Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Cela me décourage quand je vois cette qualité de peinture... :D

Les dégradés sont tout en finesse ce qui est très rare sur une armée entière.

Par contre même question que flambix, c'est des couleurs métalliques ?

Un petit tuto sur la façon de les peindre ? je pense que c'est ce qui manque à ton sujet.

Et puis... Va golden demon, pour toi tu est presque sur d'avoir un ! :whistling:

rremb, je veut une fig pour le GD histoire d'en avoir plein les yeux !

Edit : Parfois je me demande si je parle français avec les fautes que je fais ! :'(

Modifié par rremb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, comme d'habitude !

Le bleu est classique, mais avec le vert des boucliers, c'est moins flashy que le schéma "officiel" GW, e ça rend très bien. Joli doré, dont la teinte chaude contraste bien avec le bleu et le vert des bestioles.

Quant au barbare de Naheulbeuk, j'adore la fig et ta peinture lui fait honneur, alors que demander de plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un peu déçu. Attention, la peinture est très propre, hein. Là dessus y a pas grand chose à redire. Mais ça confirme mes craintes du début.

S'il vous plait, que le prochain qui se fait peindre une armée par Vladd demande autre chose que des hauts elfes bleus, des chaotiques noirs ou des lézards turquoise.

Pasque franchement, avec un schéma un poil original, on se rincerait vachement plus l'oeil vu le niveau. Y a qu'à voir les démons. :whistling:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho très chouettes ces figouzes!

Pareil, j'apprécie bien les plumes sur le seigneur Skink. Les Gardes du Temple sont aussi très réussis.

J'aime bien la peinture du Barbare qui est très belle mais j'ai du mal avec la figurine. En plus c'est moulé à la truelle (je me l'étais acheté et j'ai vite regretté^^). Ça n'a pas due être super cool de la peindre celle là. M'enfin tu as su en faire quelque chose de chouette, comme d'hab!

Tu me motives à aller finir mes MdE tiens!

Merci!

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli boulot comme toujours.

Je rejoins Minus_ sur le manque d'originalité des shémas, mais tu n'y ais pour rien... on va espérer que qu'un client te laisse quartier libre :lol:

Par contre même question que flambix, c'est des couleurs métalliques ?

Un petit tuto sur la façon de les peindre ? je pense que c'est ce qui manque à ton sujet.

Il suffit de lire le sujet en entier et non pas juste les denières pages pour trouver la réponse à cette question...

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins Minus_ sur le manque d'originalité des shémas, mais tu n'y ais pour rien... on va espérer que qu'un client te laisse quartier libre :lol:

Ce mois-ci, Vladd doit peindre Harris the Hammer en qualité expo. J'ai seulement demandé de respecter une atmosphère et à peu près une mise en scène. Je laisse Vladd totalement libre d'exprimer ses talents du moment que la figurine en jette dans ma vitrine. Vladd devrait donc pouvoir s'exprimer assez librement.

A bientot,

Arkain

Modifié par ArkainWL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop!

Toujours au top, même si le schéma de couleur a été longuement débattu de par son manque de l'originalité à laquelle tu nous avais habitués (mais le client est roi, c'est lui le fautif!).

J'aime beaucoup les stégadons et les kroxigors.

Remets toi vite on attend ton retour avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux ! J'adore la "lumière" que dégage tes dernières productions. Le travail sur les écailles me paraît titanesque. Manque plus que la jungle autour et on s'y croirait presque.

Toutes mes féliciations !

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais peint d'hommes lézards y a 1 mois, et 1 mois plus tard j'ai passé toute la gamme sous mon aéro/pinceau. :)

Tu m'étonne que tu te sois éclaté avec toutes ces couleurs. Ca m'a toujours donné envie aussi.

Peindre aussi vite ça a aussi l'avantage de tester plein de trucs et de s'amuser sur plein de pièces.

Comme d'hab ça envoie de la bûche de noël. J'adore particulièrement la teinte chair sombre des bestioles comme le carnosaure et tout, avec les belles nuances de rouge et violet.

Tu nous détaillerais succinctement les teintes ?

EDIT : à moins que ce ne soit les mêmes teintes que pour le dragon haut-elfe dernièrement. Sans doute le cas, de mémoire.

Bon rétablissement. ^_^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin trouvé ton post ''officiel'!

Comme je te l'ai déjà dit l'ami, t'es un sacré peintre. La manière de poser des dégradés si aggressifs, du noir au blanc, et ce avec n'importe quelle couleur, c'est juste magnifique.

Le chamane avec le manteau de plumes, du vert-violet éclairci au rottring, chapeau!!

Tu utilises l'aéro n'est-ce pas? Pourrais-tu m'indiquer quelle est la surface minimal ou on peut l'employer? Genre une cape d'une fig de base, tu la fais aussi à l'aéro?

Encore bravo et bon rétablissement!!

Modifié par trooper28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Et joyeux noël ! en retard mais, joyeux noël quand même ! :D

Pour t'es figurines il ne manquerais qu'elles se mettent à bouger. Bref toujours aussi magnifique...

:P

Et bonne année !

Hell's *de passsage :lol:*

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Alors déjà bonne année à tous :clap:

Merci pour les commentaires désolé du retard pour les réponses.

@trooper28 : J'utilise l'aéro pour tout et n'importe quoi ^^

Capes, peaux, du début a la fin ou juste pour des aplats.

Ca dépend de mes envies :whistling:

@KaruN : Pour la teinte ce n'est pas du tout celle du Dragon ^^

La méthode est la suivante (à l'aéro ou pinceaux, mais c'est plus long) :

Base Scorched Brown

rehaussement Bestial Brown

Eclaircissement : Snakebite, puis Vomi brown et enfin Vomi brown/Bleached bone 50/50%

Après viennent les teintes et lavis :

Donc partout un gros glacis bien chargé de Sépia mais toujours plus dans les ombres et médiums uniquement sur les lumières (je ne sais pas si c'est les bons termes mais c'est les miens :blushing:

Ensuite un glacis Ogryn Flesh et Baal Red toujours en ce rapprochant des creux.

Et pour finir Leviathan Purple.

Puis on retourne dans les éclaircissement avec 50/50 Vomi et Bleached, puis 3/4 de Bleached, et enfin un dernier petit glacis Sépia dilué avec 50% d'eau pour uniformiser le tout.

Voila j'espère que ca vous aidera. Ce n'est pas LA façon de faire mais Ma façon.

A bientôt

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégeulasssssssssssseeeeeeeeeee (oups je me suis un poil lâcher là :clap: ) il arrive avec un pinceau, de la peinture, un aéro et surtout une technique d'à peine cinq lignes, à faire des figurines tout simplement hyper réaliste.

Archnide35 :blushing: à court de superlatif (et le dos en compote à force de se courber devant le maître)

PS:Morbäck a trouver à qui parler :whistling:

Modifié par arachnide35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à vous,

Alors voilà ma peinture de Janvier un Gros mix entre du Fw,Gw,Aow.Je n'avais pas tropos le temps de peindre en Janvier donc moins de peinture que d'habitude.

j'espère que ca vous plaira.

Plus de photos car sur mon blog http://vladd-painting.blogspot.com/

dsc00163q.jpg

dsc00160t.jpg

dsc00224q.jpg

dsc00210o.jpg

dsc00208xy.jpg

dsc00200ex.jpg

dsc00188qz.jpg

dsc00183d.jpg

dsc00167pp.jpg

dsc00286dd.jpg

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est bien joli tout ça, comme d'hab', cela dit !

Juste un p'tit "reproche", le dread ork est peu "terne". Il manque, à mon goût, de couleurs. Du coup, on ne sait pas à quel clan il appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous alors Ajax pour le dread ork c'ést l'éffet recherche justement si il te parrait terne c'ést parfait car je voulais les orks vraiment crade!

Sebafaim pour le sang c'ést tous simplement du X-27 clear red et du X-19 Smoke de chez Tamiya color.

Merci à vous deux pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.