Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Bonjour !

Ton sujet est un de ceux que je suis avec le plus de plaisir. Tu peins avec des couleurs très chaleureuses (il y a un côté éclairage au feu de bois, ce qui va très bien avec du WHB).

Le seul reproche est qu'il n'y a pas de photos individuelles depuis quelques temps. Tu privilégies les photos de groupe, ce qui est souvent le cas pour les peintres WHB. Du coup, on se rend bien compte de ta productivité mais tu nous prives cruellement des détails (et vu ton niiveau c'est extrêmement frustrant :) ). Ca répond un peu à un de tes messages :

Même si je commence à penser que les gens s'intéréssent moins à mon travail en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi ...

Tu aurais plus de retour si on pouvait te piquer toutes tes idées sur les détails vus de près. En même temps, je suis peut-être une buse avec le zoom (en tout cas chez moi, ça zoom pas)

Dernier truc, tu sembles éviter WH40K, c'est dommage. -_- Manque de temps ? Désintérêt de ta part ?

Bonne continuation à toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici des photos de meilleure qualité ;-)

@ Absalom : Depuis 1 mois je n’ai vraiment pas cinq minutes pour faire des photos (car je dois faire de la place sur mon bureau et ce n’est pas gagné :-D).

Pour W40K je n’évite pas, simplement j'ai moins de commandes qu’en Battle. Je ne sais pas pourquoi :-/ Pourtant j'adore W40K!!!

@Hell's guard: Hello à toi petit Vacancier :-D

Pour le dragon, nous avons prévu avec le client de l'armée qu’il soit rouge. Sur mes conseils, nous avons choisi un rouge drake bien sympa qui tranche complètement avec le reste de l'armée !

Ce n'est pas totalement rouge, car j'ai pris des variantes de couleurs.

Le bleu est turquoise au lieu de roi et le rouge du dragon est bordeaux au lieu de feu. J'ai tout décalé ;-)

Dans la vitrine ça contraste bien. Néanmoins il s’intègre très bien dans l’armée car les 809 écailles du dragon (oui j'ai compté car 809 écailles à 5 passages de couleurs dessus c'est long ...) sont dans la même teinte de rouge que les gemmes de toute l'armée ;-) le petit rappel de couleur est là.

@morbäck: Haaaaa Morbäck un gars encore plus cramé que moi :-D

Alors pour les membranes des ailes c'est comme pour celles des gargouilles tyranides.

La méthode est la suivante :

-Bleached Bones

- Puis tu fais des glacis successifs de :

Sepia X2

Dalvan

Ogryn

Baal Red

Leviathan

Tous les lavis doivent être progressifs en te rapprochant à chaque fois plus des creux des ailes.

@Sleyo: Non ce n’est pas le cas. Simplement lorsque l’on a peint une armée entière, on éprouve des sentiments, notamment des petites touches d’égoïsme et de fierté qui ont besoins d’être critiqués :-) L’indifférence face à ce travail est la pire des critiques que tu puisses recevoir, crois moi.

Il y a peu de temps, nous avons perdu un très grand peintre dans le hobby. Il a décidé d'arrêter de poster sur les forums car ses photos et tutoriels ne recevaient plus de commentaires. Il ne voyait donc plus l’intérêt de partager son travail avec les autres hobbistes puisque ces derniers ne prenaient même plus la peine de laisser une critique sur chacun de ses postes. Il a sûrement été découragé de passer un temps colossal à préparer ses postes sans jamais avoir de retour (positif ou négatif) sur son travail.

Voilà pourquoi je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes travaux. ;-)

Et voici les photos de trois semaines de dur labeur !!!! Armée en Tabletop+ avec des pièces en intérmé...

Il ne faut pas oublier le tirage au sort sur mon blog pour gagner une figurine de votre choix peinte en qualité « exposition » part Mewa :-D

http://vladd-painting.blogspot.com

hedragon.png

Le dragon en cours.809 Ecailles a 5 couleurs sur chaqu'une traité une part une...

heherobubu.png

mixhb.png

mixxxhe2.png

mixxxx3.png

Merci à vous

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sacrée dose de photo!!

Petite question; c'est du table top ?

Je ne sais pas qui a passé commande mais c'est un gros veinard!

Tu as fais un travaille vraiment époustouflant sur le dragon, un grand bravo!

Sinon les fantassins et les archers sont aussi magnifique les dégradé du tissus ainsi que le travail de la lumière est géniale.

Bref il n'y a rien à dire c'est super beau.

Bonne continuation!

Hell's

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-:P:P^_^^_^

Moi qui voulais poster les photos de mon dragon... Woaw quel résultat époustouflant !!

Un grand, très grand bravo.

En fait, tu as traité les écailles avec la technique des gemmes non? Si c'est le cas, je n'y aurai jamais pensé.

Je me suis "contenté" de faire des éclaircissements sur les nombreuses écailles en attendant de trouver mieux.

J'ai hâte de voir la suite.

(Quant au reste, je m'abstiendrai de faire un quelconque commentaire; je reste sans voix)

Conclusion générale: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste,je crois que tout a était déjà dis sur ton armée de HE,c'est vrai que ton dragon tape dans l'œil tout de suite,mais les troupes ne sont pas en reste non plus,tout ceci pour te dire:quel talent,quel travail de peinture ,quelle finition sur les socles.......tout ceci pour du simple Tabletop+!!mais tu es fou et on adore :)

bonne peinture,cordialement,fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vlad j'ai cherché tes travaux et je viens de découvrir le boulot monstre que tu as réalisé entre temps ça valait le coup d'attendre!!!

Première impression, fracture de l'œil!! :P la photo de classe est superbe et le rendu des couleurs est magnifique, définitivement fan de ce bleu, et l'idée du dragon rouge pour contraster est du meilleur effet.

Je te félicite vraiment du boulot que tu as réalisé, le client doit être aux anges, dire que c'est bientot mon tour.. j'ai l'impression d'attendre mon cadeau de noël :)

J'arrête les superlatifs, je vais quand même en garder pour la suite -_-. Bravo encore! tu as du réveiller des vocations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se sera donc quoi la suite ?

On cherche le scoup? -_- je ne vais pas en dire trop, honneur à ces magnifiques HE!! ça laissera un peu de suspense pour la suite mais il devrait y avoir quelques écailles.. :)

Je suis toujours en recherche du schéma de couleur définitif pour l'instant, si certains ont des idées je suis dispo en mp.

Modifié par Aen@rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est juste époustouflante ! C'est vraiment une superbe armée Haut Elfes, je suis juste soufflé là.

Et la Dragon est :) Quand on le compare à ceux du studio, ya pas photo !

Merci pour les précisions sur le rouge en passant =)

Encore bravo, c'est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut répondre pour pas que ce noble Vlad nous quitte, je te laisse quelque mots doux :D

L'armée que tu es entrain de peindre est vraiment magnifique. Avec du caché, des couleurs toujours bien traitaient, chapeau l'artiste.

J'aurais aimé avoir des indications sur le second rang de tes gardes phénix. Quelles sont ces figurines? Car elles sont différentes avec des cimiers que je ne connais pas.

Par peuvent se targué ou dire qu'ils n'aiment pas une chose sur tes figurines ben moi je vais te le dire. Sur ton dragon j'ai eu un choc et franchement j'aime pas le doré qui cie sur ça tête et ces pattes car la couleur est beaucoup trop proche des superbes écailles.

Je te laisse et continu à te suivre

haydon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladd tu m'énerves, c'est vraiment trop beau ce que tu fais!

Mention spéciale aux ailes du dragon que j'adore particulièrement! Euh après, avec mon niveau, je trouve simplement le reste de l'armée elfe resplendissante! (beurk, j'ai dit ça moi, je suis un traître à ma patrie!)

Continu à nous régaler STP! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardes phénix ce sont ceux ci ^^::

http://www.solegends.com/citcat9x3/c92374heheroespg-02.htm

trouvé d'occasion, vladd m'a dit que niveau gravure il avait senti la différence ^^. Je lui ai deja dit mais Vladd est un peintre de qualité, je suis super content de lui avoir confié mes figouses, il en a fait une beauté ( de l'armée ). Vraiment faut pas hésiter à faire appel à lui; il est dispo, de bon conseil et franchement il à fait ce que je lui ai demandé .... en mieu ^^, a la vladd quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardes phénix ce sont ceux ci ^^::

http://www.solegends.com/citcat9x3/c92374heheroespg-02.htm

trouvé d'occasion, vladd m'a dit que niveau gravure il avait senti la différence ^^. Je lui ai deja dit mais Vladd est un peintre de qualité, je suis super content de lui avoir confié mes figouses, il en a fait une beauté ( de l'armée ). Vraiment faut pas hésiter à faire appel à lui; il est dispo, de bon conseil et franchement il à fait ce que je lui ai demandé .... en mieu ^^, a la vladd quoi !!

Merci pour l'information des gardes phénix. Dommage qu'ils ne soient plus à vendre, car les nouveaux avec les anciens ça va pas le faire. (plus grand, plus gros, plus costaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO OUI, ENCOOOOOOOOOOOORRRRRRREUUUUUUUUUUU!

Alors là y'a du gros niveau. Franchement, une bastagne de ces H.E avec les nains de Quentinork (autre sujet valant à mon avis le détour), c'est fracture de l'oeil assurée.

Je suis ce sujet avec un énorme plaisir, continue à alimenter régulièrement STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladd !!

Je trouve tes figurines vraiment excellentes mais tu le sais déjà :huh: !!!

Chaque semaine, j'attends avec impatience tes nouvelles photos (même si je ne laisse aucun com) et je rêve de détenir une des armées peintes par tes soins.

Et Ô grand bonheur, j'ai vu une boite de Harris the hammer sur ton bureau :rolleyes:

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et merci pour les commentaires !

@ Djoul: Pour le rouge entre les écailles c'est fait à l'aérographe. Un Tutoriel est en préparation pour le dragon car j'ai beaucoup de demandes ;-)

Voici les photos de quelques figurines faites la semaine dernière.

Sachant que je suis actuellement sur 40 Lancier Elfes noirs, Ils seront terminés dans quelques heures :-D

finalhe1111.png

hedragon1111.png

Plus de photos et Le Concours de Noël ici: http://vladd-painting.blogspot.com/

Vladd

PS : A venir ==> 40 Elfes noirs.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais, c'est pas mal :innocent: ...

Très belle armée comme dit moultes fois plus haut. T'as vraiment du talent. J'aime beaucoup Khoril (pas sûr que ça s'écrive comme ça). Un Elfe avec deux grosses haches, ça change du style maigrelet en collant.

Tiens, je sais pas si ça a été dit mais la bannière du char, je suppose qu'elle restera pas "vide" ? Un free-hand décoratif ?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vladd,

Excellente peinture sur les haut-elfes ! Ca en jette comme d'habitude.

Quelle est la qualité demandée pour le dragon ? En supposant qu'il soit fini, je me permets toutefois une remarque. Je trouve que ses "épines dorsales" sont trop lisses. A mon goût, il manque un effet de "texture".

Bonne continuation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'en est trop !

Maintenant tu nous dis ton secret ou j'efface ton sujet. :)

Blague à part, ton travail est superbe, et t'es à peu près aussi productif que 10 Morbäcks en vacances. Donc y a forcément une astuce quelque part, et je suis sur de parler au nom de tous ou presque en te demandant ça. D'autant que ça peut servir. ^_^

Comment fais-tu pour être aussi rapide (considérant en plus cette qualité).

Quelques hypothèses :

- t'as une armée de snotlings dans ta cave

- tu es à la retraite, parce que sinon t'aurais jamais le temps.

- t'en as fait ton job à temps plein

- t'es né avec 6 bras. Au début ça a pas été facile la vie, mais maintenant tu sais enfin quoi en faire.

- t'as un boulot le jour, mais t'as pas besoin de plus d'1h de sommeil par nuit.

- t'as un boulot, genre veilleur de nuit, où t'as plein de temps à tuer

...

Après j'ai pas d'autres idées viables. ^_^

Si c'est indiscret, t'es pas obligé de répondre, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je n'ai pas retrouvé la citation, mais il me semble que le bonhomme mentionne quelque part que la peinture est devenu son gagne pain, qu'il s'envoie des session gargantuesques de plus de 12h sans coup férir. Cela n'empêche certainement pas son armée de snotlings au sous-sol de bien l'aider.

Ben oui je ne poste pas (à part le wahouuu, je n'aurais rien de constructif à dire), mais je me délecte régulièrement des créations qu'on nous expose ici.

PiWi, les 6 bras c'est uniquement pour avoir plus de discussion ^_^

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est vraiment superbe, et les couleurs se marient bien ensemble. Je pense en particulier au dragon rouge avec le bleu glacial : ça tranche, c'est coloré, et ça ne me choque pas du tout, bien au contraire...

Tout ça pour dire que, même si je ne poste pas beaucoup sur ton sujet, je suis toujours à l'affut des news qui y sont postées.

Et maintenant, j'attends avec impatience les elfes noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.