieur au 6 autorisée normalement)

Si le Vladdigon produit des unités en cours de partie, commencer par rajouter les figurines entrant en jeu aux unités qui sont déjà en jeu avant d'en recréer de nouvelles.

Voilà, puisque c'est comme ça, je fais dans le compliment décalé, puisque de toute façon, tout est déjà dit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà des trucs tout moche et ratée :wink: ah heu en fait non.

Ils sont magnifique ces elfes noir, surtout les boubous en vert ils font un super contraste :wink:

Wahou en plus t'a remporté le concours, lé tro fort ce Vladd après 450 magnifiques figurines il nous gagne en plus un concours.

C'est officiel Vladd n'est pas humain :P

Ps: Sleyo +10 =D

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! encore.. :P

Comme justine, je trouve que le vert contraste avec le reste et donne du peps à la fig.

Petite question au passage, avec quelle peinture as tu éclaircis tes guerriers? (au niveau du violet) c'est plus clair et plus "fluo" que du liche purple.

Bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vladd ferait-il grève ?! Ou est-ce une pénurie de peinture ?Y a-t-il un blocus aux games workshop ?

Non sérieux ça fait plus de 4 jours que Vladd ne donne plus de signe de vie :) !C'est inquiétant. Ou est-ce pour prouver qu'il est bien humain et que, lui aussi, peut-être aussi lent que moi ?!

Je vient ici juste pour posée une ,véritable, question !

---> "t ou ?"

Hell's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a toi je suis encore là et j'ai fini 50 nouvelles figurines donc 130/160 mais pas encore fais les photos et en plus c'ést mes 28 ans donc une petite pause de peinture mais bientot des photos je suis bien en vie :)

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire que 82 est une année qui a donné naissance à de grands peintres... Au moins 1... Dommage que je n'en fasse pas partie !

Joyeuse fête Vladd !

(oui, à la québécoise ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous

Voici les photos d'un Wip en cours d'autres photos de l'armée finie ce week-end.

L'armée 161/166 plus que les 4 héros et l'hydre.

sta50002.jpg

sta50001.jpg

Bientot les photos de l'armée entière...

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, comme d'hab. :D

J'ai pas vu passer ton post précédent, alors avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire :D

Orphée, qui attend avec impatience la photo de groupe et l'hydre de guerre...

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladd, je dois dire que je te déteste :D Comment veux tu qu'on soit content de notre peinture si tu nous montres de tels chefs d'œuvre ensuite?

Cette taquinerie étant faite, passons aux commentaires constructifs.

Bon, comme à ton habitude, tu nous montres là du grand art, tu es le genre de mec qui peut rendre l'envie de peindre à un autre, juste en postant une photo. Je dis ça parce que c'est mon cas quand j'ai vu ton WIP de dragon HE.

Donc félicitations pour ta peinture, continue de nous faire rêver :D

Et, comme Orphée, j'ai laissé passer le post précédent donc bon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.