Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Bonjour a vous!

@ L'ours: C'ést n'est pas de la modestie mais un fait qui ma étais rapporté hier sur un autre forum (Mini créa) Comme quoi certains peintres feraient 20 Fig's/J là faut m'éxpliquer et comme dirait Elda c'est pas HUMAIN^^

je ne peint plus que 40H/semaines pas plus et j'ai garder le même rythme car j'ai gagner pas mal de techniques dont la technique des pointillés qui aide à mort!

@Lansquenet: Pour les héros c'est de la marque Avatar of war fig's superbe :wink:

Là je change je suis sur les fig's du donjon de Naheulbeuk je ^_^ et ca change !

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'ours: C'est n'est pas de la modestie mais un fait qui ma étais rapporté hier sur un autre forum (Mini créa) Comme quoi certains peintres feraient 20 Fig's/J là faut m'expliquer et comme dirait Elda c'est pas HUMAIN^^

Sans vouloir être médisant avec les gens d'à côté (mini créa), c'est plus un forum de peinture de cheminée que d'armée. C'est des gens qui peuvent passer un mois ou deux sur une seule figs, mais qui n'ont surement pas peint d'armée depuis très longtemps (voir jamais pour certains). Ce qui fait que leur regard n'est pas le même et la critique devient très facile si on compare ta peinture à une fig peinte en 50 ou 100 heures. Là tu as fait une armée de 170 figs en 200h environ, ce qui fait un peu plus d'une heure par fig pour ce rendu... je connais personne capable d'en faire autant :wink:

Ne prends pas trop à cœur les critiques que tu pourrais avoir là-bas et si quelqu'un te dit qu'il est capable d'en faire autant, met-le au défi de le faire ^_^

Je ne peint plus que 40H/semaines pas plus et j'ai garder le même rythme car j'ai gagner pas mal de techniques dont la technique des pointillés qui aide à mort!

C'est bien ça, comme ça tu as plus de temps pour ta petite famille :wink:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et une armée de plus !

Bon j'avoue ne pas avoir baucoup postée sur cette armée, mais c'est que je n'aime pas trop les elfe noir.

Cependant je suis une fois encore impréssionné par la qualité de la peinture. Surtout pour l'hydre.

Donc un grand bravo !

La prochaine armée c'est quoi ?? ^_^

Hell's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naheulbeuk !!!

:P J'ai vraiment hâte de les voir celle-ci.

Oui moi aussi, vu que j'en suis le propriétaire :lol:

Et quel niveau de finition est prévu ?

En intermédiaire.

En tout cas je suis pressé de les voir.

Vu le niveau de peinture pour du tabletop je vais être aux anges avec mes aventuriers :)

Bonne peinture et continue de nous émerveillé de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff Hell's, le mec qui devine en 2 minutes… trop simple mon énigme ? :):P

Donc oui c'est bien des Hommes Lézard. Enfin, après 2 armées d'Elfes soit dans les 280 Elfes, je passe sur du gros du violent du BESTIAL !!!

En plus j'adore la micro peinture avec la technique des pointillés, et là je vais être servi car il y en a des écailles.

Et puis il y a surtout 2 Stégodons.

@Korz : J'ai dis que j'étais sur du Naheulbeuk, mais pas tes fig's les miennes (Ok je sors)...

Oui c'est en intermédiaire. J'en ai fini 3 : le barbare, l'ogre et la blonde aux gros seins. Et j'en suis satisfait, car j'ai respecté à la couleur de botte prêt le schéma de la Bd. Et sur du Fenryl ce n'est pas simple. Mais ne me collez pas trop la pression a trop attendre les figs, sinon je les prends en photos en Juin

J'ai aussi un Harry the Hammer en cours, avec animation de squelette ambiance crade et socle enneigé, bref un figurine d'expo.

Sinon, je m’excuse de poster cela ici, j'avais pensé organiser un stage de peinture pour la peinture d'armée chez moi (dans le monde de Vladd^^) suite au grand nombre de demandes depuis pas mal de temps. Et j'aimerais savoir si cela intéresserait du monde. Si oui contactez-moi en MP ou Mail.

Pour la date je pense le faire soit avant les fêtes, soit après. A voir selon les prsonnes intéressées. Et je précise que LE STAGE EST GRATUIT !

Je peux accueillir une quinzaine de personnes chez moi.

Donc s’il y a des gens intéressés, faites vous connaitre, je suis dans le 27 (Eure).

Je précise aussi que je donnerais toutes mes téchnique de peinture pour peindre une armée de qualité en un temps record.

Je ne ferais pas plus de pub qu'ici car je pense que les places vont partir très vite.

Ce stage est en prévision de la sorti d'un Livre sur la peinture d'armée, mais je n'en dis pas plus pour l'instant… le reste est top secret.

Merci à vous, et surtout aux gens qui m’ont aidé dans les moments lourds et longs de la peinture de masse, et à tous vos commentaires pour chaque armée peinte qui m'aident énormément à continuer et surtout à rester motivé.

Alors un grand merci à vous !!!

Vladimir.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode modo préventif : :)

Merci de ne pas répondre dans ce topic à la très alléchante proposition de Vladd, sinon ça va partir en sucette à flood qui n'aurait rien à voir avec la section.

Donc MP, et même essayez de privilégier le mail (pour préserver le serveur)

Vladd, l'idéal serait peut-être d'ouvrir un sujet dédié en section Communauté. Vois avec Arkaal pour savoir où c'est le mieux (service hobby ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire une chose mon cher Vladd, tu nous remercies pour les réponses, commentaires, conseils (éventuels :P) etc. mais c'est surtout à nous de te remercier de nous faire profiter de ta peinture et de tes conseils.

Continue sur cette lancée en postant régulièrement de quoi nous faire saliver.

Smiley de la fin: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de tout ça sinon que c'est bluffant?

En tout cas hâte de voir les sacs à mains qui arrivent.

Et à part ça, t'es embauché quand par heavy metal? Parce qu'une productivité de ce type combinée avec la qualité, c'est un peu ce qu'ils recherchent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaruN a raison, j'ai mis cette offre de stage ici mais pourquoi pas faire un topic à part. On voit ça en MP avec toi ou Arkaal. Le but n'est pas de flooder le sujet, envoyez-moi un mail ou un MP si le stage vous intéresse.

Et comme je l'ai dit, c'est un STAGE GRATUIT car le but, pour moi, est un échange de connaissances et non en tirer profit!

Ecthelion59 : En Décembre j'aurais beaucoup plus de temps, je vais donc pouvoir enfin faire mes tutoriels sur chaque armée peinte et les mettre en téléchargement gratuit sur mon blog, enfin si j’ai bien le temps…

Et tu sais ca fais plaisirs les commentaires, car quand on finit une armée et qu'on a 0 réponse aux photos ce n'est pas motivant pour la suivante.

Là, j'avoue, y a pas mal de retour pour les Drows et ça fait plaisir !

@Dark_elves : Pour le studio Heavy Metal, GW m’a contacté quand j'ai gagné le concours Tyrion et ils sont allez voir mes travaux. Et justement c'était possible, mais il faut aller habiter de l'autre côté de la Manche... et je ne bouge pas de la France moi ^^

@Mugathdem : Pour la photo de face des furies c'est sur mon Blog (l'adresse est dans ma signature) car je n'allai pas mettre 40 photos pour l'armée entière sur le Warfo, j'économise un peu le site ^^

Donc le reste des photos c'est sur mon Blog et oui ca va être des vacances les figurines Naheulbeuk, surtout pour un grand fan comme moi. Je me les gardent pour les soirées.

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le studio heavy metal justement Gw mon contacter quand j'ai gagner le concour Tyrion et ils sont allez voirs mes traveaux et justement c'étais possible mais faut allez Habiter de l'autre côté de la Manche... et je bouge pas de la France moi^^

Depuis le temps qu'on en parlait...

J'ai plutôt tendance à te laisser des commentaires débiles en général, avec beaucoup (trop?) de légèreté, mais devant tout ce travail, et la disponibilité dont tu fais preuve, j'ai tout simplement envie de te dire merci. Car à mon sens, être doué et avoir des doigts en or ne suffit pas à faire un artiste, il faut également être muni des valeurs humaines qui vont avec, et il semble bien que tu les ais.

Alors chapeau l'artiste.

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai dis c'ést un STAGE GRATUIT car pour moi le but est un échange de connaissances et non tirer une rémunération comme certains peintre de stage...
Le geste est beau mais demander une participation n’aurait pas été mal vu, après tout c’est ton taf et tout travail mérite salaire. De plus, tu risques de ne pas te faire que des amis chez les peintres « pro » en le faisant gratuitement.
Ecthelion59:Tu sais en Décembre j'aurais beaucoups plus de temps donc je vais pouvoir enfin faire tous mes Tutos sur chaque armées et les mettres en téléchargement Gratuit sur mon blog,enfin le temps ^_^
Oh p…n ! Je viens de frôler la crise cardiaque :P

Blague à part c’est une super nouvelle ça… si tu as le temps :whistling:

@Dark_elves: Pour le studio heavy metal justement Gw mon contacter quand j'ai gagner le concour Tyrion et ils sont allez voirs mes traveaux et justement c'étais possible mais faut allez Habiter de l'autre côté de la Manche... et je bouge pas de la France moi^^
T’aurais dû leur proposer de déménager en France X-/

Plus sérieusement, c'est quand même une belle preuve de reconnaissance de ton travail.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Voici la première figurine 'test' pour l'armée HL réalisée en très peu de temps (24 mns) sans aéro et tous les pots prêts et ouverts devant moi.

C'est du Tabletop+, je m'essaye au speed painting :whistling:

Si cela vous plait je ferais un tutoriel.

Alors n'hésitez pas à me donner vos avis !

Vladd

sta50029.jpg

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. Seulement 24 minutes ? :whistling:

Faut vraiment partager tes astuces pour aller si vite (parce que oui, il y a forcément des astuces).

Sinon, c'est une chouette fig, surtout vu le temps passé. Je regrette à nouveau le schéma. Avec ton niveau, c'est dommage de te faire peindre les figs avec le schéma GW. Tu veux pas peindre de l'elfe noir rouge ? J'en ai plein mes cartons... ^_^

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu la même réaction quand j'ai vu la fig. Une fig "test" ? :whistling:^_^

Sinon, c'est une chouette fig, surtout vu le temps passé. Je regrette à nouveau le schéma. Avec ton niveau, c'est dommage de te faire peindre les figs avec le schéma GW.
Méa culpa tout est de ma faute X-/ Pour expliquer un peu les trois couleurs dominantes que j'avais en tête étaient le rouge, vert, bleu. Le rouge j'en est déjà et je suis toujours pas fan (j'ai repeins mes elfes noirs..) donc j'ai zappé puis ne sachant plus trop choisir après moult hésitations j'ai tranché et opté pour un bleu marine turquoise d'ailleurs les écailles que l'on distingue sont plus vertes contrastent et c'est les "futurs" boucliers qui seront plus vert flashi.

Je les adorent déjà!! Non non je ne met aucune pression :P

Modifié par Aen@rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir si la figurine nous plait... LOOOOOL :whistling:

Putain mais 24 minutes... 24 MINUTES !!!

Mais elle arrache cette figurine, que ça soit pour 24 minutes ou pas !!!

Moi ce qui me laisse le train arrière par terre c'est l'oeil de la figurine. L'aspect reptil est superbement bien rendu !!

Après la seule petite critique que je verrai, c'est que le socle ne me fait pas trop penser à une jungle. Mais peut être que cela est voulu.

Bonne continuation !!

Aldhyr

Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF 24 minutes ?? Mais moi en 24h j'arrive pas à faire aussi bien ! Filez moi une corde ! En fait je propose qu'au lieu de tous nous suicidez, on pousse Vladd du haut d'un ravin :whistling:

Pour le tuto, je suis carrément preneur aussi.

Moi ce qui me laisse le train arrière c'est l'oeil de la figurine. L'aspect reptil est superbement bien rendu !!

Carrément. Bon, y'a quand même une lueur d'intelligence, et ça c'est pas très reptilien ! ^_^

(Sinon pareil, le socle ne fait pas très Lustrien, mais ce serait vraiment chipoter que de le souligner ! X-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui 24 mns, mais la figurine est super petite aussi hein

@Minus_ : Oh que si je veux bien peindre de l'elfe en rouge et noir. D’ailleurs mon armée perso (qui n’est pas commencée) sera au schéma des elfes de sang dans World of Warcraft (oui je sais moi aussi j'avais succombé), ce qui donnera donc : peau très pâle, armure rouge avec des dorures et les drapés et gemmes en vert !

@Aen@rion : je ne t'en veux pas, les schémas GW sont souvent très bons. La photo bouffe pas mal les couleurs car les écailles sont vraiment turquoises, mais plus vertes que bleues. Cela se verra mieux sur une photo de groupe.

@Aldhyr : Oui, mais mon fils qui était sur mes genoux m’a porté chance. Sinon j'aurais été plus long…

Merci pour le Znoeil, j'avoue que le résultat est pas mal !

Pour le socle je suis totalement d'accord avec toi, il est fait avec des pigments/peintures gouaches mais les couleurs ne font pas trop jungle et vu qu’il est petit je ne sais pas trop quoi faire. Sur les socles de Stégadons je prendrais des plantes aquarium de GW que je repeindrai, mais sur les petits je ne sais pas quoi faire. Si vous pouviez me conseiller ca m'aiderais car plus je le regarde moins j'aime mon socle. Et vu que c'est le 1er de l'armée je peux encore y remédier.

Merci de votre future aide

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, sans pour autant aller aussi loin que ça, voila ce que je vois de bien adapté comme socle jungle:

Socle jungle

Il y a tout ce qui a mon sens caractérise les HL:

-des plantes tropicales

-des ruines de temples

Enfin bon, si tu dois t'amuser à faire ça, tu vas passer plus de temps à faire des socles qu'à peindre des figs :whistling:

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.