Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Bonjour Vladd !

Je suis toujours impressionné par ce que tu fais. Talentueux (surtout par rapport à mon niveau), efficace, sympathique... tant de qualités que je souhaiterais me voir dotées (sympa au tél. par exemple ^_^ ).

A défaut de temps et de proximité avec ton domicile, je ne pourrais pas améliorer ceux-ci au travers de ton stage de peinture X-/ . Cependant, je pourrais te ramener une bande au quart peinte de 10 schtroumpfettes démoniaques (i.e. démonettes de slaneesh bleues) afin d'avoir ton avis et, si elles te tapent dans l'oeil (leur beauté est très laidement exprimée), faire un petit séjour chez toi :whistling:.

A bientot,

Arkain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il est temps pour moi d'exprimer autre chose ici que le classique "Putain je vais me suicider en avalant mes pots de peintures !"

Tout d'abord, ton travail en général. C'est la grande classe, c'est vraiment une chance de pouvoir vivre comme ça pour quelqu'un qui adore peindre, tu varies au fil des commandes de figs et de couleurs et ça doit vraiment être motivant.

Par dessus, tu ajoutes un talent fou, ça fait seulement 2-3 ans que tu peins d'après ce que j'ai compris, et c'est vraiment impressionnant que tu ais réussi à assimiler autant de technique en si peu de temps.

Mais en plus de tout ça, il faut encore ajouter une générosité extraordinaire : tuto, livre (projet secret :whistling: ) et stage de peinture gratuit.

Pour être tout à fait sincère, je trouve que tu apportes un vrai message au gens lambdas (comme moi ^_^ ) qui peignent leur armée sans prétention de gagner un golden demon mais qui font de leur mieux pour que leur figs soient jolies sans y passer des heures.

Vraiment, ton travail est super motivant.

Je reviens maintenant sur le skink : et bien je vais me faire lyncher, mais non, 24min c'est pas "si" extraordinaire que ça :

- fig petite.

- peu de détails et peu de zones différentes (peau + écailles --> 75% de la fig)

A ça, on ajoute un peintre pro qui peint 40h / semaine, donc faire un MNM or sur un bracelet, il doit savoir qu'en X couches de telle et telle couleur, c'est fait.

J'ai pas la prétention de dire que tout le monde peut le faire, même si je me chronométrerai sur un skaven, mais je dis juste que une fois qu'on sait faire un dégradé en 9 min, ben y a que les couleurs qui changent.

Bon, tout ça pour dire que j'admire énormément ton travail, que je suis heureux pour toi de savoir que GW t'as contacté (c'est en effet une belle preuve de reconnaissance) et que je ne peut que t'encourager à prendre du temps pour toi et de peindre ta propre armée ! X-/

Voila voila

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

GW m’a contacté quand j'ai gagné le concours Tyrion

:) Alors la tu m'en bouche un coins...

Mais sinon j'ais du zapé un commentaire pour se qui est du concours, tu as un lien pour que je puisse y jeter un oeil ??

Le pti' lezard est vraiment bluffant, surtout les yeux...Rien d'autre à dire -> :lol:

Tu sais quoi j'ais vraiment l'impréssion que tu t'améliore de figurine en figurine... Pas si étonnant que GW t'ais contacté ^_^

Hell's

qui à chaque com. a une guerre de retard :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladd,

un joli travail sur les bleus (peau) mais je pense que la photo ne met pas assez bien en valeur les écailles du dos de l'homme lézard.

Elles sont bleus apparemment mais je pense que tu as essayé de faire un travail sur des tons un peu plus verts qui ne ressortent pas ici (comme des "gemmes" sur le dos).

Mais comme toujours un chef d'œuvre pour le temps imparti ==> 26 Min mdr quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sympa ce Skink, comme d'hab :)

Cependant, je ne m'explique pas les écailles vertes, très (trop) proches du bleu, mais c'est au commanditaire qu'il faut poser la question.

Par contre, fais gaffe, j'ai peur que tu pousses beaucoup les contrastes lorsque tu reprends les images, à ton détriment je pense, en vrai ta peinture sembles plus harmonieuse, mais je me trompe peut-être.

En tout cas, elle va encore envoyer du bulldozer cette armée!!

Moins impatient de Naheulbeuk, j'aime pas la BD (aucun intérêt par rapport au format Mp3 original), donc j'aime pas les figs, mais ce n'est qu'un avis de petit c** buté ^^

HS: Coupé hier, pas le temps aujourd'hui, je te repasse un coup de bigo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mugathdem je plaide coupable :)

Par contre Vladd est sur des skinks et des guerriers (normalement ) et ton schéma de couleur pourrait vraiment être sympa pour les meutes de chasse (Salas / Razor). Je lui en parle pour savoir où il en est et lui soumettre l'idée. Le bleu j'adore tout simplement, pour avoir tester de nombreuses variantes, rien à faire, le bleu me manque à chaque fois mais vraiment tes photos me donnent des idées!! (Celle sur fond rouge en particulier :lol: ) VLADD ???

Cependant, je ne m'explique pas les écailles vertes, très (trop) proches du bleu, mais c'est au commanditaire qu'il faut poser la question.

C'est pour faire ressortir les écailles et l'idée étant de les éclaircir suivant la race skink->saurus->Krox . Un peu pour représenter la corne ou le fait que les écailles vieillissent et se durcissent! Et comme les skinks sont "jeunes" cette nuance le représente et c'est bien du vert! Et comme les boucliers seront plus vert flashi (un peu comme les capes des corsaires fraichement peints), je voulais éviter le vert à l'avant de la fig ET à l'arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Coupé hier, pas le temps aujourd'hui, je te repasse un coup de bigo demain.

- Vendredi 19 Novembre 2010 -

- Normandie, 21h15 -

Le téléphone sonne chez Vladd

- Vladd: "Allo ?"

-Graphigaut: " Bonsoir Monsieur, police à l'appareil, on nous a signalé de fortes odeurs de peintures industrielles chez vous, ainsi que la présence illégale d'une vingtaine de personnes d'origine asiatique, qui visiblement logent dans votre cave."

-Vladd: "..."

-Graphigaut: "Non j'déconne !! c'est moi, ça va? tu fais quoi?"

-Vladd: "Oooh ben là j'ai mon fils sur les genoux, et comme je me faisais chier pendant la pub de Koh Lanta, j'ai peint 3000 points d'HL. Et toi ?"

-Graphigaut: "Ben moi j'avais une petite heure à tuer, du coup j'ai fait un p'tit freehand de 3 mètres sur 4 sur le mur de la cuisine."

-Vladd: "En 1 heure ??!! Attention mon pote tu te relaches là !!"

-Graphigaut: "Ouais ouais je sais... Mais bon j'ai été un peu dérangé, j'ai fait 3 tutos en même temps"

-Vladd: "Pfff mais ouais mais bon voila quoi... Attention Graphi, va falloir arrêter les conneries là !!"

-Graphigaut: "Ouais je sais... Bon sinon des trucs prévus pour ce week end ?"

-Vladd: "Oooh non 2 ou 3 babioles, j'ai un container de figs qui vient d'arriver là pour m'occuper... mais bon je vais prendre mon temps sinon je vais me faire chier dimanche après midi. Et toi ?"

-Graphigaut: "Trois fois rien non plus, je pensais rédiger une encyclopédie sur des conseils de peinture et de créations artistiques mais j'ai peur que dimanche toutes les maisons d'éditions soient fermées..."

-Vladd: "Ah ouais, la loose..."

Attention les gars, va falloir se calmer là, parce que si en plus vous commencez à faire des équipes, on a pas fini de pleurer !!!! :ph34r:

Aldhyr

Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Coupé hier, pas le temps aujourd'hui, je te repasse un coup de bigo demain.

- Vendredi 19 Novembre 2010 -

- Normandie, 21h15 -

Le téléphone sonne chez Vladd

- Vladd: "Allo ?"

-Graphigaut: " Bonsoir Monsieur, police à l'appareil, on nous a signalé de fortes odeurs de peintures industrielles chez vous, ainsi que la présence illégale d'une vingtaine de personnes d'origine asiatique, qui visiblement logent dans votre cave."

-Vladd: "..."

-Graphigaut: "Non j'déconne !! c'est moi, ça va? tu fais quoi?"

-Vladd: "Oooh ben là j'ai mon fils sur les genoux, et comme je me faisais chier pendant la pub de Koh Lanta, j'ai peint 3000 points d'HL. Et toi ?"

-Graphigaut: "Ben moi j'avais une petite heure à tuer, du coup j'ai fait un p'tit freehand de 3 mètres sur 4 sur le mur de la cuisine."

-Vladd: "En 1 heure ??!! Attention mon pote tu te relaches là !!"

-Graphigaut: "Ouais ouais je sais... Mais bon j'ai été un peu dérangé, j'ai fait 3 tutos en même temps"

-Vladd: "Pfff mais ouais mais bon voila quoi... Attention Graphi, va falloir arrêter les conneries là !!"

-Graphigaut: "Ouais je sais... Bon sinon des trucs prévus pour ce week end ?"

-Vladd: "Oooh non 2 ou 3 babioles, j'ai un container de figs qui vient d'arriver là pour m'occuper... mais bon je vais prendre mon temps sinon je vais me faire chier dimanche après midi. Et toi ?"

-Graphigaut: "Trois fois rien non plus, je pensais rédiger une encyclopédie sur des conseils de peinture et de créations artistiques mais j'ai peur que dimanche toutes les maisons d'éditions soient fermées..."

-Vladd: "Ah ouais, la loose..."

Attention les gars, va falloir se calmer là, parce que si en plus vous commencez à faire des équipes, on a pas fini de pleurer !!!! :ph34r:

Aldhyr

Excellent :D :'(

Fallait y penser et ça change un peu des "WOAAAHH" (non pas que ce cher Vladd ne les mérite pas, bien au contraire) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, énorme cette rerésentation téléphonique, j'adore !! :D :'(

Excellent, très bien trouvé, je viens vraiment de me fendre la gueule!!

La distance nous sépare et c'est dommage, car je ne cache pas que l'idée d'une collaboration à déjà été évoquée. :ph34r:

A tous ceux qui iront au stage de peinture, vous allez juste débloquer en voyant son atelier!!

La première fois, ça m'a fait un choc, j'ai bien dû passer une heure à faire le tour de la pièce, puis la demi-heure suivante à le regarder faire tranquillou un termagant à l'aérographe, en me répétant, "il va pas le faire, non, il va pas le faire!" ^^

Allez, je retourne rendre hommage à Khorne dans ma cuisine :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je me suis dis que ça peux être sympa de demander vos avis sur le futur schéma de couleur :D Voici des propositions :

P1 (même base que l'armée avec éclaircissement crête et épines Cf. page précédente)

P2 (ambiance plus flashi)

salableuflashi.jpgrazorjaunesmaron.png

P3 (ambiance nature et camouflage)

salamandrejn.jpgrazornoirgriscamouflage.jpg

Si vous avez une idée qui irez avec le schéma global d'ici les prochains commentaires manifestez vous au cas où :'( Sinon ça sera la surprise :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et merci pour tant de compliments, ça fait super plaisir et c'est motivant ! X-/

@ArkainWL : Y'a pas de problème, n'hésite pas et on se fait une session de peinture!

@Slagash le Lascif : Comme vu en MP je suis d'accord avec toi, c'est largement possible pour tous le monde une fig de petite taille en 24mns. Il faut juste un peux d'entraînement, mais c'est possible sans problèmes.

@Hell's guard : Pour le concours peinture de Tyrion il n'y a plus de lien :clap:

C'était ça, et je pense que c'est trouvable sur le site! Au pire je te ferais une photo du Art Collector que j'ai reçu (mais pas cette semaine il est parti se faire encadrer )

@Aen@rion : On voit ça ensemble, c'est largement possible!j'aime bien le jaune et noir;)

@Aldhyr Comme dis en MP pour le coup de Vladdigon, mais là mais tu fumes quoi ? :wink:

Franchement le tél avec Graph' j'en ai chialé de rire car c'est purement ça. C'est quand même exagéré pour moi (pas pour Gauthier ^_^ ), mais ça retrace bien le style des deux bonshommes ! En plus ça me motive à peindre pour pouvoir lire la suite de tes histoires :wink:

Merci à vous !

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair Aldhyr, continue de nous faire rêver, surtout marrer en fait ^^

C'est excellent, j'avais adoré le Vladigon aussi, les stats semblaient juste ^_^

T'as oublié la règle "croissance exponentielle":

+1D6 Attq àchaque unité finie, ainsi qu'un point d'initiative supplémentaire! :wink:

Nos discussions téléphoniques s'en rapporochent, en moins extravagant quand même! Mais de vrais gonzesses, 1h au tel! :wink:

On a parlé du stage, si je suis chez ma mère (à Rouen) à ce moment-là, je pointerai peut-être mon nez histoire de voir de mes propres yeux la "Vlad Company" ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, suis je le seul à trouver joli la grenouille bleue ?

Bon, je l'admets, pour une armée entière c'est un peu trop flashy / brouillon mais j'aime bien quand même. J'adorerais voir un personnage peint avec un schéma de couleur comme ça par un vrai peintre (pas par moi quoi...)

Sinon, pour une armée entière, je pencherais pour le dernier aussi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le schéma de couleur de l'armée est déjà défini (cf photo du skink) et plein de trucs sympa!! Mais suite aux remarques je pensais démarquer un peu plus les salas et les razordons (d"où les "ressemblances sur les photos :clap:) L'idée est de différencier les deux bêbêtes entre elles également.

Du coup je prenais la température mais le choix final c'est Vladd qui vous le montrera :wink:

PS:

@Hell's guard : Pour le concours peinture de Tyrion il n'y a plus de lien angry.gif

Podium concours Tyrion

Modifié par Aen@rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graphigaut : Ha non, je suis pas d'accord, le Vladdigon, je reprends mon bien :rolleyes:

Mais j'avoue que la conversation téléphonique m'a bien fait poiler aussi :innocent:

Mon dieu 24 minutes... J'ai pas encore eu le temps de diluer la couche de base moi !

et pour un résultat signé Vladd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey !!

Bon rien à redire, encore une fois les figurines HL sont magnifiques. Après, et comme ça a déjà été dit, c'est dommage que tout ces petits monstres soient de la même couleur, mais bon, le client est roi comme on dit :ermm:

Mention spéciale pour le skink avec la cape de plumes. Putain il a des espèces de biceps et pectoraux !! Faut pas le chercher de trop près lui !!

Je reviendrai pas encore une fois sur le temps passé pour en arriver là, sinon je crois qu'on peut tous s'accorder à dire qu'on est pas loin de la dépression.

Concernant la figurine du barbare, j'aime beaucoup la peinture, mais j'accroche pas du tout à la figurine. Mais ça reste une question de goût, avec tout le côté subjectif qui va avec :)

Encore bravo Vladd !!

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.